Les discussions
Je recherche un dessin animé désépéremment :(
RésoluBonjour voila depuis quelque temps je recherche en vain un dessin animé que j'avais vu en été 2010; ça fait pas super longtemps mais j'ai déjà oublier...
Recherche titre d un film
Bonjour, a tous je recherche le titre d un film c est une famille qui demenage dans une maison et au moment du diner le petit etait au souterra...
Retrouver un titre
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver le titre du film qui a été diffusé en 2011 sur m6 dans toute une histoire. c'est l'histoire d'une jeune ...
Recherche le titre d'un film urgent ;d
RésoluBonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...
Je cherche le titre
Résoluje cherche le titre d une serie qui etait passé pour noel dans les annees fin 1970 ou debut 1980 c est l histoire d un jeune fantome qui tire sur son ...
Film
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quelle est la musique (ou comment l'écouter) dans "Le Cirque Du Freak" au bout de 7min 50?
Recherche d'un film
au debut c'est l'histoire d'un militaire qui demenage de caserne avec ses meubles et son char patton. dans le film il prend la defence d'une prostitue...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour , je recherche le titre d'un film , j'ai très peu de souvenirs : C'est un jeune homme ( rebeu ) et une jeune fille d'origine française qui ont...
Perfect blue (mangas)
Bonjour, à tous et à toute Svp est ce que quelqu'un de vous pourra m'expliquer la fin du mangas Perfect Blue car je l'est pas beaucoup compris Me...
Recherche un film
RésoluBonjour, il y a quelque annes, j'ai vu un film sur des siamoi. Je ne me souviens plus trop du film, mais d'une scene ou les siamoi courrer dans la rue...
Comment.....
Mes parent,mes amis,et même un dans ma classe on devait chanter une petite chanson et j'ai chanter et on devait noter aussi et même les garçons les pl...
Film avec cheval
Bonjour, je me souviens d'un film que j'avais vu dans mon enfance (années 2000) avec un poulain et sa mère. Le film se passe dans les plaines sauvage...
Comment avoir des téléfilms introuvables?
RésoluBonjour, JE CHERCHE COMMENT ON PEUT TELECHARGER OU REGARDER DES FILMS DEJA PASSER A LA TV. JE CHERCHE EN PARTICULIER CRUEL JEUNESSE, CRUEL SEDUCTI...
Orange mécanique
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un travail de fin d'étude sur orange mécanique. Après avoir réalisé le résumé du récit, on nous dem...
Cherche le titre d'un vieux film marin
bonjour à tous, je recherche le titre d'un vieux film en 3 ou 4 épisodes. L'histoire se passe sous la mer où une expédition de plongeurs trouve un ba...
Dragon ball
Après la saison dragon ball kai,il y a quoi??
Les perles du net
Bonsoir, Durant les fêtes de fin d'année 2011/2012, des regroupements de video prisent d'internet entre autre ont été diffusées sur différentes chaîn...
Important pour moi
bonjour a tous je recherche un film qui et passer sur m6 c'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui sont amoureux et qui von se marier donc il fon...
Into the wild
Bonsoir :) j'ai un exposé à faire sur la structure du film, de la musique ... et je voudrai savoir pourquoi Sean Penn a choisi cette histoire et pas ...
Recherche film fantastique
RésoluBonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur , americain je pense , donc il me semble que c'etait une bande de jeune peut être 4 qui avait ...
Recherche d'une série .
RésoluCoucou je cherche une série ou il y'a une lyceene qui gagne un concours et devient une rock star quelqu'un ne saurait pas le nom de cette série ? Merc...
Incroyable talent
Bonjour quelqu'un aurait-il un numéro direct pour les appeler?
Avis sur le film projet x
Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrait avoir vos avis sur le film projet x Je ne sais pas si sa vos le coup de le voir au cinema ou at...
Saison 5 medium, a quand la sortie??????
Bonjour Je me permet de faire un sujet la dessus car je ne le trouve nul part ailleurs, mais quand DIABLE la saison 5 dvd Medium sortira en France?...
Demodulateur
Bonsoir. Je voudrais savoir si vivant en Espagne ,je suis obligé d'avoir un démodulateur avec carte pour voire les chaines courantes de France tel q...
Recevoir la tnt par satellite
RésoluBonjour a vous tous, Je suis portugais et je recevais la TV française par satellite, mais depuis quelques temps je ne capte plus rien, a cause du p...
Ben 10: alien force
Bonjour, pouvez vous me dire si vous connaissez un site pour regarder ben 10 alien force épisode 8 saison 1
Cherche un film d'horreur
Je suis fan de films d'horreur et suis à la recherche de bon films. Qui peut me conseiller ?
Film historique
RésoluBonjour, je recherche un film sorti au cinéma en 2011. Le film nous raconte l'histoire d'un industriel chinois ou japonnais ayant caché ses employés q...
Cherche telefilm avec mark harmon de ncis
RésoluSalut à tous je cherche un téléfilm des années 90 je crois avec Mark Harmon de NCIS. Dans le film il prend un train et revient dans le passé ou da...
Fin bleach
La fin du hueco mundo serait-elle la fin de bleach ??
Recherche de films type ..
Bonjours a tous, Je suis fan du seigneurs des anneaux, la saga Harry Potter, Le choc des titans, Avatar, Star Wars ou encore l'apprenti Sorcier. ...
Cherche film sur la mafia
Bonjour, je cherche un film ou l'on voit un bosse de la mafia tuer un de ces hommes qui la trahis lors d'un dîné a coup de batte dans la tête. Carrém...
Malcolm in the middle
Bonjours, j'ai enfin trouvé la musique que je cherchais depuis plusieurs mois ! c'est celle qui est au début de l'épisode 1 de la saison 4. Voici le t...
Cherche le nom d'un film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je ne connait pas la date de sortie. Le film parle d'un complot organisé depuis longtemps par une pet...
Film fantastique espagnol
RésoluBonjour, J'ai le souvenir d'un film espagnol fantatisque (2008/2009 env). Un film à petit budget mais avec un scénario impeccable. Le début commen...
L'exorciste
Bonjour, J'aimerai bien voir l'exorciste, mais bon aparement il est super flippant alors j'hésite, et j'aimerai avoir l'avis de ce qui l'ont deja vu...
Que veut dire "woogy" dans charmed?
RésoluBonjour, je pense que vous connaissez à peu près tous la série télévisée "Charmed" et il y a le titre d'un épisode (épisode 15 saison 1) qui est "Is T...
Renseignement frères scott
je suis à la recherche d'une musique dans la saison 8 episode 12, lorsque brooke danse pendant son enterrement de vie de jeune fille! merci d'avance
Films du genre "le code a change"
bonjour je cherche des films ressemblant a : de l'autre coté du lit le code a changé l'arnacoeur lol sex friends .... qui sont mes films/genr...
Recherche film 8
Bonjour, je cherche un film avec des abeilles , je me souviens pas trop de l'histoire mais ce dont je me rappelle c'est que a la fin il y a une fille ...
Recherche nom film d'angoisse
RésoluSalut, Je recherche depuis des années un film américain d'angoisse des années 70-80 qui m'a bien marqué étant jeune. Je me souviens que c'était une...
Film comédie recherche
RésoluSalut à tous, voilà je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film pourtant je l'ai trouver l'année passée je crois que c'est avec Kate Hudson mais p...
Episode detective conan
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel épisode Kaito Kid va essayer de voler les aiguilles d'une horloge et va laisser une enigme sur l'horloge ? Parc...
Nain de jardin projet x
Bonjour, J'aimerais trouver une photo du nain de jardin de projet x sur fond blanc stp !! Ou pourrais-je la trouver ?? Configuration: Windo...
Le nom d'un personnage de mangas
Résolubonsoir je cherche le nom d'un personnage mangas ou le titre de l'anime mais je n'ai qu'une image de lui j'ai demander à tout ceux que je connaisse ma...
Ben 10: alien force
RésoluDans quelle épisode et dans quelle saison gwen découvre c'est pouvoir ? Et dans quelle épisode Ben rencontre sa grand-mère (qui les attaques).
Cherche vidéo où on soulève une coupe
Bonjour, Je cherche une vidéo de bonne qualité où l'on peut voir un joueur (football ou autre) soulever la coupe avec le bruit des supporters just...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. De ce que je me rapelle le héros était un j...
Films qui font vraiment peurs
Coucou tous le monde ! Je cherche des films d'horreurs qui font vraiment peur. Il y en a eu peu qui font fait peur (Rec 1, Paranormal Activity 1, 2ème...