Les phrases de nos dessins animes 80
touta touta toutata je m appelle touta si quelque chose me menace...
touta touta toutata je m appelle touta si quelque chose me menace...
Bonjour, Je cherche un film/manga de mon enfance, que je regardais en VHS. Dans mes souvenirs un enfant voyait ses parents être tués, et était l...
Bonjour,connaissez vous des noms de films français avec adolescents ou le nom d'acteurs adolescents? merci d'avance à tous Configuration: Wind...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site pour regarder des vieux match de la nba diffusé sur canal + a l'epoque (genre bulls de jordan cont...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des informations sur une éventuelle sortie du film The goon ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Bonjour, J'aimerais vous poser une question, quel est votre film d'horreur préfèré ? (Non non, ce n'est pas une question que je pose comme ça, san...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique que l'on entend en fond lors de la fusillade qui a lieu lorsque callen ...
bonjour je voulais savoire s'il y a un nouveau narnia 4 la derrniere bataille qu'il va sortire au cinema mere d'avence
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour jai un gros probleme , je me suis mis a eyeshield 21 recemment et en vf jusqu"a l'episode 35 part ...
Bonsoir a tous Je suis a la recherche du titre d'un film qui aurait été diffusé dans les années 2000 et qui ma fait cauchemardé durant ma tendre en...
Je recherche un manga qui devait passer sur le cjub dorothée début 90. Dans mon souvenir, l'histoire nous presentait une"nation" en affrontant une au...
Bonjour, je ne sais pas si je sui dans la bonne section :S mais bon... Je voudrais si vous avez des sugestion pour des ANIMES romantique ?? J'e...
Bonjour, J'ai accès à l'offre télévision de depuis un mois environ avec la Box HD.Tout fonctionne bien jusqu'à hier .Depuis malgré plusieurs reboot ...
Bonjour à tous, Voici une bande annonce réalisée avec des amis à l'occasion d'un T.P.E. Qu'en pensez vous ??? https://www.youtube.com/watch?v=w...
bonjour en regardant la télé j'ai vu une chanteuse blonde avec une voix un peu grave et dans sa chanson elle se dispute avec son petit ami puis elle s...
salut sa fait au moin 3 ans que je cherche le film de Ving rhames dans le titre est Don king only in america et pas de bol j'arrive pas si quelq'un po...
Salut tout le monde :) Voila, peut être pourriez vous m'aider, je recherche un voir plusieurs dessins animés mais concentrons nous sur un seul pou...
Bonjours,j'ai 14ans ainssi que mon amie.Nous voulons devenir actrice toute les deux.Nous savons un peu danser et chanter,nous ne faisons pas du tu de ...
bonjour . je ne rapelle plus du nom de ce dessin animé où les personnages étaient des souris .Le heros était un "souriceau" .il vivait avec sa mere ,...
bonjour est ce que cel cun ser cel est le code pour gagner du temps 30 sec au si cel cun conner le ou les codes merci de repondre
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film, il se passe dans un lycée en banlieue, c'est un prof qui arrive dans ce lycée, et les élève "foutent le b...
Excusez moi, je recherche un film pour ma mère qui s'intitulerait "Un mort bien vivant." Hors j'ai fait des recherche sur internet et rien ne correspo...
Bonjour a tous , Voila je chercher le nom d'une serie télé que je regardais quand j'etais plus jeune mais je n'arrive plus a trouver le nom C'...
Je recherche un film qui a facilement une dizaine d'année voir plus ... Un couple emménage dans une maison et la femme entend des pleurs / cris de béb...
bonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...
Bonjour, Je recherche un film de cette époque racontant l histoire d un chauffeur de bus scolaire fiancée avec un femme qui n est pas du même milieu ...
Bonjour à tous je recherche depuis quelques années un film d'animation (ou une scènette d'animation, peut être comme les cours métrages de la 5) qui e...
Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...
Coucou , je cherche le film Camille en streaming et en version française svp .. Je trouve ce film qu'en anglais C'est avec James Franco & Sienna Mill...
Je recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui je pense date des années 90. C'est l'histoire d'un vieux bonhomme qui souhaite faire protéger une...
Bonjour, Ma tante dispose chez elle d'une petite télé et d'un écran LCD TNT intégré. Ce dernier ne capte pas les chaines TNT ! Nous allons bientôt...
bonjour, je cherche "les malheurs de sophie". pouvez vous me dire où trouver les dvd ? merci d'avance . :)
salue les amis adorer vous selena gomez
salut a tous! j'aurais besoin de votre aide car je cherche de bons films d'horreur et vu que j'en ai deja vu beaucoup je ne sait plus lesquels regarde...
bonjour Je recherche une emission de TV passée il y a environ 5 ans sur les douanes je ne me souviens plus du nom de l'emission on voit tout ...
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...
Bonjour, je cherche un film ou l'histoire se base sur un tueur qui torture des gens en ligne, et plus les gens se connecte pour regarder la video, ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de mort y a til eu le 11 mars 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour voir clem 2 ("Bienvenue à Valentin") sur internet ?.. Merci d'avance :) Configur...
Bonjour, Certaines de mes amies me parlent de Clem, la série. Savez vous quand ca passe sur TF1 ? Merci ;) :)
Bonjour et salut à tous SVP je cherche depuis un certain temps le titre d'un film vu il y a un bout de temps c'est l'histoire d'un appareil photo q...
Bonjours je recherche un vieux robots. C'est un robot ou l'on voi son cerveau et il est dans un film ancien, c'est le méchant de l'histoire. Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est vraiment le meilleur episode de cette serie,je voudrais le lien merci
Bonjour, je cherche le film le prince et moi 2 en streaming VF mais je ne le trouve pas en VF
Bonjour ! Je cherches aussi des films d'horreur avec des poupées qui tuent du genre " Dolls " . Pas chucky svp :-D !
Salut tout le monde, alors voilà je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années (3ou4ans je crois) et qui passait à la télé. Il s'agissait de 2...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire une clé USB sur TV SONY KDL 46EX402 . Merci infiniment Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bonjour, Il y a un film que j'aimerais voir au cinéma avec Miley Cyrus mais le problème c'est qu'il n'ont prévue que la date au USA et pour la franc...
Bonjour, Il s'agit d'un film où on suit l'investigation d'un journaliste qui écrit un livre sur un tueur en série qui laisse un objet de la précéde...
Discussions autour des films et séries.