Les discussions

Yahoo

Bonjour, je veux me désinscrire mes je ny arrive pas comment faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
juliecourgette

Chanson orton catch

bonjour, je cherche la chanson que le catcheur randy orton utilise lors de son entrer a raw je trouve qu'elle est pas mal, si quelqu'un l'a dite moi

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
TRILE H

Cherche un film d'arts martiaux , kanjii

Bonjour, Je cherche un Film d'art martiaux que j'avais regardé il y a assez longtemps , pas si vieux que sa , Un personnage dans le film s'app...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
dofusouille

Controle parental !

 Fermé

Bonjour, Qui peut me donner la solution pour désacitver le controle parental sur un téléviseur SONY BRAVIA . Je vous remercie . DD Configur...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
irongege

Choisir le bon home cinéma parmis..

Bonjour, je souhaiterais acquérir un HomeCinema, cependant j'hésite entre 4 modèles. Mon budget est d'environ 250€, système 5.1, lecteur BluRay ....

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Nayoo

Cherche le titre d'un vieux film svp!!!!!!

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film américain datant au moins des années 80-90. C'est un film de science-fiction/comédie Voici l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Clara521

Recherche le nom d'un film comédie romantique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Valentin1312

Je c'est qui est a

Bonjours, je c'est qui est A ce qui on lut le livre savent qui est a .Il fallait pas se compliquait la tache pour savoir qui été A déjà ce qui veulen...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Gilles90

Téléfilm américain

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 C'est l'histoire de quatre enfants qui s'appellent respectivement Darcy( l'ainé ) ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
athélove

Recherche deux films

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche de deux films que je regardais quans j'étais petits, mais impossible de me souvenir des titres.. --' Alors le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kevin02w

Musique kick-ass

bonjour tous le monde! je vais pas y aller par quatre chemin, je cherche depuis très longtemps une musique dans le film kick-ass , elle passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anonyme

How i met your mother

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quel épisode Ted rencontre la mère de ses enfants...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bil0ul

Cherche musique de film "sexe entre amis"

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titres des musiques dans le film "Sexe entre amis" (qui vient de sortir au cinoch), j'ai essayé de chercher sur le net mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kriskros

Recherche le titre de 2 films sur les chevaux

Bonjour, je recherche 2 films que j'ai vu quand j'étais petite et qui parlait de chevaux. Le premier parlait d'une petite fille et d'un Frison q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Hydrangea

Recherche d'un film ancien.

 Résolu

Je recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Elisa

Recherche d'un clip

Bonjour ! Je recherche un clip qui est passé il y a quelques mois sur france 2 avant Le jour où tout a basculé Dans le clip, il y a une femme qui es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Twilight38

Je recherche un dessin animé désépéremment :(

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temps je recherche en vain un dessin animé que j'avais vu en été 2010; ça fait pas super longtemps mais j'ai déjà oublier...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
koumia02

Recherche titre d un film

Bonjour, a tous je recherche le titre d un film c est une famille qui demenage dans une maison et au moment du diner le petit etait au souterra...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
kevin02w

Retrouver un titre

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver le titre du film qui a été diffusé en 2011 sur m6 dans toute une histoire. c'est l'histoire d'une jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film urgent ;d

 Résolu

Bonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
julie83

Je cherche le titre

 Résolu

je cherche le titre d une serie qui etait passé pour noel dans les annees fin 1970 ou debut 1980 c est l histoire d un jeune fantome qui tire sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
baladur13

Film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la musique (ou comment l'écouter) dans "Le Cirque Du Freak" au bout de 7min 50?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

au debut c'est l'histoire d'un militaire qui demenage de caserne avec ses meubles et son char patton. dans le film il prend la defence d'une prostitue...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film

Bonjour , je recherche le titre d'un film , j'ai très peu de souvenirs : C'est un jeune homme ( rebeu ) et une jeune fille d'origine française qui ont...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Hasna Yasmine

Perfect blue (mangas)

Bonjour, à tous et à toute Svp est ce que quelqu'un de vous pourra m'expliquer la fin du mangas Perfect Blue car je l'est pas beaucoup compris Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Mariia-

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, il y a quelque annes, j'ai vu un film sur des siamoi. Je ne me souviens plus trop du film, mais d'une scene ou les siamoi courrer dans la rue...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
The matéo

Comment.....

Mes parent,mes amis,et même un dans ma classe on devait chanter une petite chanson et j'ai chanter et on devait noter aussi et même les garçons les pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
l.lea752

Film avec cheval

Bonjour, je me souviens d'un film que j'avais vu dans mon enfance (années 2000) avec un poulain et sa mère. Le film se passe dans les plaines sauvage...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ArtTripper

Comment avoir des téléfilms introuvables?

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT ON PEUT TELECHARGER OU REGARDER DES FILMS DEJA PASSER A LA TV. JE CHERCHE EN PARTICULIER CRUEL JEUNESSE, CRUEL SEDUCTI...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gdsggd

Orange mécanique

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un travail de fin d'étude sur orange mécanique. Après avoir réalisé le résumé du récit, on nous dem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Livine

Cherche le titre d'un vieux film marin

bonjour à tous, je recherche le titre d'un vieux film en 3 ou 4 épisodes. L'histoire se passe sous la mer où une expédition de plongeurs trouve un ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dudu

Dragon ball

Après la saison dragon ball kai,il y a quoi??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
leo-10

Les perles du net

Bonsoir, Durant les fêtes de fin d'année 2011/2012, des regroupements de video prisent d'internet entre autre ont été diffusées sur différentes chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
camillabell

Important pour moi

bonjour a tous je recherche un film qui et passer sur m6 c'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui sont amoureux et qui von se marier donc il fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lindsaydu59

Into the wild

Bonsoir :) j'ai un exposé à faire sur la structure du film, de la musique ... et je voudrai savoir pourquoi Sean Penn a choisi cette histoire et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
camillabell

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur , americain je pense , donc il me semble que c'etait une bande de jeune peut être 4 qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Daegalen

Recherche d'une série .

 Résolu

Coucou je cherche une série ou il y'a une lyceene qui gagne un concours et devient une rock star quelqu'un ne saurait pas le nom de cette série ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Free23

Incroyable talent

Bonjour quelqu'un aurait-il un numéro direct pour les appeler?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
touchitben

Avis sur le film projet x

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrait avoir vos avis sur le film projet x Je ne sais pas si sa vos le coup de le voir au cinema ou at...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Farfadet88

Saison 5 medium, a quand la sortie??????

Bonjour Je me permet de faire un sujet la dessus car je ne le trouve nul part ailleurs, mais quand DIABLE la saison 5 dvd Medium sortira en France?...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
I LOVE HEARTLAND

Demodulateur

Bonsoir. Je voudrais savoir si vivant en Espagne ,je suis obligé d'avoir un démodulateur avec carte pour voire les chaines courantes de France tel q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt par satellite

 Résolu

Bonjour a vous tous, Je suis portugais et je recevais la TV française par satellite, mais depuis quelques temps je ne capte plus rien, a cause du p...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ben 10: alien force

Bonjour, pouvez vous me dire si vous connaissez un site pour regarder ben 10 alien force épisode 8 saison 1

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film d'horreur

Je suis fan de films d'horreur et suis à la recherche de bon films. Qui peut me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Daegalen

Film historique

 Résolu

Bonjour, je recherche un film sorti au cinéma en 2011. Le film nous raconte l'histoire d'un industriel chinois ou japonnais ayant caché ses employés q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nimue

Cherche telefilm avec mark harmon de ncis

 Résolu

Salut à tous je cherche un téléfilm des années 90 je crois avec Mark Harmon de NCIS. Dans le film il prend un train et revient dans le passé ou da...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Livine

Fin bleach

La fin du hueco mundo serait-elle la fin de bleach ??

79 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zangetsu

Recherche de films type ..

Bonjours a tous, Je suis fan du seigneurs des anneaux, la saga Harry Potter, Le choc des titans, Avatar, Star Wars ou encore l'apprenti Sorcier. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
visarianovich

Cherche film sur la mafia

Bonjour, je cherche un film ou l'on voit un bosse de la mafia tuer un de ces hommes qui la trahis lors d'un dîné a coup de batte dans la tête. Carrém...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nimue

Malcolm in the middle

Bonjours, j'ai enfin trouvé la musique que je cherchais depuis plusieurs mois ! c'est celle qui est au début de l'épisode 1 de la saison 4. Voici le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mortvivant2
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000