Série dessins animés 1984

Fermé
stylo43 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 11:47
 sarah - 9 avril 2012 à 23:21
Bonjour,

Je recherche un dessin animé des années 80 dont le héros est un petit renne du nom de Aïko . Pas d'humains dans ce dessin animé, seulement un troupeau de rennes qui cherche sa route et sa nourriture parmi des loups qui les attaquent.

Les couleurs sont des gris, bleu, blanc (dégradé). Il s'agit sans doute d'un manga car le père du héros s'appelle Tougoun et sa mère Tenguené.

Si l'un de vous peut m'aider dans ma recherche, je vous en remercie par avance.

Cordialement

2 réponses

c'est pareil pour moi, je recherche aussi un vidéo de Aiko le petit renne. Je ne connais véritablement pas le titre du dessin animé et c'est là que ça bloque. Et vous, avez-vous eu des réponses à vos recherches ? merci.
1
Je n'ai pas eu d'autre reponse pour aiko.On se tient au courant,OK?Merci.
0
c est peut etre niko le renne
0
sa sapelle le "petit renne courageux"
0
-pat- Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 8 > sarah
20 juil. 2011 à 15:33
Merci Sarah, j'ai pu trouvé une K7 vidéo du "Petit renne courageux" pour Stylo43.
Bonne vacance à vous tous.
0
de rien moi aussi je lai en cassette!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 06:00
Le Petit Renne Courageux de 1988

Résumé: Au cours d’un grand voyage vers le Sud, en compagnie du troupeau, un petit renne, accompagné de sa mère, est pris à partie par une meute de loups...

Couverture VHS
1
Merci pour l'info.Avez-vous un exemplaire d
e
cette VHS?
0
Utilisateur anonyme > stylo43
8 janv. 2009 à 08:00
nan, mais une personne a laissé une annonce pour vendre certaines VHS, notamment Le Petit Renne Courageux, ICI
0
pat > stylo43
9 janv. 2009 à 12:05
Hello Stylo43, il existe un autre dessin animé du même genre que Le petit renne courageux (Aiko), cela s'appelle "Niko le petit renne". C'est sortie au cinéma le 17 décembre 2008. Pour voir la bande annonce et quelques extraits, surfer sur allociné.fr . Bonne continuation.
0