Les discussions
Ete rouge
Bonjour, Qui pourrais me fournir le dernier episode de cette serie! Merci de vos reponses
Conseille tv hd
RésoluBonjour, je vais acheter une tv hd mais je ne c'est pas laquel prendre j'aimerais quelle fasse : tv,tnt en HD prise hdmi au environ de 60cm pa...
Jaimerai revoir un film
bonjour je regarder un film en 6 episode mais je ne pas pu voir le dernier se vive les vacances
Regarder gratuitement
bonsoir je vuodrais savoir si vous connaisez un ou plusieur site ou on peut regarder gratuitement les match de la ligue Turk
Qui veut bien maider
Bonjour, jen ai marre jaimerai voir des films gratuits sur internet mais pas telecharger je connai rien ainternet a laide jen ai marre je sui epuise ...
Je veux devenir actrice mais jai dix dans
Résolucoucou je mappelle noa et mon reve c'est de devenir actrice car jadore la comedie et je suis une tres bonne comedienne bref... je vous demande si vou...
Urgent
Bonjour, je voulais savoir qui aime emma watson;kristen stwert;robert patinson;miley curus!!!!!!!!!!!!!!!!! LA GYMNASTIQUE ET LE THEATRE SI OUI VOU...
Csi : miami
Bonjour, Je viens de regarder l'épisode "Le tueur de New-York" de la saison 4 des Experts : Miami et je voulais savoir s'il y a une suite dans cett...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film que j'ai pu voir il y a quelque mois a la television, bien que je ne connaisse n'y le titre, n'y le réalisateur, en éspé...
Recherche le titre d'une série
je recherche le titre d'une série qui mettait en scènes une fille à qui il arrivait que des mésaventures,je me souviens vaguement du générique où elle...
Je cherche le titre d une chanson
Bonjour, je cherche le titre d une chanson je crois qu elle est des années 80 .Je ne sais pas qui chante mais ca va comme ca When i wake up ...and you...
Bonjour
je veux faire un conte
Jaimerai telecharger lepisode6 de la saison 1
bonjour je voudrai savoir ou je peut telecharger lépisode 6 de la saison 1 de weeds si vous pouvez maidez merci
Vive supernatural.
Bonjour, Je crée se topic pour parlé de la superbe série => Supernatural !! Moi je peux vous dire que j'en suis fan et j'adore les acteurs ! A vou...
Vod orange
RésoluBonjour, en recherchant dans la Orange VOD les films Stargate je suis tomber sur deux film ou il n'ya pas ecris "louer" ou "acheter" mais tous simple...
Telecharger
Bonjour, est ce que quelq'un connait un site pour telecharger les show de la wwe svp ??
Fil mythologique recherche
Bonjour, Je cherche un film mythologique dont je ne me souvient pu le titre evidemment ^^ c'était un film ou il y avait un minotaure plein d'aventu...
Recherche série tv fin 80 début 90 je crois
Bonjour a tous, Je recherche depuis quelques temps déjà une série TV jeunesse (diffusé sur je ne sais plus quelle chaine et je crois dans la fin de...
Titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film que mon pote m'a raconté voila ce que je sais : c'est un film d'horreurs-épouvante ou une organisation de l...
Recherche d'un téléfilm
Bonjours tous le monde les gens!!! Mon problème est que je cherche, sans résultats, le téléfilm de Jacques Rouffio tiré du roman de Zola : "L'Argent"...
Revoir lost
bonjours je n'arrive pas a revoir l'épisode de LOST difuser le 19 aout j'ai été sur tf1.fr mais je ne le trouve pa .yourai til un autre site ou si vou...
Chercher titre d'un film marrant
bjr , a tous voila le film que je chercher enfait c'est deux demi frere qui on enfet la trentaine et leur pere & mere , leur disent qu'il vnt devoir ...
J adore mais pas depuis longtemps
merci pour les renseignement je savait pas
Je cherche le nom d'une serie de m6 je crois
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une serie, elle passait sur m6 il me semble a 20h environ, c'etait une actrice qui squattait chez ca soeur et c'etait la...
Site pour regarder des films
Bonjour, je cherche un site pour regarder des films gratuitement sans téléchargé et sans etre coupé par un temps mâximun. Merci d'avance :D
Chaine de tele gratuite sport et varie
Bonjour,y a t'il quelq'un qui connaisse des sites pour la tele gratuite sur le net en sport et chaines varies merci a vous
Olive et tom
Résolubonjour a tous je suis fan d'olive et tom et je recherche des sites pour le regarder,je vous remercie d'avance pour vos reponses
Requin
Bonjour, bjr je cherche le titre d un film que j ai vu y a tres tres longtent c etait l histoire d un homme qui nagé avec des requin cette ho...
La petite maison dans la prairie pilote
Bonjour, Je recherche l'épisode pilote de la petite maison dans la prairie qui est en deux parties car ils ne sont plus diffusés en télévision et ne ...
A la recherche d'un titre de film visionné
Bonjour. J'ai vu, il y a de cela plusieurs années déjà, un film dont je ne me souviens plus le nom. Çà me hante car ce film était vraiment génial e...
Cherche film passé il y a longtemps sur arte
je cherche un film sur l' amour entre un homme mur et une jeune fille adolescente ( vers 14 ans ), à la fin la fille meurt après une tentative de viol...
Comment regarder la tele dans le pc?
Bonjour, je en degroupage total j'aimerais bien regarder la tele dans mon pc .comment je f pour trouver un logiciel comp.... MERCI
Musique las vegas saison 2 épisode 22
bjr tout le monde!! voila je cherche le nopm et l'interprete de la derniere musique qui est entendu dans cet episode ( c'est celle pendant l'enterrem...
Le foot gratuitement sur le net
bonjour à tous je souhaite savoir quel est le débit minimum nécessaire pour regarder un match de foot sur le net? merci de vos réponses
Changer adresse i.p. ,cookies.
Salut, question de débutant: Comment je fais pour changer mon adresse IP ,et comment je supprime les cookies? pour regarder des vidéo streaming à vol...
Cherche film d'horreurs
Bonjour, S'il vous plaît, Je cherche un film d'horreur assez spéciales. C'est en fait une multinationale qui crée des masques avec une puce électron...
Pk aimer vs se film
je pourer savoir des la premiere fois quesqui vs a + des la premier fois que vs aver aimer dans la seie
Recherche casting
je cherche des castings pour film, j'ai fait du théatre pendant 1 ans, j'ai les cheveux mi-long chatains foncés et les yeux marrons. je cherche des ca...
Pas de reception tnt
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon le...
Recherche film fanny hill de 1983
Bonjour, il y a quelque temps mon dvd FANNY HILL de 1983 en français s'est rayé et ne peut plus se lire dans mon lecteur dvd . Je voudrais le télécha...
Serie tfi
bonjour j'ai ratée dimanche chuck et monk je voudrais savoir ou je peux les regarder merci
Musique !!!
svp quel est le titre de la chanson du film quebecois "la grande seduction" , on l'enten au debut et a la fin , c'est une melody , qui la chante ou bi...
High shool musical
coucou vanessa et zac si vous faite pas le 4 sans vous se serai bete
Chuck saison 3
bonjour c pour savoir can la saion 3 de chuck sera mi sur top serie?
Foudre saison 3 épisode 2...
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'ai raté l'épisode 2 saison 3 de Foudre ! Je sais sa a l'air pas si grave mais pour moii si ! Si quélqu'un pouvait me donner un ...
Renseignement telephone
Bonjour, Pouvez vous me renseigner je recherche le n° de telephone de france 5 MERCI D AVANCE .
Supernatural
RésoluCoucou tout le monde =) Voilà, je viens de voir l'épisode où Dean meurt dans Supernatural. ça doit être le dernier épisode de la saison 3 ou alors pe...
Moi
salu je mapelle yasmine et je veux deveunir une sart du cinéma a 11 ans je ne peut pas vous convaire plus .
Demade
bonjour je voudrai assister a la finale de secret story 3 mais je ne sais pas ou reserver ma place par qui ou comment merci de m'aider
Je cherche mes je ne trouve pas!!
Résolucela fait un ans que je fait du théatre et j'ai fait ma pièce devant à peux près 150 personne.j'ai les cehveux chatains foncés, mi-long , les yeux mar...