Les discussions
La petite maison dans la prairie (l'incendie)
Bonjour, Je recherche l'épisode La petite maison dans la prairie L'incendi partie 1 . Chez moi j'ai la partie 2 mais ses pas pratique...
Je recherche des titres de films!!!
Bonjour , je recherche des titres de films assez récent à voir. Des noms de films qui sont bien. Je voudrais des films qui sont sortis entre 200...
Recherche téléfilm "un viol"
Bonjours à tous, je suis actuellement à la recherche d'un téléfilm passé à la télé pour la première fois en 2009 et qui est repassé en mars de cette a...
Comment télécharger john carter
Bonjour, Comment télécharger john carter ? svp
Je cherche le titre d'un film!!!!!
FerméBonsoir à tous!! Je viens de repensé à un film que j'avais à la télé en 2009 et j'aimerais en connaitre le titre parce que j'ai très envie de le revoi...
Je cherche un film intéressant à voir
Bonjour, Alors, actuellement je meurs d'ennui . Si quelqu'un de vous aurai vu un bon film américain, coréen, japonais, ou même taiwanais... Je ...
Les sorciers de waverly place
je voudrait le lien pour regarderle film merci!
Je recherche des titres de films
Bonjour à tous, Je recherche des titres de films sur les légende chinoise, guerre, comme par exemple: hua Mulan. Merci d'avance, roromki.
Dictator - sacha baron cohen
RésoluHello à toutes et tous ! Savez vous quand le film Dictator de Sacha Baron Cohen (Ali G, Borat, Bruno) sort en France ? =) Merci -- "Mais comme...
Download/filme saw6
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si vous conaissez un bon site pour télécharger des films svp :) Ou si vous avez un lien direct pour ce film : Saw 6 ...
Des artistes comme albert dupontel
Bonjour, J'ai déjà vu tous les films où jouait Albert Dupontel, et où il a participé en tant que réalisateur etc. Vous connaissez des artistes si...
Serie
salut je voulais savoir si vous connaisser des bonne serie tv comme the walking dead et the killing
Titanic 3d
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand titanic 3D est au cinéma Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche de titre de film
je cherche le titre d'un film sorti en 1993 ou peut -être 2001? en tout cas il y a longtemps, au cinéma. Une femme se réveille dans la peau d'une autr...
The walking dead
bonjour je suis un fan de the walking dead et jaimerai savoir dans combien de temps sort la saison3 merci
Titre d'une émission parodique
Bonjour. Je recherche le nom d'une émission de divertissement en "prime-time" qui a été diffusée il y a moins de 5 ans constituée d'une succession ...
Titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche du titre du Film et des acteurs. Merci si vous pouvez m'apporter otre aide... Trois jeunes hommes qui partent en vo...
Recherche serie tv
je cherche des bonne serie tv
Recherche dessin animé années 90
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 1990 qui passait sur France 3 il me semble. Il s'agit d'une petite fille, r...
Recherche series
Bonjour, je cherche des series a regarder dans le genre drame, romance, fiction comme par exemple: pretty little liars (les menteuses), kyle xy, la vi...
Rediffusion du clasico ?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de regarder la rediffusion du match real/barca qui se déroulera le 21 avril sur un quelconque site car j...
Mini films sur tf1 avec le thème de tribunal
Bonjour, Je cherche où je peux trouver des séries films passés sur tf1 et dont le scénario se passait au tribunal et qui traitait tous les problèmes s...
A la recherche d'un film..
Ce film je suis tombée dessus il y a quelques années.. sa parlais d'une jeune femme qui va sombre dans la drogue, la prostitution après être tombée so...
Recherche feuilleton années 70
Bonsoir, Je cherche le titre d'un feuilleton, série Tv qui passait dans les années 70; cela racontait l'histoire de deux enfants (un ado et une pe...
Recherche nom d'une série télé (années 2000)
RésoluBonjour, c'est mon premier message sur le forum donc j'espère l'avoir bien placé! :) Je recherche le nom d'une série, mais je suis jeune et elle da...
Animateur télé ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment devenir animateur télé c'est pas forcément pour l'etre mais j'aimerais savoir merci :)
Quand sort la bande annonce 2 de hunger games
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la date de la sortie de la bande annonce 2 ( ou alors d'autres vidéos) du film Hunger Games . Merci
Help j'ai pu le titre du film
bonjour , je me souvient d'un film qui est sorti il a 4ou 5 ans ( dans ces eaux la ) , je n'arrive plus a retrouver le titre et malheureusement je ne ...
Regarder la tv gratuitement sur internet
Bonjour, Alors voila ma télé viens de planter , je n'ai donc plus de télé . Je voulais savoir si il y a des sites pour regarder les chaîneS ...
Au secours les enfants reviennent rediffusion
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrait voir ou télécharger "au secours les enfants reviennent" (pas m6replay.fr j'ai ...
Recherche dessin animé cirque hanté ou autre
RésoluBonjour , moi c'est thomas, En fait je recherche un dessin animé que j'ai vue il y a looooongtemps, ou une petite fille entré dans un parc d'attrac...
Salut
Bonjour, je vient d'avoir une idée. Et si, je dis bien "si", il y avait des races secretes de l'alagaesia qui s'allient au Varden pour combattre Galb...
Recherche un film
Résolubonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois. en résumé il s'agit d'un fils de famille a...
Comment télécharger ou regarder un film ?
FerméBonjour, Je voudrais télécharger ou regarder un film ! Est-ce que quelqu'un connaît un site en ligne gratuit pour regarder entièrement et en une seu...
Cherche films de combat
bonjour je cherche des films de combat du style "never back down,ong bak,kick boxe cordialement
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme q...
Recherche un film (dessin animé) sur les fées
Bonjour, ma cousine et moi depuis bien longtemps recherchons le titre d'un film ou dessin animé long métrage que nous regardions souvent étant petit...
Recherche de séries vampiriques ...
Bon voila , en ce moment je suis a la recherche de série vampirique, je suis a fond dans ce genre en ce moment. J'ai deja vu : - Moonlight, que j'a...
Demande d'infos
Résolubonjour à tous!!! s'il vous plaît, j'aimerais savoir si le film feepers creepers 3 existe? merci déjà de me lire. j'attends la réponse avec impatien...
Je recherche le film laurier des années 1800
savez - vous ou je peut visionner ce film fait dans les années environs 1800 a 1836 il se nommait Laurier merci
Cherche film fantastique ou science fiction
RésoluSalut, je cherche un film d'aventure, ou le personnage a un moment s'assied sur un boulet de canon; a un moment il parle avec la lune ou quelque chose...
Appel a toute les filles ado!!!!
Coucou, je voudrais que l'on m'aide a trouver des film ou serie pour fille ado merci: d'avance!!! )
Chaines tv en allemenad au lieu de français
Bonsoir, J'ai un Grundig str 311 et lorsque je l'installe, il réceptionne bien toutes les chaînes mais celles-ci sont en allemand au lieu d'être en...
Idées de films?
Bonjours, je recherche des films traitant le thème de l'enfance, si vous avez des titres en tête balancez! :)
Braquage a l'anglaise
bonsoir, pouvais vous me dire quelle film de braquage ressemble le plus au style de braquage a l'anglaise cldt Configuration: Windows 7 / Saf...
Azimut et elevation
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les azimuts et elevations pour le satelite atlantic bird 3 pour pouvoir regarder la télévision en Andalousie e...
Recherche saison 2 et 3 d'oceane en vf
coucou les gars voila je recherche en version française la saison 3 et 4 d'oceane synopsis Cette série met en scène Océane, une mystérieuse jeu...
Comment devenir uncatcheur?
Bonjour, Je suis un Burkinabè et je charche à devenir un catcheur comment je fait?
Recherche des idées de films
Bonjour, je recherche des idées de film d'horreur mais des films d'horreur avec une vrai histoire pas des films où le seule but est de montrer des tr...
Pub head and shoulders
Résolubonjour, hier soir j'ai vu la dernière pub pour head and shoulders avec comme personnage un homme qui s'appelle Alex, je recherche cette vidéo sur int...