Les discussions

Recherche titre de dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé japonais (je crois) qui doit daté des années 90. En faite cet animé parle d'une fille qui peut voir le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Snakedoc87

Cherche film avec paysages angleterre, écosse

Résolu

Salut, je cherche des film avec des paysages de la grande bretagne, tous genres.

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
visarianovich

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film: c'est des personnes qui voyage dans le temps et pour retourner dans leur époque il ont les colliers.Une de ces personne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Livine

Avis a vous

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis sur le dernier film de mickael youn "comme un chef" se film est encore en salle chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
inconnu35

Je cherche le titre du (télé)film

Bonjour, j'ai un jour vu un film à la télévision et n'arrive pas à en retrouver le titre.. Une fillette va bientôt perdre sa maman qui a le cancer...

Elo_

Recherche vieux film pour enfants

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche depuis plusieur années d'un film pour enfant dont je me souviens plus le nom. c'est l'histoire d'une pet...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Anouk

Je recherche le nom d'une série !

Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine qui parle d'un ancien voleur réputé qui travaille désormais avec la police en réinsertion, il port...

assassin23592

Titre d une chanson

Bonsoir à tous je recherche désespérément la chanson qui passe dans la série Hollywood girl c est la chanson qui passe dans l épisode 10 à 9 min 16 su...

moneey

Je cherche le titre d'un film !

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film comme l'indique le titre du topic ^.^ Je ne me souviens que de la fin et grossomodo du film en entier. ...

Squalman

Sonybravia problème:s'allume et s'éteint seul

Bonjour, J'ai un bug sur ma télévision qui est apparu il y a peu de temps. En faite, lorsque je change de chaine l'écran devient noir et la télé ...

madmyke

Comment faire une parabole canalsat

Bonjour, je suis nouveau dans ce site comment fabriquer une parabole internet donner moi la liste merci!!!!!!!!!!!!!

kevin76110

Aider moi a trouver le titre

Résolu

Je cherche le titre d'un anime qui jouait quand j,était plus jeune. c'était un bonome bleu qui sortait un objet de son ventre et le donnait a un jeune...

isabelle1996

Recherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche le titre d'un film assez récent (post années 2000). Je me souviens vagueme...

Gorbakto

Titre introuvable, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Il plusieurs années de ça, j'ai regardé un film que j'aimerais revoir mais, hélas, je ne me souviens plus du titre. J'espère que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Xodo

Grand galop

bonjour Je cherche la saison 1 de grand galop en vf svp merci

pink

Est-ce que je peux .. ??

Bonjour, je voulais savoir si - je peux regarder la TV sur cette écran ?? - je peux brancher une console par prise HDMI ?? Merci Configur...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
KillZing

Je recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques mois j'ai regarder un téléfilm sur la TNT (Je ne sais plus quelle chaîne...) et j'en recherche le nom. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
MaZii

Je recherche un film pouvez vous m'aider ?

Je me souviens très vaguement c'était il y a quelques années ... Un film d'horreur qui se déroulait sur un île avec des vacanciers et des infrastructu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
natdu15

Recherche de site

salut je recherche un site pour telecharger des film series tv gratuitement merci de bien vouloir m'aider SVP :)

remg69

The voice

Bonjour, je cherches la chanson qu'a chantée Lise Darly lors des auditions à l'aveugle. Malheureusement je ne sais plus de quand date sa sélection... ...

Lol

Film mythologique ( bien ecrit ??? =)

Bonjour, je cherche de films mythologique : J'ai deja vu conan, 300, les imortels, j'aime bien ce genre de film, donc je me demandais si vous pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gto shinan 14 days

Bonsoir. Je suis les scantrad de GTO Shonan 14 days depuis un bon moment, mais je m'aperçois que le plus récent que l'on puisse trouver sur internet e...

Brunhield

Recherche dessin animé

bonjour, je suis à la recherche dun dessin animé que mon ainé regardait fin des années 90 ,dans mes souvenirs ça s'appelait juju,mais je ne trouve ri...

Ch. T.

Tv pour pc !

Bonjour, J'aimerais avoir la télé sur mon pc ! Vous me considéré de prendre quoi comme truc ? Un truc qui ne dépasse pas 100€. Merci. Bonne soirée/B...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
19LilY98

Recherche film sympa à regarder

Résolu

bonjour, je recherche quelques noms de films sympa (toutes catégories) à regarder ! Merci d'avance

perdo23

Film xxl avec gerard depardieu

Bonjour, Y aurai t il quelqu'un aui pourrait me dire ou puis je telecharger le film XXL avec gerard depardieu et michel boujenah...? Merci pour...

Templier Nocturne

Recherche de film grâce à son synopsis

Résolu

Bonjour,je fais appelle à votre mémoire ! Je recherche un film dans lequel un groupe jeunes,n'ayant pas obtenu le droit d'aller dans une université ré...

Tigroooux

Lire des blu ray en fichier iso

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des films en fichier iso et je souhaite les lire sur ma télé avec une clé usb ou par ma ps3. comment je peux faire sv...

Utilisateur anonyme

Titre film d'animation des années 90

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir du titre d'un film d'annimation que j'ai vu et revu étant enfant, dans les années 90. C'est l'histoire d'un coq...

nianiania

American pie

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas car actuellement, au cinéma le numéro 4 sort ales qu'il y en a déjà 8 ! Pouvez vous m'expliquer sil vous plait ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
La otite du rte

Recherche titre film animation japonaise

Résolu

Salut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...

Otakugen

Serie tv science fiction année 80 game one

Bonjour, je recherche une serie tv de science fiction qui avait l'air d'être des années 80 je dirais, qui passait sur la chaîne Gameone il y a que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
saluki

Titre de film ancien noir et banc

Résolu

Bonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Dyslexie

Acteur dans "bref." (canal+)

Salut à tous ! Dans la série "Bref." de canal+, l'acteur qui joue Steve, le pote homo de "cette fille", est-il le même qui joue le mec de la pub En...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Iciun

Cherche film effrayant

Bonjour, Je cherche un film d'horreur vraiment effrayant du genre à faire nuit blanche. Merci! J'attend vos réponse.

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jessica83

Films sur la drogue

pourriez vous me donner des titres de film sur la drogue assez hard quand meme merciiii

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Film, société moderne, couleur

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film qui aurait pour thème la SOCIÉTÉ MODERNE et qui aurait la particularité d'être très COLORé. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Drama x)

Bonjour , je suis encore a la recherche d'un drama aujourd'hui je veut voir un drama dans les genre de autum tale ou will it snow for chrismas ! ou ...

perdo23

Cherche film de guerre, série/film comique

Bonjour, Je cherche des films sur la 2e guerre mondiale, des séries comiques comme mon oncle charlie, the big bang theory, ... ( dans ce style là )...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Film gore comique

Je cherche des films gore comiques aider moi :-) !!!

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Conjugaison -qui veut gagner des milions

Résolu

Bonjour, Ce soir pour le sidaction, il y avait une question de conjugaison. Il fallait conjuguer : A la tête de la société, anne et marion se so...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yope

Musique twilight introuvable!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
juuliie

Tv samsung le22b450c8w

Bonjour, Ma TV qui fonctionnait depuis 2ans 1/2, déclenche des coupures aléatoires. Apparaît à l'écran les options du menu source ( ext, AV,PC et...

bob

Cherche émission pour enfants années 80-90

Salut tout l'monde! Je sait pas si quelqu'un peut m'aider avec ça, je cherche une vieille émission pour enfants des années 80-90, ça durait juste 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre introuvable

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu etant enfant (30 ans aujourd'hui) c'est l'histoire d'un garcon qui suit un autre garcon pour aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Squalman

Titre et nom du groupe 13x2

Bonjour, j'aimerais connaître le nom du groupe et surtout le titre de la chanson qu'il joue à la fête de Noel Kahn, dans l'épisode d'Halloween, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Livine

Déguisement déesse

Résolu

Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé aidez moi ! svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'était plus jeune. L'histoire de ce dessin animé est un garcon qui voyage un peu partout...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeje2011

Vampires diaries saison 3

Résolu

bonjour je cherche la saison 3 de la série mai impossible de la télécharger en version française si quelqu'un connais un bon site ou si c possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
béatrice

Probleme avec mon démodulateur

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon démodulateur, c'est un Sagem Pack ISD74. Mais il n'est plus garantie. Je ne reçois plus que Canal + en clair, A...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000