Recherche dessin animé
Résolu
Ian
-
Ian -
Ian -
Bonjour,
je n'arrive pas à retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. De ce que je me rapelle le héros était un jeune homme (Je crois me souvenir qu'il s'appellé Sam, blond avec un t-shirt bleu ) accompagné d'une corneille ( ou d'un corbeau ). Il s'enfuyait d'un orphelinat et embarquait sur un bateau (style trois mats) grâce à l'aide du capitaine. Il y avait aussi une fille ( la fille du capitaine ) qui était rousse. Au cours des épisodes ils voyageaient autour du monde (mais je me rapelle plus trop du reste).
Je crois que ça passait sur Teletoon, il y a une dizaine d'années.
Bref, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir le revoir donc si vous avez une idée...
Merci d'avance
je n'arrive pas à retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. De ce que je me rapelle le héros était un jeune homme (Je crois me souvenir qu'il s'appellé Sam, blond avec un t-shirt bleu ) accompagné d'une corneille ( ou d'un corbeau ). Il s'enfuyait d'un orphelinat et embarquait sur un bateau (style trois mats) grâce à l'aide du capitaine. Il y avait aussi une fille ( la fille du capitaine ) qui était rousse. Au cours des épisodes ils voyageaient autour du monde (mais je me rapelle plus trop du reste).
Je crois que ça passait sur Teletoon, il y a une dizaine d'années.
Bref, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir le revoir donc si vous avez une idée...
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Ian
Merci c'est ça ! Comme quoi je n'étais pas loin mais sans la date de diffusion google ne trouvait rien.. Merci bien.
Voila j'ai fait passer une petite annonce sur ce site qui m'a bien aidé il y a un an: https://albator.com.fr/AlWebSite/dafind.php
Tu pourras y retrouver ton annonce, le message sera edité quand ils donneront la réponse (compte une semaine)
Tu pourras y retrouver ton annonce, le message sera edité quand ils donneront la réponse (compte une semaine)