Je recherche le titre d'un film

moliere14 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 7 avril 2012 à 11:10
moliere14 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 20:34
Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.je recherche déséspérément le titre d'un film dont voici le résumé:Ca parle d'un jeune garcon qui vit dans la foret loin de toute vie,de tout humains car il rend malade les gens qu'il rencontre et ils finissent par mourir.Mais un jour,il y a une fille qui trouve la cabane dans laquelle il vit et l'histoire se passe autour de leur rencontre.Elle est atteinte d'un cancer.C'est comme ca que l'histoire se retrouve autour de cet équilibre de la mort entre les deux jeunes gens.Voilà,j'espère avoir été assez clair.Merci encore à tous pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

j'ai un film ki parle d'un garcon qui se rend a des enterrements et il y recontre une fille atteinte d'un cancer apres dans le film il y a aussi une scene dans une cabane le film s'appelle Restless mais mtn je ne suis pas sur que ce soit ce que tu recherche
2
moliere14 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 19:56
merci beaucoup à toi.il est possible que ce soit ce que je recherche.je vais chercher sur internet.
0
moliere14 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 20:34
merci encore à toi moneey.je m'arrachais les cheveux pour retrouver ce film que j'avais adoré.En voyant la bande annonce,j'étais très content.il s'agit bien du film RESTLESS.BRAVO et merci.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 11:19
Film francais,américain ?
L'année du film environ ?
C'est tu des acteurs connue ?

J'te demande ses renseignement pour ceux qui voudrais chercher, pour ma part j'ai rien trouver.
0
moliere14 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
7 avril 2012 à 11:59
C'est bien ca le problème.je sais juste que le film doit dater de l'année dernière.Quant aux acteurs et la nationalité du film,je ne sais plus.d'ou la difficulté.merci xodo.
0