Les discussions

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour comme l'indique le titre je cherche le nom d'un manga ou le personnage principale ce fait greffer un 3eme oeuil, il doit se batre contre son p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

Cherche titre d'un manga

Salut à tous! Je cherche le titre d'un manga. Dans l'épisode de ce manga il y avait 2 personnes qui se battaient sur des toits, et pour ne pas détruir...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

Cherche manga avec un grand chat jaune et...

Salut tout le monde !! Voilà je cherche un manga, je me souviens qu'il y a un enfant avec un grand chat jaune les oreilles bien pointue et si je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

Shugo chara loving

S'il vous plait donner moi un site pour voir shugo chara 98 99 100 ou plus si vous pouvez. Si vous le faite je vous renderais un gros merci !! Pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

Sex friend musique

Bonjour tous le monde, je cherche la musique au moment où Ashton Kutcher est dans le bar, et tous le monde lui dis " tu as couché avec la fille, Emma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
seb_067

Inscription pour le casting .

Bonjour à tous, bah voilà je m'appelle Manon , j'ai 15 ans . Je mesure 1M68 , je suis mince blonde & les yeux bleus. ( voilà pour la partie physique...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Maaaanon74

Renseignement

salut je recherche un manga avec deux nanas dot une avec les cheveux bleu il me semble qui était souvent malade voir même morte et qui vomissait assez...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

Musique de american pie 2

Bonjour, je cherche la musique de american pie 2 quand kevin annonce qu'il a inviter stiffler et la musique quand les lesbiens quittent la maison

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
seb_067

Ajout de tf1 et d' m6 sur adsl tv

 Résolu

Bonjour, J'utilise ADSL TV depuis peu, le seul problème que je rencontre c'est qu'il n'ya pas M6 et TF1 comment je pouurais les rajouter?

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
momo

Questions films

Bonjour, Je cherche un film qu'ils ont montrer un résumé sa ne fais pas longtemps sur la télé , je vous donne un petit résumé : Enfaite c'est un é...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
patrice86

Chobits ,

voila , j'ai un probleme je cherche un mangas UNIQUEMENT dans le genre chobits , auriez vous des idée svp ( ne me proposé pas d'autre mangas , sa ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

I have a dream.. pblv.

Bonjour à tout les lecteurs , bah voilà je m'appelle Manon , j'ai 15 ans . Je mesure 1M68 , je suis mince blonde & les yeux bleus. ( voilà pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

La serie charmed

salut à tout le monde s il vous plait ça me ferai un grannnnnd plaisir si quelqu'un me donne le generique de fin de la serie charmed.le generique qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Mac B

Recherche film

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un vieux film que jai vu alors voilà en gros l'histoire (enfin ce dont je me souviens): c'est deux enfants qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Rupert

Sos liste d'animes pour fille

Bonjour à tous, Noel approche et ma petite soeur de 15 ans est fan de manga et d'anime. Elle est notamment dans les manga shoujo, gothiques ou myst...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
thoru

Trouver un titre de film

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai vu un film, il y' a bien longtemps mais pour c' qui est du titre... plus de souvenirs. Je vais essayer de vous résumer ça. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hardgratte

Film ou y a emeutes et manifestations

Bonjour, Je cherche Des films genre bataille à seattle, des films ou on se bat contre le pouvoir comme V for Vendetta, des films ou ya rebellions....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
titus22

Philips 40pfl6605h 12 : pb de connecteur

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une TV philips 40pfl6605h/12, et cette dernière, lorsque que j'affiche la liste des entrées (HDMI, V...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Antoine - Support Philips

Cherche musique dans la série chuck

Bonsoir à tous ( bonne année^^) voila je recherche une musique qui passe souvent lors des épisodes de la série mais particulièrement dans l'épisode 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Michel97

Film

Bonjour, Comment faire pour suivre des films en ligne sans mini coupure j'ai un débit de 512. merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
titus22

Recherche de film

je suis à la recherche d'un film qui raconte l'histoire d'humains qui se transforment physiquement à l'écoute d'une musique qui passe sur les ondes ra...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Street dance 3d

Veste... HELP Alors voila tous le monde je cherche le nom de la veste que porte Eddie Lorsqu'il dance a la fin la violette Adidas :D ce serais supe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
MxCoca

Musique scary movie

Bonjour tout l'monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la musique au début de Scary Movie 1 quand Boby et Cindy s'embrassent :)

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb_067

Musique de 10 bonnes raisons de te larguer

bonjour a tous, Je recherche le titre de la chanson dans 10 bonnes raisons de te larguer quand kate et patrick sont au bal et patrick fais une dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb_067

Cherche des noms de series et films pr ados

 Résolu

Bonjour, en faite je cherche comme le dit le titre des noms de séries ou films pour ados c'est assez important alors merci d'avance^^. PS: De n'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
esmeralda^^

Cherche nom dessin-anime

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin-anime. Il s'agit d'un homme au nez rouge qui un soir de Noel est triste de voir les orphelins sans cadeaux...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mat08

16 ans et un court métrage est ce possible???

Bonjour, voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai eu la terrible idée de faire un court métrage (demandée pour avoir plus de chance de rentrer dans une éc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
totokibo

Nom du film avec 3 sorcières et fille étoile

Bonjour alors je cherche le nom d'un film l'histoire est : j' m'en souviens très vaguement je l'ai vue il y a très très longtemps Il y a 3 sorc...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
123

Problème extinction

Bonjour , je possède un écran de TV de modèle Sharp Aquos LC-32LE600E , Et depuis plus d'un mois , il arrive que mon écran s'éteint électriquement , ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tikipakalolo

Nom de deux humouristes ?

Bonjour à une émission où il y avait que des humouristes québécois il y en avait deux très drôle. Un gros et un maigre, le gros jouait l'idiot et l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sab

Titre d'une chanson dans les simpson

" The D'oh-cial Network " Est le titre de l'épisode en question des simpson. Saison 23 épisode 11 ! C'est une voix féminine qui chante et j'aime bea...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sab

Retrouver une série

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série télé diffusée dans les années 80 ou début 90, la série parlait d'un jeune, je crois qu'il s'appelait Éric,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Gringo

Cherche série fantastique

Bonjour, je cherche des séries fantastique : Un homme avec des pouvoir (grande force , volet ..ets) . J'ai déjà vu les série suivante : 1-Smallv...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jujurater

Films d'horreur

bonjour ! je cherche un film d'horreur a regarder avec ma pote qui soit pas trop vieux et sachant aussi qu'on a que 13 ans donc voilà .......

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
moi =D

Recherche d'un titre de film.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel une adolescente populaire abime la voiture de sa mère, elle n'a pas de sous pour la réparer, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Saru93

Ou revoir les premiers épisode c.m: sb

bonjour voila j'aurais aimer savoir ou je pouvais revoir les tout premier episode de la nouvel serie policiere Criminal minds: suspect behavior ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cyclope2

Liste de tous les films par genre

Bonjour les amis, Je voudrai savoir s'il y aurait un site (ou autre chose) ou on pourrait avoir la liste de tous les films du monde, classe par gen...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yayou

[recherche]film de peur virus cannibal

Bonjour, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu vers les année 2007-2008- 2009 je ne me souviens plus du titre mais c'est une famille ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Livine

Titre de film?

 Résolu

bonjour, je cherche un titre d'un film américain, voici le résumé : licencie de son poste de travail, il kidnappe la fille de son patron et ils part...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
biil

Cherche titre chanson

BONSOIR, JE SUIS A LA RECHERCHE DU TITRE AINSI QUE DE L'ARTISTE DU TUBE TECHNO ASSEZ ANCIEN OU UNE VOIX D'HOMME DIT "C'EST LA FOLIE", C'EST URGENT CA...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
alex31

Je recherche un dessin-animé

Bonjour, je recherche un film où il y a un héros, un homme qui parle à un lutin vert. Il me semble que le lutin s'appelle Pirliou ou quelque chose du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film !!! besoins d'aide !

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un film parlant d'un homme qui doit se faire opérer et, arriver a l'hopital il vat dans le lit pour se faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
prae

Branchement samsung ps51d530 sur ampli yam

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung Plasma PS51D530. L'image TNT super, etc rien à dire. Le problème pour moi: seules 2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
katedien

Au quebec

Slt je veux voir des emission du style: L'amour est dans le pré, au québec mais je sais pas ou la revoir car je l ai manqué hier...quelqu'un sais???

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sab

Recherche le nom d'un dessins animé ..

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessins animé que je regardais étant plus jeune, je ne me rappelle vaguement de l'histoire : c'était un...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Noxisme

Musique : c'est du propre jeudi 26 janvier/12

Bonjour a tous, je cherche le nom de la musique qui passe a partir de 19,18 min. Une ballade rock, dont j'ai oublié le nom. Merci a tous!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
OULALA

Quels sont les films vraiment bien ?

Pouvez vous me dire des films que vous avez aime ? Merci d avance Lila

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
xGlee

Titanic

Bonjour, Je suis une grande fan de Titanic et depuis le début je me demande si c'est vraiment Leonardo DiCaprio qui dessine dans la scène ou il de...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
xGlee

Help cherche film desesperement

Bonjour, Je souhaite revoir un film dont je ne me souviens plus du nom et j'ai besoin de votre aide!!! Il s'agit d'un film americain une comedie. D...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Ch. T.

Ca ne marche plus les cheats dans gta 3 ?????

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoire comment faire revenir les cheats pour que ca marche. mercie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
felixantoine
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000