Les discussions

Cherche musique des simpsons

bonjour, je cherche la musique des simpsons de l'episode 7 de la saison 16 a 5 minute et 34 secondes quand il doivent aller boire leurs biere dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
alexabdre77

Titre chanson d'iggy pop

Bonjour, je cherche une chanson de Iggy Pop dans un diner presque parfait, il l ont joue lorsqu'il faisait une activité merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
samgunsjovirow

Desperates housewives

Quand la derniere saison de desperates Housewives sera-t-elle diffusée sur M6 ? =)

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sawssan

Je ne c plus le titre

bjr je recherche 1 film dont l actrice que je conner pas le nom ete une fille avec 1 cicatrice sur le visage et ensuite elle se fait refaire le visage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
maggie24

Lecteur enregisteur samsung

Bonjour, Y a t il une réponse à cette question: j'ai depuis peu un TV SAMSUNG auquel j'ai raccorde par fiche HDMI un lecteur enregisteur de la même m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mani57

Esprits criminels

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de revoir les episodes d'esprits criminels passés le lundi 1er fevrier 2010 (il y a une semaine) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Molly Na

Dbgt 100 ans aprés

qu'elqu'un sait-il où on peut regarder dbgt 100 aprés? merci de répondre!!!!

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
KASSIM

Musique dans pearl harbor

Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un saurait quel est le titre de la musique que l'on peut entendre dans le fim Pearl Harbor au moment où reff ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
soniamiya

Musique menu gossip girl

est ce que quelqu'un connaitrai le nom de la musique du menu dvd de la saison 1 de gossip girl ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Hello96

Lecteur video come media player mais...

ya t'il un lecteur video ou on peut changer la couleur et l'inverser un lecteur normal qui puise faire ca merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
armandragon

Recherche film espagnol diffusé sur arte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film espagnol (je suppose vu l'accent) sur Arte ce devait être l'hiver début 2008. Un couple avec un bébé a acheté une maison (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lili

Amelioration reception tnt

"Vous êtes confronté à des problèmes de réception TNT ( pixellisation, écran noir, gels, coupures manque des chaines ou multiplex..) mais vous n'en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jo

Moi aussi je cherche le nom d'un film comique

Bonjour à tous! Moi aussi je cherche le nom d'un film comique Français. Dans une scène le type se bat dans un stationnement sous terrain. Il fait d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
neely

Recherche d'une suite possible d'un film

J'ai fait découvrir à mes enfants le film"La Mélodie Du Bonheur" . Ma fille le fait découvrir à son tour a sa puce de 5 ans...Je suis persuadée que ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
maggie24

Musique de film

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, l'autre soir j'ai été au resto pour l'annif de ma copine, et en lui amenant le gateau ils ont mis une mu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
newton.94

Cherche film comme ...

Bonjour, Je cherche un film ( de meme genre ) comme le film : Panic Room. Merci - :)

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
soniamiya

Bande sonore

bonsoire a tous, s'il vous plais, je veux téléchargé une musique, le problém c'est que je ne connais pas son titre ni son artiste. je l'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Gatshinnawa

Horreur

je cherche un vieux film qui date de 20 ans je pense c'est sur deux scène du film ; la première scène on voit un homme qui attrape une poule pour lui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film de science fiction

bonjour a tous. je suis a la recherche d'un film de science fiction qui est passe sur "la cinq" dans les année 80 de mémoire, l'histoire raconte un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fc

Simpson : maggie parle

Salut à tous, sur la châine TV 'Nolife' (Câble , Tv orange etc...) ils ont dit dans leur info que dans le dernier épisode des simpson Maggie pronon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Buizness76

Je cherche un film

 Résolu

Je cherche un film " d'horreur "( je connais exactement l'histoire mais j'ai oublié le nom ) C'est l'histoire d'un homme ( cheveux brun - noir )et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pouich14

Un film que je cherche

Bonjour, celà fais longtemps que je tente de télécharger le film DEATH NOTE 2 qui n'a rien à avoir avec le dessin animé. S'il vous plait, je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
webernard

Serie annees 90's

slt a tout je cherche désespérément une ancienne série de club rtl sur un extraterrestre qui se transforme en un héros vert avec des antennes et qui p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dev69

Freeplayer avec windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7. Avant, sous XP, il marchait très bien. Maintenant, sur la télé, qaund je demande la connexion au freeplaye...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Seb

J'ai besoin d'un cinephile

Voilà, je decide aujourd'hui de poster un commentaire car je suis désespérée. Oui vraiment, depuis plus d'un an, je cherche le nom d'un film que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
maggie24

Film death note ( version film française )

Bonjour, celà fais longtemps que je tente de télécharger le film DEATH NOTE 2 ( CAHIER DE LA MORT 2) qui n'a rien à avoir avec le dessin animé. S'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

Recherche titre telefilm

 Résolu

bonjour, je recherche un téléfilm mais je n'ai que très peu de souvenir c'est l'histoire de 2 filles agée d'environ 8 ans,elles sont les meilleures ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
simpsons742

Je recherche un vieux film (action/thriller?)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps, l'histoire se passe en hiver (je crois), car beaucoup de neige, peut etre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

Je cherche le titre d'un manga

salut, je cherche un manga qui parle d'une famille qui a des pouvoirs du genre se téléporter ou courir très très vite qui s'installe pour la 5 ou 6em...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lala

Dessin animé année 80

bonjour, je recherche un dessin animé dont ce que je me souvienne cela se passait dans un royaume ou les personnages étaient des humains et pour s'en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
xiferluc

Nunéricable

Bonjour, Je viens de changé mon terminale numérique TV (Nunéricable), par le modèle n°2 CableBox Pace DCR3111 (Phillip S9E). Il n'est impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
stephane-59

Comment faire pour avoir le son du hc avec tv

bonjour à tous, J'ai un téléviseur philips 42PFP5532D et un home cinema philips HTS335W j'aurai voulu savoir comment relier c'est deux appareils pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
christopher

Cold case

Bonjour, est ce que quelqu un sait ou est ce que je peux regarder l integralité de la serie Cold Case (victimeS du passé au QC) MERCI A L AVANCE ET ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nicoconabc

Conseil pour demarrer une nouvelle serie.

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8Bonjour a tous j'aimerais commencer une nouvelle serie mais je n'ai aucune idee, vu que jen regarde deja p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Squalman

24h chrono - saison1 et 2

Bonjour, je recherche un site où je pourrais regarder ou télécharger les épisodes des saison 1 et 2 (voir plus si possible) de 24h Chrono.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Jean154

Plus belle la vie

plus belle la vie cet trop pourit

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
aaa

Choisir un videoprojecteur

bonjour alor je voudrais m'acheter un video projecteur mais je c'est pas lequel choisir. j'ais vu le acer x 110 mais je trouve aucun avis valable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
13abile

Probleme pour recevoir fr4 tnt

BONSOIR J'ai achete un televiseur LG.TNT inccorporée.Le soucis est le suivant: Je configure ,j arrive a avoir pas mal de chaines. Il me note sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
catherineS

Mimi la souries

svp édai moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
75alex

Recherche film année 90...

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur une VHS vers 1995, le film devait daté du début des années 90, j'suis pas sûr. J'ai du mal a me souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
athena223

Recherche d'un court metrage

bonjour a tous, il ya quelque temps un court metrage "scooter a 2 vitesse" a été diffusé sur france 3 et une autre chaine de la tnt je voulais si quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
julien

Another cinderella story

 Fermé

Bonjours , je cherche le film , another cinderella story , en francais une autre histoire de cendrillon avec selena gomez & drew seley & donc je n'ar...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
love-streamming<33

Films actions- s.f. ???

Bonjour, je voudrais savoir des titres de bon films d'actions ou sience fiction dans le style du 5è élément. Plus de titres vous me donnerez, plus je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
moixime

Recherche un site poure telecharge un filme

 Fermé

je veux un site pour télécharge le filme cars 2006

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jipicy

Recherche d un film

Un homme est a la recherche de 3 ou 4 crane pour pouvoir avoir la puissance absolu mais il se fais battre par un homme avec une bague! un coup les 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Tommyy

Film

Bonjour je suis a la recherche d'un film ( Je ne connais aps bcp d'indice ) C'est l'histoire de plein d'enfant qui font beaucoup de bétise et une go...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Boo-xx

Top 10 films d'horreur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crée un nouvel Topic pour les top de vos 10 meilleurs films d'horreur, afin de passionnés les gens qui n'ont pas vu les films d'horreur qu...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cima15

Skins

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a t-il d'épisode dans la premiére saison de skins svp ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
EriiK4

Vampire diaries

Bonjour J'aimerai regarder gratuitement les épisodes de vampire diaries en streaming version française Si quelqu'un a un site ou il y a ma demande m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
poupett

Carte abracadabra

 Fermé

Bonjour, quelque peut il m'en dire plus sur la nouvelle carte abracadabra www.abracadabra-la-carte.com

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sfaddoul
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000