Titre d'un film

mama71 - 29 nov. 2011 à 08:40
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 29 nov. 2011 à 11:16
je cherche un titre d'1 film en 2 parti .l'histoire se passe pendant la 2guerre mondiale.ou frere et soeur allmands se separe et chaquin deux emmigre au etat unis ,le frere etait peintre de tableau.
A voir également:

2 réponses

Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par baladur13 le 29/11/2011 à 13:22
Bonjour,
Ce qui veut dire maladroitement mon amis Bruce :) :
Pourrais-tu te relire et essayer d'expliquer avec plus de détail ce que tu recherches.
Car ont à du mal à "traduire" ce que tu veux :)
Merci
|o°Pour votre sécurité web, télécharger WOT!°o| |o°N'oubliez pas que les logiciels libres évolue grâce à vous°o|
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
29 nov. 2011 à 09:44
C'était ni maladroit, ni involontaire. Ma fille a trois ans et demi, et elle s'exprime nettement mieux (à l'écrit - pour l'oral j'en sais rien)

C'est une question de respect de l'interlocuteur. Et si celui qui pose la question s'en fout,... et bien nous aussi !

Si j'avais des droits de modérateur, je ne répondrai même pas à ce genre de prose, et j'enverrai ça illico dans les tréfonds de la modération...
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par Ben' le 29/11/2011 à 09:51
Tout à fait, mais pour ma part quand on parle de neutralité sur le web, je tient à cela jusqu'au bout.
Si tu avais les droits de modérateurs tu aurais raisons de mettre sa à la corbeille directement, ainsi soit il. Mais commenter de cette façon est inutile. C'est comme ça que je le vois.
Tu sais, je connais des gens qui écris de cette manière mais qui sont à des études artistique (oui c'est mon domaine...) supérieur, sympa et compréhensible par rapport à leur mauvaise expression. Après c'est à toi d'être tolérant ou pas. :)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
29 nov. 2011 à 10:06
La neutralité, c'est pour les modos, justement. Moi je suis juste un forumiste qui a pas envie de répondre à quelqu'un qui prend la communauté pour une fonction "Search" ultra avancée.

Et merci pour la remarque, mais je m'estime très tolérant. Je prends énormément de temps à répondre à des gens qui s'en foutent. Je ne pense pas qu'il soit déplacé de leur demander de s'intéresser un peu à leur propre problème.

Tu noteras qu'enfin, le message litigieux ci dessous est 100% hors charte, et que rien que ça aurait suffit à le modérer: pas de bonjour, pas de merci, pas de description claire du problème, pas de lisibilité du message....
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par Ben' le 29/11/2011 à 10:19
Il n'y a pas de soucis je comprends parfaitement ton point de vue, et je le partage. Mais tu ne connais pas la personne qui ce trouve derrière son écran (d'où la neutralité), donc je ne la juge pas au premier aperçut orographique qu'il/elle peut réaliser.

Mais en réalité, sur le coup tu as raison, il n'y a pas de politesse dans ce qu'il à écris, je ne l'avais pas (d'ailleurs) remarquer... Donc en effet son poste n'est pas tolérable.

Après, je ne sais pas, je ne te juge pas (je trouve ça inutile sur des forum comme ça de ce prendre la tête entre membres déjà qu'ont ce prends la tête entre utilisateurs), je préfère le bon contact. J'ai pu tout de même voir que tu mettais énormément de messages en réponse aux utilisateur qui s'exprimaient mal. Tu as ta façon de répondre, c'est ton choix et tu le fais bien.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
29 nov. 2011 à 11:10
Disons que ce n'est pas parce qu'ils s'expriment mal qu'il n'ont pas le droit à de l'aide. Mais dans la foulée, ils ont également droit à une gentille petite remontrance ;-) C'est de bonne guère je trouve...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
29 nov. 2011 à 09:31
sa doit etr a la recherch de dora l'eksplauratrisse !

-1