Cherche de film

saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un film comique du type "Lélève Ducobu".
Merci!
Cordialement,
A voir également:

6 réponses

alice_in_wonderland Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le petit Nicolas ! :)
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Déjà vu
0
alice_in_wonderland Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La Guerre des Boutons ?
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Déjà vu xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Humm... les deux ? ^^

Dans la catégorie "Film sur l'école" récents, y a "Neuilly sa mère" ( du même réalisateur que "Ducobu") , "Les beaux gosses" ou encore "Lol". Moins drôle, y a "les choristes", puis "La journée de la Jupe" <-- j'adore ce film ! ( "Nos jours heureux", est vraiment très drôle :) ça parle d'une colonie de vacances ).
0

Ok merci! Et neuilly sa mère je l'ai déja vu et j'ai adorer! Je comprends mieux pourquoi J'adore Ducobu!
Et d'accord je regarderais merci!
PS: Eh oui les deux!!!^^
0