Les discussions

Je cherche un film du même genre que movie 43 (my movie project)

J'ai adoré ce film et j'aurai voulu savoir si y'aurai pas un film qui serait du même genre, et merci d'éviter de me nommer scary movie, c'est du déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Moon40

Serie collocation

bonjour je cherche le titre d'une série allemande il me semble une femme médecin qui s'appelle alex il me semble est en colocation avec une femme méti...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
natdu15

Ancienne pub tv (années 90environ)

Bonsoir! Suite au précédent message ,moi aussi je recherche une pub que je ne trouve d'ailleurs pas sur daily ou you tube (peut etre que je cherche m...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fromwell

South park : la résurection de kenny

 Fermé

Heeey ! Je voudrais savoir quel est le nom de l'épisode ou on voit ce qu'il se passe quand il ressuscite. Donc je voudrais connaitre : Le nom de l'...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mouhamed ba 11

Dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé que j'aurais vu lorsque j'étais petite et n'en ai presque aucun souvenir... Je crois que il y avait des méchants...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Inco-Gnito

Bonsoir à tous je cherche un téléfilm tiré d'une histoire vrai

il y a quelque temps est passer a la télé un film qu'au début ça ce passe en Ukraine c'est l'histoire est un père avec sa fille la fille dois all...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Inco-Gnito

Recherche d'un titre de film

Salut ! je recherche : Film d'animation je pense américain, sorti dans les années 2000-2010. C'est l'histoire d'une planète séparer en deux "monde...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Inco-Gnito

Musique les profs

Bonjours je suis a la recherche de la musique qui passe dans le film " les profs " a 1heure 10 . Après plusieurs recherche sur google " google et to...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
league50160

Telechargement légal de films

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le meilleur site de téléchargements payants de films anciens. Itunes n'a pas le film, Virgin non plus. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Pirouette13

Séries

bonjours je cherche des serie surnaturel du genre vampire loup garou sorciere et tout psk je crois que j ai deja tout vue j ai vue : Vampire diari...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Ch. T.

Je recherche une émission de rmc découverte

Bonjour, La question est assez difficile :) Je recherche un documentaire sur les pieuvres qui est passé sur rmc découverte l'année dernière. Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
romrom2

Actrice clip keen'v (marina)

Salut a tous, Quelqu' un saurait quelle est le nom de l'actrice parce que elle est...wahou!! j'ai fait des recherches mais rien de concluant

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Bichente74

Recherche nom d'un film mère/fille

Bonjour tous le monde! Alors voila je chercher un film dans lequel il y a une mère et une jeune fille et échangent de vie (enfin la mère va dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
survivant06

Je cherche un film exactement comme "le secret de brokeback m."

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de regarder le film "le secret de brokeback moutain". J'ai aimé, et je cherche un autre film qui est exactement comme lui (...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
antho42

Écran télé bleu avec free

Bonjour, j'ai un pb avec Free, lorsque j'allume la télé elle se connecte mais l'image est bleue alors que hier tout fonctionnait correctement. que s...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
aa

Je cherche un film

je cherche un film qui se passe au moyen-âge ou dans ses eaux là. je me souviens de brides. je me souviens que le film était en 2 parties. Je pense qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
aragorne211

La serie rubi

 Résolu

Bonjour, salut a tous le monde qui peux me donner un petit résumé de la serie qui etait sur m6 et mbc (rubi) merci de votr repense

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
anonymousemickey

Films typique d'amour entre adolescents

Bonjour je recherche des films d'amours entre adolescents américains du même genre que les films "comme cendrillon". J'en ai déjà vu beaucoup et c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Jedemandedelaide

Cherche telefilm qui se déroule dans un lycée

hi, je chercher un telefilm qui se déroule dans un lycée si je me souviens bien c'était une fille qui est morte dans son lycée pendant le bal de promo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zpldgaimp

One piece 589 vf

Bonjour,pourriez-vous me dire quand la suite de one piece en vf va sortir (après le 588) Configuration: iPhone / Safari 535.19

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tutur78

Recherche film

Film ou deux amis d 'une soixantaine d'annees aiment la meme fille rivalite crise de jalousie .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ch. T.

Labyrinthe film suite ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un si il y a une suite du film labyrinthe sortis en 1987 avec les acteurs Jennifer Connelie et David B...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mew69

Films comédie dans l'esprit d'halloween

Bonsoir, Je recherche des films comédie dans l'esprit d'Halloween. Mais surtout pas des films qui font peurs (c'est pour ce soir regarder avec ma p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
flo la star

Comment dézoner mon toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps le lecteur DVD suivant (lecteur DVD de salon) http://www.commentcamarche.net/guide/2605291-toshiba-sd4010ke ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nicolsman

Excalibur ?

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si cette question n'est pas exactement le genre de requête que l'on trouve habituellement sur le site.Je suis donc ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lilith

Recherche film d'horreur poupée

Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai vu étant petite. Je pense que c'était plutôt un film d'épouvante pour ados. Si quelqu'un aurait une id...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mamouth46

Nom d'un dessin animé

Salut tout le monde ? Quand j'étais petite je regarder un dessin animé, sur France 3 ou 5, c'était l'histoire d'une petite fille qui cherche a savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Livine

Skins

bonjour je cherche depuis longtemps et même shazam ne me la donne pas alors esque quelqu'un sait quelle est la musqiue de fin de lépisode 2 de la sais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mohamedovic9

Ma passion pour le cinéma

Bonjour à tout le monde. si je vous en ce moment,c'est par rapport à deux choses: -comment intégrer le cinéma camerounais? -avoir recours à qui.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
darkknight1

Petit mensonge et grand mariage (one small hitch)

Bonjour ! Je lance un appel aujourd'hui à quiconque pourrait me dire où je pourrais regarder le tvfilm "petit mensonge et grand mariage" (Titre ori...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
darkknight1

Film horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film d'horreur années 80, ou fin 70.Je ne me souviens que de 2 scènes marquantes. 1°: Une femme se reveille...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
hkl1

Pièces en chocolat cachées dans un moulin

Bonjour. Qui se souvient d'avoir vu le film suivant : Il s'agit d'un film que j'ai vu dans les années 70 à la télévision. C'était un film pour enfant...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Tricy

Cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Alors je crois, mais je n'en suis pas sûr du tout, que c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Plarix

Yamaska

 Résolu

J'ai manquer l'episode de yamaska hier soir le 20 oct. 2014 es ce que sais possible de le revoir sur internet. Merci a l'avance . Nicole

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
natdu15

Recherche nom d'emission

Bonsoir, je cherche le nom d'une emission des annees 90/ debut 2000 Le principe c'etait que 5 gars (je crois) debarqué chez des gens, ils refaisaient...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
natdu15

Recherche téléfilm

bonjour, je recherche un téléfilm passé il y a plusieurs années, sa parle d'un homme qui décède et ce fait jugé par dieux il le supplie de le renvoyer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Ch. T.

Films du samedi soir sur tf1

Bonjour tout le monde... Je cherche un site ou un forum dans lequel je peux retrouvé tous les titres des films qui passaient sur tf1 en deusième part...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gokuludo

Ou est le film "si je reste" ?

Bonsoir à tous, Bien que moi et ma copine ayons attendus bien impatiemment le film "Si je reste", celui-ci ne s'est trouvé dans pratiquement aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
TheKeroz

Film

Bonjours, je cherche un film d'ado,amour et action dans le style numéro quatre, identité secret, plutôt récent sachant que j'en est déjà vu pas mal s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
YAYAyouxi

Recherche telefilm americain

Bonjour. je recherche un film americain. c est l histoire d une famille qui fait fasse a la maladie (cardiaque) de leur petite fille. a la mort de cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Ch. T.

Film d'intrigues, suspense mais pas horreur.

Hello tout le monde, Je viens vers vous parce que je recherche des bons films avec une vrai intrigue et du suspense mais pas de l'horreur et ni de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AliciaRD67

Film pour ados

Bonjour, Je ne sais pas quoi regarder comme film... J'ai vu le film "The last song" qui est magnifique *-* Auriez vous des films du même genre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Missbla

Pseudo perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon pseudonyme et mon mot de passe sur meetic Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jmarion3

Recherche d'un film d'horreur

Bonjour à tous ! Je recherche un film d'horreur genre : Des ados vont en vacances, ils se retrouvent dans un maison qui n'a plus été habitée depuis lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Dydoo07

Titre de film

Bonjour, je recherche un film fantastique je n'arrive pas a me souvenir du nom, l'histoire c'est un père mathématicien qui est envoyé dans un autre mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Livine

Recherche fréquences chaines gratuites

Bonjour, Je voudrais avoir les fréquences des chaines gratuites éméant sur les satelite NSS7 Ku, PASS Ku é tous les autres satelites ayant pour champ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ff

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, j'ai regarder un film qui parle d'une petite fille qui se fais maltraiter par ses camarades et l'enferme dans son placard de chambre et qui r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ch. T.

Je ne me souviens plus du titre de ce film

bonjour! (enfin bonsoir...) j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir d'énormes trous de mémoire donc je me lance et je vous pose la question : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ScrattChipS

Recherche film

Bonjours a tous alors voila je chercher des film dont l'histoire se passe avec des ados qui part la suite vont tomber amoureux,si l'un des ados a des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Meridite57655

Cherche dessin animé chien

Bonjour, voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kfc
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000