Les discussions

Recherche de film grâce à son synopsis

 Résolu

Bonjour,je fais appelle à votre mémoire ! Je recherche un film dans lequel un groupe jeunes,n'ayant pas obtenu le droit d'aller dans une université ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Tigroooux

Lire des blu ray en fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des films en fichier iso et je souhaite les lire sur ma télé avec une clé usb ou par ma ps3. comment je peux faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre film d'animation des années 90

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir du titre d'un film d'annimation que j'ai vu et revu étant enfant, dans les années 90. C'est l'histoire d'un coq...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nianiania

American pie

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas car actuellement, au cinéma le numéro 4 sort ales qu'il y en a déjà 8 ! Pouvez vous m'expliquer sil vous plait ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
La otite du rte

Recherche titre film animation japonaise

 Résolu

Salut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Otakugen

Serie tv science fiction année 80 game one

Bonjour, je recherche une serie tv de science fiction qui avait l'air d'être des années 80 je dirais, qui passait sur la chaîne Gameone il y a que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
saluki

Titre de film ancien noir et banc

 Résolu

Bonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Dyslexie

Acteur dans "bref." (canal+)

Salut à tous ! Dans la série "Bref." de canal+, l'acteur qui joue Steve, le pote homo de "cette fille", est-il le même qui joue le mec de la pub En...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Iciun

Cherche film effrayant

Bonjour, Je cherche un film d'horreur vraiment effrayant du genre à faire nuit blanche. Merci! J'attend vos réponse.

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jessica83

Films sur la drogue

pourriez vous me donner des titres de film sur la drogue assez hard quand meme merciiii

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Film, société moderne, couleur

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film qui aurait pour thème la SOCIÉTÉ MODERNE et qui aurait la particularité d'être très COLORé. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Drama x)

Bonjour , je suis encore a la recherche d'un drama aujourd'hui je veut voir un drama dans les genre de autum tale ou will it snow for chrismas ! ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Cherche film de guerre, série/film comique

Bonjour, Je cherche des films sur la 2e guerre mondiale, des séries comiques comme mon oncle charlie, the big bang theory, ... ( dans ce style là )...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Film gore comique

Je cherche des films gore comiques aider moi :-) !!!

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
perdo23

Conjugaison -qui veut gagner des milions

 Résolu

Bonjour, Ce soir pour le sidaction, il y avait une question de conjugaison. Il fallait conjuguer : A la tête de la société, anne et marion se so...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yope

Musique twilight introuvable!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...

62 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
juuliie

Tv samsung le22b450c8w

Bonjour, Ma TV qui fonctionnait depuis 2ans 1/2, déclenche des coupures aléatoires. Apparaît à l'écran les options du menu source ( ext, AV,PC et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bob

Cherche émission pour enfants années 80-90

Salut tout l'monde! Je sait pas si quelqu'un peut m'aider avec ça, je cherche une vieille émission pour enfants des années 80-90, ça durait juste 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre introuvable

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu etant enfant (30 ans aujourd'hui) c'est l'histoire d'un garcon qui suit un autre garcon pour aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Squalman

Titre et nom du groupe 13x2

Bonjour, j'aimerais connaître le nom du groupe et surtout le titre de la chanson qu'il joue à la fête de Noel Kahn, dans l'épisode d'Halloween, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Livine

Déguisement déesse

 Résolu

Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé aidez moi ! svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'était plus jeune. L'histoire de ce dessin animé est un garcon qui voyage un peu partout...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeje2011

Vampires diaries saison 3

 Résolu

bonjour je cherche la saison 3 de la série mai impossible de la télécharger en version française si quelqu'un connais un bon site ou si c possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
béatrice

Probleme avec mon démodulateur

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon démodulateur, c'est un Sagem Pack ISD74. Mais il n'est plus garantie. Je ne reçois plus que Canal + en clair, A...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film tueur habille en femm

 Résolu

je recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Leite59

Code lyoko saison 5 le livre

Ca existe ! Aller sur la fnac pour le voir !

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aelita69100

Code lyoko saison 5

salut c'est cédric j'espére que france 3 et canal j duffusera code lyoko saison 5 parce que moi j'ais vus des extrais sur you tube meme que xana activ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aelita69100

Titre de film

 Résolu

Bonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
llirik1

Code lyoko saison 5 ?

 Résolu

Il y aura bien une saison 5 car si l'on regarde bien le "SKID" il y a bien 4 "mini navettes". Donc Aeilita au comandes,Ulrich,Odd et Yumi en plus. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aelita69100

[rec]3 avis

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir REC3 hier au cinéma. [Ne pas lire si vous ne l'avais pas vu] Je l'ai trouvé vraiment nul. En effet, les 20 premières minut...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jessica83

Ou est tourné ce clip ?

Bonjour, Je voudrais savoir , ou est tourné le clip de : Elisa Tovati & Tom Dice - Il nous faut ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Cabestany

Musique d'un épisode de sherlock (série télé)

Bonjour, je cherche les titres faisant partie de l'épisode "La chute de Reichenbach" de Sherlock... (dernier épisode de la saison 2)je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
musicale

Peut on télécharger une vidéo d'un replay

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour télécharger une vidéo de l'émission n'oublier pas les paroles en replay sur le site de franc 2 car je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
superjoueuse119714396

Recherche musique

Bonsoir tout le monde ! J'ai entendu une musique, je ne sais malheureusement pas le titre. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-br...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ch. T.

Ncis saison 8?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci

57 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GrM

Recherche d'un film ou téléfilm m6

bonjour je recherche le titre d'un film passer sur m6 il y a des années c'est l'histoire d'une petite marchandes d'allumettes ( l'actrices est noires)...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Ch. T.

Titre d'un film

bonjour à tous, je recherche le titre d 'un film que j'ai vu il y a au moins 7ans, qui parle d'une femme qui part à l'étranger je ne sais pu pour quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
salormoun

Je cherche des bon film de kung fu en vf

 Résolu

bonjour je cherche des bon film de kung fu a lanciene pas trait connu e a telécharger ou en streming merci

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sasumid

Tsr par tnt satellite

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut capter les chaines Suisses TSR par TNT Satellite, et sur quel Satellite et comment se procurer la carte d'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ala

Help me : recherche nom d'une série télévisée

AIDEZ-MOI SVP, Je cherche le nom d'une série télévisée que je regardais quand j'étais petite... Ce n'est pas un dessin animé. C'est une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Lila03

Game one est crypté ??

 Fermé

Bonjour, sa fait 1 semaine que je n'est pas regarder nartuo shippuden sur la chaine game one et je dois admettre que sa ma manquer j'ai acheter un d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bis tv online

Bonjour, mon probleme sur bis tv online est que je ne recois pas NT1 , il m'envoit que NT1 n'emet pas pour l'instant que dois je fair svp aider moi ....

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tine

Death note 1

 Fermé

bonjour , je voudrais que quelqu'un me laisse un lien du film death note 1 vf , Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Daegalen

Recherche nom d'une ancienne série ma planète

Bonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur Ma planète (une chaîne pour enfant) aux alentour des années 2000 peut être un peu avant.. ça ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois, le film

Bonjour à tous, Alors voilà, je n'ai pas pu allez voir au cinéma '' Ma première fois '' et j'aimerais BEAUCOUP le voir, car d'après certaine person...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
sasa50

Film,série d'internat

 Résolu

Bonjours, Je cherche des films ou séries qui se passe dans un internat, collége, pension... avec une aventure d'ados du genre la série "l'internat","...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
natdu15

Ancien film au ciné.

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si il existait un site avec l'historique des films passés au cinéma. Exemple: Je vais au mois octobre 2010 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Livine

Pierre et ondine vont ils revenir ? (pokémon)

Salut, Je voudrais savoir si Pierre et Ondine vont revenir dans les prochaines épisodes de Pokémon je sais que Pierre a quitté Sacha à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Melihtopak

Recherche d'un film fantastique

Je suis à la recherche d'un film : Dans ce film fantastique, des chercheurs/étudiants avaient réussi à enregistrer sur bandes magnétiques le savoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Actrice ou couple pour film adulte?

Bonjour, jeune réalisateur de film X cherche actrice, couple débutante ou pro de 18 à 50 Ans. Possibilité de percer dans le milieu, devenir l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
guitareuh
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000