Les discussions

Rediffusion du clasico ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de regarder la rediffusion du match real/barca qui se déroulera le 21 avril sur un quelconque site car j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
chico_world

Mini films sur tf1 avec le thème de tribunal

Bonjour, Je cherche où je peux trouver des séries films passés sur tf1 et dont le scénario se passait au tribunal et qui traitait tous les problèmes s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
balqawmi

A la recherche d'un film..

Ce film je suis tombée dessus il y a quelques années.. sa parlais d'une jeune femme qui va sombre dans la drogue, la prostitution après être tombée so...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
yumak

Recherche feuilleton années 70

Bonsoir, Je cherche le titre d'un feuilleton, série Tv qui passait dans les années 70; cela racontait l'histoire de deux enfants (un ado et une pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'une série télé (années 2000)

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum donc j'espère l'avoir bien placé! :) Je recherche le nom d'une série, mais je suis jeune et elle da...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
k.jcks

Animateur télé ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment devenir animateur télé c'est pas forcément pour l'etre mais j'aimerais savoir merci :)

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand sort la bande annonce 2 de hunger games

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la date de la sortie de la bande annonce 2 ( ou alors d'autres vidéos) du film Hunger Games . Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sophievd

Help j'ai pu le titre du film

bonjour , je me souvient d'un film qui est sorti il a 4ou 5 ans ( dans ces eaux la ) , je n'arrive plus a retrouver le titre et malheureusement je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Ch. T.

Regarder la tv gratuitement sur internet

Bonjour, Alors voila ma télé viens de planter , je n'ai donc plus de télé . Je voulais savoir si il y a des sites pour regarder les chaîneS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secours les enfants reviennent rediffusion

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrait voir ou télécharger "au secours les enfants reviennent" (pas m6replay.fr j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mwa

Recherche dessin animé cirque hanté ou autre

 Résolu

Bonjour , moi c'est thomas, En fait je recherche un dessin animé que j'ai vue il y a looooongtemps, ou une petite fille entré dans un parc d'attrac...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
thomasangel

Salut

Bonjour, je vient d'avoir une idée. Et si, je dis bien "si", il y avait des races secretes de l'alagaesia qui s'allient au Varden pour combattre Galb...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
vordano

Recherche un film

 Résolu

bonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois. en résumé il s'agit d'un fils de famille a...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LeChikito

Comment télécharger ou regarder un film ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger ou regarder un film ! Est-ce que quelqu'un connaît un site en ligne gratuit pour regarder entièrement et en une seu...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irongege

Cherche films de combat

bonjour je cherche des films de combat du style "never back down,ong bak,kick boxe cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
juju

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rouge2001

Recherche un film (dessin animé) sur les fées

Bonjour, ma cousine et moi depuis bien longtemps recherchons le titre d'un film ou dessin animé long métrage que nous regardions souvent étant petit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
katirox

Recherche de séries vampiriques ...

Bon voila , en ce moment je suis a la recherche de série vampirique, je suis a fond dans ce genre en ce moment. J'ai deja vu : - Moonlight, que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kikoujou

Demande d'infos

 Résolu

bonjour à tous!!! s'il vous plaît, j'aimerais savoir si le film feepers creepers 3 existe? merci déjà de me lire. j'attends la réponse avec impatien...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lovegirl70

Je recherche le film laurier des années 1800

savez - vous ou je peut visionner ce film fait dans les années environs 1800 a 1836 il se nommait Laurier merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pierrecastor

Cherche film fantastique ou science fiction

 Résolu

Salut, je cherche un film d'aventure, ou le personnage a un moment s'assied sur un boulet de canon; a un moment il parle avec la lune ou quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fefe45

Appel a toute les filles ado!!!!

Coucou, je voudrais que l'on m'aide a trouver des film ou serie pour fille ado merci: d'avance!!! )

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Nénéss94

Chaines tv en allemenad au lieu de français

Bonsoir, J'ai un Grundig str 311 et lorsque je l'installe, il réceptionne bien toutes les chaînes mais celles-ci sont en allemand au lieu d'être en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MEPHISTO69

Idées de films?

Bonjours, je recherche des films traitant le thème de l'enfance, si vous avez des titres en tête balancez! :)

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
perdo23

Braquage a l'anglaise

bonsoir, pouvais vous me dire quelle film de braquage ressemble le plus au style de braquage a l'anglaise cldt Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
perdo23

Azimut et elevation

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les azimuts et elevations pour le satelite atlantic bird 3 pour pouvoir regarder la télévision en Andalousie e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
haythemess

Recherche saison 2 et 3 d'oceane en vf

coucou les gars voila je recherche en version française la saison 3 et 4 d'oceane synopsis Cette série met en scène Océane, une mystérieuse jeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jeanine

Comment devenir uncatcheur?

Bonjour, Je suis un Burkinabè et je charche à devenir un catcheur comment je fait?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
NTx24

Recherche des idées de films

Bonjour, je recherche des idées de film d'horreur mais des films d'horreur avec une vrai histoire pas des films où le seule but est de montrer des tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jessica83

Pub head and shoulders

 Résolu

bonjour, hier soir j'ai vu la dernière pub pour head and shoulders avec comme personnage un homme qui s'appelle Alex, je recherche cette vidéo sur int...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vindiesel

Vampire diaries

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la musique qu'il a dans le premier épisode de la saison 3 de vampire diaries ... C'est a la fete des 18 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
julia76380

Aidez moi svp regarder film gratuitement

Bonjour à tous, sa fais plus de 1mois et demi que je cherche sur internet comment regarder des films gratuitement et sans coupure sur internet en fran...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
arian

Noms de films sur les huns. svp!

Bonjour, pouvez vous me donnez des noms de films sur les huns. Merci d'avance, roromki.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
natdu15

Film "le rêve d'esther"

Tout d'abord es ce que vous connaissez ce film? Et ensuite, qui sont les actrices qui jouent le rôle des jumelles? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yvonne

Le montage du titanic

J'aimerais savoir ou trouver le montage du film TITANIC. J'adore ce film et j'aimerais bien visionner les differents moments du filmage du montage etc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supernatural

bonjour, j'aimerais regarder la saison 2 et 3 de supernatural en streaming mais tous les liens que j'ai ne sont plus valides !! pourriez vous m'in...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
//

Titre de mangamanga

bonjour , je cherche des mangas qui pourais etre imteressant donc j'aimerai savoir quelle sont vos mangas préférer car en ce moment je ne sait trop q...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Nénéss94

Cherche film qui resemble a cendrillon

 Résolu

Bonjour je cherche un telefilm que j'ai vus ya pas mal d'année c'est une adaptation de cendrillon en film ce n'est pas avec brandy ni avec drew barimo...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
natdu15

Vieux film d'extraterrestre

Bonjour à tous je recherche un vieux film (peut etre des années 80)les souvenirs que j'en ai sont plutôt lointains alors je m'excuse si ils s'avère...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bluesman

Foot

Bonjour, Je peut savoirs quelle est la différence entre Europa ligue et ligue des champion ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yanrgpt

Explication fonctionnement decodeur tv free

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fonctionne le décodeur TV de free. Je m'explique: on peut y brancher une antenne rateau et il y a un cabl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
poupougne13

Films horreur/fantastiques, plutôt émouvants

Bonjour a tous et à toutes ! . Je suis à la recherche de films un peu flippants, sombres mais à la fois beaux! je ne suis pas fan des scenarios à 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Crescendolls

Recherche film épouvante année 80 / 90

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vu étant petit. Les seuls souvenirs qu'il me reste sont : - une bande de jeune ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yannrgpt

Awkward

Bonjour, Je suis hyper impatient pour la nouvelle saison d'Awkward qu'en pensez-vous les gens ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
AuMaLou

Une bonne série ?

Salut à tous :) J'aimerais regarder une série du genre de Gossip Girl, le soucis c'est que je ne sais pas laquelle, il y en a tellement. Je précise...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
AuMaLou

A qui envoyer son scénario?

Salut! C'est les quatrième fois que j'envoie ce message mais je me dois d'insister étant donné que je n'avais pas de réponse. J'ai écris plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Phil-64

Brisé ma tv plasma neuve

Bonjour, Je me suis acheté une TV plasma Demo chez Wal mart ...en voulant installer le pied j'ai brisé l'ecran ce qui fait une perte total...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yannrgpt

Quel satelite pour canal +

Bonjour, j'ai un problème pour orienter ma parabole Canal+ et canal sat, quelqu'un peut-il m'aider en me donnant les paramètres d'orientation, et j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hedi0058

Cold case

Bonjour, quelqu'un connaît il la chanson en fin du deuxième épisode du lundi 16 avril 2012, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche d'un film récent avec des échecs

 Résolu

coucou je recherche un film récent sur le jeu d'échec a part la joueuse car je l'ai déja vu merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
josh
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000