Recherche dessin animé

Résolu
Ian - Modifié par Ian le 31/03/2012 à 09:32
 Ian - 11 avril 2012 à 15:33
Bonjour,
je n'arrive pas à retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. De ce que je me rapelle le héros était un jeune homme (Je crois me souvenir qu'il s'appellé Sam, blond avec un t-shirt bleu ) accompagné d'une corneille ( ou d'un corbeau ). Il s'enfuyait d'un orphelinat et embarquait sur un bateau (style trois mats) grâce à l'aide du capitaine. Il y avait aussi une fille ( la fille du capitaine ) qui était rousse. Au cours des épisodes ils voyageaient autour du monde (mais je me rapelle plus trop du reste).

Je crois que ça passait sur Teletoon, il y a une dizaine d'années.
Bref, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir le revoir donc si vous avez une idée...
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 09:45
Les aventures de Sam [The Adventures of Sam] (1997)
1
Merci c'est ça ! Comme quoi je n'étais pas loin mais sans la date de diffusion google ne trouvait rien.. Merci bien.
0
Ojamax Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 3
31 mars 2012 à 09:52
Voila j'ai fait passer une petite annonce sur ce site qui m'a bien aidé il y a un an: https://albator.com.fr/AlWebSite/dafind.php

Tu pourras y retrouver ton annonce, le message sera edité quand ils donneront la réponse (compte une semaine)
0
Merci ! Je vais tenter ma chance la bas
0
Merci ! je vais tenter me chance la bas.
0
Ojamax Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 3
31 mars 2012 à 11:12
Juste pour info j'ai déja fait un copier coller de ton message sur comment ça marche et j'ai déjà fait une demande pour retrouver ton dessins animés

Cordialement
0
Oups je l'ai fait aussi.. tant pis..
0
Profil bloqué
31 mars 2012 à 11:23
c est pas l Albatross ? (c etait le nom du bateau)
0
Et bien.. c'est possible mais en cherchant ça je ne trouve rien sur internet
0
non ce n'est pas ça. merci quand même.
0
Corentin?
0
Le personage y ressemble mais je suis sure qu'il n'y avait pas d'animaux autre que la corneille.
Merci Pat
0