Les discussions

Cahier death note

Résolu

Bonjour, Dans le manga "Death Note" il y a 2 cahier jusqu'à l'épisode 27, mais arrivé a l'épisode 28 il y en a 3 : celui de missa, celui de light ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sansdessine

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film depuis un certain temps. C'est l'histoire d'une grande violoniste avec un nom russe, qui rencontre un jeune homme musici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
hardgratte

Recherche du titre d'un dessin animé !

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé mais j'ai assez peu de souvenirs... Je me souviens que c'était une bande d'adolescents (garçons et fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
etiennette57

Recherche du titre d'un film sur les fantomes

Résolu

Bonjours, je suis à la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
parachutiste

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
totothecrow

Recherche titre d'un film

Résolu

hello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Dessin animé daria

Résolu/Fermé

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
wonder_ume

90210 beverly hills s2e22

Hello, je cherche désespérément l'instrumental entre qu' Ivy arrive a planétarium et la fin du spitch de Dixon, il y a une mélodie très jolie derriè...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Jellyfish75019

Yugioh spirit caller

Bonjour Je suis bloquer a l'étape 8 Ici : https://www.gamekult.com/forum/t/solution-complete-yu-gi-oh-gx-spirit-caller/197481 J'ai défier Jasmin...

Utilisateur anonyme

Recherche d un film de sf!!!!! svp

Recherche film de science fiction annee 80 ou 90. C est des gens qui ont un petit trou dans le haut du front pour y insérer une petite aiguille bleue ...

Livine

Regarder wrestlemania 27 catch américain

Bonjour, Je voudrai savoir sur quelle chaîne française peut-on regarder en direct Wrestlemania 27 Merci d'avance de vos réponses PS: c'est pour m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
djb3nj

Plus de télé

depuis mardi je n'ai plus de télé que dois-je faire, merçi de votre réponse d'avance edmée

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jessica83

A la recherche d'un titre d'un film !!!

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fouad.lahlou

Sous-titres black butler saison 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
edatyu

Film qui est passé sur m6

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a quelque années (environ 5-6 je pense) l'histoire c'est 2 fille de monde difference au momen...

Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Elsy

Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -

Résolu

Bonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...

SoleilDeWindows13

S.o.s avec julia roberts

Bonjour, Je voudrais recherché un film avec julia roberts ces quand ces une fille normale et puis tous d'un coup elle va devenir une princesse dans s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Xodo

The walking dead saison 2 en français

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la saison 2 de Walking Dead était disponible en français (pas vost), et si oui sur quel site puis-je la trouver en st...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Templier Nocturne

Help me !

Résolu/Fermé

Je recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
00lina00

Film avec michel blanc

Bonjour, voila comme sont nom l'indique je cherche le titre d'un film avec michel blanc. Le film est passer il y a environ 9-12 mois un peut pret sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
The matéo

Shannon elizabeth film introuvable !!!

Bonsoir je cherche un film qui est sortit et dans le rôle c'est Shannon Elizabeth elle joue une femme pis elle tue son groupe d'amie un truc du genre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Televiseur technwood hdmi

bonjour, j'ai un televiseur technwood acheté à un voisin qui déménageait mais,malheureusement,je n'arrive pas à avoir les chaines 2 3 5 6 et certain...

Link-Rayman

Je cherche le nom de ce film

C'est l'histoire d'un homme qui a beaucoup de soeurs et quand il est adolescent, ses soeurs embête sa petite amie, qui part et il reste inconsolable. ...

Squalman

Musique top chef 2012

Bonjour, je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode du 27 mars de Top Chef quand Noémie dit au revoir aux autres. C'est une musique av...

Van0ush

Recherche film gulli baseball

voila je cherche le nom d'un film qui est passé sur gulli il y a longtemps ca parle d'un groupe de garçon et de fille qui jouent au baseball pendant l...

Utilisateur anonyme

Ou trouver des archives de presse datant de 1

Bonjour, Actuellement étudiant en cinéma et audiovisuel, je cherche des informations pour un dossier concernant le téléfilm "Jacques le fataliste...

Utilisateur anonyme

Recherche serie tele française

Bonjour, Je recherche tout d'abord le nom d'une série télé française des années 70, un peu cocardière et à la gloire de l'armée de terre (un peu co...

Laurent

Cherche titre d'un film d'arts martiaux

Résolu

Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Walounet

Vieux dessins animées "anna et une bague"

Bonsoir il y avait un bail ce dessin animée 1ère diffusion hertzienne: 22 octobre 1986 (Antenne 2) Rediffusion : mai 1998 (Télétoon), 1 janvier ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Slyds

Film fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Livine

Recherche le titre d'un film....

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm ( je ne me souviens pas très bien), les souvenirs me reviennent par brides... je sais que c'est l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nathan27210

Alias saison 1

Bonjour, je cherche la saison 1 de alias en streaming et je la trouve nullepart! est ce que c'est possible de trouver un lien où je pourrais la tr...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
RA|STL|N

Trouver le titre

c'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa fille et dont le metier est legiste il enquete sur la mort d'une jeune femme dont ils retrouvent que la tet...

sabri95

Help souvenir! emission tv jeunesse années 90

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une émission de télé qui passait je crois entre 1994 et 1997 enfin dans ces eaux-là...

Claire

Titre d'une petite série animée marquante

Bonjour, Je tente de me souvenir de ce dessin animé comique plutôt orienté humour décalé et qui à l'époque m'avait choqué étant enfant tant il est ...

dakotag

Ancien manga [ab1?]

Depuis peu je me suis mis à me remémorer de vieux manga de mon enfance, sur ce j'essaie de les retrouver pour les revoir mais voila comme tout le mond...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dna.factory

Nouvelles chaînes tnt hd sur les opérateurs ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les chaînes choisit par le CSA (les 6 nouvelles chaînes TNT HD) seront aussi disponible sur les opérateurs? Je pense q...

Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un cartoon

Bonjour, Je cherche le nom d'un cartoon (peut-être de Merry Melodies) où il y a un oiseau (ressemblant un peu à Heckle & Jeckle)qui est poursuivis pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Prosti

Musique de film

Slt Je commence a désespèré ou c que l'on peut trouver des musiques de film (gratuit) SVP

Farfadet88

A la recherche d'un programme tv !!?svp

Résolu

depuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samyboylive

Quel est ce dessin animé / clip

Bonjour, je cherche des détails sur un vieux dessin animé ou clip ou encore court métrage mettant en scène une fille rousse. Légèrement psychopathe (t...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
razuman

Nom de maladie dans emission

Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jessica83

Recherche d'un film

Salut Je suis à la recherche d'un film américain qui raconte l'histoire de 3 gars qui en voyage en thaillande veulent rapporter de la drogue un des tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Drassel

Cherche titre d'un film, aidez moi svp.

Bonjour, voilà, j'ai vu au collège les extraits d'un film car j'ai chanté la chanson de ce film. Je cherche donc le titre du film pour en retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Ren

Pretty little liars

A est Alison dans la saison 4 ils le disent que Alison a tuer sa soeur jumelle parce que elle se faisait passer pour elle du coup elle veut tuer ses a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sabri95

Cherche nom d'un "potcasteur" de canal +

bonjour en regardant les vidéos du célèbres norman , je me souvient d'avoir vue un jeune homme faire des genres de podcast semblable a celle de norman...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
clem029

C'est pas sorcier

Bonjour ! Je suis lycéenne en 1ere S. Je fais mon TPE sur l'evolution des feux d'artifices, et j'ai vu sur le net qu'une des emissions de "C'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
miidu47
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000