Cherche le nom d'un film
rature92
-
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film dont je ne connait pas la date de sortie.
Le film parle d'un complot organisé depuis longtemps par une petite partie de la population qui a le pouvoir de contrôler la tête des gens, et de leur faire assassiner qui ils veulent. Selon le film, Hitler, Kennedy, etc.... ça viendrait d'eux.
Je sais pas si c'est très clair ^^ désolé pour le récit un peu brouillon.
Merci pour toutes vos réponses.
Je cherche le nom d'un film dont je ne connait pas la date de sortie.
Le film parle d'un complot organisé depuis longtemps par une petite partie de la population qui a le pouvoir de contrôler la tête des gens, et de leur faire assassiner qui ils veulent. Selon le film, Hitler, Kennedy, etc.... ça viendrait d'eux.
Je sais pas si c'est très clair ^^ désolé pour le récit un peu brouillon.
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Cherche le nom d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour Rature92,
Ne serait-ce pas Un Crime dans la Tête de Jonathan Demme avec Denzel Washington, remake d'un film de John Frankenheimer ?
Voici un lien :
http://www.objectif-cinema.com/pointsdevue/0945.php
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" J.Joubert
Ne serait-ce pas Un Crime dans la Tête de Jonathan Demme avec Denzel Washington, remake d'un film de John Frankenheimer ?
Voici un lien :
http://www.objectif-cinema.com/pointsdevue/0945.php
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" J.Joubert