Les discussions
Cherche émission pour enfants années 80-90
Salut tout l'monde! Je sait pas si quelqu'un peut m'aider avec ça, je cherche une vieille émission pour enfants des années 80-90, ça durait juste 5 ...
Titre introuvable
bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu etant enfant (30 ans aujourd'hui) c'est l'histoire d'un garcon qui suit un autre garcon pour aider...
Titre et nom du groupe 13x2
Bonjour, j'aimerais connaître le nom du groupe et surtout le titre de la chanson qu'il joue à la fête de Noel Kahn, dans l'épisode d'Halloween, lorsqu...
Déguisement déesse
RésoluBonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...
Recherche dessin animé aidez moi ! svp
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'était plus jeune. L'histoire de ce dessin animé est un garcon qui voyage un peu partout...
Vampires diaries saison 3
Résolubonjour je cherche la saison 3 de la série mai impossible de la télécharger en version française si quelqu'un connais un bon site ou si c possible de ...
Probleme avec mon démodulateur
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon démodulateur, c'est un Sagem Pack ISD74. Mais il n'est plus garantie. Je ne reçois plus que Canal + en clair, A...
Recherche titre de film tueur habille en femm
Résoluje recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...
Code lyoko saison 5 le livre
Ca existe ! Aller sur la fnac pour le voir !
Code lyoko saison 5
salut c'est cédric j'espére que france 3 et canal j duffusera code lyoko saison 5 parce que moi j'ais vus des extrais sur you tube meme que xana activ...
Titre de film
RésoluBonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...
Code lyoko saison 5 ?
RésoluIl y aura bien une saison 5 car si l'on regarde bien le "SKID" il y a bien 4 "mini navettes". Donc Aeilita au comandes,Ulrich,Odd et Yumi en plus. Mai...
[rec]3 avis
RésoluBonjour, J'ai été voir REC3 hier au cinéma. [Ne pas lire si vous ne l'avais pas vu] Je l'ai trouvé vraiment nul. En effet, les 20 premières minut...
Ou est tourné ce clip ?
Bonjour, Je voudrais savoir , ou est tourné le clip de : Elisa Tovati & Tom Dice - Il nous faut ? Merci d'avance :)
Musique d'un épisode de sherlock (série télé)
Bonjour, je cherche les titres faisant partie de l'épisode "La chute de Reichenbach" de Sherlock... (dernier épisode de la saison 2)je ne trouve pas l...
Peut on télécharger une vidéo d'un replay
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour télécharger une vidéo de l'émission n'oublier pas les paroles en replay sur le site de franc 2 car je ...
Recherche musique
Bonsoir tout le monde ! J'ai entendu une musique, je ne sais malheureusement pas le titre. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-br...
Recherche d'un film ou téléfilm m6
bonjour je recherche le titre d'un film passer sur m6 il y a des années c'est l'histoire d'une petite marchandes d'allumettes ( l'actrices est noires)...
Titre d'un film
bonjour à tous, je recherche le titre d 'un film que j'ai vu il y a au moins 7ans, qui parle d'une femme qui part à l'étranger je ne sais pu pour quoi...
Je cherche des bon film de kung fu en vf
Résolubonjour je cherche des bon film de kung fu a lanciene pas trait connu e a telécharger ou en streming merci
Tsr par tnt satellite
Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut capter les chaines Suisses TSR par TNT Satellite, et sur quel Satellite et comment se procurer la carte d'a...
Help me : recherche nom d'une série télévisée
AIDEZ-MOI SVP, Je cherche le nom d'une série télévisée que je regardais quand j'étais petite... Ce n'est pas un dessin animé. C'est une petite fille...
Game one est crypté ??
FerméBonjour, sa fait 1 semaine que je n'est pas regarder nartuo shippuden sur la chaine game one et je dois admettre que sa ma manquer j'ai acheter un d...
Bis tv online
Bonjour, mon probleme sur bis tv online est que je ne recois pas NT1 , il m'envoit que NT1 n'emet pas pour l'instant que dois je fair svp aider moi ....
Death note 1
Fermébonjour , je voudrais que quelqu'un me laisse un lien du film death note 1 vf , Merci d'avance
Recherche nom d'une ancienne série ma planète
Bonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur Ma planète (une chaîne pour enfant) aux alentour des années 2000 peut être un peu avant.. ça ra...
Ma première fois, le film
Bonjour à tous, Alors voilà, je n'ai pas pu allez voir au cinéma '' Ma première fois '' et j'aimerais BEAUCOUP le voir, car d'après certaine person...
Film,série d'internat
RésoluBonjours, Je cherche des films ou séries qui se passe dans un internat, collége, pension... avec une aventure d'ados du genre la série "l'internat","...
Ancien film au ciné.
Bonjour, Voilà, je voulais savoir si il existait un site avec l'historique des films passés au cinéma. Exemple: Je vais au mois octobre 2010 et je ...
Pierre et ondine vont ils revenir ? (pokémon)
Salut, Je voudrais savoir si Pierre et Ondine vont revenir dans les prochaines épisodes de Pokémon je sais que Pierre a quitté Sacha à la fin de...
Recherche d'un film fantastique
Je suis à la recherche d'un film : Dans ce film fantastique, des chercheurs/étudiants avaient réussi à enregistrer sur bandes magnétiques le savoir, ...
Actrice ou couple pour film adulte?
Bonjour, jeune réalisateur de film X cherche actrice, couple débutante ou pro de 18 à 50 Ans. Possibilité de percer dans le milieu, devenir l'...
Demande de resumé
quelqu'un peut il me me donner le résume complet du feuilleton noor?
Vieux film de voyage dans le temps
RésoluBonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...
Musique de lie to me saison 3 episode 10
Bonjour je cherche la musique de fin de l'épisode 10 de la saison 3 de lie to me merci d'avance
Cherche un bon film manga
Bonjour, je cherche un film manga du stile le chateau ambulant merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche d'un film
RésoluJe recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...
You are my sunshine
Qui chantait la chanson country très connue: You are my sunshine... mais comme une berceuse, toute douce et tranquille mais triste à la fin de l'épiso...
Coluche
Bonsoir, je cherche un sketch de Coluche dans lequel il interprete une prostitué qui dit tout plein de citations, dont "je n'ai pas assisté a beaucou...
Recherche d'un vieux film
Bonjour. Je recherche un film. Il doit dater de 1990. Je n'en ais que très peu de souvenirs mais voilà ce dont je me souviens: C'était un film amé...
Quel avenir pour le cinéma?
Bonjour! Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, je termine ma dernière année d'école de communication (ISCOM) et je suis dans une section...
Recherche du nom d'un fil d'horreur !
Bonjour, je recherche en ce moment le nom d'un film d'horreur, qui est sorti au environ des année 2000. Voici quelque détails de l'histoire: - Au d...
Film intouchables
RésoluBonjour j'ai vu le film et Intouchables et j'aimerais connaitre le nom de la voiture de sport que conduit Omar ?? Aidez moi merci d'avance
Chanson de cyprien
RésoluSalut tous le monde c'est une extreme urgence !!Ce serait pour savoir le nom de la chanson de la musqiue qui l'y a a la fin du film Cyprien o moment ...
Walking dead s2
Bonjour, Je voulais savoir si la saison 2 de Walking Dead était disponible en français (pas vost), et si oui sur quel site puis-je la trouver en ...
Recherche une citation d'esprits criminels
Bonsoir ! Il y a quelques mois, j'ai regardé un épisode de cette série, où à la fin, on entend une citation qui semble être " Parfois, ce que l'on...
Film d'horreur gore
Salut,je cherche des film d'horreur bien gore :P pouvez vous m'aider ???
Film que j'ai vu mais que je trouve nulle par
C'est un film que j'ai vu il y a fort longtemps l'histoire parle d'un enfant qui a été trouvé près de la plage et qui a été adopté étant bébé, il fait...
Mot de passe 42le5310
Bonjour, nous avons déménagé, notre tv LG 42LE5310 fonctionnait jusqu'à présent sur Freebox, mais là, en voulant la brancher sur TNT "normale", impo...