The voice

hesi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 10:45
 moa - 11 avril 2012 à 10:53
Bonjour, Vous avait vue sur MSN le fil d'actualité ,Les jurés sont payé entre """300 000 et 500 000 euros""la saison(c'est sur comparé au US,le salaire est petit ) ,on critique les footballeurs mais eux au moins il fond du spectacle et c'est un dur métier
MAIS EUX ,il sont payée pour quoi ???
pour le casting , bonheur, après les combats ,il choisie une musique et conseil ,pour les prime ,il leurs trouve des musique à chanté ,ça doit être dur :)
oOoO dans l'histoire c'est les candidats qui mérité un salaire !!
Que pensé vous ?
A voir également:

2 réponses

maxikiller Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
11 avril 2012 à 10:49
daccord avec toi
0
Pour être franche je n'ai pas vu l'article dont vous parlez.Mais c'est vrai que certains footballeurs sont pointés du doigt malgrès qu'on ignore ce qu'ils endurent.Néanmmoins je trouve que dans certains cas c'est plus question de buisnness que de sport.Je n'ai vu qu'un épisode de The Voice c'est aussi un buisness différent.Tu vois les candidats ne sont pas connu et bientôt on ne parlera même plus deux alors que le jury c'est soi disant de grands chanteurs patati et patata.Donc voilà comment eux ils réfléchissent "Pourquoi je paierai ce type là il me sert à rien par contre l'autre il me rapporte gros vaudrait mieux que je le garde et puis on parle le même langage:ARGENT".Mais aprés chacun son buisnness vous vous aimez le spectacle du foot d'autr aime les télécrochets donc si vous ça vous frustre pour d'autre ce sont les salaires des footballeurs qui sont frustrant.
0