Les discussions

Recherche alice au pays des merveilles

bonjour, je recherche l'histoire d'Alice au pays des merveilles, livre,film ou serie, version moderne ou normal peu importe mais qu'il y est l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Série télé pour enfants des années 90

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici car elle me trotte dans la tête depuis des années. J'ai fais des recherches, mais impossib...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Livine

Films romantiques

bonjour, je cherche des films romantiques. Pour vous donner une idée voila les films romantiques que j'ai adorés : 30 ans sinon rien, La proposition,...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chafyyy

One piece

Il ira aude la de 545 ??

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Gofrane

Bonjour, j'ai oublié le mot passe du mon compte aussi j ai oublié le code de msn

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Film de facteur

salut je recherche un film sur un facteur qui arrive dans une ville ou il communique grasse a des pano lumineux la poste et vielle et il la reméte en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Recherche film 3 sorcières amies ?

 Résolu

Bonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
onclebob01

Comment devenir actrice?

Bonjour à tous, je m'appelle Elodie, j'ai 15ans, et je souhaite devenir actrice. L'année prochaine, je suis au lycée, et j'ai choisi 2nde PFEG (princi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Recherche un vieux film des années 60-70

Je recherche un vieux film des années 60-70, probablement européen. C'est l'histoire de 2 enfants (garçons) échanger a leur naissance. L'un vas dans u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Recherche nom d un film

bonjour, je n arrive pas a trouver le nom du film ou un gars se retrouve avec de l argent sur son compte et des armes dans son logement , il s evade d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Film de braquage de banque

Bonjour, je cherche un film américain (je pense) que j ai vu il y a tres longtemps concernant un braquage de banque avec plusieurs chiens, je me rappe...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
celiiine

Ancien dessin animé sur canal j

Bonjour je explique mon problème : je trouve plus le nom de 2 dessins animés qui passaient entre 2000 et 2004 sur canal j. -Le premier c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nico92

Gad elmaleh dans the dictator

Bonjour, Pouvez vous me dire à quelle moment du film, Gad Elmaleh apparaît-il dans The Dictator avec Sacha Baron Cohen svp ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Margot-gad

Recherche titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, je recheche un film des années 90, qui est passé sur canal+, et ou un jeune guitariste rock en rouant de la gratte se retrouve au moy...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tdiz31

Film ado/fille princesse et conte de fee

 Résolu

Bonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Marine

Film horreur

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le titre du film la ou sa ce passe sur un bateau ou il y a 3 femmes et 4 hommes une des 3filles meurt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zutard

Film introuvable

Bonjour, Voilà, j'ai lu une série qui s'appelle Magik de angie sage. J'ai vu il y a très peut de temps qu'il y avait une adaptation cinématographiqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ch. T.

Recherche série année 80

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du titre d'une série américaine des années 80 avec un flic plutot beau gosse d'origine italienne, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vaness94320

Series d'avant ....

bonjour a tous , depuis longtemps , jaime le feuilleton "cote ouest" , et je recherche desesperement un site GRATUIT ou on peut voir cette serie, j'...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
wiwi39

Recherche titre serie française années 80

bonjour. je recherche une serie fançaise du debut des années 80 un peu mysterieuse. dans la serie il y a un nain, et lui ou une autre personne sava...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Recherche documentaire tf1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un documentaire A la poursuite des fugitifs des agents très spéciaux A quels endroit pourrais je la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Chevalier74

Cote ouest

qui peux me dire quand sera rediffusé la serie cote ouest ??merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Épisodes series

salut a tous, ma question est tres breve et simple! je voudrais voir ou plutot revoir des épisodes de series en entier tel que "madame est servie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Ch titre d'un film sf fin70 début 80

 Résolu

Un programmeur a conçu une "IA" qui gère la plupart des aspects de son domicile (domotique^^). L'I.A. s'avère consciente et prend l'initiative de pren...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
carbon3

Recherche serie sur le net

bonjour, je voudrais trouver un site (gratuit) où on puisse visionner des series en entier tel que "Madame est servie" Ma sorciere bien aimée" ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Cherche le titre dun film

salut les amis Ce film raconte l'histoire d'un homme étrange ... pas de la ville .... Un cheval de la police journée est hors de contrôle ... C'était...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Adresse mac nokia

Bonjour, comment trouvez l'adresse Mac d'un téléphone nokia 302 ??? Merciii,

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Resiliation canal plus

 Résolu

Bonsoir a tous et toute voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt e...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fafat

Je cherche un dessin anime de teletoon

je cherche le dessin anime qui passe a teletoon les annes 2007 20082009 ses personnages son une tortue et un boufan qui fessues leur aventure dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Livine

Cherche film

Bonjour, je recherche le film chaplin de 1992 avec robert downey jr en version française ou puis-je le trouver merci d'avance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Tounaï

Je recherche des films pour ado .

Bonjour, Alors voilà , je cherche des film d'amour entre ado du genre " LOL " . Mais du genre en garçon de cité tomber amoureux d'une fille ect .....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
visarianovich

Quest ce q'une bande originale dans les serie

Bonjour, Je fais un expo sur "la musique dans les serie televise" je souhaiterais savoir si quelqun serait me faire une description (longue) d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche du nom d'une saga de m6

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du nom d'une saga diffusée sur m6 le dimanche après-midi dans les années 1986-1990. voici le pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
mojuka

Vampire diaries saison 3 vf

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jessica

Vielle série avec des indiens

Bonjour, Bonjour que j'aimerais avoir cette série que j'écoutais dans les années 60-70.. ça commençais avec une défilé d'indien et il y avait 3 per...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
collectionneurTV

Recherche c'un feuilleton des années 1970

je cherche un feuilleton des années 70 , l'histoire d'un braconnier qui passait autour des 19 h , le générique une tres belle musique ( sur la vue de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
collectionneurTV

Gorri le diable

j'aimerai trouvez les 13 episodes de la serie gorri le diable merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
collectionneurTV

Recherche feuilleton du genre de rébus 60/70

recherche des feuilletons des années 60/70du genre des films de rébus qui parle de tzigane et d'amour ou il est blesse par une fleche et aussi le film...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
collectionneurTV

True blood

Bonjour, pouriez vous me dire le titre de la chanson a la fin des épisodes n°9 et 10 de la saison 4 ? merci beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
escaladeurs

Recherche dvd de kyle xy saison 4

Bonjour, je suis a la recherche du dvd kyle xy saISON 4

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Bebeuze

Réalisateur

savez-vous a quoi sert le prise USB (carrée) située dans le bloc de connexions à l'arrière du VIDEOPROJECTEUR EIKI type LC-X50M. Est-ce une entrée ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MinhSonic

Film

Bonjour, je cherche à sit pour télécharger Des film gratuites Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films 12-15 ans

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film pour les 12-15 ans que je pourrais acheter, pourriez vous me donner une liste de films 12-15 ans que vous connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
natdu15

Recherche film ancien en noir et blanc

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance, mais dont je ne rappelle plus le titre et ni les détails. Je crois que ça se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
pomme18

Film extra-terrestre ?

Bonjour, Je cherche un film avec des extra terrestres, mais j'ai oublier le nom de se film... Sa s'appelle zone 51 ou quelque chose comme ça, les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
natdu15

Recherche un manga du style death note

Bonjour, Je recherche un manga du style de death note ou code geass ( pas pour mecha mais pour l'intrigue ). J'aimerai également trouvé d'autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Série sur france 2 années 80/90

 Résolu

hellppppppp bonjour à tous, je m'arrache les cheveux à chercher une série de mon enfance j'ai peu d'éléments: années 80/90 je me rappel juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen

Cite de télécharger des film gratuits

Bonjour, je cherche un cite pour télécharger des films gratuits mercis Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen

Télécharger des films !

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment fait on pour telecharger des films gratuitement, (sans aucun problème) donc si vous avait quelque sites a me pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen

Recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000