Les discussions

Recherche d'un film

Bonjour, voila j'ai regarder un film il y a longtemps je ne me souvien plus du titre.c'est l'histoire d'une femme qui voit sa vie si elle prend le tax...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
newmaman

Scénario de série

Bonjour, Je m'appelle Florian et je vis en Guyane Française. Je suis passioné de cinéma et j'écris des scénarios mais, pour augmenter mes chances d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Eyeshield973

Recherche série tv sur tf1 après sunset beach

Bonjour à tous!! =^_^= J'ai vu qu'il y'avait ici des gens vraiment balèzes pour retrouver des noms de séries, et comme mes recherches demeures infr...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yassou

Jumelle malade mentalement

Salut à tous, S.v.p. Je cherche un film de jumelles. C'est l'histoire d'une jeune mariée qui hérite de la maison paternelle de ses parents dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un vieux film fantastique

 Résolu

Bonjours a tous voila cela fait longtemps que je cherche un film que j'ai vu étant enfants. mais c'est si vieux que je ne me souvient de rien hormis...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Livine

Emission jeunesse

Bonjour, je recherche une émission jeunesse que j'écoutais quand j'étais jeune mais je ne trouve pas le titre puisqu'elle a été retirée des ondes quan...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Livine

Où brancher le casque philipps wireless ?

J'ai le problème suivant : si je branche la base de mon casque sans fil sur la tele j'ai un intervalle entre l'image et le son. Je suis chez numeri...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Spyf

Video sur you tube

Bonjour je voudrais enregistrer des vidéos sur you tube comment fais ton aurais besoin d'un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
XDamienX007

Le nom du serie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment s'appele la serie ou une fille je crois trouve une porte secrete dans sa chambre et quand elle l'ouvre elle se...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lhamzaa

Recherche feuilleton des années 70 80

Bonjour à tous je suis scotchée par vos connaissances et j'espère que l'un d'entre vou sm'aidera à retrouver le titre d'une série de science fictio...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
BELLA

Kyle

 Fermé

kyle xy es-qu'il la une 4eme saison

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
00lina00

Lol usa

 Résolu

Bonjour, Quand est-ce que le film LOL USA sort en version française ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scènes coupées de films

Salut je voulais savoir si c'était possible de voir les scènes coupées de certains films sur internet. J'ai cherché celles de super 8 sur youtube mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Phil-64

Inscription

Bonjour je voudrais savoir comment fais ton pour s'inscrire a you tube j'aurais besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Qui connait ce film ?? merci !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques temps un film magnifique, récent (- de 10 ans). Un film Américain qui raconte l'histoire d'un gradé de l'armée qui c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Pascal22

Journal intime de remember me

Bonjour, J'ignore si c'est au bonne endroit que je suis pour mon petit problème mais je ne connais pas d'autre site qui regroupe un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
newmaman

La sf ( science-fiction )

Hello, Je cherche un peu ce qui c'est fait de bien en SF série ou film Alors pour moi en tête de liste ce situe battlestar galactica la série de...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
krazykat

Cherche titre film 2011-2012 ou même avant...

Bonjour, Je recherche des titres de films récents ou non mais quand je mets 2011-2012 c'est pour être sûre de ne pas les avoir vus! Je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
misspinky

Se désabonner d'un magasine télé

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment se desabonner d'un magasine télé merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche d un film

Bonjour, je recherche le titre d un film que j ai vu sur canal + il y a une vingtaine d' annees a peu pres.les annees passe telement vite!!!! c' e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
belier 1962

Un film vu a la tv ya longtemps

 Résolu

Salut, voila, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps entre 2005 et 2009, c'était entre minuit et 4h du matin. voici tout se dont je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nekozawa

Un détail dans le film thelma et louise

Bonjour, désoler de reposer cette question mais je le fait avec mon compte cette fois si. Dans le film thelma et louise pourquoi hal slocombe...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Musique big city

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre de la musique du film Big City lorsque le petit garcon est dans le cachot. merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Casket et Densi

Film d'horreur avec plusieur jumeau posseder

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'apelle le film d'horreur ou il y a 3 paires de jumeaux malefiques dans un village et les jumeaux tue to...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Je cherche une série

Bonjour, je cherche une série qui était diffusée sur TV5, la série en question mettait en scène un groupe d'étudiants dont deux des personnages s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acteur

salut je m'appel dieume je suis congolais de la R D Congo j'ais 17 ans mon reve et de devenire acteur pou vez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kinoxfdb

Cherche nom d'un film genre american pie

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film dans le genre American Pie, je ne connais pas l'histoire, je sais juste que le film commence ( du moins je cro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Laicob

Tengo ganas de ti

quelqun peut me passeé le lien de se film je le cherche je le trouve nul part svvvvp !

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
cbauf

Julie lescau "sortez les violons"

Bonjour, qui peut me dire quel était le morceau de musique joué par l'orchestre hier soir (15 septembre 2012) à la RTBF? merci d'avance Config...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BmV

Dessin animés teletoon

 Résolu

Bonjour j ai envie de revoir une ancienne émission teletoon mai je souvien plus du nom mai je me souvien de quelque détail:il y a une petite fille au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Resident evil

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Resident Evil était un film qui faisait peur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
graffx

Expandable 2 , y en aura t-il un autre$

Bonjour, je voudrait savoir si expandable 2 et le dernier ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bozo83

Recherche un telefilm

bonjour je recherche un telefilm passe dans les année 90 je crois c'est lhistoire dun bebe apele corée qui decede et la mere est accuse de lavoir tuer...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
molette76

Cherche musique rois mages

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de Phileas Fogg - El dounia également connu e comme la musique du générique des rois m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
visarianovich

Film un jour une histore

Bonjour, je cherche svp un film qui a été diffusé sur m6 sur un jour une histoire, sa parle d'une femme en surpoids qui dans le mirroir se voit en...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Livine

Cherche un film passé sur gulli !

Bonjour, Je cherche un film passé sur Gulli je dirais il y a un ou deux ans. Je ne me souviens plus du nom... Je me souviens de : c'était l'histoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

De tout mon coeur <3

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou on peut revoir tous les épisodes de tout mon coeur en francais car je suis très fan mais je n'ai p...

39 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
antonella

Recherche serie tv

salut je recherche des serie tv dans le genre the walking dead et the killing svp

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
natdu15

Cherche des idées de films

Bonjour, je cherche des films sur les enfants maltraités. Si vous avez des idées, allez-y merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
natdu15

Série : "le riche et le pauvre"...

 Résolu

Bonjour, Je recherche une vieux feuilleton américain (voir titre) en version française qui était diffusé dans les années 80 je crois... https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Selma19

Titre de dessins animés genre miyazaki

Bonjour, je recherche un titre de film (dessins animés) sorti au cinéma vers 2000-2005. De mémoire, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Fredette57

Cherche musique !!

Bonjour , Je suis un cinéaste amateur ( et j'éspére ne plus l'être un jour ) , et je cherche deux musiques dont je n'arrive pas a trouver le nom : -...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Est-il possible que la serie chuck revienne ?

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je fais appel au fan de chuck comme moi ! j'aimerais savoir si a votre avis un jours se sera possi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
maxd21

Musique dans le film scary scream movie

Slt à tous, pouvez-vous m'aider dans mes recherches svp ? Donc voilà je recherche mla musque du film Scary Scream Movie lorsque Barbara, la blonde se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Chanson fast and furious

bonjour a tous je cherche le nom de la musique de fond qu'on entend vers la 25eme minute du film fast and furious tokyo drift lorsque le mec voit du d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Musique never back down 1

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver la musique du début du film Never Back Down 1 à la 40 ème seconde svp merci bien :) (Edité pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche nom dessin animé enfance

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait quand j'étais petite à la télé. Il s'agissait de deux policiers, un blanc et un black af...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

La famille dinausore

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite c'était la famille dinausore en faite je voudrais savoir ou je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Musique film

Bonsoir a tous , Je cherche désespérement la mélodie dans le monde de narnia 1 , jouais par le Faune au début. si quelqu'un voit de quoi je parle me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Cherche reportage culinaire à l'étranger

Bonjour, Je suis tombée par hasard la semaine dernière sur un reportage dont l'animateur est un cuisinier, il fait découvrir la cuisine d'un pays, et...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000