Les discussions

Film d'horreur gore

Salut,je cherche des film d'horreur bien gore :P pouvez vous m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sasa50

Film que j'ai vu mais que je trouve nulle par

C'est un film que j'ai vu il y a fort longtemps l'histoire parle d'un enfant qui a été trouvé près de la plage et qui a été adopté étant bébé, il fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
gaku

Mot de passe 42le5310

Bonjour, nous avons déménagé, notre tv LG 42LE5310 fonctionnait jusqu'à présent sur Freebox, mais là, en voulant la brancher sur TNT "normale", impo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lovegirl70

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un téléfilm vu dans les années 90 racontant (mes souvenirs sont flous) l'histoire d'une adolescente accu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film suspense !

Bonjours, J'aimerai regarder un film a suspense genre "The strangers" ! Un film qui fait peur !! (PS pas de film d'horreur genre "saw" ni de...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Daegalen

Shugo chara 50 en vostfr

Bonjour tout le monde ! JE VEUT VOIR SHUGO CHARA EPISODE 50 EN VOSTFR ! SVP si vous savez comment faire , JE COMPTE SUR VOUS POUR ME LE DIRE ! Sa fait...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
doubi

Recherche nom d'une série tv

 Résolu

Vu que j'ai constaté qu'il y avait des génies méconnus qui parviennent à déterrer des mémoires 90' les titres de certaines séries, je suis, depuis plu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche difficile

c'est un film que j'ai vu au moins il y a dix ans sur arte.l'histoire je m'en souviens bien mais le titre me fait defaut.. c'est trois soeurs je croi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un dessin animé

bonjour a tous alors la date dans les année 96 peut etre une fille morose s'apellant dana ou dona elle est brune avec un pull vert (pas sur pour le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
marjoman

Columbo en anglais

 Résolu

Bonjour Ou peut-on trouver des épisodes de columbo en anglais ?SVP

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo complète de shakira

salut je veut voir le video original et complet de ce video de shakira https://www.youtube.com/watch?v=gDhYVgvfIic

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
zakibeny1

Télé thomson s'éteint seule sur france 4

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon téléviseur Thomson 26HR5234 s'éteint seul au bout de deux ou trois minutes dès que je suis sur la chaîn...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ja

Recherche

c'est quoi le titre du son un peu country qui passe au début, ou le mec matte le cul de sa copine qui a fait le voeux de chasteté?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Scalp

Combien d'épisodes de bleach

bonjour, je voudrais savoir combien d'épisodes de bleach en manga et en anime sont sorti en france car car sur internet je ne trouve que des article d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
shiro

Rechercher

Svp je cherche la musique de never back down quand tim rentre de chez lui et voit les jeune entrein de regarder la tele

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
djodjo

Pourquoi je n'ai plus certaine chaine sur la

bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis hier je n'ai plus certaine chaine sur la tnt, comme gulli ,itele et d'autres encore. Ils avaient prévus d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
flo

Je recherche un film help :(

 Résolu

Bonjour, voila ça fait un moment que je cherches et pas moyen de mettre un titre sur ce film que j'aimerais revoir :s. En fait, c'est un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
randy961

Musique saison 5 épisode 19

bonjour! je suis en train de regarder cet épisode et je ne trouve nulle part l'info que je cherche: dans cet épisode, quand le flic alias la grande fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche une série svp

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une série dont le titre est "Le châtiment" c'est une série Espagnol qui passer autrefois sur M6 , ces des jeunes qui on fait d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jessica83

Un jour une histoire sur m6

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé! je cherche le titre d'un film qui est passé il y a plusieurs années sur un jour une histoire, je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
isa116

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche le titre d'un film américain des années 90...celà se passe dans une école américaine....il y a une fille blonde qui joue de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tatoonovitch

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y a de ça quelques années. C'est l'histoire d'un homme beau et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ghhhh1

La voix d'ariel la petite sirène

Bonjour, je voudrais trouver la musique lorsque Ariel chante pour que Ursula prenne sa voix. Je l'ai trouvée plusieurs fois sur youtube, mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Miss_96

Recherche filme d'amour

Bonjour, Je me demandais si vous pouviez me donner une liste de quelques films d'amour avec des créatures surnaturelles en plus genre Twilight ou av...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
natdu15

A la recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis un bon bout de temps. Si je ne me trompe pas, c'est une femme enceinte qui meurt lors d'un orag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
natdu15

Comment télécharger téléfoot ?

Bonjour, personne ne répond jamais, alors je recommence.. Pouvez vous me Donner les liens de Téléchargement des vidéos des 3 dernieres émissions de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
boum

Recherche film comique

 Résolu

bonjour je recherche un film dont je me souviens très bien la première scène : sa se passe dans la chambre d'une jeune étudiante a l'université ou au...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Cahier death note

 Résolu

Bonjour, Dans le manga "Death Note" il y a 2 cahier jusqu'à l'épisode 27, mais arrivé a l'épisode 28 il y en a 3 : celui de missa, celui de light ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sansdessine

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film depuis un certain temps. C'est l'histoire d'une grande violoniste avec un nom russe, qui rencontre un jeune homme musici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
hardgratte

Recherche du titre d'un dessin animé !

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé mais j'ai assez peu de souvenirs... Je me souviens que c'était une bande d'adolescents (garçons et fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
etiennette57

Recherche du titre d'un film sur les fantomes

 Résolu

Bonjours, je suis à la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
parachutiste

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
totothecrow

Recherche titre d'un film

 Résolu

hello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Dessin animé daria

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
wonder_ume

90210 beverly hills s2e22

Hello, je cherche désespérément l'instrumental entre qu' Ivy arrive a planétarium et la fin du spitch de Dixon, il y a une mélodie très jolie derriè...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Jellyfish75019

Yugioh spirit caller

Bonjour Je suis bloquer a l'étape 8 Ici : https://www.gamekult.com/forum/t/solution-complete-yu-gi-oh-gx-spirit-caller/197481 J'ai défier Jasmin...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d un film de sf!!!!! svp

Recherche film de science fiction annee 80 ou 90. C est des gens qui ont un petit trou dans le haut du front pour y insérer une petite aiguille bleue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Livine

Regarder wrestlemania 27 catch américain

Bonjour, Je voudrai savoir sur quelle chaîne française peut-on regarder en direct Wrestlemania 27 Merci d'avance de vos réponses PS: c'est pour m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
djb3nj

Plus de télé

depuis mardi je n'ai plus de télé que dois-je faire, merçi de votre réponse d'avance edmée

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jessica83

A la recherche d'un titre d'un film !!!

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fouad.lahlou

Sous-titres black butler saison 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
edatyu

Film qui est passé sur m6

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a quelque années (environ 5-6 je pense) l'histoire c'est 2 fille de monde difference au momen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Elsy

Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -

 Résolu

Bonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

S.o.s avec julia roberts

Bonjour, Je voudrais recherché un film avec julia roberts ces quand ces une fille normale et puis tous d'un coup elle va devenir une princesse dans s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Xodo

The walking dead saison 2 en français

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la saison 2 de Walking Dead était disponible en français (pas vost), et si oui sur quel site puis-je la trouver en st...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Templier Nocturne

Help me !

 Résolu/Fermé

Je recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
00lina00

Film avec michel blanc

Bonjour, voila comme sont nom l'indique je cherche le titre d'un film avec michel blanc. Le film est passer il y a environ 9-12 mois un peut pret sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
The matéo

Shannon elizabeth film introuvable !!!

Bonsoir je cherche un film qui est sortit et dans le rôle c'est Shannon Elizabeth elle joue une femme pis elle tue son groupe d'amie un truc du genre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000