Titre d'un film
mama71
-
29 nov. 2011 à 08:40
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 29 nov. 2011 à 11:16
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 29 nov. 2011 à 11:16
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Ben'
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
142
Modifié par baladur13 le 29/11/2011 à 13:22
Modifié par baladur13 le 29/11/2011 à 13:22
Bonjour,
Ce qui veut dire maladroitement mon amis Bruce :) :
Pourrais-tu te relire et essayer d'expliquer avec plus de détail ce que tu recherches.
Car ont à du mal à "traduire" ce que tu veux :)
Merci
|o°Pour votre sécurité web, télécharger WOT!°o| |o°N'oubliez pas que les logiciels libres évolue grâce à vous°o|
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Ce qui veut dire maladroitement mon amis Bruce :) :
Pourrais-tu te relire et essayer d'expliquer avec plus de détail ce que tu recherches.
Car ont à du mal à "traduire" ce que tu veux :)
Merci
|o°Pour votre sécurité web, télécharger WOT!°o| |o°N'oubliez pas que les logiciels libres évolue grâce à vous°o|
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
29 nov. 2011 à 09:31
29 nov. 2011 à 09:31
sa doit etr a la recherch de dora l'eksplauratrisse !
29 nov. 2011 à 09:44
C'est une question de respect de l'interlocuteur. Et si celui qui pose la question s'en fout,... et bien nous aussi !
Si j'avais des droits de modérateur, je ne répondrai même pas à ce genre de prose, et j'enverrai ça illico dans les tréfonds de la modération...
Modifié par Ben' le 29/11/2011 à 09:51
Si tu avais les droits de modérateurs tu aurais raisons de mettre sa à la corbeille directement, ainsi soit il. Mais commenter de cette façon est inutile. C'est comme ça que je le vois.
Tu sais, je connais des gens qui écris de cette manière mais qui sont à des études artistique (oui c'est mon domaine...) supérieur, sympa et compréhensible par rapport à leur mauvaise expression. Après c'est à toi d'être tolérant ou pas. :)
29 nov. 2011 à 10:06
Et merci pour la remarque, mais je m'estime très tolérant. Je prends énormément de temps à répondre à des gens qui s'en foutent. Je ne pense pas qu'il soit déplacé de leur demander de s'intéresser un peu à leur propre problème.
Tu noteras qu'enfin, le message litigieux ci dessous est 100% hors charte, et que rien que ça aurait suffit à le modérer: pas de bonjour, pas de merci, pas de description claire du problème, pas de lisibilité du message....
Modifié par Ben' le 29/11/2011 à 10:19
Mais en réalité, sur le coup tu as raison, il n'y a pas de politesse dans ce qu'il à écris, je ne l'avais pas (d'ailleurs) remarquer... Donc en effet son poste n'est pas tolérable.
Après, je ne sais pas, je ne te juge pas (je trouve ça inutile sur des forum comme ça de ce prendre la tête entre membres déjà qu'ont ce prends la tête entre utilisateurs), je préfère le bon contact. J'ai pu tout de même voir que tu mettais énormément de messages en réponse aux utilisateur qui s'exprimaient mal. Tu as ta façon de répondre, c'est ton choix et tu le fais bien.
29 nov. 2011 à 11:10