Les discussions
Films
Bonjour à tous, J'aimerais connaître vos films coups de coeur que vous avez écouté des centaines de fois et que vous trouvé toujours aussi bon. Amo...
Recherche une série téléviser
Résolubonjour, je recherche une série qui passait le soir vers 17h il me semble ... et sa devait passer dans les années 2000 2001 2002 (pareil se n'est a...
Film western avec un homme devenu indien
Bonjour a tous je recherche un vieux film de western ou un homme devient amnésique et recueilli par les indiens il vit avec eux et apprends leur coutu...
Série dessins animés 1984
FerméBonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 dont le héros est un petit renne du nom de Aïko . Pas d'humains dans ce dessin animé, seuleme...
Film déportation
Bonjour, je cherche un film qui est avant tout un livre sur une famille juive déportée. Je crois que c'est ça dans mon souvenir. Il me semble que la f...
Recherche les titres de deux fims
Le premier film doit avoir une vingtaine d'années. L'histoire est simple : un type est enlevé devant chez lui et chargé de force dans une camionnette....
Je recherche le titre d'un film
Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.je recherche déséspérément le titre d'un film dont voici le résumé:Ca parle d'un jeune garcon qui v...
Recherche film elisa
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film qui serait apparu dans les années 90. C'est l'histoire d'une fille du nom de Elisa qui est battue ...
Rech mini-série sc-fiction 70 ou 80
Bonjour, je suis à la recherche d'une série dont personne ne se souvient! Tout ce dont je me rappelle c'est que les humains semblent être progressi...
Recherche d'un film.
RésoluC'est un film familial. Un auteur doit garder la fille de son ex pour quelques mois, parce que la mère par en voyages d'affaires (il me semble). La...
Cherche film
Bonjour, je cherche des film d'action ou comique de 2011 ou de 2012 merci car la je m'ennuie ^^ -- " Ils ont pas une dent contre moi mais une ...
Recherche film désespérement
RésoluBonjour, Je recommence suite à un petit bug :) Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film mais impossible de me souvenir du titre...
Rozen maiden saison 3
Résolu/Ferméj'ai vu la saison 1 et la saison 2 en entier mais depuis quelque temps je cherche la saison 3 mais je ne la trouve pa j'ai vu des extré mais je ne tro...
Film à suspens de 60's
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu à la télévision, sur une chaine allemande, dans les années 60. Je me rappelle un peu de l'histoire: il s...
Video dsi
Bonjour, je narive pas a metre des video et de la musique sur ma dsi je ne sais pas le format enfain pour la musique aac mais sa ne marche pas
Serie style vampire ou dramatique
Salut a tout le monde. j'ai un gros probleme!! les vacances viennent de commencer et je n'est plus aucune serie a regarder!!! AVEZ VOUS DES SERIE S...
Cherche désespérement une bonne séries
Bonjour, pour la 20ème fois, j'écrit un post pour trouver une bonne série voici toutes les séries vues et celles que j'ai tester sans succés. ...
Lcd lg s allume a froid seulement
bjr a tous, j ai un LCD LG 42", le pb c 'est que quant je debranche la prise 220v pendant 25a30mn il s allume normalement et il reste stable mais d...
C'est dur
bonjour a tous j'ai 9 ans et mon plus grand reve c'est d'etre chanteuse mes parents dises que je ne peut pas mais je chante plutot bien a lors merci ...
Weeds saison 6
Bonjour, Je voulais savoir quand est-ce que weeds saison 6 sortira en france Merci d'avance pour vos réponses ...
Pretty little liars titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'interprète le groupe qui se produit à la fête de Noel Kahn, dans l'épisode 13 de la saison 2 ( celui d'H...
Recherche feuilleton
je recherche le titre d'une série où une fille s'appelant était un garcon manqué et était dans un groupe d'homme, qui faisaient souvent du cheval je ...
Recherche manga année 80/90
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé que j'ai vue une fois quand j'étais petit. Il s'agit d'un mécha ou les personnages possèdent des robots géants de ...
Film où l'homme est bloquer dans le temp
bonjour il y a de ca environ 4 ans j'ai vu 2 fois un film (il est repasser 2 annes de suite),et j'ai bien aime mais je ne sais plus le titre donc je v...
Avoir des avis diffèrents ..
Bonjour, je voudrais savoir vos avis : qualité et défaut des ce 3 écrans et le mieux : 1 - http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Produc...
Je cherche le nom d'un dessin animé !!
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom du dessin animé que la fille de l'héroïne regarde dans Kill bill vol.2 tout a la fin du film ... Merci de ...
Recherche thriller/film d'horreur
Bonjour/Bonsoir Je recherche un film, plutôt un film d'horreur/thriller C'est un lycée il me semble, qui organise un bal un truc dans le genre, ...
Films sépciales
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisez des films du genre psycopate (dsl pour l'écriture) et sanguinolant.Un film ou il y a des viole et des...
Hollywood girl série
Bonjour à tous je recherche désespérément la chanson qui passe dans Hollywood girl c est une femme qui chante ce n est pas la chanson du générique que...
Musique du film la haut de disney
RésoluVoilà, comme l'indique le titre, je cherche à réécouter sur le net les musiques du dernier dessin animé de Disney : La Haut. Je sais que le composite...
Voir un films gratuit merci
je voudrais voir un films gratuit en voyer moi un lien cvp et merci
Musique de grey's anatomy episode 24 saison 5
bonjour, je suis a ala recherche de la music de grey's anatomy episode 24 saison 5..( celle de la tte fin de lepisode) merci de me repondre si vs la...
Recherche titre d'un film
bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu en 2006, tous les enfants étaient dans le coma , après quelques années, ils se sont révei...
Recherche titre de dessin animé
RésoluBonjour à tous, je cherche un dessin animé japonais (je crois) qui doit daté des années 90. En faite cet animé parle d'une fille qui peut voir le...
Cherche film avec paysages angleterre, écosse
RésoluSalut, je cherche des film avec des paysages de la grande bretagne, tous genres.
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche un film: c'est des personnes qui voyage dans le temps et pour retourner dans leur époque il ont les colliers.Une de ces personne...
Avis a vous
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis sur le dernier film de mickael youn "comme un chef" se film est encore en salle chez moi...
Je cherche le titre du (télé)film
Bonjour, j'ai un jour vu un film à la télévision et n'arrive pas à en retrouver le titre.. Une fillette va bientôt perdre sa maman qui a le cancer...
Recherche vieux film pour enfants
RésoluBonjour à tous, voilà je suis à la recherche depuis plusieur années d'un film pour enfant dont je me souviens plus le nom. c'est l'histoire d'une pet...
Je recherche le nom d'une série !
Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine qui parle d'un ancien voleur réputé qui travaille désormais avec la police en réinsertion, il port...
Titre d une chanson
Bonsoir à tous je recherche désespérément la chanson qui passe dans la série Hollywood girl c est la chanson qui passe dans l épisode 10 à 9 min 16 su...
Je cherche le titre d'un film !
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film comme l'indique le titre du topic ^.^ Je ne me souviens que de la fin et grossomodo du film en entier. ...
Sonybravia problème:s'allume et s'éteint seul
Bonjour, J'ai un bug sur ma télévision qui est apparu il y a peu de temps. En faite, lorsque je change de chaine l'écran devient noir et la télé ...
Comment faire une parabole canalsat
Bonjour, je suis nouveau dans ce site comment fabriquer une parabole internet donner moi la liste merci!!!!!!!!!!!!!
Aider moi a trouver le titre
RésoluJe cherche le titre d'un anime qui jouait quand j,était plus jeune. c'était un bonome bleu qui sortait un objet de son ventre et le donnait a un jeune...
Recherche le titre d'un film...
RésoluBonjour à tous, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche le titre d'un film assez récent (post années 2000). Je me souviens vagueme...
Titre introuvable, besoin d'aide
RésoluBonjour, Il plusieurs années de ça, j'ai regardé un film que j'aimerais revoir mais, hélas, je ne me souviens plus du titre. J'espère que vous pou...
Grand galop
bonjour Je cherche la saison 1 de grand galop en vf svp merci
Est-ce que je peux .. ??
Bonjour, je voulais savoir si - je peux regarder la TV sur cette écran ?? - je peux brancher une console par prise HDMI ?? Merci Configur...
Je recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a quelques mois j'ai regarder un téléfilm sur la TNT (Je ne sais plus quelle chaîne...) et j'en recherche le nom. En fai...