Le nom d'un personnage de mangas

Résolu
shunaiolia Messages postés 58 Statut Membre -  
 zzz -
bonsoir je cherche le nom d'un personnage mangas ou le titre de l'anime mais je n'ai qu'une image de lui j'ai demander à tout ceux que je connaisse mais personne n'a pu m'aider alors je m'adresse à tous ceux qui connaissent bien les mangas de m'aider j'en ai grand besoin j'espere que vous pourez m'aider

voilà l'image :
http://s.bebo.com/app-image/7925422736/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/03/30/foxdemon2.jpg

8 réponses

1. shunaiolia

merci à tous pour vos superbe repense et je tien a vous remercier et vous dire que j'ai enfin trouver la repense ce personnage s'appelle : Ayumu Narumi du mangas : Spiral, Suiri no Kizuna et merci à Kisaran pour cette reponse

merci à tous
    3
  2. Elliot

Je suis elliot et je suis un "pro" pour ce genre de chose... Tu peux l'appeler Kagashi si ça te convient pas fais moi signe a+
    1
    1. melissa

bonjour je voudrai savoir commen s appelle se mange est ce que tu pe maide svp
      0
      1. nicolanoixdecoco42 > melissa

t est qui
        0
    2. nicolanoixdecoco42

dit autre chose
      0
    3. vivi5

ça ne marche pas ton lien
      0
    4. zzz

je cherhce un nom de perso
      0
  3. elliot

a ok dsl ne men ve pas... Ta po + d'infos sur ca et ou a tu trouvé l'image tete que ca pe médé
    1
    1. shunaiolia

merci comme meme d'avoir esseiller de m'aider et pour mon age le 23 juillet j'aurais 14 ans et merci encore d'avoir etait interessè à+
      0
  4. elliot

pk tu mes à tous ya que toi et moi lol ^^ tu pourrais me donner des infos sur ca a+
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. onifan5 Messages postés 114 Statut Membre 4

Spiral de Junji Ito???????????????????????????????????

1
  7. onifan5 Messages postés 114 Statut Membre 4

Ca me rappelle plutot Kamikaze,dont je ne me rappelle plus l'auteur,sortie chez Panini.
    A vérifier.

1
  8. Neiko

Non c'est du manga Spiral, je le prenais comme perso avant.
    1
  9. shunaiolia Messages postés 58 Statut Membre 2

desoler mais je cherche le vrai nom de ce personnage ou le vrai titre de l'anime ci tu connais dis le moi et merci pour ta reponse
    0