Les discussions
Dea film loup garou 80 90
je cherche un film entre 1980 et 1990 c est un film de lougarou (policier americain dea).l histoire des policiers qui se transforment en lougarou pour...
Date de sortie l'aine
bonjour a tous je vient pour demander si il est prévue la suite du film d'eragon et quand? je vous en remercie d'avance .
Recherche un vieux film
Je recherche un film, un vieux film que je regardais petite et impossible de me souvenir du nom, donc dans mes souvenirs, il y avait des ours, des our...
Eragon2
bonjour yaurai til quelqun pour me dire si il vas yavoir une suite a eragon 1 car je suit tret impasien de le voir merci et jesper vraimen t quil vons...
Eragon: 4eme livre
salut tt le monde, vous savez quand le 4eme livre d'eragon vas sortir?
Traduire avi anglais en avi francais
Bonjour, Est-il possible de transformer une video .AVI en anglais >>>en .AVI français ou sous titrée français. Beaucoup de documentaires interressan...
Resiliation canalsat et canal
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci pour resilier canal + ET canalsat: Comme de nombreux conseils, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec A....
Filme japonais art martiaux
Bonjour, Je cherche un film où le héros est une personne qui a fait plusieurs lycée a cause des dommage causé par lui. Il rentre dans un nouveau...
Capter france 2,3,m6,a panama est il possible
voila je demenage sur Panama ,Amrique centrale est il possible de capter le bouquet Bis TV,tf1, france 3, 2 etc...je suis equipee de HD et du dernier ...
Dr house
Je cherche le nom de la musique que joue la fille au violon dans l'épisode 2 de la saison 6 de Dr House quand elle s'apprête à quitter l'asile (celle ...
Pas de réception tv suite déménagement
Je rencontre le meme souci. Je fonctionnais jusqu'à la semaine dernière avec une box sfr evolution sans souci me permettant d'avoir la tv. Je viens de...
Emma
Bonjour , j\'adore le milieu du cinéma et surtout être devant la caméra... .Je mesure +-1m60 et pèse +- 40 kg , j\'ai des cheveux te taille moyenn...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...
Aidez moi a trouver ce film d'amour svp
Je trouve plus se film C'est l'histoire d'un américain( je crois) qui veut épousé une méxicaine et je me souvien d'une scéne ou il mange une tortilla...
Les phrases de nos dessins animes 80
touta touta toutata je m appelle touta si quelque chose me menace...
Recherche dessin animé année 90
Bonjour, Je cherche un film/manga de mon enfance, que je regardais en VHS. Dans mes souvenirs un enfant voyait ses parents être tués, et était l...
Films francais avec adolescents
Bonjour,connaissez vous des noms de films français avec adolescents ou le nom d'acteurs adolescents? merci d'avance à tous Configuration: Wind...
Nba canal +
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site pour regarder des vieux match de la nba diffusé sur canal + a l'epoque (genre bulls de jordan cont...
News et date de sortie de " the goon "
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des informations sur une éventuelle sortie du film The goon ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Votre film d'horreur préféré ?
RésoluBonjour, J'aimerais vous poser une question, quel est votre film d'horreur préfèré ? (Non non, ce n'est pas une question que je pose comme ça, san...
Ncis la episode 16 2 musique
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique que l'on entend en fond lors de la fusillade qui a lieu lorsque callen ...
Nouveau film de narnia 4
bonjour je voulais savoire s'il y a un nouveau narnia 4 la derrniere bataille qu'il va sortire au cinema mere d'avence
Eyeshield 21 vf
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour jai un gros probleme , je me suis mis a eyeshield 21 recemment et en vf jusqu"a l'episode 35 part ...
Recherche le titre d'un film
Bonsoir a tous Je suis a la recherche du titre d'un film qui aurait été diffusé dans les années 2000 et qui ma fait cauchemardé durant ma tendre en...
Cherche manga avec des robots genre patlabor
Je recherche un manga qui devait passer sur le cjub dorothée début 90. Dans mon souvenir, l'histoire nous presentait une"nation" en affrontant une au...
Anime romantique ??? <3
Bonjour, je ne sais pas si je sui dans la bonne section :S mais bon... Je voudrais si vous avez des sugestion pour des ANIMES romantique ?? J'e...
Connexion télé freebox
Bonjour, J'ai accès à l'offre télévision de depuis un mois environ avec la Box HD.Tout fonctionne bien jusqu'à hier .Depuis malgré plusieurs reboot ...
Film amateur
Bonjour à tous, Voici une bande annonce réalisée avec des amis à l'occasion d'un T.P.E. Qu'en pensez vous ??? https://www.youtube.com/watch?v=w...
Je cherche une chanteuse
bonjour en regardant la télé j'ai vu une chanteuse blonde avec une voix un peu grave et dans sa chanson elle se dispute avec son petit ami puis elle s...
Cherche le film "don king: only in america"
salut sa fait au moin 3 ans que je cherche le film de Ving rhames dans le titre est Don king only in america et pas de bol j'arrive pas si quelq'un po...
Recherche dessin animé
Salut tout le monde :) Voila, peut être pourriez vous m'aider, je recherche un voir plusieurs dessins animés mais concentrons nous sur un seul pou...
Nous
Bonjours,j'ai 14ans ainssi que mon amie.Nous voulons devenir actrice toute les deux.Nous savons un peu danser et chanter,nous ne faisons pas du tu de ...
Dessin animé de midi les zouzous
bonjour . je ne rapelle plus du nom de ce dessin animé où les personnages étaient des souris .Le heros était un "souriceau" .il vivait avec sa mere ,...
Cel est le code
bonjour est ce que cel cun ser cel est le code pour gagner du temps 30 sec au si cel cun conner le ou les codes merci de repondre
Recherchefilm choral dans un lycée en banlieu
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film, il se passe dans un lycée en banlieue, c'est un prof qui arrive dans ce lycée, et les élève "foutent le b...
Recherche vieux film
Excusez moi, je recherche un film pour ma mère qui s'intitulerait "Un mort bien vivant." Hors j'ai fait des recherche sur internet et rien ne correspo...
Recherche nom d'une serie televis
Bonjour a tous , Voila je chercher le nom d'une serie télé que je regardais quand j'etais plus jeune mais je n'arrive plus a trouver le nom C'...
Recherche titre d'un film ancien
Je recherche un film qui a facilement une dizaine d'année voir plus ... Un couple emménage dans une maison et la femme entend des pleurs / cris de béb...
Cherche chanson ds cold case
Résolubonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...
Rech film datant 85-90 chauffeur de bus
Bonjour, Je recherche un film de cette époque racontant l histoire d un chauffeur de bus scolaire fiancée avec un femme qui n est pas du même milieu ...
Recherche film animation année 80/90
Bonjour à tous je recherche depuis quelques années un film d'animation (ou une scènette d'animation, peut être comme les cours métrages de la 5) qui e...
Recherche un vieux film avec des dinosaures
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...
Camille
RésoluCoucou , je cherche le film Camille en streaming et en version française svp .. Je trouve ce film qu'en anglais C'est avec James Franco & Sienna Mill...
Bonjour !
RésoluJe recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...
Recherche de film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui je pense date des années 90. C'est l'histoire d'un vieux bonhomme qui souhaite faire protéger une...
Pb tnt
Bonjour, Ma tante dispose chez elle d'une petite télé et d'un écran LCD TNT intégré. Ce dernier ne capte pas les chaines TNT ! Nous allons bientôt...
Les malheurs de sophie
Résolubonjour, je cherche "les malheurs de sophie". pouvez vous me dire où trouver les dvd ? merci d'avance . :)
J adore selena
salue les amis adorer vous selena gomez
Cherche bon film d'horreur
salut a tous! j'aurais besoin de votre aide car je cherche de bons films d'horreur et vu que j'en ai deja vu beaucoup je ne sait plus lesquels regarde...
Recherche ancienne emission tv
bonjour Je recherche une emission de TV passée il y a environ 5 ans sur les douanes je ne me souviens plus du nom de l'emission on voit tout ...