Les discussions

Le loup garou du campus

bonjour ca fait un bout de temps que je cherche la serie le loup garou du campus alors si vous pouver me donner un lien merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15

Cherche titre de film?

Bonjour, je recherche un film dont je me rapelle pu du titre? C'est l'histoire de personnes qui a la fin le destin fais qui se rencontent tous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir ! J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15

Damages : musique de saison 1, episodes 1&13

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait trouvé quelle est la musique au début de l'Episode 1 de la saison 1 de "DAmages", (que l'on entend avec le b...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Thomas

Recherche d'un titre

Bonjour je cherche le titre d'un film ... Et je me souviens que de quelque détail :/ donc pas facile de le trouver ... En gros c'est l'histoire d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dadoonet

16 ans et enceinte et 17 ans et maman sur mtv

Bonjour, J'aimerais savoir si ces 2 séries sont en streaming sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
audrez

Dalle lcd tv samsung 40 cassee

Bonjour, ma tv lcd samsung 40 a pris un impact sur la dalle,est il possible de faire changer que la dalle et ou s'adresser merci de me donner la solut...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stef

Petite question?

bonjour je recherche le titre d un film asiatique qui est de type art martial, l'année du film doit être entre les anné 80 est 90 je ne sait pas s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film de noel

bonjour a tous je recherche le titre d'un film de noel dont voila l'histoire une petite fille dont la maman est morte vi seule avec son pere elle dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film des années 90

pour commencer, salut a tous et bonne fetes de cette fin d'années, je suis nouveau sur ce site, et j'ai eu l'occasion souvent de m'y renseigné, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
leblaze

Recherche dessin animé

je cherche désespérément un dessin animé dont je ne me souviens pas du titre ! J'ai le début des paroles du générique en mémoire, ça commence par :"l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Livine

L'instit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revoir l'instit qui est passé jeudi soir sur gulli. Le titre de l'épisode est "Main dans la main". Est ce que vous savez ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Teo

Recherche déséspérément un film

Bonjours, je recherche un film depuis plusieurs année. Le film date de plus de 10 ans voir plus, il se déroule en deux partie et se passe pendant l...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

À la recherche du souvenir

bonsoir à tous! comme tout le monde ici je suis à la recherche d'un dessin animé de ma tendre enfance.... je vais essayer de vous le décrire comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ScorpU

Titre d'un film italien avec une fin triste..

Bonjour à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me lire, Je recherche, par nostalgie, depuis longtemps un film italien regardé il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sacreejambon

Rech. titre dessin anime

 Résolu

Salut a tous, j ai vu qu il y avait des boss sur ce sujet, alors je cherche le nom d'un dessin anime, annee 80/90 ou les heros, des enfants je crois, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche dessin animé 1990

Hello, pouvez vous m'aider?? Je recherche un dessin animé, je suppose un film car je l'avais en VHS. Mes souvenirs sont très vagues, donc ce sont de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
IbouchSeixeDix2011

Recherche dessin animé dino années 80-90

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieur forum que des personnes recherchait des titres de vieux dessin animés. Ce qui ma donner envie de faire de même, alor...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Livine

Recherche d'un film !!

Bonjour je cherche le titre d'un film ... Et je me souviens que de quelque détail :/ donc pas facile de le trouver ... En gros c'est l'histoire d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
natdu15

Je cherche un film de guerre

bonjour a tous, C'est ma première demande sur un forum de recherche donc désolé si je ne fais pas sa dans les " règles " :d Donc voilà, je cherch...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
djyanns

Film horreur

slt tout le monde je cherche des film d'horreur genre the grudge,the ring,dar water,les expert a la matiere doivent savoire de koi je parle (je ve bi...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aussi de passage

Recherche film guerre

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui ce passe dans une prison allemande avec une évasion en fin du film je me souviens de quelques passage...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film s'il vous plait

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm ou peut être même de l'épisode d'une série.. Je ne connais pas le fil principal de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kekisback

Recherche musique du générique de lost

 Résolu

Bonjour à tous , je suis actuellement, à la recherche de cette musique sur le générique de LOST , voir video en lien , merci a tous !!! lien : htt...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
golgo13

Theo eprouvent c'est sentiments

j aimerait faire de l aventure et faire des film je suis pas timide je suis concentrer jer 12ans et je rigole jamait en film tous ce que je vait c est...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Cherche nom d'une série pour enfants

Bonjour ! Je recherche le nom d'une série pour enfants qui passait au début des années 2000 .. je dirais sur Canal J mais je ne l'ai pas trouvée sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
MissB

Téléfilm

Bonjour , je recherche un téléfilm qui est passer il y a quelques années. Ce dont je me rappel ce sont des enfants qui entre dans un tunnel je crois ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
MrGreg230

Musique expert manhattan e20 s5

Bonjour a tous, Apres de longues recherches,je ne trouve pas le nom de cette musique qui me tient a coeur, elle intervient au bout de 1:35 du début ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
bettysims

Recherche film de prisonnier

Je recherche un film ou prisonnier condamner a mort doit donnez son coeur ou autre a un enfant mais il s évade merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Livine

Titre de film

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film que j'avais vue mais impossible de me rappeller le titre ... je me rappelle que la couverture du film c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
youkoukoukou

Ella elle l'a ??

je cherche un partenaire !!

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Sam neill

salut et bonjour pour tous cherche un titrede film de lacteur sam neill qui raconte lhistoir dun pere déménager dans une nouvelle maison avec sa f...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zakibeny1

Film du genre...

Bonsoir, quelqu'un connaitrait il des films du genre TRUST??? Trust: Une famille se retrouve démunie quand leur fille adolescente devient la vict...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
LaJolieBelge

Recherche telefilm 80/90

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un telefilm que je regardais étant petite dans les année 90 il se déroulais en plusieurs parties Je vais esssayer de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jessica42

Saint seiya hades inferno

bonjour est ce que quelqu'un peu me dire si c'est possible de télécharger les épisodes de saint seiya hades inferno en langue fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hibou 92

Pas de titre

je recherche 1 tele film des annees 90 americain c'est l'histoire d'un pere de famille qui a 3 garcons et qui fait assasiner sa femme sur une aire de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
bettysims

Je recherche le titre d'un film sur la boxe

Bonsoir, Depuis maintenant 5 jours je suis à la recherche active d'un film de boxe mais dont j'ai oublié le titre ! J'ai même fait une recherche p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
VinK

Comment recevoir canal plus à l'étranger

 Fermé

Bonjour, Je suis au Maroc et je cherche une méthode complétement légale pour recevoir les chaines Canal + par Satellite. Est ce que je peux ache...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'aîné (eragon 2)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai vu une réponse à une question comme quoi le film de L'Aîné (Eragon 2) sortirait en décembre 2009. Mais décembre 2009 est pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Daegalen

Recherche dun film

bonjours je cherhce un film avec un enfants en fauteuillr roulant et un extratereste qui s apelle mike mci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
LJLF

Probleme avec ma tv sharp aquos

bonjour voila mon problème jusqu'au 19h ma tv fonctionner très bien et d un seul coup elle s est eteint plus moyen de la rallumer j ai debrancher e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tikipakalolo

10 bonnes raisons de te larguer, musique

bonjour, je recherche le morceau qd Kat danse sur la table. merci!!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ladycopine

A la recherche d'un film de mon enfance...

 Résolu

Je recherche un film : une fillette tombe au fond d'un puit Elle aide à créer les 4 saisons. Pour l'été elle doit nettoyer des vitres pour laisser pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Nanou

Fille de la pub crédit agricole habitat 2011

Salut à tous, Dites, est-ce que vous avez vu la pub de crédit agricole 2011 sur l'habitat ou je ne sais pas quoi ?? Beaucoup de gens demandent l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
the rock

Quel est le nom du film

 Résolu

bonjour si quelqu'un le sais j'aimerai connaitre le titre d'un film dedans le film il y a un arbre ou est renfermer un monstre qui s'évade a Hallowee...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mateu12

5 plans sur notre dame !

Salut tout le monde ! J ai un devoir et j aimerais votre aide, j en ai deja fait la majorite. La consigne : faire un film en 5 plans a notre dame d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
s@cha

Flic de beverly hills

quelqu'un connait la musique ou on entend : wonderworld... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capitaine caverne: époque et lieu

 Résolu

Bonjour, j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse.. Voilà je dois faire un dossier pour l'école et a l'intérieur je dois faire une partie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Allumer la tele sur la chaine de son choix ??

Bonjour, quand j'allume mon téléviseur philipps , elle s'allume sur une chaine X même que mainteneant elle se met sur veille à l'allumage. Ma que...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une série

Bonjour, Je recherche le titre d'une série style californienne qui passait à la fin des 90's sur KD2A. Je me rappelle d'un lycée, d'une plage, et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
len
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000