Les discussions
Twilight 4
j aimerai voire en entier twilight 4 en francais mais comment je doit faire ?
Titre d'un film oublié !!
Bonjour, J'ai récemment vu une bande-annonce, au début c'était un homme très beau, très riche et très célèbre qui est prétentieux et tout, se fais...
Je cherche les épisodes de e=m6 sur internet
Bonjour Je cherche un site ou je peux voir les épisodes de l'émission E=M6 diffusé sur M6...merci de m'aider.
Film d'horreur
Bonjour, Je cherche depuis un bout un film très bizarre mais je connais qu'une scène de se film, on voit un gamin dans sa chambre entrin de faire du ...
Où télécharger hp 7 partie 2 vf
FerméBonjour, je voudrais télécharger Harry Potter et les reliques de la mort partie2 en français. J'ai chercher pendant des heures et des heures un site o...
Film entre les années 80/90
Je suis a la recherche d'un film qui parle d'un scientifique qui fait des expériences sur lui même et qu'il se transforme en serpent .A la fin il se r...
Je recherche le film "une journée à new york"
Salut je voudrai regarder le film "une journée à new york" avec les soeurs Olsen il a l'aire super ! Mais le truc c'est que j'arrive pas a trouver de ...
Films romantiques
Bonjour, je suis un fan des film romantique recen plutot dans les annees 2000 et je vourais savoir quel sont vos film romantique preferer moi c'est : ...
Recherche d'un téléfilm fr3
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm (ou une série ???) qui passait sur France 3 je crois dans les années 90. ça se passait à l'époque de do...
Jurassic park 4
Bonjour, savez vous s'il y'aura un quatrième ? Je sais juste en 2010 ..
Je recherche le titre d'un film avec 2 bébé
bonjour, jespere que quelqu'un pourra m'aider, sa fait un moment que je recherche se film ou telefilm il etait passer sur Msix mais ya un moment, je n...
Recherche d'un film
Bonjour! Je cherche le titre d'un film dans lequel une famille de personnages miniatures vis dans les murs d'une maison d'humain. Dans la famille d'hu...
Films et/ou livres sur le joker (dans batman)
RésoluSalut tous le monde , J'ai regarder pour la enieme fois Batman The Dark Knight , j'adore ce film le prochain ne sort que l'anné prochaine " snif snif...
Recherche le titre d'un manga
Bonjour je vient de regarder une série manga dont le titre est pretear, mais je me demande celon la fin s'il n'y a pas de saison deux ou s'il ont chan...
Je recherche un film
Bonjour, Ca va bientot faire 2 ans que j'ai vu ce film et comme je l'ai vu dans l'avion je ne m'en souviens plus. Voilà le résumé: C'est une fille...
Cherche un film asiatique
Bonjour, je cherche un film asiatique parlant d'une école pour devenir shaolin, pour cela un jeune homme devait faire des étapes visant à l'entrainer ...
Je cherche un film comédie des années 80'
Résolu/FerméBonjours voila comme dit le titre je recherche un film comédie des années 80' L' histoire se déroule autour du permis de conduire ce n' est pas "li...
Cherche film sur la cuisine sensuelle
RésoluBonjour, J'ai vu un très bon film dans un festival, dans les années 90. Je me souviens de beaucoup de passages, mais pas du titre :-( ...
Recherche nom d'un film help !!
Je me souviens vaguement d'un film que j'ai vu il y a quelque années, dont je ne me rappelle plus le titre ^^ Voici la synopsis d'après mes bribes de ...
Recherche des film pour filles
Salut a tous pendant les vacances j'adore regarder des film et ses pour ça que je voudrais savoir si vous connaissez des film du genre Les sorcier de ...
Les films documentaires
Bonjour Quel sont vos films documentaires préférés?
Je cherche comme never back down
Bonjour pourriez vous m'aider a trouvé un film du méme genre que never back down ou me dire si il y aura le svp et merci d'avance
C la saison combien de buffy contre sur w9
Bonjour j'aimerais savoir c'est la saison combien sur w9 merci de me répondre ou bien tanpi!!!
Boite de reception
Bonjour, on me demande tout le temp de reecrire les pictogrames pour l identification et meme si c est bon il faut recommencer pouvez vous m aider...
Téléphilme
Bonjour je cherche le titre du'un filme l'histoire commence avec une jeune fille qui cour dans la foret. le garçon est avec des personne du cirque ...
One tree hill saison 8 en vf
Hey tout le monde ! est ce que quelqu'un pourrait me dire quand est ce que la saison 8 de One Tree Hill sortira en vf ??? :D Merci d'avance ;) xx
Cherche titre film d'horreur
Je cherche un titre d'un film d'horreur dont l'action se passe dans un cinéma, il a été fait dans les années 90 et a movie dans son titre
Film avec un garçon adopté par des indiens
Bonjour a tous je recherche un film d'au moins 2 heures où un jeune garçon parcours un long voyage à travers l'amerique il sera adopté par des indien...
Recherche nom d'un film se déroulant en iran
bonsoir à tous il y'a quelque années j'ai vu un beau film américain dont l'histoire était : une femme américaine se mari avec un iranien et elle mets ...
Casting
bonjour j'ai 11ans et j'aimerait jouer dans un court ou long métrage. Si vous avez des castings a proposer je vous écoute. Merci d'avance.
Téléfilm diffusé le 13/07 sur la 2 "furieuse"
Bonjour, Voilà mon père a enregistré un téléfilm le 13 juillet avec Frédéric Diffental. Ce film s'appelle "Furieuse". Malheureusement, l'enregist...
Titre d'un film
RésoluBonjour, La question est dans le titre, il sagit d'un film sortit aux débuts des années 90 (je pense). Acteur principal, christophe lambert (sûr) ...
Help me !!!! chercher le nom d'un film !! :-)
RésoluBonjour A vous tous :-) Je suis désespérée donc je m'adresse a vous! Je chercher un film que j'ai vue quand j'étais bcp plus jeune Y plus au moins...
Dessin-animé
Salut à tous. Voilà, je cherche un dessin animé. Je pensais que c'était un Disney mais non :/. J'en ai un très très vague souvenir. C'est deux homm...
Aimeriez vous un saw viii
Bonjour, Moi je suis un grand fan saw !!!!! c'est quand même le film gore le plus connu donc j'ai vu le 7 qui etait cool surtout la fin (spam) ...
Quel est le nom cette émission ?
Je suis à la recherche d'une émission TV dont j'ignore le nom... tout ce dont je dispose comme indication c'est que cette émission était diffusée...
Ailes de l'enfer
qui chante a la fin du film les ailes de l'enfer
Cherche titre d'ancien film sci-fi/horreur
Bonjour. Quand j'étais petit, je me rappelle avoir été marqué par un film sci-fi/horreur. j'aimerais tellement le retrouver. Tout ce dont je me so...
Recherche d un vieux film
Bonjour, je suis a la recherche d un film que j ai vu il y a pas mal d année et espère que vous pourrez m aider a trouver le titre.L histoire du film ...
Anime shojo en vitesse !!!
Bonjour, Ben voila j'ai convecue ma soeur de regarder un manga mais j'en trouve aucun lui convenent... Donc voila ses critères: -Shojo (d...
Les meilleurs films fantastique & s.f
Résolu/FerméJe lance le sujet a vos plumes - pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire mais j'attend les votres
Recherche films qui font peur
Salut :) Je suis a la recherche de film qui font peur.. Je ne cherche pas de film gore mais pluto a suspense du genre rec, paranormal actuvity.....
Films gores japonais comme the machine girl
Bonjour, depuis quelques mois j'ai découvert les films gores japonai grâce à The Machine Girl et Tokyo Gore Police. Aimant les films biens b...
Lycee japonais
Voila on m'a conseillé de regarder un film , mais j'en ai oubliér le nom cela se passe dans un lycee , un gars , considéré comme le boss du lycee ,...
Comédie sympa
RésoluBonjour, je cherche des comédies sympa a regarder comme ce que pense les hommes, sexfreinds, bébé mode d'emploi, burlesque, love actually, l'abomina...
A la recherche d'humour british !
Bonjour ! Je suis un fan des series anglaises (avec humour anglais donc) comme : Doctor Who (BBC), Sherlock (BBC), Torchwood (BBC), Hercule Poirot, Jo...
Recherche un film comique americain
c 'est l'histoire d'un gars d'une famille riche qui prefere donner des cours que reprendre les affaire de papa il va enseigner dans une ecole difficil...
Film : recomandations
RésoluRecherche un film du même genre que Good Morning England, The Runaways, Presque Cèlèbre, des films du genres musicales ; rock, vieux groupes,... Si v...
Films d'ados
Je Cherche Un Ou Plusieurs Si Posible D'Ados Qui Se Passe Dans Un Lycée Genre Camp Rock Ou Limonade Mouth Enfin Bref Aidé Moi Mercii !
Cherche nom
Bonjour, Je cherche le nom de la fille qui joue Stephane dans Lol ... Merci d'avance,...! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0