Film Western avec un homme devenu indien

western45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - Modifié par western45 le 16/02/2011 à 03:17
 dandorledo - 10 avril 2012 à 00:01
Bonjour a tous je recherche un vieux film de western ou un homme devient amnésique et recueilli par les indiens il vit avec eux et apprends leur coutume et tombe amoureux d'une indienne tout le film se passe presque que tous le temps dans le camp des indiens merci (ca ressemble au film dr wong en amérique avec jet li)
A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
13 févr. 2011 à 12:00
0
tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 14
14 févr. 2011 à 14:10
c'est pas danse avec les loups ?
0
Non c'est plus vieux que ca
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
18 févr. 2011 à 02:08
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à Toi Western45,moi aussi justement,je cherche le titre de ce film TV que j'ai vu il y a des années ,il se passe presque tout le temps chez les indiens et le gars en question gagne le respect des indiens et une plume en attrapant un Aigle à main nues,çà je m'en souviens très bien,le gars était jeune,un jeune homme quoi et il a perdu la mémoire] (comme moi sur ce satané titre !!!) et il tombe amoureux d'une jeune indienne mais il y a un indien qui l'aime aussi et la rivalité des 2 le fait se surpasser (c'est une sorte d'initiation,la capture d'un Aigle à main Nues,il s'enterre et reste une Nuit et y arrive...enfin,c'est un des nombreux passages de ce Film génial qui se passe dans un camp indien ,près d'une rivière,mais c'est un film TV,c'est pour çà qu'on ne le voit pas,si quelqu'un se souvient du titre? çà serait génial de le retrouver...Je ne comprends pas pourquoi les programmateurs des chaines TV ne passent que des Films que l'on a vu 10 fois alors que ce film n'est passé qu'une Seule Et Unique Fois:çà j'en suis quasi certain...à l'aide donc aux Amoureux des Indiens et des histoires de vie chez les Indiens...Merci d'avance pour tout renseignement sérieux (pas "Little Big Man ou Danse avec les Loups même si c'est dans le même esprit,je rappelle qu'il s'agit d'un film TV...)
0