Les discussions

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film dont je ne connais pas le nom car le cd était un cd gravé et donc non original. Si vous connaissez ce film, merci à vous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Madrax22

Titre d'une série/téléfilm de vampire sur m6

 Résolu

salut Eh bien je sais que ça a été diffusé sur M6 après minuit mais je ne suis pas sûr si c'est une série ou un télé film ou quoi. C'était comique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jenvoiedulourd

Mélange d'un film normal et d'animation

 Résolu

Bonjours,pouvez-vous m'aidez à retrouver le titre de ce film,dont voici mes souvenirs: -le début et la fin sont filmé dans le monde réel et le milieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

Cherche des films de dance hip-hop

Bonjour, Voila je cherche des films de danse hip-hop comme sexy dance 1 et 2 DES FILMS DE DANSE HIP-HOP QUI PARLE D'ADOLESCENTS AVEC DU ROMANTIQU...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nawel13015

Cherche film de combat du genre crow zero

slt je cherche un film de combat qui se passe dans une école du genre crow zero si quelqu'un connais svp...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
farouzi

Film passé sur m6

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film passé à la télé sur la chaine M6 il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune prénommé Ky qui tombe ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Etoile (douze coups de midi)

Qui se cache derriere l'étoile ???? 25/04/2012

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Christian*

Recherche titre

bonjour je suis a la recherche d un dessin animé il passé ds les années 1990 mais je pense qu il daté avant voila l histoire parle d un grand per...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un film

Il y a quelques années j'ai regarder un genre d'american pie qui se passait sur un bateau mais je n'arrive plus a retrouver le nom ! Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Ukown

4 filles et un jean

Bonjour, Dans le film " 4 filles et un jean " , un moment il y a une musique , quand Lena saute dans l'eau et que son " amoureux" la rejoin C'...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibi2

Téléchargement de film

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en matière de téléchargement je télécharger des films en streaming avec megaupload, comment faire pour téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marcus

Films similaire a comme cendrion !

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisser d'autre films comme " Comme cendrillon " ou encore " Wild Child". Qui parle enfaite d'amour entre adol...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cody92i

Titre films oublier plz aidez moi!!!!!!!!!!!!

salut voila ce que j'ai retenue: c'est une fille elle aime un garçon plus grand qu'elle.Un jour ce garçon fait une fête chez lui et il invité que le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cody92i

Film sur les romains

Bonjour, Je cherche des noms de films pas trop vieux sur les romains (guerre). Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Christof422

Chaines tnt hd

 Résolu

Bonjour, A partir d'un décodeur AXIL DV3 Terrestre dans lequel je capte les chaines à partir d une antenne, j'ai réussi à trouver les 4 chaines ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pierrekrepa

Recherche de titre de film

bonjour bonjour ! :) voilavoila, ya un mois ou deux je suis aller au ciné, et j'ai vu une bande annonce. j'aimerai de l'aide pour trouver le titre d...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Doudou95

Recherche nom d'un film/téléfilm fantastique

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm passé à la tv il y a 3 ou 4 ans. Il me semble que c'est un film espagnol. L'histoire se s...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Squalman

Information

bonjour a tous ,j habite dans un batiment ou il est interdit d installer une antenne (parabole).y a t il un moyen d utiliser draems boxe ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Squalman

Une saison 2 pour kamichama karin et gakuen ?

Bonjour, est-ce que quelq'un serait au courant pour une eventuelle saison 2 de kamichama-karin et de gakuen alice? Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
rosadeluna

Recherche nom série m6

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui passait sur M6 il y a quelque années. Je crois qu'elle passait après Prison Break ( mais pas sur du t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
natdu15

Mangas de sport comme major/eyeshield 21

Tout d'abord bonsoir, j'aimerais que quelqun m'aide a trouver un nouveau mangas (anime) Comme Eyeshield 21 ou encore Major, Je tiens a préciser que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
N.Bel

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une partie et que je voudrais revoir y a longtemps. Je vais vous d'écrire se que je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ch. T.

Film pour enfant avec dinosaurs.

Salut à tous, alors voilà je cherche un film voir plusieurs si je me rappelle bien pour enfants où les personnages sont des dinosaures. Je cherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ch. T.

Film sur les rois et moyen age :)

Bonjour, Je cherche des noms de films sur les rois et moyen age avec des guerre etc... Comme par exemple: Robin des bois, bravehart etc... Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
roromki

Film sur mulan

Bonjour, Je cherche des films sur la légende de Hua Mulan. Pas trop vieux ( plus récent que 1997 ) . J'ai déjà vu le film Hua Mulan de Jingle M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ch. T.

Comment mettre la tv sur pc (tnt,canal+)

 Résolu

Bonjour, Le fait de ne pas pouvoir regarder la télévision le soir à la place de ma mère ou ma soeur m'arrangerais grandement, mais le problème c'es...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ggmifor

Recherche série fin 70 début 80

Bonjour à tous. Je recherche une série fantastique française où un journaliste enquête sur un professeur de biologie qui éduque son fils pour en fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mobyboye

Serie de cana j

je voudrais savoir svp si vous connaissais le titre d'une série ce sont 4 ados qui chassent des montres merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Jacouba

Grey's anatomy s09

 Résolu

Bonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's an...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ninikids1

Dessin aminé

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin aminé américain (il me semble) des années 80 avec une femme et un énorme chien blanc, ça passait à la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
natdu15

Film similaire a 300 et centurion

 Résolu

Bonjour, j ai récement regardé centurion et j ai vraiment adoré ,j aimerai trouver un film par le meme producteur est ce que vous en connaissez ? M...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
natdu15

Je recherche un film avec seul résumé...

Bonjour, je recherche en effet un film concernant le prostitution. La personnage principal, étudiante en langues(espagnole il me semble), va d'abord s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
hardgratte

Film mettant en scène des ados...

salut a tous je cherches des films qui mettent en scène des ados et si possibles des histoires d'amour entres ados genre une semaine sur deux (et la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
girlydu30

Recherche titre d'un film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film du genre suspens/horreur que j'ai vu il y a un an, dans le film il y a une petite fille qui habite avec son père, le pè...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alek's

Je cherche un film

Bonjours:C'est l'histoire d'un oncle qui raconte chaque soir une histoire a c'est deux neveux (un gars et une fille) qui doit garder car leur mère est...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mongo1994

Telefilm allemand 2003 avc 2 ados, une pastèq

 Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé sur ARTE en 2003 je crois, deux ados, obsédés par le sexe, l'un cherche la copine "parfaite", tan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Vangors2dk

Manga

coucou :) je cherche le nom d'un manga que je regardai qd j'étais petite sur france 5. je crois qu'il y avait un voleur mais gentil, grand blond, avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
emrysa

Film avec des sirènes

est ce que vous connaisez des films avec des sirènes ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Livine

Recherche un drama ! :)

Salut à tous, je recherche un drama (de préférence Japonais ou Coréen) qui parle d'auto-mutilation ou d'un hikikomori. Ou bien un dans le même gen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kikunaeyo

Série soda kev adam's

Bonjour, Depuis quelques jours, je cherche comment pouvoir visionner toutes les vidéos de la nouvelle série "Soda" qui passe actuellement du lundi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Kevadams_18

Chanson des simpsons

bnjour, je recherche la chanson qui est dans l'épisode où le pere de homer tombe amoureu de la mere de marge. la chanson de fin. Quelqu'un l'a connai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matyka

Recherche film de sorcière

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une t...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lélé4

Qualité,prix tv

Bonjour, Quels sont actuellement les écrans TV, les plus grands, les moins chers,et les plus économes en énergie. Merci à toutes et tous.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tribun

A la recherche d'un titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film plus un telefilm le film parle de petite fille sourd e muette qui et forcé de de se marieé avec son...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gaia24

Film genre espion action comédie

bonjour a toute et a tous je voudrai vous demande quelque exemple de film car j'adore sa donc je vous demande des film du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Manon

Scans naruto shippuden enligne

 Résolu

salut je voudrais un site où on peu trouver les scan de naruto shippuden à lire en ligne

50 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jojo

Recherche d'un film passé sur canal+

Alors voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environs 10ans sur canal + vers le début des année 2000 comme vous pouvez le comprendre...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
natdu15

Recherche du titre d'un vieux dessin animé

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune, n'ayant que 17 ans je pense qu'il ne doit pas êt...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Oriane

Dirty dancing 2

bonjour à tous, alors voila je recherche un site où je pourais regarder dirty dancing 2 havana night. je connais plusieurs sites où il est possibl...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
alouette

Recherche film

Bonjour je cherche un film, dans mon souvenir il y a "room" dedans, et c'est un cambriolage ou une mere et sa fille se retrouve dans une chambre froid...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
natdu15
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000