Rozen maiden saison 3

Résolu/Fermé
ghost girl -  
 SugarBB -
j'ai vu la saison 1 et la saison 2 en entier mais depuis quelque temps je cherche la saison 3 mais je ne la trouve pa j'ai vu des extré mais je ne trouve pa la saison je pense qu'il y en a une car a la fin de la saison 2 on voit une nouvelle poupée s vous savai ou la trouver merci de bien voulour me le direen vostfr de préférence
merci
désoler pour les faute d'orthographe
A voir également:

12 réponses

suigintou

nn la poupe k'on voi a la fin c pas bara suicho mais une autre et la saison 3 va bientot sortir mais pas encore
10
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ghost-girl !

Je m'y connais beaucoup en mangas. Et Rozen Maiden, c'est mon préféré , alors... ;)

Bon , en bref, il n'y a pasde saison 3... Donc cesse de Chercher . XD
Mais dernièrement, il a une nouvelle (courte) saison qui est sortie. ça s'intitule ''Rozen maiden Ouverture'' C'est une courte série de 2 épisode. (pas long, non ?) ça raconte avant-avant-avant que l'anime commence, la chicane entre Shinku & Suigintou.
Je t'envoie le lien ! (VF)
http://www.wat.tv/video/rozen-maiden-ouverture-01-ok95_ok67_.html</code>

5
ghost girl

merciiii bocou jé pri bocou de plaisir aller regarder parcontre je suis déçu que sa se finisent comme sa
1
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ... mais peut-être y aura t'il une suite a Rozen maiden ?
en attendant, bonne semaine ^___^ :3
0
rozen maiden

Peut-etre qu'il y a une saison 3 , mais l'autre poupée s'appelle Kira Kishou septième poupée rozen maiden en faite Barasuishou est une copie de Kira Kishou Barasuishou a était crée par Enju élève de Rozen .
1
Shinku

je sais le sujet est plus actif mais il y a une saison 3 depuis longtemps et elle s'appelle
rozen maiden ouvertüre
0
¤Mini_BN¤

Ce n'est pas vraiment une saison 3 il n'y a que deux episodes et ca s'appelle un OAV, puis je ne sais pas si c'est vrai mais mon amie m'a dit qu'un OAV était un récapitulatif du manga donc bon voilà hein !
0
splinter77

la saison 3 s'appelle rozen maiden tale
0
Ana Palermo

Ca fait un moment que la saison 3 est sortie. Et Shinku meurt a la fin. On voit le combat et tout. Et c'est la poupée de Enjou qui gagne le Alice Game. Mais vu que c'pas une vraie Rozen Maiden, elle tombe en poussière. Et voilà. Après, hein, j'dis ça, mais c'est pas Ouvertüre la 3eme saison, dont je ne me souviens plus le nom étant donné que je l'ai vu y'a très longtemps. Voilà !
0
Rozen

désoler mais il existe une saison après celle que mon voisin du dessous a raconter.
Ce pendant il semble qu'elle ne'est pas prête à sortir en anime ( je ne sais pas pourquoi).
Mais il existe des scans (je ne sais pas si ils sp,t en vf par contre)

La 3eme saison s'appelle:
(roulement de tambour)
Rozen maiden Tales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marineuh34

Moi je ne trouve pas la saison 2,
Ou la tu vue?
1
ghost girl

nn je né pa lu le manga je ne savai pa kil exister mai en tou ka si tu me di ke la fin é nul jen conclut ke se soi dan le (manga le livre) ou dan l'anime la fin é nul :-(
0

oui :'( mais chaque anime qui existe a sa version manga (bande-dessinée) :D
souvent, c'est l'anime qui est adapté du manga. c'est rare, mais parfois le manga c'est le manga adapté d'une anime (comme ookami kakushi, également de peach-pit ou mayoi neko overrun!) ou alors un roman japonais adapté en anime et/ou manga (comme toradora! ) :)
0
ghost girl

oui c'est vrai mé sé pa une réson pour nous faire un fin merdique car la fin de l'anime on ne sai pa ki é alice é si les 2 poupée endormie se réveilleron :-(
0
Sunamy

Mais la poupée que l'on voit à la fin c'est Bara suishou dans une autre tenue.
Mais il pourait y avoir une 3eme saison pour devenir la nouvelle Alice et réanimer Inna ichigo et Soseiseki!
0
marie

ou ta vu les extre stp moi je veu voir l'extret
0
magnum007

non c'est pas barasuishou c'est kirakishou la 7eme poupée
0
magnum007

kirakishou veut dire perce neige de cristal * note
0
ghost girl

vraiment ce serai super qu'il y est une suite enfin je sais pas pour vous mais je trouve un peu la finde la saison 2 ilogique enfin bon le manga est super :-)
-1

as-tu lu le manga ? la fin est super nulle. TT^TT on ne sait même pas (dans le manga, c'est a dire, le livre.) si kirakishô va réussir a tuer Shinku et si sôseiseki a réussi a convaincre suiseiseki pour de bon... c'est nul ! mau--dit magicien laplace !!
et dans le manga, il n'y a pas de barasuishou, à l'origine. ce n'est pas la vrai 7ième rozen maiden. la vrai, c'est kirakishô, qui est très présente à partir du volume 6 à 8.
0
Lolypop22

Oui c'est Kirakishou la 8eme poupée ! Oui je pense aussi qu'"il y a une 3eme saison moi aussi je recherche ! Mais je ne trouve pas =/ je fais de mon mieu pour voir mais c'est dure de la trouver je vais aller demander a la Fnac je vous dirais si elle existe en francais =D
-1