Les discussions
Code de télécommande universelle
bonjours a tout je cherche le code de ma télécommande tnt qui s appel kyostar si quelque a la sa serai tres sympa a vous merci d avance a plus
Go ask alice
J'ai trouvé la vidéo sur youtube du film complet de "Go ask Alice." (1973) et il n'y a que la version original en anglais, vous ne sauriez pas plus m'...
Les voix fr de séries tv
Bonjour, je voudrais savoir si on peut telechager les voix fr des serie , si oui , que que qulqun pourai me donner un site et comment fait ton...
Téléfilm passé sur m6 ado persécutée
Je recherche le titre d'un film difusé sur m6 il y a quelques années, j'ai peu de souvenir mais de ce que je me souviens, il s'agissait d'une jeune fi...
Reportage millitaire !
Bonjour,Bonsoir Je cherche actuéllement Plusieur reportage sur les camp millitaire, formation d'un soldat ... Je voudrer savoir si vous aver des sit...
Recherche de films
Je recherche un film, je ne me souviens pas du nom, je me souviens juste de quelques points de l'histoire. Il sagit d'une ado qui parle par internet a...
Spartacus saison 2
Bonsoir, Savez-vous quand sort la Saison 2 de SPARTACUS? Si elle est déja sorti ou puis-je me la procurer (pas trouvé a la fnac) ou la voir (en vf ...
Grand galop saison 4
Arette DE MENTIR LA SAISON4 ELLE VAS SORTIR SAUF EN DEBUT 2012 ALLER VOIR SUR WIKIPEDIA ET VOILA
Recherche d'un film
Bonjour, voila j'ai regarder un film il y a longtemps je ne me souvien plus du titre.c'est l'histoire d'une femme qui voit sa vie si elle prend le tax...
Scénario de série
Bonjour, Je m'appelle Florian et je vis en Guyane Française. Je suis passioné de cinéma et j'écris des scénarios mais, pour augmenter mes chances d'...
Recherche série tv sur tf1 après sunset beach
Bonjour à tous!! =^_^= J'ai vu qu'il y'avait ici des gens vraiment balèzes pour retrouver des noms de séries, et comme mes recherches demeures infr...
Jumelle malade mentalement
Salut à tous, S.v.p. Je cherche un film de jumelles. C'est l'histoire d'une jeune mariée qui hérite de la maison paternelle de ses parents dé...
Recherche un vieux film fantastique
RésoluBonjours a tous voila cela fait longtemps que je cherche un film que j'ai vu étant enfants. mais c'est si vieux que je ne me souvient de rien hormis...
Emission jeunesse
Bonjour, je recherche une émission jeunesse que j'écoutais quand j'étais jeune mais je ne trouve pas le titre puisqu'elle a été retirée des ondes quan...
Où brancher le casque philipps wireless ?
J'ai le problème suivant : si je branche la base de mon casque sans fil sur la tele j'ai un intervalle entre l'image et le son. Je suis chez numeri...
Video sur you tube
Bonjour je voudrais enregistrer des vidéos sur you tube comment fais ton aurais besoin d'un coup de main
Le nom du serie
RésoluBonjour, je voulais savoir comment s'appele la serie ou une fille je crois trouve une porte secrete dans sa chambre et quand elle l'ouvre elle se...
Recherche feuilleton des années 70 80
Bonjour à tous je suis scotchée par vos connaissances et j'espère que l'un d'entre vou sm'aidera à retrouver le titre d'une série de science fictio...
Scènes coupées de films
Salut je voulais savoir si c'était possible de voir les scènes coupées de certains films sur internet. J'ai cherché celles de super 8 sur youtube mais...
Bonjour je voudrais savoir comment fais ton pour s'inscrire a you tube j'aurais besoin d'aide
Qui connait ce film ?? merci !!!!
RésoluBonjour, J'ai il y a quelques temps un film magnifique, récent (- de 10 ans). Un film Américain qui raconte l'histoire d'un gradé de l'armée qui c...
Journal intime de remember me
Bonjour, J'ignore si c'est au bonne endroit que je suis pour mon petit problème mais je ne connais pas d'autre site qui regroupe un certain nombre...
La sf ( science-fiction )
Hello, Je cherche un peu ce qui c'est fait de bien en SF série ou film Alors pour moi en tête de liste ce situe battlestar galactica la série de...
Cherche titre film 2011-2012 ou même avant...
Bonjour, Je recherche des titres de films récents ou non mais quand je mets 2011-2012 c'est pour être sûre de ne pas les avoir vus! Je ne sais plu...
Se désabonner d'un magasine télé
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment se desabonner d'un magasine télé merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Recherche d un film
Bonjour, je recherche le titre d un film que j ai vu sur canal + il y a une vingtaine d' annees a peu pres.les annees passe telement vite!!!! c' e...
Un film vu a la tv ya longtemps
RésoluSalut, voila, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps entre 2005 et 2009, c'était entre minuit et 4h du matin. voici tout se dont je me souvi...
Un détail dans le film thelma et louise
Bonjour, désoler de reposer cette question mais je le fait avec mon compte cette fois si. Dans le film thelma et louise pourquoi hal slocombe...
Musique big city
Bonjour, Je voudrais connaitre le titre de la musique du film Big City lorsque le petit garcon est dans le cachot. merci d'avance :)
Film d'horreur avec plusieur jumeau posseder
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment s'apelle le film d'horreur ou il y a 3 paires de jumeaux malefiques dans un village et les jumeaux tue to...
Je cherche une série
Bonjour, je cherche une série qui était diffusée sur TV5, la série en question mettait en scène un groupe d'étudiants dont deux des personnages s...
Acteur
salut je m'appel dieume je suis congolais de la R D Congo j'ais 17 ans mon reve et de devenire acteur pou vez vous m'aider
Cherche nom d'un film genre american pie
Bonsoir, Je cherche le nom d'un film dans le genre American Pie, je ne connais pas l'histoire, je sais juste que le film commence ( du moins je cro...
Tengo ganas de ti
quelqun peut me passeé le lien de se film je le cherche je le trouve nul part svvvvp !
Julie lescau "sortez les violons"
Bonjour, qui peut me dire quel était le morceau de musique joué par l'orchestre hier soir (15 septembre 2012) à la RTBF? merci d'avance Config...
Dessin animés teletoon
RésoluBonjour j ai envie de revoir une ancienne émission teletoon mai je souvien plus du nom mai je me souvien de quelque détail:il y a une petite fille au ...
Resident evil
RésoluBonjour, je voulais savoir si Resident Evil était un film qui faisait peur. Merci d'avance
Expandable 2 , y en aura t-il un autre$
Bonjour, je voudrait savoir si expandable 2 et le dernier ?
Recherche un telefilm
bonjour je recherche un telefilm passe dans les année 90 je crois c'est lhistoire dun bebe apele corée qui decede et la mere est accuse de lavoir tuer...
Cherche musique rois mages
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de Phileas Fogg - El dounia également connu e comme la musique du générique des rois m...
Film un jour une histore
Bonjour, je cherche svp un film qui a été diffusé sur m6 sur un jour une histoire, sa parle d'une femme en surpoids qui dans le mirroir se voit en...
Cherche un film passé sur gulli !
Bonjour, Je cherche un film passé sur Gulli je dirais il y a un ou deux ans. Je ne me souviens plus du nom... Je me souviens de : c'était l'histoire...
De tout mon coeur <3
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou on peut revoir tous les épisodes de tout mon coeur en francais car je suis très fan mais je n'ai p...
Recherche serie tv
salut je recherche des serie tv dans le genre the walking dead et the killing svp
Cherche des idées de films
Bonjour, je cherche des films sur les enfants maltraités. Si vous avez des idées, allez-y merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Série : "le riche et le pauvre"...
RésoluBonjour, Je recherche une vieux feuilleton américain (voir titre) en version française qui était diffusé dans les années 80 je crois... https://...
Titre de dessins animés genre miyazaki
Bonjour, je recherche un titre de film (dessins animés) sorti au cinéma vers 2000-2005. De mémoire, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouve...
Cherche musique !!
Bonjour , Je suis un cinéaste amateur ( et j'éspére ne plus l'être un jour ) , et je cherche deux musiques dont je n'arrive pas a trouver le nom : -...