Recherche titre film animation japonaise
RésoluSalut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...
Salut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...
Bonjour, je recherche une serie tv de science fiction qui avait l'air d'être des années 80 je dirais, qui passait sur la chaîne Gameone il y a que...
Bonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............
Salut à tous ! Dans la série "Bref." de canal+, l'acteur qui joue Steve, le pote homo de "cette fille", est-il le même qui joue le mec de la pub En...
Bonjour, Je cherche un film d'horreur vraiment effrayant du genre à faire nuit blanche. Merci! J'attend vos réponse.
pourriez vous me donner des titres de film sur la drogue assez hard quand meme merciiii
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film qui aurait pour thème la SOCIÉTÉ MODERNE et qui aurait la particularité d'être très COLORé. Voici...
Bonjour , je suis encore a la recherche d'un drama aujourd'hui je veut voir un drama dans les genre de autum tale ou will it snow for chrismas ! ou ...
Bonjour, Je cherche des films sur la 2e guerre mondiale, des séries comiques comme mon oncle charlie, the big bang theory, ... ( dans ce style là )...
Je cherche des films gore comiques aider moi :-) !!!
Bonjour, Ce soir pour le sidaction, il y avait une question de conjugaison. Il fallait conjuguer : A la tête de la société, anne et marion se so...
Bonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...
Bonjour, Ma TV qui fonctionnait depuis 2ans 1/2, déclenche des coupures aléatoires. Apparaît à l'écran les options du menu source ( ext, AV,PC et...
Salut tout l'monde! Je sait pas si quelqu'un peut m'aider avec ça, je cherche une vieille émission pour enfants des années 80-90, ça durait juste 5 ...
bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu etant enfant (30 ans aujourd'hui) c'est l'histoire d'un garcon qui suit un autre garcon pour aider...
Bonjour, j'aimerais connaître le nom du groupe et surtout le titre de la chanson qu'il joue à la fête de Noel Kahn, dans l'épisode d'Halloween, lorsqu...
Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...
Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'était plus jeune. L'histoire de ce dessin animé est un garcon qui voyage un peu partout...
bonjour je cherche la saison 3 de la série mai impossible de la télécharger en version française si quelqu'un connais un bon site ou si c possible de ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon démodulateur, c'est un Sagem Pack ISD74. Mais il n'est plus garantie. Je ne reçois plus que Canal + en clair, A...
je recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...
Ca existe ! Aller sur la fnac pour le voir !
salut c'est cédric j'espére que france 3 et canal j duffusera code lyoko saison 5 parce que moi j'ais vus des extrais sur you tube meme que xana activ...
Bonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...
Il y aura bien une saison 5 car si l'on regarde bien le "SKID" il y a bien 4 "mini navettes". Donc Aeilita au comandes,Ulrich,Odd et Yumi en plus. Mai...
Bonjour, J'ai été voir REC3 hier au cinéma. [Ne pas lire si vous ne l'avais pas vu] Je l'ai trouvé vraiment nul. En effet, les 20 premières minut...
Bonjour, Je voudrais savoir , ou est tourné le clip de : Elisa Tovati & Tom Dice - Il nous faut ? Merci d'avance :)
Bonjour, je cherche les titres faisant partie de l'épisode "La chute de Reichenbach" de Sherlock... (dernier épisode de la saison 2)je ne trouve pas l...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour télécharger une vidéo de l'émission n'oublier pas les paroles en replay sur le site de franc 2 car je ...
Bonsoir tout le monde ! J'ai entendu une musique, je ne sais malheureusement pas le titre. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-br...
Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci
bonjour je recherche le titre d'un film passer sur m6 il y a des années c'est l'histoire d'une petite marchandes d'allumettes ( l'actrices est noires)...
bonjour à tous, je recherche le titre d 'un film que j'ai vu il y a au moins 7ans, qui parle d'une femme qui part à l'étranger je ne sais pu pour quoi...
bonjour je cherche des bon film de kung fu a lanciene pas trait connu e a telécharger ou en streming merci
Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut capter les chaines Suisses TSR par TNT Satellite, et sur quel Satellite et comment se procurer la carte d'a...
AIDEZ-MOI SVP, Je cherche le nom d'une série télévisée que je regardais quand j'étais petite... Ce n'est pas un dessin animé. C'est une petite fille...
Bonjour, sa fait 1 semaine que je n'est pas regarder nartuo shippuden sur la chaine game one et je dois admettre que sa ma manquer j'ai acheter un d...
Bonjour, mon probleme sur bis tv online est que je ne recois pas NT1 , il m'envoit que NT1 n'emet pas pour l'instant que dois je fair svp aider moi ....
bonjour , je voudrais que quelqu'un me laisse un lien du film death note 1 vf , Merci d'avance
Bonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur Ma planète (une chaîne pour enfant) aux alentour des années 2000 peut être un peu avant.. ça ra...
Bonjour à tous, Alors voilà, je n'ai pas pu allez voir au cinéma '' Ma première fois '' et j'aimerais BEAUCOUP le voir, car d'après certaine person...
Bonjours, Je cherche des films ou séries qui se passe dans un internat, collége, pension... avec une aventure d'ados du genre la série "l'internat","...
Bonjour, Voilà, je voulais savoir si il existait un site avec l'historique des films passés au cinéma. Exemple: Je vais au mois octobre 2010 et je ...
Salut, Je voudrais savoir si Pierre et Ondine vont revenir dans les prochaines épisodes de Pokémon je sais que Pierre a quitté Sacha à la fin de...
Je suis à la recherche d'un film : Dans ce film fantastique, des chercheurs/étudiants avaient réussi à enregistrer sur bandes magnétiques le savoir, ...
Bonjour, jeune réalisateur de film X cherche actrice, couple débutante ou pro de 18 à 50 Ans. Possibilité de percer dans le milieu, devenir l'...
quelqu'un peut il me me donner le résume complet du feuilleton noor?
Bonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...
Bonjour je cherche la musique de fin de l'épisode 10 de la saison 3 de lie to me merci d'avance
Bonjour, je cherche un film manga du stile le chateau ambulant merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
Discussions autour des films et séries.