Les discussions

Vampire diaries

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la musique qu'il a dans le premier épisode de la saison 3 de vampire diaries ... C'est a la fete des 18 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
julia76380

Aidez moi svp regarder film gratuitement

Bonjour à tous, sa fais plus de 1mois et demi que je cherche sur internet comment regarder des films gratuitement et sans coupure sur internet en fran...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
arian

Noms de films sur les huns. svp!

Bonjour, pouvez vous me donnez des noms de films sur les huns. Merci d'avance, roromki.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
natdu15

Film "le rêve d'esther"

Tout d'abord es ce que vous connaissez ce film? Et ensuite, qui sont les actrices qui jouent le rôle des jumelles? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yvonne

Le montage du titanic

J'aimerais savoir ou trouver le montage du film TITANIC. J'adore ce film et j'aimerais bien visionner les differents moments du filmage du montage etc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supernatural

bonjour, j'aimerais regarder la saison 2 et 3 de supernatural en streaming mais tous les liens que j'ai ne sont plus valides !! pourriez vous m'in...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
//

Titre de mangamanga

bonjour , je cherche des mangas qui pourais etre imteressant donc j'aimerai savoir quelle sont vos mangas préférer car en ce moment je ne sait trop q...

Nénéss94

Cherche film qui resemble a cendrillon

Résolu

Bonjour je cherche un telefilm que j'ai vus ya pas mal d'année c'est une adaptation de cendrillon en film ce n'est pas avec brandy ni avec drew barimo...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
natdu15

Vieux film d'extraterrestre

Bonjour à tous je recherche un vieux film (peut etre des années 80)les souvenirs que j'en ai sont plutôt lointains alors je m'excuse si ils s'avère...

bluesman

Foot

Bonjour, Je peut savoirs quelle est la différence entre Europa ligue et ligue des champion ?

yanrgpt

Explication fonctionnement decodeur tv free

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fonctionne le décodeur TV de free. Je m'explique: on peut y brancher une antenne rateau et il y a un cabl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
poupougne13

Films horreur/fantastiques, plutôt émouvants

Bonjour a tous et à toutes ! . Je suis à la recherche de films un peu flippants, sombres mais à la fois beaux! je ne suis pas fan des scenarios à 10...

Crescendolls

Recherche film épouvante année 80 / 90

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vu étant petit. Les seuls souvenirs qu'il me reste sont : - une bande de jeune ...

yannrgpt

Awkward

Bonjour, Je suis hyper impatient pour la nouvelle saison d'Awkward qu'en pensez-vous les gens ?

AuMaLou

Une bonne série ?

Salut à tous :) J'aimerais regarder une série du genre de Gossip Girl, le soucis c'est que je ne sais pas laquelle, il y en a tellement. Je précise...

AuMaLou

A qui envoyer son scénario?

Salut! C'est les quatrième fois que j'envoie ce message mais je me dois d'insister étant donné que je n'avais pas de réponse. J'ai écris plusieurs...

Phil-64

Brisé ma tv plasma neuve

Bonjour, Je me suis acheté une TV plasma Demo chez Wal mart ...en voulant installer le pied j'ai brisé l'ecran ce qui fait une perte total...

yannrgpt

Quel satelite pour canal +

Bonjour, j'ai un problème pour orienter ma parabole Canal+ et canal sat, quelqu'un peut-il m'aider en me donnant les paramètres d'orientation, et j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hedi0058

Cold case

Bonjour, quelqu'un connaît il la chanson en fin du deuxième épisode du lundi 16 avril 2012, merci

Hakuna Matata

Recherche d'un film récent avec des échecs

Résolu

coucou je recherche un film récent sur le jeu d'échec a part la joueuse car je l'ai déja vu merci d'avance

josh

Recherche film robot biomecanique

Bonjour, voila , j'ai en tête un film ou ils y a une race de robot biomecanique qui attaque la Terre et je me rapelle plus le nom du film car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ratedrfeezia01

Cherche un film fantastique , medieval

Résolu

Bonjour , Bonsoir Je recherche un film ou (téléfilm) sur le roi qui vivait dans un chateau (classique^^) et il avait eu un enfant avec sorciere qui l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mika16

The descent 2

Bonjour j'aimerais savoir la date du film The descent 2 au cinéma?? J'ai regarder dans des forums et apparement il est deja sortie mais y a de diffé...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mama3121

Recherche deux noms de films

Bonjour, Voilà quelques années que je cherche 2 films que j'ai vu dans mon enfance, le problème étant que j'ai extrêmement peu d'info sur ceux ci, ...

KDavr

Serie francaise des années 80

Bonsoir,je suis a la recherche du titre d'une serie tv francaise (je crois),ou des arbres sortaient du ventre des hommes.....Un grand merci a celui qu...

valelali

Passion filmer,monter des film horreur,action

Bonjour je crée des film de tous genres (action, horreur,catastrophe...) Je les films avec un camescope de 8 mégas pixels et je les montes sur un lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lulataque

Cherche un dessin animé

Bonjours à tous :) Je cherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup quand j'étais petite. ça va peut être être compliqué, parce que ce n'e...

natdu15

Recherche de film :) !

Bonjour, je suis a la recherche de film, Des films du genre " Sortilège ( beastly ), ou Harry potter .. Pouvoir magique ect .. J'aime aussi le fil...

natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, enfait je n'ai pas beaucoup d'info si ce n'est que le film se passe sur un bateau pendant le spring break et des jeunes hommes invitent des j...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
natdu15

Film d'animation oiseau

Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film d'animation vu dans une école maternelle, prêté par la cinémathèque de Paris, il y a plus de dix ans....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
natdu15

Dessin animé

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche le nom d'un dessin animé, qui passai sur W9, mets infos sont assez fine, mais je pense que certain pourront...

laeti-07

A la recherche de films d'animaux

Bonjour, je suis a la recherche de films enmovants entre des animaux et personnes. J'aime le genre de films qui donne vriament evie de pleurer , cela ...

Irrinel

Aider moi silvouplait !!

Bonjour j'aimerais savoir si vous ne connaitrait pas des films avec des acteurs comme enfants silvouplait car je vais adopter une petite fille de 10 a...

Chaa-Dniepr

Paranormal ..

Bonjour je recherche des films ou reportages sur les phénomènes paranormaux .. ( pour les films qui soient récents de préférence .. ) Auriez vous des ...

Léa&Shana

Ancien téléfilm de m6

Résolu

Salut tout le monde je cherche donc le titre de 2 Films ou téléfilm. Dans le 1er c'est des personnes au hasard qui se font kidnapper, ils sont tou...

Livine

Recherche film d'aventure avec des enfants

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
onetrreehillforever

Orgeuil et préjugés

bonjour, voila j'ai regardé le film orgueil et prejugé avec keira knightley pour la première fois en 2010. la version que j'avais était complète ( sc...

C'estmoi974

Quel est le nom de ce costume ?

Résolu

Bonjour, J'écris un roman, et même si ça vous semble un peu ridicule (ou complètement c**) je voulais savoir si le costume du prince Philippe dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ne me juge pas: chuis comme ça

Supernatural: épisode 17 saison 2 ( musique )

Bonjour, je cherche le nom de la musique de l'épisode 17 de la saison 2 de supernatural ( début 11min14s a 12min35s environ pour la fin ) j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
koko

Recherche de film

Bonjour j'aimerai que vous m'aider a retrouver un titre d'un film , je vous explique l'histoire : c'est un singe qui arrive en station de ski , il tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
flo59

Recherche titre de film suspense

Salut tout le monde, Il y a quelques mois, j'étais dans un bar et ils avaient mis je ne sais plus quel chaine avec un super film qui passait. C'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Squalman

Film d'amour

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un film ou d'un manga d'amour entre demi-frère et demi-soeur. En général ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
RedoVampire

Trouver les dernier episode de asi

je sui en tunisie je sui arriver a l episode 66 je veut voir les autres episodes de asi svp donner moi un site ou je peux regarder les autres episode...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sa dekoumi

Bleach en vf a partir du 110

bonjour je voudrais savoir ou trouver les épisodes de Bleach en VF a partir du 110 le mieux serait en streaming mais je ne suis pas contre un téléc...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tuveuuxnebaffe

Créer un site spécial séries

Salut à tous, je viens vous solliciter dans le cadre de mon projet de création d'entreprise je dois mener une enquête auprès d'un maximum de personne ...

Djerka

Recherche une série

Bonjour, je suis a la recherche d'une nouvelle série à regarder mais je n'en trouve pas une avec laquelle j'accroche j'en recherche une dans le st...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
natdu15

Film à voir

je fais une soirée pyjama mais une de mes amie n'est pas très "girly" et donc maquillage et films à l'eau de rose c'est pas pour elle. Quel film ou ac...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
natdu15

Cherche le nom d'un acteur

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, donc je cherche le nom d'un jeune acteur américain entre 25 et 35 ans je pense (je sais ca aide pas trop^^) Je me souviens qu'...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
natdu15

Voir un film

Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais regarder le film "Ma première fois" s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mayudu311

Mangas, films et séries

J'aimerais des conseils sur des mangas, films et séries. Pour les mangas; j'aime bien les mangas Shonen. Pour les films; j'aime de tout, et...

mayudu311
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000