Les discussions

Cherche émission pour enfants années 80-90

Salut tout l'monde! Je sait pas si quelqu'un peut m'aider avec ça, je cherche une vieille émission pour enfants des années 80-90, ça durait juste 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre introuvable

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu etant enfant (30 ans aujourd'hui) c'est l'histoire d'un garcon qui suit un autre garcon pour aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Squalman

Titre et nom du groupe 13x2

Bonjour, j'aimerais connaître le nom du groupe et surtout le titre de la chanson qu'il joue à la fête de Noel Kahn, dans l'épisode d'Halloween, lorsqu...

Livine

Déguisement déesse

Résolu

Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé aidez moi ! svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'était plus jeune. L'histoire de ce dessin animé est un garcon qui voyage un peu partout...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeje2011

Vampires diaries saison 3

Résolu

bonjour je cherche la saison 3 de la série mai impossible de la télécharger en version française si quelqu'un connais un bon site ou si c possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
béatrice

Probleme avec mon démodulateur

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon démodulateur, c'est un Sagem Pack ISD74. Mais il n'est plus garantie. Je ne reçois plus que Canal + en clair, A...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film tueur habille en femm

Résolu

je recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...

Leite59

Code lyoko saison 5 le livre

Ca existe ! Aller sur la fnac pour le voir !

aelita69100

Code lyoko saison 5

salut c'est cédric j'espére que france 3 et canal j duffusera code lyoko saison 5 parce que moi j'ais vus des extrais sur you tube meme que xana activ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aelita69100

Titre de film

Résolu

Bonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
llirik1

Code lyoko saison 5 ?

Résolu

Il y aura bien une saison 5 car si l'on regarde bien le "SKID" il y a bien 4 "mini navettes". Donc Aeilita au comandes,Ulrich,Odd et Yumi en plus. Mai...

aelita69100

[rec]3 avis

Résolu

Bonjour, J'ai été voir REC3 hier au cinéma. [Ne pas lire si vous ne l'avais pas vu] Je l'ai trouvé vraiment nul. En effet, les 20 premières minut...

jessica83

Ou est tourné ce clip ?

Bonjour, Je voudrais savoir , ou est tourné le clip de : Elisa Tovati & Tom Dice - Il nous faut ? Merci d'avance :)

Cabestany

Musique d'un épisode de sherlock (série télé)

Bonjour, je cherche les titres faisant partie de l'épisode "La chute de Reichenbach" de Sherlock... (dernier épisode de la saison 2)je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
musicale

Peut on télécharger une vidéo d'un replay

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour télécharger une vidéo de l'émission n'oublier pas les paroles en replay sur le site de franc 2 car je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
superjoueuse119714396

Recherche musique

Bonsoir tout le monde ! J'ai entendu une musique, je ne sais malheureusement pas le titre. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-br...

Ch. T.

Ncis saison 8?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci

57 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GrM

Recherche d'un film ou téléfilm m6

bonjour je recherche le titre d'un film passer sur m6 il y a des années c'est l'histoire d'une petite marchandes d'allumettes ( l'actrices est noires)...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Ch. T.

Titre d'un film

bonjour à tous, je recherche le titre d 'un film que j'ai vu il y a au moins 7ans, qui parle d'une femme qui part à l'étranger je ne sais pu pour quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
salormoun

Je cherche des bon film de kung fu en vf

Résolu

bonjour je cherche des bon film de kung fu a lanciene pas trait connu e a telécharger ou en streming merci

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sasumid

Tsr par tnt satellite

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut capter les chaines Suisses TSR par TNT Satellite, et sur quel Satellite et comment se procurer la carte d'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ala

Help me : recherche nom d'une série télévisée

AIDEZ-MOI SVP, Je cherche le nom d'une série télévisée que je regardais quand j'étais petite... Ce n'est pas un dessin animé. C'est une petite fille...

Lila03

Game one est crypté ??

Fermé

Bonjour, sa fait 1 semaine que je n'est pas regarder nartuo shippuden sur la chaine game one et je dois admettre que sa ma manquer j'ai acheter un d...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bis tv online

Bonjour, mon probleme sur bis tv online est que je ne recois pas NT1 , il m'envoit que NT1 n'emet pas pour l'instant que dois je fair svp aider moi ....

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tine

Death note 1

Fermé

bonjour , je voudrais que quelqu'un me laisse un lien du film death note 1 vf , Merci d'avance

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Daegalen

Recherche nom d'une ancienne série ma planète

Bonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur Ma planète (une chaîne pour enfant) aux alentour des années 2000 peut être un peu avant.. ça ra...

Utilisateur anonyme

Ma première fois, le film

Bonjour à tous, Alors voilà, je n'ai pas pu allez voir au cinéma '' Ma première fois '' et j'aimerais BEAUCOUP le voir, car d'après certaine person...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
sasa50

Film,série d'internat

Résolu

Bonjours, Je cherche des films ou séries qui se passe dans un internat, collége, pension... avec une aventure d'ados du genre la série "l'internat","...

natdu15

Ancien film au ciné.

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si il existait un site avec l'historique des films passés au cinéma. Exemple: Je vais au mois octobre 2010 et je ...

Livine

Pierre et ondine vont ils revenir ? (pokémon)

Salut, Je voudrais savoir si Pierre et Ondine vont revenir dans les prochaines épisodes de Pokémon je sais que Pierre a quitté Sacha à la fin de...

Melihtopak

Recherche d'un film fantastique

Je suis à la recherche d'un film : Dans ce film fantastique, des chercheurs/étudiants avaient réussi à enregistrer sur bandes magnétiques le savoir, ...

MonsieurHibou

Actrice ou couple pour film adulte?

Bonjour, jeune réalisateur de film X cherche actrice, couple débutante ou pro de 18 à 50 Ans. Possibilité de percer dans le milieu, devenir l'...

guitareuh

Demande de resumé

quelqu'un peut il me me donner le résume complet du feuilleton noor?

guitareuh

Vieux film de voyage dans le temps

Résolu

Bonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...

Giloulou11

Musique de lie to me saison 3 episode 10

Bonjour je cherche la musique de fin de l'épisode 10 de la saison 3 de lie to me merci d'avance

bettysims

Cherche un bon film manga

Bonjour, je cherche un film manga du stile le chateau ambulant merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

lucia224

Recherche d'un film

Résolu

Je recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Malo5620

You are my sunshine

Qui chantait la chanson country très connue: You are my sunshine... mais comme une berceuse, toute douce et tranquille mais triste à la fin de l'épiso...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
daboul

Coluche

Bonsoir, je cherche un sketch de Coluche dans lequel il interprete une prostitué qui dit tout plein de citations, dont "je n'ai pas assisté a beaucou...

tatadu33

Recherche d'un vieux film

Bonjour. Je recherche un film. Il doit dater de 1990. Je n'en ais que très peu de souvenirs mais voilà ce dont je me souviens: C'était un film amé...

Farfadet88

Quel avenir pour le cinéma?

Bonjour! Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, je termine ma dernière année d'école de communication (ISCOM) et je suis dans une section...

marionherr

Recherche du nom d'un fil d'horreur !

Bonjour, je recherche en ce moment le nom d'un film d'horreur, qui est sorti au environ des année 2000. Voici quelque détails de l'histoire: - Au d...

MrPhil64

Film intouchables

Résolu

Bonjour j'ai vu le film et Intouchables et j'aimerais connaitre le nom de la voiture de sport que conduit Omar ?? Aidez moi merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Djam Ben

Chanson de cyprien

Résolu

Salut tous le monde c'est une extreme urgence !!Ce serait pour savoir le nom de la chanson de la musqiue qui l'y a a la fin du film Cyprien o moment ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Gui'_

Walking dead s2

Bonjour, Je voulais savoir si la saison 2 de Walking Dead était disponible en français (pas vost), et si oui sur quel site puis-je la trouver en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tatadu33

Recherche une citation d'esprits criminels

Bonsoir ! Il y a quelques mois, j'ai regardé un épisode de cette série, où à la fin, on entend une citation qui semble être " Parfois, ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sasa50

Film d'horreur gore

Salut,je cherche des film d'horreur bien gore :P pouvez vous m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sasa50

Film que j'ai vu mais que je trouve nulle par

C'est un film que j'ai vu il y a fort longtemps l'histoire parle d'un enfant qui a été trouvé près de la plage et qui a été adopté étant bébé, il fait...

gaku

Mot de passe 42le5310

Bonjour, nous avons déménagé, notre tv LG 42LE5310 fonctionnait jusqu'à présent sur Freebox, mais là, en voulant la brancher sur TNT "normale", impo...

lovegirl70
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000