Recherche les titres de deux fims

Gat-k -  
 Gat-k -
Le premier film doit avoir une vingtaine d'années. L'histoire est simple : un type est enlevé devant chez lui et chargé de force dans une camionnette. Ses ravisseurs lui retirent ses chaussures et lui demandent de courir en pleine foret afin d'échapper à ses poursuivants qui participent à une sorte de chasse à l'homme macabre (genre safari...). Sauf que cette fois-ci le type qui a été enlevé est un ancien commando et qu"il va leur faire passer l'envie de recommencer... C'est certainement un téléfilm de seconde zone mais j'aimerais bien le revoir.

Du second film, je me rappelle très peu de choses. C'est une ambiance de western mais relativement contemporain puisque le méchant est un biker avec tenue en cuir et Harley. Je crois qu'il porte des grenades sur son veston et qu'il enlève un nourrisson... !?! Je ne sais pas comment on peut faire un film sur ce sujet mais je crois qu'à la fin le type finit victime de ses propres grenades... Je pense que ce film est certainement un navet mais je serai content de le revoir...

1 réponse

Gat-k

Test
0