Les discussions

Recherche

bonjour , je cherche le titre d'un film dans lequel un archéologue ou un historien ( je ne sais plus trop ) découvre un caméscope dans ce qu'il pense ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
natdu15

Rerche un film un peu bizarre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que je n'avais pas vu jusqu'au bout, et c'était il y a bien longtemps, du coup je n'en ai que de vagues souven...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Megumi

Cherche nom d'un film

Bonjour. je cherche le nom d'un film que j'ai regardé plusieurs fois étant petit (j'ai14 ans). le film parle d'une famille américaine qui se retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
:)

Qui peut m'aider a retrouver un film ?

 Résolu

Bonjours, j'étais sur we heart it et et j'ai vu un publicité avec un extrait d'un film le problème ce que c'est juste un passage du film je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LoveVampire683

Cherches dessin animé dans les années 90 +/-

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis bien longtemps un vieux dessin animé avec des oiseaux, il y avait un clocher je pense un roi qui avait un diamant et un fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Recherche dessin animé venise oiseaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui se passe à Venise, ce sont deux oiseaux (enfants) qui aident le doge (un vieil oiseau qui port...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Recherche mangas avec travesti(e)s

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche des mangas où une fille se travestie en garçon, ou l'inverse, autre que Hana Kimi, Host Club et I, my me ! Strawberry...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mangaka M

Episode new york unité spécaile

Salut tout le monde, Depuis quelques jours je cherche un épisode de new york unité spécial sans succès, l'épisode parlait d'un adolescent qui avait e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
didmed

Je cherche le replay d'un divertissement de 2015

Bonjour, je cherche le replay de l'émission Golden Moustache spécial parodie, du 22 décembre 2015. Je ne la trouve pas, est-ce que quelqu'un saurait o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
coco49

Cherche dessin animé avec un ours blanc

Bonjour à tous ! Je cherche un dessin animé dont il m'est impossible de me rappeler du titre.... Mes souvenirs sont vagues, mais cela se passait d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DamnwrongPLA

Quelle est cette série ?

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche cette série par exemple : https://clyp.it/qbgbyy40 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm français passé sur france 2

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider je recherche un vieux telefilm d'origine français malheureusement je me rappelle plus du titre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
léa

Recherche le film un monde a part

bonjour je cherche depuis très longtemps a télécharger le film un monde a part datant de 1988, excellent film sur l’apartheid , avec jodhi may et jero...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Nom de film

 Résolu

je recherche un film qui m'a plu et j'aimerai le regarder encore mais je ne connais pas le titre de ce film mais je peux expliquer en quelque mots ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Squalman

Recherche titre d'un film introuvable

Hello tout le monde, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur la bbc ou une chaîne allemande, je me souviens plus trop. Ça raconte l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Audrey

À la recherche du titre d'un film sorti en 2017

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce durant la séance de "Get Out". Cela raconte l'histoire d'un frè...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Bonjour, besoin d'aide pour retrouver un vieux dessins animé

 Résolu

Bonjour, durant les années 90 à 2007. De ce que je me rappelle, l'histoire débute par un dauphin qui sauve un enfant de la noyade durant une tempêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
CaptainMickey

A la recherche d'un film qui et passer sur m6

bonjour a tous je voudrais qu'on m'aide a retrouver un film qui ma beaucoup plus mais je ne me rappelle pas du titre du film j'ai quelque reste du...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Angélique Frison

Je recherche le nom d'une série

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine où des hommes faisaient des expériences sur un requin qui a muté et finit par marcher

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Cherche le nom d'une série

Je cherche le nom d'une série qui passé sur une chaîne de la TNT mais je ne me souviens vraiment plus du titre. Celle ci parlait d'une espèce de requi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Avoir netflix gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une maniere d'avoir un compte netflix gratuitement avec un abonnement . Merci d'avance -- Post...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
georges97

Je cherche le titre d'un film

je cherche un film ou un américain s'échappe avec sa femme et son fils pour vivre dans le sous sol de leurs maison aprés une alerte à l'attaque en tem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Expérience en caisson

 Résolu

Bonsoir, beaucoup de cinéphile sur ce forum, je vais donc me permettre de vous poser la question. Film sur expérience en Caisson avec un homme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Les films totalement disparus des programmes tv

Bonjour a toutes et tous. Par exemple je suis abonne a tout le cinema qui passe sur canalsat depuis 20 ans. Aussi sur Orange maintenant. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Bonjours je chercher le titre d'un film

bonjours je rechercher de l'aide pour retrouver le titre d'un film qui est déjà sortit depis longtemps. je n'ai pas bcp de précision sur ce film mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Sos... recherche film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film qui comporte une séquence où une histoire est racontée.. Cette séquence, horrifique, raconte comment une f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
natdu15

Film dont je ne connais pas les acteurs (help)

Salutations! Voilà je recherche un film que mon père à vu et dont je n'ai que de très brève informations, je le décrit selon lui. Histoire : C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Squalman

Recherche d'un titre de film

bonjour alors je cherche un film dont j'ai oublier le titre, les acteurs etc en bref c'est une ambiance comme s a w en fait et au début si je me s...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
greenduckd

Recherche titre d'un film

Bon je suis à la recherche d'un film c'est un film d'action je ne connais ni les acteur ni le titre cela mtn 9 ans que je le recherche.... Il me sem...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Squalman

Regarder plus belle la vie

Bonjour, comment peut-on regarder les episodes gratuitement de Plus belle la vie de 28/08/2017 au 02/10/2017? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Casket et Densi

Recherche d'un film avec un héros aux pouvoirs électriques

Bonjour, Depuis hier je cherche le nom d'un film dont on m'a raconté une scène. Ce qui fait que c'est pas facile en fait.... Bref si vous pouviez ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Casket et Densi

Lancer ma propre émission télé

Bonjour ! Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aidez alors je vous explique un peu mon idée . J'aimerai lancer ma propre émission télé qui parlera ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
natdu15

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un téléfilm qui passé très certainement a noël. c'est l'histoire d un prince et d une princesse le prince tombe dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
natdu15

Film svp titre

Bonsoir, alors je recherche le titre d'un film, dans l'histoire pour faire bref, si je me souviens bien.. Un mec emmène sa copine chez sa famille p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lola-Du-66

Et bien justement j'ai oublié le titre ^^

Salut !!! Et bien voilà je recherche un dessin animé depuis fort longtemps mes souvenirs sont brefs mais si une âme charitable pouvait me venir en aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Squalman

Recherche de film depuis plusieur mois

bonjour, je n'ai pas l'habitude de deposer des post mais la je bloque ! je suis a la recherche d'un film sans me souvenir de quoi que ce soit sauf l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Squalman

Recherche film simon les nuages

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une copie de ce film de mon enfance. Film Canadien, 1990, réalisateur Roger Cantin. S'intitule: Simon les nuages....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
eternal_x

Naruto shippuden en français?

Bonjour, j'aimerais avoir des dates pour savoir quand les épisodes de 471 à 500 sortent en français.. merci d'avance^^

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Recherche d'une série

Bonjour, Je cherche une série que j'avais vu il y a de cela 1 ans maintenant .... Dans le premier épisode de cette série, on voit un groupe d'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film Anglais ou canadien. le film débute par une scene ou le couple fait l'amour sous les draps et elle demande a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Casket et Densi

J'ai percue le non de ce film

 Résolu

sa fait des jours que j'ai se film en tête et que j'arrive pas a me rappeler du titre je me rappelle qu'il y a des homme dans une mine avec un cheval ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MEPHISTO69

Camping1

Bonjour je recherche une chanson du film camping 1. Quand Franck danse avec une fille et qu'il est interrompu par Paulo qui lui demande de parler à So...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Joe46

A la recherche d'une émission passée sur vraktv ou teletoon

Quel est l'émission qui jouait soit sur vraktv ou teletoon. C'était une famille extraterrestre . On peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Casket et Densi

Recherche de série ! :)

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis à la recherche de série, mais pas moyens d'en trouver une à mon goût... -J'aime bien les séries...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Casket et Densi

Chien, hamster et tortue...

bonjour tout le monde je cherche un dessin animer que je regarder en cassette quand j'etais petite c'etait un chien qui avait comme amie un hamster je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Casket et Densi

Film sur un contrebandier de drogue

Bonjour, j'ai vu un film d'un contrebandier de drogue qui a commencé à transiger le cannabis et est devenu un passeur de cocaïne et traite avec pabloe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Squalman

Recherche d'un film à partir d'une scène

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ayant une scène où un homme se voit offrir un poste par son beau-père, il présente des imprimantes (pas sûr) de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
N1ALEX

Série a regarder !!!

Slt ! Je cherche une série a regarder ! Les dernières séries que j'ai regardé sont : - Gossip Girl - Arrow - Tomorrow People - Quantico -...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Casket et Densi

Des idées de séries?

Bonjour,je suis une accro des séries mais j'ai terminé toutes celles que je suivait.Maintenant,je n'arrive plus à retrouver une série qui me plait aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Casket et Densi

Je cherche le nom d'un film pour enfants...

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche en vain le nom d'un film d'animation destiné principalement aux enfants et personne dans mon ento...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Casket et Densi
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000