Les discussions

Le nom de ce film d'horreur ?? besoin de votre aide :)

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Alors je vais Essayer d'être clair je m'excuse d'avance. Cela fait longtempsje recherche le nom d'un film d'horreur que j'avais reg...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
natdu15

Recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé quelque fois sur M6, depuis quelques années, dont j'ai complètement oublier le nom. L'histoir...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bruuuhhh

Musique film "massacre a la tronconneuse"

bonjour, je recherche la musique du film massacre a la tronconneuse, quand les jeunes sont dans la voiture peu avant qu'il ne croise la route de la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
rocklov

Seulement par amour jo

bonjour je suis à la recherche du feuilleton "seulement par amour "jo" tourné en 1991 avec Corinne Touzet toute personne le possédant en dvd me le fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
mlmmla

South park season 12

Genres: Comedy, TV Series Aired: 2008 Watch kiss cartoon South Park Season 12 Free Cartoon Online Full Episodes, Movie - KissCartoon Follows t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Recherche les moomins saison 2

Bonjour, je voudrait savoir si la saison2 des moomins épisodes 79 a 104 existe, car étant petit je me rappel les avoir vu sur france3 dans les minikeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
regcal

Telefilm

Résolu

bonjour, je cherche un long téléfilm vu dans les années 90. Un avion de ligne a tous ces passagers qui disparaissent en plein vol, sauf quel que uns ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
hkl1

Avant il y avait les videoclubs. et maintenant quoi?

Bonjour, Je suis Québécoise et je vis en Espagne depuis 8 ans. Comme le titre l'indique, avant, quand je voulais voir dans mon salon un film Franç...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nico.be

Telefilm

Bonsoir, je suis intéressée par ce film. En avez vous d'autres films ou telefilms du même genre svp? Merci d'avance

fermiparadoxx

Je recherche le nom d'un film.

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je recherche le nom d'un film, cependant je possède très peu de détails (très vague) de ce film. J'espère c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Snikers.

Qui connaît ce film?

Résolu

Un film de sf. Un ado jouant à un borne d arcade bat le meilleur score. Plus tard dans la nuit il se fait enlevé par des extraterrestres pour partic...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kikoff

Retrouver nom anime..

Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que je recherche le nom d un anime que j'avais vu longtemps auparavent et que j avais adoré mais je n arrive plus a ...

Hylina

Recherche dessin animé des années 80 env

Résolu

Bonsoir !Je recherche un dessin animé des années 80 avec de jeunes garçons noirs dont un avait une cagoule orange on voyait que ses yeux ! Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sand94120

Collection de science-fiction dvd

Bonjour, Je viens de commencer la collection science-fiction en dvd dont les premiers numéro était : 1 missions to mars 2 godzilla 3 judge dredd...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ziggourat

Je recherche le nom d'un film...

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs années que je cherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune, ca devait être il y 7/8ans ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Pierrecastor

Cherche le titre dun film

salut les amis je cherche le titre d’un film américain qui raconte L'histoire d'un prisonnier possédait un pouvoir étrange Avec une enquêteur.Il lui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zakibeny1

Sifflez en travaillant

bonjour, s'il vous plaît je cherche un extrait de conte de Blanche-neige et les 7 nains où il y a cette petite chanson comme "sifflez en travaillant"....

Casket et Densi

Film

Bonsoir je recherche le titre d'un film que j'avais regarder quand j'étais plus jeune. Le film en gros c un ninja habiller en bleu qui s'apelle sa...

Casket et Densi

Titre dessin animé

Bonjour tout le monde. Je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite, il me semble que c'était des bratz ou une autre marque de poup...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film passer à la tv

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'aimerais retrouver le titre d'un film. Je ne me souviens que d'un extrait ou un femme repasse sont permis qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lavoiedusamourai

Recherche d un vieux manga

Résolu

coucou a tous, please suis a la recherche d un manga. c est l histoire d un jeune garcon qui vivait avec sa mere et ses deux soeurs. elles adoraient ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Recherche

bonjour , je cherche le titre d'un film dans lequel un archéologue ou un historien ( je ne sais plus trop ) découvre un caméscope dans ce qu'il pense ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
natdu15

Rerche un film un peu bizarre.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que je n'avais pas vu jusqu'au bout, et c'était il y a bien longtemps, du coup je n'en ai que de vagues souven...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Megumi

Cherche nom d'un film

Bonjour. je cherche le nom d'un film que j'ai regardé plusieurs fois étant petit (j'ai14 ans). le film parle d'une famille américaine qui se retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
:)

Qui peut m'aider a retrouver un film ?

Résolu

Bonjours, j'étais sur we heart it et et j'ai vu un publicité avec un extrait d'un film le problème ce que c'est juste un passage du film je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LoveVampire683

Cherches dessin animé dans les années 90 +/-

Résolu

Bonjour, je cherche depuis bien longtemps un vieux dessin animé avec des oiseaux, il y avait un clocher je pense un roi qui avait un diamant et un fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Recherche dessin animé venise oiseaux

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui se passe à Venise, ce sont deux oiseaux (enfants) qui aident le doge (un vieil oiseau qui port...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Recherche mangas avec travesti(e)s

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche des mangas où une fille se travestie en garçon, ou l'inverse, autre que Hana Kimi, Host Club et I, my me ! Strawberry...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mangaka M

Episode new york unité spécaile

Salut tout le monde, Depuis quelques jours je cherche un épisode de new york unité spécial sans succès, l'épisode parlait d'un adolescent qui avait e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
didmed

Je cherche le replay d'un divertissement de 2015

Bonjour, je cherche le replay de l'émission Golden Moustache spécial parodie, du 22 décembre 2015. Je ne la trouve pas, est-ce que quelqu'un saurait o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
coco49

Cherche dessin animé avec un ours blanc

Bonjour à tous ! Je cherche un dessin animé dont il m'est impossible de me rappeler du titre.... Mes souvenirs sont vagues, mais cela se passait d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DamnwrongPLA

Quelle est cette série ?

Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche cette série par exemple : https://clyp.it/qbgbyy40 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm français passé sur france 2

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider je recherche un vieux telefilm d'origine français malheureusement je me rappelle plus du titre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
léa

Recherche le film un monde a part

bonjour je cherche depuis très longtemps a télécharger le film un monde a part datant de 1988, excellent film sur l’apartheid , avec jodhi may et jero...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Nom de film

Résolu

je recherche un film qui m'a plu et j'aimerai le regarder encore mais je ne connais pas le titre de ce film mais je peux expliquer en quelque mots ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Squalman

Recherche titre d'un film introuvable

Hello tout le monde, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur la bbc ou une chaîne allemande, je me souviens plus trop. Ça raconte l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Audrey

À la recherche du titre d'un film sorti en 2017

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce durant la séance de "Get Out". Cela raconte l'histoire d'un frè...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Bonjour, besoin d'aide pour retrouver un vieux dessins animé

Résolu

Bonjour, durant les années 90 à 2007. De ce que je me rappelle, l'histoire débute par un dauphin qui sauve un enfant de la noyade durant une tempêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
CaptainMickey

A la recherche d'un film qui et passer sur m6

bonjour a tous je voudrais qu'on m'aide a retrouver un film qui ma beaucoup plus mais je ne me rappelle pas du titre du film j'ai quelque reste du...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Angélique Frison

Je recherche le nom d'une série

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine où des hommes faisaient des expériences sur un requin qui a muté et finit par marcher

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Cherche le nom d'une série

Je cherche le nom d'une série qui passé sur une chaîne de la TNT mais je ne me souviens vraiment plus du titre. Celle ci parlait d'une espèce de requi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Avoir netflix gratuitement

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une maniere d'avoir un compte netflix gratuitement avec un abonnement . Merci d'avance -- Post...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
georges97

Je cherche le titre d'un film

je cherche un film ou un américain s'échappe avec sa femme et son fils pour vivre dans le sous sol de leurs maison aprés une alerte à l'attaque en tem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Expérience en caisson

Résolu

Bonsoir, beaucoup de cinéphile sur ce forum, je vais donc me permettre de vous poser la question. Film sur expérience en Caisson avec un homme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Les films totalement disparus des programmes tv

Bonjour a toutes et tous. Par exemple je suis abonne a tout le cinema qui passe sur canalsat depuis 20 ans. Aussi sur Orange maintenant. En fa...

Squalman

Bonjours je chercher le titre d'un film

bonjours je rechercher de l'aide pour retrouver le titre d'un film qui est déjà sortit depis longtemps. je n'ai pas bcp de précision sur ce film mais ...

Squalman

Sos... recherche film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film qui comporte une séquence où une histoire est racontée.. Cette séquence, horrifique, raconte comment une f...

natdu15

Film dont je ne connais pas les acteurs (help)

Salutations! Voilà je recherche un film que mon père à vu et dont je n'ai que de très brève informations, je le décrit selon lui. Histoire : C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Squalman

Recherche d'un titre de film

bonjour alors je cherche un film dont j'ai oublier le titre, les acteurs etc en bref c'est une ambiance comme s a w en fait et au début si je me s...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
greenduckd

Recherche titre d'un film

Bon je suis à la recherche d'un film c'est un film d'action je ne connais ni les acteur ni le titre cela mtn 9 ans que je le recherche.... Il me sem...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Squalman
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000