Dessin animée
je cherche des dessin animé comme digimon ou d'autre du genre de doremi magical merci de votre aide
je cherche des dessin animé comme digimon ou d'autre du genre de doremi magical merci de votre aide
Bonjour ! Je recherche depuis hier soir la chanson passée dans top chef (l'emission du 30.01.12) à 26 min, je ne connais ni le titre ni l'auteur. C'...
Comment faire pour voir les episodes one pièces gratuit
Bonjour, regarder et enregistrer 2 chaines differentes via 1 parabole quel materiel faut il Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Bonjour, je recherche ne music dans honey 2,au debut quand maria passe le balet et que le mec le drague et ensuite il y a une music et le crew il dan...
Salut, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant. Il s'agit d'un extraterrestre qu'un jeune garcon avait decouvert dans un...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait un site où on peut regarder l'émission FAITES ENTRER L'ACCUSE de France2 merci
Bonjours, je recherche un film ou téléfilm sur un cheval en particulier, il a la robe très claire et est le "chef" de sa horde. Un homme essaye de le ...
ce film ou telefilm est passé sur M6 dans les années 90. Je me souvien plus très bien de l'histoire mais je me rappel en gros. Ce sont des jeunes déli...
Comment faire pour voir les episodes one pièces gratuit svp merci
salut a tous, je suis un fan de la série bleach (manga) et je recherche un site ou je pourais regardé des épisodes bleach en streaming,gratuitement e...
Bonjour, Je ne peu pas brancher mon apple tv sur ma télé car ,je n'ai pas de prise HDMI j'ai des prises périples;Peu t'on brancher apple tv sur mon ...
Salut tout le monde, je recherche un film qui était passé à la télé dans les années 90. Je ne me souviens que de quelques détails : une petite fille q...
Bonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...
Coucou, je cherche une série qui porte le même nom qu'une ville comme 90120 Beverly Hills... Merci pour votre aide (:
bonjour a tous un jour j'avait trouver les episode de mermaid melody mes avec une traduction donc j'aimerai savoir si vous avez trouver mermaid melody...
Bonjour , sur ce site http://www.epdrama.com/ il y a une image de présentation avec des BG torse nus , mais je vois pas du tout de quel dram...
Bonjour à tout le monde je me tue a chercher un film que je ne trouve pas peut être que certain d'entre vous pourrais m'aidez à le trouver. Se film s...
Bonjour, je cherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider ? Je sais que c'est un acteur américain qui est né entre les années 1945 et 1950 .. ...
Je recherche l'original "Jacquou le croquant" de Eugène Le Roy en DVD ou cassette. Merci de m'aider.
je viens d acheté un télécommande universelle roc 2407 mais je ne trouve pas le code correspondant a mon tv digitek et ma tnt individuelle fujiyonko m...
Bonjour , je cherche un genre de drama pour ado mais que genre la fille elle est moche mais elle va devenir belle un truc du genre x) Merci d'avanc...
Bonjour, bjr je recherche le titre d'une serie qui passait sur la 2 dans les annees 80 je me souviens un type pas tres grand etait un je...
Bonjour, je recherche un film dans lequel les hommes et des extraterrestres vivaient ensembles sur terre,mais pas en symbiose parfaite. je me rapel...
Salut à tous et toutes, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous et toutes =) voilà j'ai vu une Bande d'annonce l'année passée c'est...
Bonsoir je cherche une série américaine des années 1998-1999 ou même 2000 avec trois personnages principaux,un homme,une femme et un homme plus âgée,d...
Bonjour, voilà je cherche un site consacré à Pedro almodovar (sauf wikipedia) MERCI BEAUCOUP Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
je cherche un vieux film dans lequel il y a une famille vivant dans une maison ou il y a des appareil electrique hanter,le broyeur dans le lavabo de m...
bonjour , j ai un probleme avec ma tele lg 32LH3000 le voiyant rouge est alumer et quand j allume la télé rien ne fontionne et je voudrais savoi c est...
Bonjour, J'ai un problème,sur mon ecran il est ecrit les paroles comme pour les mal entendants, mon ecran est petit comment l'enlever?
Bonjour, je me suis réveillé un matin, me rappelant d'une série que je regardais étant tout petit (je suis né en 1995) je devais avoir maximum 6-7 ans...
Bonjour, Hier j'ai regardé un film sur TF1 après braquage a l'italienne, j'aimerai retrouver le titre C'était l'histoire d'un groupe de personne qu...
salut à tous, je cherche le titre du film dans lequel la jeune fille a été frappée par son petit-ami, parce que celui-ci avait vécu la maltraitance de...
Bonjour tout le monde Voila, sa fait bientôt 2 mois que je recherche les épisodes de la série Alvin and the chipmunks http://www.planete-jeune...
Alors voilà, il y a déjà quelques années, j'ai regarder un film à la télé. Il était assez compliquer à comprendre. Je recherche son titre, mais j'ai t...
svp la fréquence ENTV ARDIYA (programme national) sur nilsat ou autres... merci
Bonjour , je recherche actuellement un episode de lie to me ou l'on voit apparaitre la mère de Cal lors de son interview disant qu'elle est heureuse ....
bonjour je vous remercie d avance pour vos aides , je cherche un endroit pour voir le film polisse merci
...Bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages...
Bonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...
Bonjour, voila je cherche le titre d'un film de frisson pour l'acheter mais je ne m'en souviens plus du titre , donc je vous serais très reconnai...
salut moi je recherche un fille qui a etait cree en 2009 en meme temps que le film 17 ans encore c est l histoire de 2 filles qui doivent faire leur m...
Bonjour, je cherche une series drole SVP qu'on peut voir sur youtube
Bonjour à tous! ça fait un moment que je réfléchis au titre d'un dessin animé qui date des années 90. Je ne me souviens plus très bien de l'histoi...
Bonsoir, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film que j'avais vu à la télévision (sur M6 je crois) il y a une bonne dizaine d'années. ...
Bonjour, je suis a la recherche du titre d un d une serie qui etait diffusésur m6 . en résumé;des personnes qui avait disparu réaparéssé avec des ...
Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu en streaming et pas fais attention au titre en français mais je pense d=qu'en anglais cela devais ...
bonjour je cherche le titre d'un film qui se passe dans une grand ville avec des gang et un jeune qui trafic des arme pour un membre de sa famille....
Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un film que j'ai vu l'anné derniere et j'aimerais vraiment le trouver ! c'est un homme qui doit de...
Bonjour, je cherche le nom d'un film ça va me rendre folle! C'est dans la continuité de tous les Labyrinthe de Pan, ou Frères Grimm, ça se passe à un...
Discussions autour des films et séries.