Recherche titres de film sur une ile

labelleblonde - 6 févr. 2011 à 19:08
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 11 avril 2012 à 12:40
Bonjour,

Je cherche 2 titres de film se passant sur des iles:
1°/ Un couple trentenaire d'escrocs en apparence "normale" débarquent sur une ile paradisiaque avec un bateau (un petit voilier ou un petit catamaran). Sur cette petite ile,se croyant tranquillement seuls, un couple de vieux riches voient débarquer ce couple comme un cheveu sur la soupe car les jeunes sont bruyant et ne possèdent rien, donc quémandent tout le temps. Le peu de fois où ils s'adressent la parole, les vieux se rendent compte des incohérences des paroles du type et se rendent compte petit à petit que ce sont en fait des escrocs qui ont volé ce bateau à un autre couple, mais que n'ayant plus rien et recherchés par la police locale, ils ont repérés le bateau bourgeois des vieux pour une fois encore les déposséder, si je me rappelle bien le type tue un des 2 vieux mais finalement sa copine va faire volte face. Raconter comme ça c'est peut-être pas top mais en fait c'est un bon ptit thriller...mais je connais plus le titre
2°/ Un groupe de randonneurs (je sais plus si ce sont des amis ou juste un groupe), partent en expédition randonnée sur une ile soit disant paradisique. Mais voilà qu'au fil de la rando des gens disparaissent, ou sont tués, tout le monde accuse tout le monde. Pareil un bon ptit thriller dont je ne me rappelle plus le titre.

Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
Modifié par Daegalen le 7/02/2011 à 22:57
je ne sais pas de quand date tes films, mais pour le second, s'il est récent (2005) je verrais bien le film La société, de Pascal Singevin
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
0
jg84 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 8
7 févr. 2011 à 15:04
Moi pour le deuxième j'aurai plus vu Vacances mortelles de Laurence Katrian (2003)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
7 févr. 2011 à 15:14
Sinon, moi, j' avais pensé à "Randonnée pour un tueur" de Roger Spottiswoode mais ce n' est pas ça, ça ne se passe pas sur une île...pas mal d' ailleurs ce film, avec Tom Berenger et Sidney Poitier.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
7 févr. 2011 à 22:58
ça c'est bien vrai ça, même si c'est pas le bon film, il faut le voir...
0
Merci pour vos propositions. Ce sont des films relativements récents (< 10 ans) et je pense qu'ils ne sont pas français. Vacances mortelles pourrait coller d'après le synopsis trouvé sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que le 2ème film que tu cherches est Fear Island
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
11 avril 2012 à 12:38
Il y as d'autres film aussi.......... Je me rapelle plus forcement du nom mais j'en avait vu un avec des lycéen enfermer sur une ile, au début on leur donne une arme ( de l'évantaille à la mitraillette en passant par un bouée) et ils doivent s'entretuer car à la fin un seul survit sinon ils on un collier autour du cou qui explose.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
11 avril 2012 à 12:40
il s'agit de Battle Royale, de Kinji Fukasaku
0