Recherche Film désespérement

Résolu
cages - 4 avril 2012 à 16:09
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 9 avril 2012 à 19:05
Bonjour,
Je recommence suite à un petit bug :)
Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film mais impossible de me souvenir du titre. Je sais que via ce site tout est possible alors je tente ma chance.
Je crois qu'il s'agit d'un film du genre épouvante/horreur.
Tout ce dont je me souviens c'est que des personnes sont enfermés dans des cages submergés.
Ils ont seulement la tête qui dépasse de l'eau.
Il me semble que ce sont des cages pas très solides.
Les personnages vont s'entraider afin de casser un bout de la cage et ainsi s'échapper.
Il y a un chemin entre les cages où peut circuler le "kidnappeur" au bout de ce chemin il y a une porte.
Il me semble que les kidnappeurs ont des têtes un peu bizarre mais je ne suis plus trop sûre.
l'action se passe dans une sorte de cave ou égoût.
Le plus gros dont je me souvienne ce sont ces cages dans l'eau.
Ca fait plusieurs mois que je cherche ce film mais impossible de me rappeler quand je l'ai vu, ni de son nom.
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
8 avril 2012 à 16:01
Ne serait-ce pas Creep de Christopher Smith ?

Voici un lien où l'on trouve une photo de la cage :

https://www.gamekult.com/forum
0
Il me semble que c'est ça !!!! Merci infiniment depuis le temps que je cherchais hihi merciiiiii et bonnes fêtes !
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
9 avril 2012 à 19:05
Merci, ravie d'avoir pu t'aider, et bonne semaine !
0