Les discussions

Films d'action, d'horreur ou de thriller

Saluut les gens ! Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de films, mais genre super bien? genre le meilleur film que vous ayez vu ? ^^ B...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
natdu15

Films type tim burton

Salut a tous je cherche des films du meme type que tim burton ( etrange noel de mr jack, beetlejuice...) Ce genre un peu noir magique fantastique et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Daegalen

Film gratuit

 Résolu

Bonjour, Conaisser vous de bon films a regarrder gratuitement ? (de tout genre)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal

Recherche reportage sur craps las vegas

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un reportage diffusé sur w9 ou direct 8 ou Paris première il y a 3 ans environ sur un joueur ayant créé une métho...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Recherche reportage sur craps franck scoblete

 Fermé

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un reportage que j'ai du voir sur paris première ou w9 ou direct 8 il y a environ 3 ans sur un joueur de c...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Batman

je ne trouve pas batman

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Sos experts miami saison 7 episode 14

Bonjour, voila, j'ai besoin de votre aide pour trouver la chanson à la 40ème minute (donc la derniere musique), de l'épisode 14 de la saison 7 d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bettysims

Un film avec une chambre secrete..

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait assez troublé. Le film doit daté des an...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film où c'est l'histoire de 2 jumelles, une vie chez des parents riches l'aitre en colocation dans un petit appartement.Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche film passé sur gulli

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est passé sur gulli il y a un petit moment je crois. Sa parle d'une famille recomposée qui parte en vac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
goth-emo

Recherche nom d'un dessin animé (:.

Bonjour à tous. Je cherche désespérément depuis quelques temps un dessin animé qui passé à la télé quand j'était plus petite, (à ce jour j'ai 17 ans...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nini

Recherche d'un film

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film de mon enfance (+/- année 90). Mes souvenirs sont très floue. - Deux hommes (jeunes ?, frères ?) - Enle...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
metrax

Recherche d un film avec des poupées

Bonjour, je recherche un film des années 80 c est une fillette qui passe a travers le mirroir de sa chambre et se retrouve dans un monde de poupées ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Livine

Films de ninja

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encor...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Filmomane

90210 beverly hills nouvelle generation

 Résolu

Bonjour, dans quel episode adrianna accouche et quelle saison ????

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clissy

Melrose place nouvelle génération

Bonjour, j'aimerai suivre directement sur le net la saison 1 de melrose place nouvelle génération existe t'il un site pour le visualiser ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clissy

Cherche film de patinage artistique

 Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un film de patinage artistique , je ne connait pas bien l histoire , mais je sais que c est une fille qui patine sur sont étang...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
pascal

Prob langue tnt orion 22 lcd 105 -les experts

 Résolu

Bonsoir, Je vien d'acheter une TV LCD pour mon fils, une petite 22" Orion pas bien cher, mais bon j'ai un problème. Tout se passait bien pendant...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zabou

Le petit journal

hier j'ai assistais a l'émission du petit journal de yann barthés sur canal + Honnêtement je la conseil à tous !!! un petit début de soirée extra b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Cherche le titre d'un film

Quand j'étais petite, j'ai vu un téléfilm. Je me rappelle bien l'histoire mais pas le titre Une petite fille issue d'une famille aisée dit tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telefilm

Bonjour, je désire connaitre le titre d un film avec nicolette sheridan l histoire d un couple dont la femme enceinte est kidnapée au début de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un flm

je cherche le titre d'un film avec une femme journaliste ou medecin...ect dans un truc style ONG qui est parti dans un tribu qui a un accident et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Daegalen

Film de sf des année 80/85

 Résolu

Bonjour à vous tous; Je suis a la recherche d'un film de S F des années 80 dont voici un résumé de ma mémoire, les meilleurs d'après moi : L'action ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
natdu15

Tf1 ou france 2 par satellite au quebec ?

Bonjour, Je vis près de Montréal, au Canada, et je souhaite recevoir les chaînes de télévision françaises et suisses, si cela est techniquement pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost

Je ne connais pas le titre

 Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une quarantaine d'années. Il s'agit d'un homme dont la vue avait été améliorée artificiellement. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sapporo

American pie 9 ?

Juste savoir si quelqu'un aurait des informations sur un éventuel American pie 9 ? Je sais que le 8 est sortit en amérique depuis un petit moment et...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
wdds

Série d'extraterrestre sur canal plus en 1998

Bonjour, je cherche le titre du série d'extraterrestre sur canal plus en 1998, dans laquelle un représentant extraterrestre avait pris pour garde de...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lovegirl70

Film japonais: manipule l'eau

Bonjour, voila je cherche un film ancien c'est un film japonais ,il parle d'un homme qui contrôle l'eau le problème c'est que ne me souviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
akramleroin1

Recherche titre d'un film japonais

 Résolu

bonjours, SVP je cherche le titre d'un ancien film japonais passer sur la chaîne Multivision je me souviens que s'est l'histoire d'un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
akramleroin1

Recherche série

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série diffusée pendant un temps sur gulli La série mettait en scène deux ados au lycée, un gars et une fille qui étaient en...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jenjeur

Bein sport tnt

 Résolu

Bonjour, Est-ce que BeIN Sport sera un jour disponible sur la TNT GRATUITE ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film un livre qui prends vie...

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont l'histoire, il me semble à la sortie d'une école avec un temps pluvieux, un jeune garçon sort de son école et il es...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Confusion tragique

Bonojur à tous, J'ai regardé sur NT1 le telefilm "confusion tragique" mais je n'ai pas pu voir la fin et ca me perturbe, quelqu'un pourrait me dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ZennetCode

Recherche film d'horreur

 Fermé

bonjour je recherche un film qui date de quelques années déjà mais impossibles de le retrouver ça parle d'un gothique je croit qui torture des personn...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Je cherche le titre d'une série télé

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série télé dans laquelle on voyait une jeune femme qui devait retrouver des statuettes et puis elle avait déjà la s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
momo_sama

Je cherche un dessin animée film :)

Bonjour, Je cherche un dessin animée film mais je ne me rappelle plus le titre :/ Tout ce que je sais c'est que ce sont 2 ami (garçons) sur leurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Livine

Recherche un film catastrophe (météorites)

Je recherche le titre d'un film catastrophe, probablement année 1997/1998/1999, que j'avais loué en cassette à l'époque. De ce que je m'en souviens : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Livine

Recherche titre d'une série télévisée.

Bonsoir, Je cherches depuis quelque temps le titre d'une série que j'ai vu rescement et j'ai perdu souvenir. Créer en 2011/2012 dirais-je, séri...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
MasterDex

De quel film ou série viennent ces images ?

Bonjour, Pouvez vous me dire de quel film ou série viennent ces images? Je vous remercie http://i32.servimg.com/u/f32/15/62/77/96/13229310.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme arrive à prédire qu'une personne va bientôt mourir grâce à une aura (un halo) que seul l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Arkham2

Je cherche un film d 'aventure

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de soc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ch. T.

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a a peu près 5 ans, c'est une famille qui est peu soudé , un ami de la famille leur prête un jeu de so...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article je cherche le titre d'un film depuis quelques temps. C'est film avec Burt Reynolds dans lequel i...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mélissaa90

Je cherche a savoir ou puis je regarder

Bonjour, je cherche a savoir ou c est que je peux regarder le telefilm "le combat de ma fille" SVP !!!!!! de preference sur internet biensur !! ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lila

Cherche une séries

Bonjour, salut tous le monde je Cherche une séries qu'il a une histoire qui se continue comme par exemple dexter lost prison break walking dead p...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kPauka

Je recherche un film

Bonjour , je recherche 1/ou plusieurs film : De jumelle qui échange leur place et qui ne savait pas qu'elle était jumelle j'espere que vous voye...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kPauka

Je recherche 1 film d'horreur

 Fermé

Bonjour, il est sur ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=XcA8rA1BLa4 a 2:10 le genre de demon qui est accroche sur le camion merci ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Je cherche le nom d'une série tv pour ados

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me rappelle d'une série que je voyais quand j'étais petit. Il y avait un petit garçon qui recevait des visiteurs du futur ou d'une aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nostalgique0012

Quel est ce film ?

Salut, Pouvez vous me dire le titre du film : C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur complices. Le frère film sa soeur pour envoyer une vidéo à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Ch. T.

Quelle série regarder maintenant?

 Résolu/Fermé

Nous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu: Friends Lost Heroes Malcolm Dexter Desperates...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Teamdamon
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000