Série dessins animés 1984
Fermé
stylo43
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah -
sarah -
Bonjour,
Je recherche un dessin animé des années 80 dont le héros est un petit renne du nom de Aïko . Pas d'humains dans ce dessin animé, seulement un troupeau de rennes qui cherche sa route et sa nourriture parmi des loups qui les attaquent.
Les couleurs sont des gris, bleu, blanc (dégradé). Il s'agit sans doute d'un manga car le père du héros s'appelle Tougoun et sa mère Tenguené.
Si l'un de vous peut m'aider dans ma recherche, je vous en remercie par avance.
Cordialement
Je recherche un dessin animé des années 80 dont le héros est un petit renne du nom de Aïko . Pas d'humains dans ce dessin animé, seulement un troupeau de rennes qui cherche sa route et sa nourriture parmi des loups qui les attaquent.
Les couleurs sont des gris, bleu, blanc (dégradé). Il s'agit sans doute d'un manga car le père du héros s'appelle Tougoun et sa mère Tenguené.
Si l'un de vous peut m'aider dans ma recherche, je vous en remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Dessin animé 1984
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Le Petit Renne Courageux de 1988
Résumé: Au cours d’un grand voyage vers le Sud, en compagnie du troupeau, un petit renne, accompagné de sa mère, est pris à partie par une meute de loups...
Couverture VHS
Résumé: Au cours d’un grand voyage vers le Sud, en compagnie du troupeau, un petit renne, accompagné de sa mère, est pris à partie par une meute de loups...
Couverture VHS
nan, mais une personne a laissé une annonce pour vendre certaines VHS, notamment Le Petit Renne Courageux, ICI
Bonne vacance à vous tous.