Les discussions
Cahier death note
RésoluBonjour, Dans le manga "Death Note" il y a 2 cahier jusqu'à l'épisode 27, mais arrivé a l'épisode 28 il y en a 3 : celui de missa, celui de light ...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film depuis un certain temps. C'est l'histoire d'une grande violoniste avec un nom russe, qui rencontre un jeune homme musici...
Recherche du titre d'un dessin animé !
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé mais j'ai assez peu de souvenirs... Je me souviens que c'était une bande d'adolescents (garçons et fi...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...
Recherche titre d'un film
Résoluhello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...
Recherche d'un film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...
Dessin animé daria
Résolu/Fermébonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...
90210 beverly hills s2e22
Hello, je cherche désespérément l'instrumental entre qu' Ivy arrive a planétarium et la fin du spitch de Dixon, il y a une mélodie très jolie derriè...
Yugioh spirit caller
Bonjour Je suis bloquer a l'étape 8 Ici : https://www.gamekult.com/forum/t/solution-complete-yu-gi-oh-gx-spirit-caller/197481 J'ai défier Jasmin...
Recherche d un film de sf!!!!! svp
Recherche film de science fiction annee 80 ou 90. C est des gens qui ont un petit trou dans le haut du front pour y insérer une petite aiguille bleue ...
Regarder wrestlemania 27 catch américain
Bonjour, Je voudrai savoir sur quelle chaîne française peut-on regarder en direct Wrestlemania 27 Merci d'avance de vos réponses PS: c'est pour m...
Plus de télé
depuis mardi je n'ai plus de télé que dois-je faire, merçi de votre réponse d'avance edmée
A la recherche d'un titre d'un film !!!
RésoluBonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...
Sous-titres black butler saison 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...
Film qui est passé sur m6
Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a quelque années (environ 5-6 je pense) l'histoire c'est 2 fille de monde difference au momen...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...
Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -
RésoluBonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...
S.o.s avec julia roberts
Bonjour, Je voudrais recherché un film avec julia roberts ces quand ces une fille normale et puis tous d'un coup elle va devenir une princesse dans s...
The walking dead saison 2 en français
FerméBonjour, Je voulais savoir si la saison 2 de Walking Dead était disponible en français (pas vost), et si oui sur quel site puis-je la trouver en st...
Help me !
Résolu/FerméJe recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.
Film avec michel blanc
Bonjour, voila comme sont nom l'indique je cherche le titre d'un film avec michel blanc. Le film est passer il y a environ 9-12 mois un peut pret sur...
Shannon elizabeth film introuvable !!!
Bonsoir je cherche un film qui est sortit et dans le rôle c'est Shannon Elizabeth elle joue une femme pis elle tue son groupe d'amie un truc du genre...
Televiseur technwood hdmi
bonjour, j'ai un televiseur technwood acheté à un voisin qui déménageait mais,malheureusement,je n'arrive pas à avoir les chaines 2 3 5 6 et certain...
Je cherche le nom de ce film
C'est l'histoire d'un homme qui a beaucoup de soeurs et quand il est adolescent, ses soeurs embête sa petite amie, qui part et il reste inconsolable. ...
Musique top chef 2012
Bonjour, je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode du 27 mars de Top Chef quand Noémie dit au revoir aux autres. C'est une musique av...
Recherche film gulli baseball
voila je cherche le nom d'un film qui est passé sur gulli il y a longtemps ca parle d'un groupe de garçon et de fille qui jouent au baseball pendant l...
Ou trouver des archives de presse datant de 1
Bonjour, Actuellement étudiant en cinéma et audiovisuel, je cherche des informations pour un dossier concernant le téléfilm "Jacques le fataliste...
Recherche serie tele française
Bonjour, Je recherche tout d'abord le nom d'une série télé française des années 70, un peu cocardière et à la gloire de l'armée de terre (un peu co...
Cherche titre d'un film d'arts martiaux
RésoluVoilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...
Vieux dessins animées "anna et une bague"
Bonsoir il y avait un bail ce dessin animée 1ère diffusion hertzienne: 22 octobre 1986 (Antenne 2) Rediffusion : mai 1998 (Télétoon), 1 janvier ...
Cherche titre d'un dessin animé
RésoluBonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...
Film fantastique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...
Recherche le titre d'un film....
Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm ( je ne me souviens pas très bien), les souvenirs me reviennent par brides... je sais que c'est l'hist...
Alias saison 1
Bonjour, je cherche la saison 1 de alias en streaming et je la trouve nullepart! est ce que c'est possible de trouver un lien où je pourrais la tr...
Trouver le titre
c'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa fille et dont le metier est legiste il enquete sur la mort d'une jeune femme dont ils retrouvent que la tet...
Help souvenir! emission tv jeunesse années 90
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une émission de télé qui passait je crois entre 1994 et 1997 enfin dans ces eaux-là...
Titre d'une petite série animée marquante
Bonjour, Je tente de me souvenir de ce dessin animé comique plutôt orienté humour décalé et qui à l'époque m'avait choqué étant enfant tant il est ...
Ancien manga [ab1?]
Depuis peu je me suis mis à me remémorer de vieux manga de mon enfance, sur ce j'essaie de les retrouver pour les revoir mais voila comme tout le mond...
Nouvelles chaînes tnt hd sur les opérateurs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les chaînes choisit par le CSA (les 6 nouvelles chaînes TNT HD) seront aussi disponible sur les opérateurs? Je pense q...
Recherche le nom d'un cartoon
Bonjour, Je cherche le nom d'un cartoon (peut-être de Merry Melodies) où il y a un oiseau (ressemblant un peu à Heckle & Jeckle)qui est poursuivis pa...
Musique de film
Slt Je commence a désespèré ou c que l'on peut trouver des musiques de film (gratuit) SVP
A la recherche d'un programme tv !!?svp
Résoludepuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...
Quel est ce dessin animé / clip
Bonjour, je cherche des détails sur un vieux dessin animé ou clip ou encore court métrage mettant en scène une fille rousse. Légèrement psychopathe (t...
Nom de maladie dans emission
RésoluBonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...
Recherche d'un film
Salut Je suis à la recherche d'un film américain qui raconte l'histoire de 3 gars qui en voyage en thaillande veulent rapporter de la drogue un des tr...
Cherche titre d'un film, aidez moi svp.
Bonjour, voilà, j'ai vu au collège les extraits d'un film car j'ai chanté la chanson de ce film. Je cherche donc le titre du film pour en retrouver...
Pretty little liars
A est Alison dans la saison 4 ils le disent que Alison a tuer sa soeur jumelle parce que elle se faisait passer pour elle du coup elle veut tuer ses a...
Cherche nom d'un "potcasteur" de canal +
bonjour en regardant les vidéos du célèbres norman , je me souvient d'avoir vue un jeune homme faire des genres de podcast semblable a celle de norman...
C'est pas sorcier
Bonjour ! Je suis lycéenne en 1ere S. Je fais mon TPE sur l'evolution des feux d'artifices, et j'ai vu sur le net qu'une des emissions de "C'est pas...