Les discussions

Ancien téléfilm de m6

Résolu

Salut tout le monde je cherche donc le titre de 2 Films ou téléfilm. Dans le 1er c'est des personnes au hasard qui se font kidnapper, ils sont tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Livine

Recherche film d'aventure avec des enfants

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
onetrreehillforever

Orgeuil et préjugés

bonjour, voila j'ai regardé le film orgueil et prejugé avec keira knightley pour la première fois en 2010. la version que j'avais était complète ( sc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
C'estmoi974

Quel est le nom de ce costume ?

Résolu

Bonjour, J'écris un roman, et même si ça vous semble un peu ridicule (ou complètement c**) je voulais savoir si le costume du prince Philippe dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ne me juge pas: chuis comme ça

Supernatural: épisode 17 saison 2 ( musique )

Bonjour, je cherche le nom de la musique de l'épisode 17 de la saison 2 de supernatural ( début 11min14s a 12min35s environ pour la fin ) j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
koko

Recherche de film

Bonjour j'aimerai que vous m'aider a retrouver un titre d'un film , je vous explique l'histoire : c'est un singe qui arrive en station de ski , il tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
flo59

Recherche titre de film suspense

Salut tout le monde, Il y a quelques mois, j'étais dans un bar et ils avaient mis je ne sais plus quel chaine avec un super film qui passait. C'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Squalman

Film d'amour

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un film ou d'un manga d'amour entre demi-frère et demi-soeur. En général ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
RedoVampire

Trouver les dernier episode de asi

je sui en tunisie je sui arriver a l episode 66 je veut voir les autres episodes de asi svp donner moi un site ou je peux regarder les autres episode...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sa dekoumi

Bleach en vf a partir du 110

bonjour je voudrais savoir ou trouver les épisodes de Bleach en VF a partir du 110 le mieux serait en streaming mais je ne suis pas contre un téléc...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tuveuuxnebaffe

Créer un site spécial séries

Salut à tous, je viens vous solliciter dans le cadre de mon projet de création d'entreprise je dois mener une enquête auprès d'un maximum de personne ...

Djerka

Recherche une série

Bonjour, je suis a la recherche d'une nouvelle série à regarder mais je n'en trouve pas une avec laquelle j'accroche j'en recherche une dans le st...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
natdu15

Film à voir

je fais une soirée pyjama mais une de mes amie n'est pas très "girly" et donc maquillage et films à l'eau de rose c'est pas pour elle. Quel film ou ac...

natdu15

Cherche le nom d'un acteur

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, donc je cherche le nom d'un jeune acteur américain entre 25 et 35 ans je pense (je sais ca aide pas trop^^) Je me souviens qu'...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
natdu15

Voir un film

Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais regarder le film "Ma première fois" s'il vous plait ?

mayudu311

Mangas, films et séries

J'aimerais des conseils sur des mangas, films et séries. Pour les mangas; j'aime bien les mangas Shonen. Pour les films; j'aime de tout, et...

mayudu311

Le manga que je cherche

je chereche un manga que j'ai vu il ya longtemps il parlé d'un garçon et d'une fille qui se font téléporté ailleurs que sur la terre la fille a un col...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Erdi_77

Vampire diaries saison 2

bonjour, je n'arrive pas a voir la saison 2, sur n'importe quel site, ou c'est payant ou il faut entrer son numéro de cb ! avez vous une astuce, c...

saraahh-25

Merlin saison 4 tournage

Résolu

Bonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Adeline fan de Morgana Pendragon

Un film oublié

Bonjour, depuis quelques années je cherche sans trouver un film. En gros...Dans l'histoire, c'est une équipe qui part pour une quelconque mission. U...

malaf

Dbz le film !!!!!!!

Bonjour, Que penser vous de l'adaptation de dragon bal z en film qui sortira en avril 2009 ? Dite vos pour et vos contre ? Merci beaucoup

98 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Andyjer79

Je cherche le titre d'une comédie

Bonjour je cherche désespéremment le titre d'un film. Voici le résumé: C'est une femme célibataire qui engage un homme pour qui'il passe pour son peti...

djkilla

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film mais je ne sais plus du tout son titre seriez vous m'aider? Sa raconte l'histoire d'une jeune fille qui a fait de la...

djkilla

Séries tv?!!?

Je recherche des séries tv américaine à regarder, et je voulais avoir une liste de séries sympa que vous connaissez, ou pour lesquelles vous avez accr...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
djkilla

Musique top chef du 1er mars

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Freemuse

Resident evil

Est-ce que cet épisode est le 2ème ou le premier de la saga ? http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=sPIRXHwHIeQ&feature=endscreen Sinon auriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
assassin23592

Tv led

Bonjour, je voudaris une tv led et mon budget et 160 Euro

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
djkilla

Film avec lao tseu ou grand sage

Bonjour, Je cherche un film avec laotseu qui en parle ou avec un grand sage Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

MEPHISTO69

Pubs oasis

Bonjour, je voudrais télécharger des pubs oasis gratuitement surtout La Source,j'ai déjà celles ci que j'ai téléchargé sur pubzagogo : -Le plouf, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
fanny

Sport +

Sport + n'est plus diffusé par free - sfr ou orange. Mais où allons-nous !! Bien sûr il y a pire dans la vie, mais la moindre des choses serait d'ave...

faycomar

Dexter, saison 6 épisode 7, musique de fin

Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je trouverai une réponse ici, mais on ne sait jamais. Je cherche la musique de la fin de l'épisode 7, saison ...

capitainepouce

Poster des charlots

Bonjour, je suis à la recherche d'un poster des Charlots, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance. (J'avais deja fais cette demande et on ...

Ch. T.

Titanic dans les salles. temps ?

Bonjour tout le monde :) Je voudrais savoir, s'il y'a des gens qui habitent près de Nantes, combien de temps restera Titanic au cinéma, dans les c...

qwerty-

Recherche titre d'un film américain

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film américain, des années 90 je crois qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes dans un pensionnat qui se fon...

pattylouki

Yahoo

Bonjour, je veux me désinscrire mes je ny arrive pas comment faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

juliecourgette

Chanson orton catch

bonjour, je cherche la chanson que le catcheur randy orton utilise lors de son entrer a raw je trouve qu'elle est pas mal, si quelqu'un l'a dite moi

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
TRILE H

Cherche un film d'arts martiaux , kanjii

Bonjour, Je cherche un Film d'art martiaux que j'avais regardé il y a assez longtemps , pas si vieux que sa , Un personnage dans le film s'app...

dofusouille

Controle parental !

Fermé

Bonjour, Qui peut me donner la solution pour désacitver le controle parental sur un téléviseur SONY BRAVIA . Je vous remercie . DD Configur...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
irongege

Choisir le bon home cinéma parmis..

Bonjour, je souhaiterais acquérir un HomeCinema, cependant j'hésite entre 4 modèles. Mon budget est d'environ 250€, système 5.1, lecteur BluRay ....

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Nayoo

Cherche le titre d'un vieux film svp!!!!!!

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film américain datant au moins des années 80-90. C'est un film de science-fiction/comédie Voici l'histoir...

Clara521

Recherche le nom d'un film comédie romantique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...

Valentin1312

Je c'est qui est a

Bonjours, je c'est qui est A ce qui on lut le livre savent qui est a .Il fallait pas se compliquait la tache pour savoir qui été A déjà ce qui veulen...

Gilles90

Téléfilm américain

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 C'est l'histoire de quatre enfants qui s'appellent respectivement Darcy( l'ainé ) ,...

athélove

Recherche deux films

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche de deux films que je regardais quans j'étais petits, mais impossible de me souvenir des titres.. --' Alors le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kevin02w

Musique kick-ass

bonjour tous le monde! je vais pas y aller par quatre chemin, je cherche depuis très longtemps une musique dans le film kick-ass , elle passe dans ...

anonyme

How i met your mother

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quel épisode Ted rencontre la mère de ses enfants...

Bil0ul

Cherche musique de film "sexe entre amis"

Résolu

Bonjour, Je recherche les titres des musiques dans le film "Sexe entre amis" (qui vient de sortir au cinoch), j'ai essayé de chercher sur le net mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kriskros

Recherche le titre de 2 films sur les chevaux

Bonjour, je recherche 2 films que j'ai vu quand j'étais petite et qui parlait de chevaux. Le premier parlait d'une petite fille et d'un Frison q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Hydrangea

Recherche d'un film ancien.

Résolu

Je recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Elisa

Recherche d'un clip

Bonjour ! Je recherche un clip qui est passé il y a quelques mois sur france 2 avant Le jour où tout a basculé Dans le clip, il y a une femme qui es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Twilight38
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000