Les discussions

Episode detective conan

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel épisode Kaito Kid va essayer de voler les aiguilles d'une horloge et va laisser une enigme sur l'horloge ? Parc...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Stelvesse

Nain de jardin projet x

Bonjour, J'aimerais trouver une photo du nain de jardin de projet x sur fond blanc stp !! Ou pourrais-je la trouver ?? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OoTCHEUoO

Le nom d'un personnage de mangas

Résolu

bonsoir je cherche le nom d'un personnage mangas ou le titre de l'anime mais je n'ai qu'une image de lui j'ai demander à tout ceux que je connaisse ma...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zzz

Ben 10: alien force

Résolu

Dans quelle épisode et dans quelle saison gwen découvre c'est pouvoir ? Et dans quelle épisode Ben rencontre sa grand-mère (qui les attaques).

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche vidéo où on soulève une coupe

Bonjour, Je cherche une vidéo de bonne qualité où l'on peut voir un joueur (football ou autre) soulever la coupe avec le bruit des supporters just...

danniiUSA

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. De ce que je me rapelle le héros était un j...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Ian

Films qui font vraiment peurs

Coucou tous le monde ! Je cherche des films d'horreurs qui font vraiment peur. Il y en a eu peu qui font fait peur (Rec 1, Paranormal Activity 1, 2ème...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film

g cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une petites fille orpheline qui vivait ds un passionna à coté de la résidence d'un ambassadeur,t...

degrenho

Arnaque canal plus

Fermé

Pour cnal plus,suite a une resiliation avec A\R ,ne pas accepter d' offres par telephone qui reactive automatiquement votre contract.

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Livine

Recherche titres de film sur une ile

Bonjour, Je cherche 2 titres de film se passant sur des iles: 1°/ Un couple trentenaire d'escrocs en apparence "normale" débarquent sur une ile pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Daegalen

Occcc

hyper super fan de OC jadore :) chuio a ma saison 3 je viens de lire toutes vos commentaires ..... koi ???????????marissa est morte .....koi ???????...

Utilisateur anonyme

Citation "it's a boy girl thing"

Bonjour, je cherche une citation présente dans "It's a boy girl thing", au moment du balle, tout à la fin, Woody dit une phrase magnifique a Nell, que...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
michael30

The voice

Bonjour, Vous avait vue sur MSN le fil d'actualité ,Les jurés sont payé entre """300 000 et 500 000 euros""la saison(c'est sur comparé au US,le salair...

moa

Saison 2 : dragons et princesses _canal +_

Résolu

Bonjour, les histoires crées par Michel Ocelot et faites dans le même style que Princes et Princesses me font rêver. Vous n'imaginez même pas ma j...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Brieuc27

Film genre da vinci code ou benjamin gates

Bonjour! Je cherche des films du genre Benjamin Gates, Da Vinci Code. J'aime beaucoup les films avec résolutions d'énigmes comme ceux que j'ai cit...

Daegalen

Film sur la royauté

Bonsoir, Je cherche des films sous l'aristocratie, la noblesse et la royauté comme Marie-Antoinette ou Les liaisons dangereuses . Merci pour vos p...

Daegalen

Recherche film...

je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y a 1 ou 2 ans, il y a un couple qui se fait prendre en otage par un homme qui se préten...

Utilisateur anonyme

Musique du film fatal quand il est berger.

Bonjour, je cherche la musique du film Fatal , lorsque Fatal est berger et qu'il travaille. C'est une musique un peu humoristique. Ça fait genre "ya...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
gegene87

Eye of the tiger

Bonjour, Quel est le moment du film rocky balboa où il y a la musique Eye Of The Tiger et dans le quel des rocky. Merci

gegene87

Je recherche un film.

Résolu

Bonjour, Je voulait vous demander je recherche un film mes je le connaît pas vraiment enfin je ne m'en rapelle pas car sella fait vraiment longtem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Yassine78000

Serie

Bonjour, C'est pour vous demandez si vous n'avez pas une idée de série du genre vampire diaries, Supernatural. Est ce que vous avez une série qui à...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Ch. T.

Joséphine ange gardien - groupe de musique

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé Joséphine ange gardien, la prof. Et je recherche un groupe qu'ils mentionnaient. Quand Fanny Delveaux faisait lire...

Utilisateur anonyme

Telecommande lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai achete il y a quelque temps uin lecteur DVD trans continents sur le Bon coin. La telecommande etait fourni sauf qu'elle ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films

Bonjour à tous, J'aimerais connaître vos films coups de coeur que vous avez écouté des centaines de fois et que vous trouvé toujours aussi bon. Amo...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
saraahh-25

Recherche une série téléviser

Résolu

bonjour, je recherche une série qui passait le soir vers 17h il me semble ... et sa devait passer dans les années 2000 2001 2002 (pareil se n'est a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mxllemili

Film western avec un homme devenu indien

Bonjour a tous je recherche un vieux film de western ou un homme devient amnésique et recueilli par les indiens il vit avec eux et apprends leur coutu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dandorledo

Série dessins animés 1984

Fermé

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 dont le héros est un petit renne du nom de Aïko . Pas d'humains dans ce dessin animé, seuleme...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sarah

Film déportation

Bonjour, je cherche un film qui est avant tout un livre sur une famille juive déportée. Je crois que c'est ça dans mon souvenir. Il me semble que la f...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
takichou

Recherche les titres de deux fims

Le premier film doit avoir une vingtaine d'années. L'histoire est simple : un type est enlevé devant chez lui et chargé de force dans une camionnette....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Gat-k

Je recherche le titre d'un film

Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.je recherche déséspérément le titre d'un film dont voici le résumé:Ca parle d'un jeune garcon qui v...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
moliere14

Recherche film elisa

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film qui serait apparu dans les années 90. C'est l'histoire d'une fille du nom de Elisa qui est battue ...

Elisa

Rech mini-série sc-fiction 70 ou 80

Bonjour, je suis à la recherche d'une série dont personne ne se souvient! Tout ce dont je me rappelle c'est que les humains semblent être progressi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Petitzef

Recherche d'un film.

Résolu

C'est un film familial. Un auteur doit garder la fille de son ex pour quelques mois, parce que la mère par en voyages d'affaires (il me semble). La...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Philippine

Cherche film

Bonjour, je cherche des film d'action ou comique de 2011 ou de 2012 merci car la je m'ennuie ^^ -- " Ils ont pas une dent contre moi mais une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
GS-59-NLFAM

Recherche film désespérement

Résolu

Bonjour, Je recommence suite à un petit bug :) Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film mais impossible de me souvenir du titre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Nimue

Rozen maiden saison 3

Résolu/Fermé

j'ai vu la saison 1 et la saison 2 en entier mais depuis quelque temps je cherche la saison 3 mais je ne la trouve pa j'ai vu des extré mais je ne tro...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
SugarBB

Film à suspens de 60's

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu à la télévision, sur une chaine allemande, dans les années 60. Je me rappelle un peu de l'histoire: il s...

Snoogy

Video dsi

Bonjour, je narive pas a metre des video et de la musique sur ma dsi je ne sais pas le format enfain pour la musique aac mais sa ne marche pas

JLO

Serie style vampire ou dramatique

Salut a tout le monde. j'ai un gros probleme!! les vacances viennent de commencer et je n'est plus aucune serie a regarder!!! AVEZ VOUS DES SERIE S...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Orlaaane

Cherche désespérement une bonne séries

Bonjour, pour la 20ème fois, j'écrit un post pour trouver une bonne série voici toutes les séries vues et celles que j'ai tester sans succés. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Orlaaane

Lcd lg s allume a froid seulement

bjr a tous, j ai un LCD LG 42", le pb c 'est que quant je debranche la prise 220v pendant 25a30mn il s allume normalement et il reste stable mais d...

lotfi

C'est dur

bonjour a tous j'ai 9 ans et mon plus grand reve c'est d'etre chanteuse mes parents dises que je ne peut pas mais je chante plutot bien a lors merci ...

sharon stones

Weeds saison 6

Bonjour, Je voulais savoir quand est-ce que weeds saison 6 sortira en france Merci d'avance pour vos réponses ...

ben

Pretty little liars titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'interprète le groupe qui se produit à la fête de Noel Kahn, dans l'épisode 13 de la saison 2 ( celui d'H...

ephemere15

Recherche feuilleton

je recherche le titre d'une série où une fille s'appelant était un garcon manqué et était dans un groupe d'homme, qui faisaient souvent du cheval je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
anne

Recherche manga année 80/90

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé que j'ai vue une fois quand j'étais petit. Il s'agit d'un mécha ou les personnages possèdent des robots géants de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
SwAnD

Film où l'homme est bloquer dans le temp

bonjour il y a de ca environ 4 ans j'ai vu 2 fois un film (il est repasser 2 annes de suite),et j'ai bien aime mais je ne sais plus le titre donc je v...

v118218

Avoir des avis diffèrents ..

Bonjour, je voudrais savoir vos avis : qualité et défaut des ce 3 écrans et le mieux : 1 - http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Produc...

KillZing

Vieux téléfilm sur le sida(américain)

Bonjour je cherche à retrouver le titre d'un téléfilm probablement passé sur M6. Je résume ce dont je me souviens: C'est une jeune fille qui tombe am...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un dessin animé !!

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom du dessin animé que la fille de l'héroïne regarde dans Kill bill vol.2 tout a la fin du film ... Merci de ...

Kkaiser
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000