Les discussions
Recherche un film de sf paru dans les annes90
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, ...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y a un meurtre aux États Unis, ou un attentat, je ne me souviens ...
Recherche film comme death race.
Bonjour, Je recherche un films comme Death Race , course a la mort en français je recherche un peut le meme genre dans une prison et voila il fond ...
Tekken blood vengeance
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait des films du même genre que Tekken blood vengeance. Pas le même genre d'histoire, le même genre fa...
Le meilleur dessin animé
salut mec je l'ai vu ce film, il s'appelle "le geant de fer" je crois... :)
Recherche des noms de films dans ce style ...
bonjour je cherche des titres de films recents sur des histoires d amours contrarié c est a dire des amours ou les personnes se sont aimer , puis eloi...
Cherche un film: le grand soir. de delepine!
bonjour, je suis a la recherche du film de delepine et kervern, Le Grand Soir. Je ne le trouve sur aucun site en direct downlaod!!!!! SVP!!! HELP ...
Cherche titre d'un film connu
RésoluRegarder la vidéo à partir de 4min12 et dites-moi le titre si vous le connaissez. https://www.youtube.com/watch?v=aFdOolKSeuc&feature=player_embedd...
Je suis triste
les chaine France 2 et France 3 France 5 France o on été supprimer de nilsat pourquoi svp réponse
Cherche titre de clipe musique fin anne 90
un clipe qui passait sur viva la chaine allmande salut a tous ca fait un moment que je fredonne un air musical que j aimait beacoup quan...
Titre film drole/horreur
RésoluBonjour, J'avais vu la bande annonce il y a quelques temps d'un film qui était plutôt drôle mais avec des scène un peu gore. Ça parlait de 2 mec (...
Recherche titre du film
Bonjours je recherche le titre d'un film qui est passer il y a qu'elle que année sur TF1 c'est une femme qui est dans le comas depuis qu'elle que anné...
Titre de film
bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel une femme dont le mari s'est suicidé par la faute de son employeur (je crois) décide de se faire e...
Cendrillon en dvd
Bonjour/soir Comme c'est un classique et que j'ai souvent vu par-ci, par-là sur internet des gens le chercher (j'en faisais partie), pour ceux...
Titre film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps : voila c'est un femme qui perd la voix apres avoir eu un accident sont mari ess...
Quel est ce film ?
bonjour a tous! Alors voilà j'ai un problème...Sa peux paraître stupide, mais j'ai entendu dans un film, il y a déja un bon moment la chanson " take a...
Recherche film d'amour
Bonjour je voudrais regarder un nouveau film d'amour, avec de la passion, de l'amour, de la provocation. Voila voila, j'espere que vous pourrez me pro...
Film d'ado
cc je cherche des films qui pare d'amour de musique genre qui exprime leurs sentiments avec des chansons mais surtout avec des ado et encore mieux da...
Nom d'un téléfilm...
Bonjour, chers et chères internautes cinéphiles ou autres-philes, Je n'irais pas par quatre chemins, je recherche le titre d'un vieux téléfilm ( Oh...
Recherche serie ?
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série tv fantastique qui m'as beaucoup marqué étant jeune qui passait dans les années 90. J'ai de vagues souven...
Recherche film
c'est un film en Irlande ou en Ecosse dans un petit village ou un homme meurt en regardant les resultats du loto ,de là ses amis le retrouvant sur son...
Tv sur mac avec livebox
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour regarder la télévision sur mon mac avec la livebox sachant que je n'ai pas de télévision. merci d'ava...
Dessin animés 90
slt g recherche le nom de deu dessin animé un ki passè sur la troi listoire si g men rapelle était celle de troi filles ayant des pouvoi g me souvi...
Films d'action, d'horreur ou de thriller
Saluut les gens ! Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de films, mais genre super bien? genre le meilleur film que vous ayez vu ? ^^ B...
Films type tim burton
Salut a tous je cherche des films du meme type que tim burton ( etrange noel de mr jack, beetlejuice...) Ce genre un peu noir magique fantastique et ...
Recherche reportage sur craps las vegas
FerméBonjour, je suis à la recherche d'un reportage diffusé sur w9 ou direct 8 ou Paris première il y a 3 ans environ sur un joueur ayant créé une métho...
Recherche reportage sur craps franck scoblete
FerméBonjour, voilà je suis à la recherche d'un reportage que j'ai du voir sur paris première ou w9 ou direct 8 il y a environ 3 ans sur un joueur de c...
Batman
je ne trouve pas batman
Sos experts miami saison 7 episode 14
Bonjour, voila, j'ai besoin de votre aide pour trouver la chanson à la 40ème minute (donc la derniere musique), de l'épisode 14 de la saison 7 d...
Un film avec une chambre secrete..
RésoluBonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait assez troublé. Le film doit daté des an...
Recherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film où c'est l'histoire de 2 jumelles, une vie chez des parents riches l'aitre en colocation dans un petit appartement.Elle ...
Recherche film passé sur gulli
Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est passé sur gulli il y a un petit moment je crois. Sa parle d'une famille recomposée qui parte en vac...
Recherche nom d'un dessin animé (:.
Bonjour à tous. Je cherche désespérément depuis quelques temps un dessin animé qui passé à la télé quand j'était plus petite, (à ce jour j'ai 17 ans...
Recherche d'un film
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film de mon enfance (+/- année 90). Mes souvenirs sont très floue. - Deux hommes (jeunes ?, frères ?) - Enle...
Recherche d un film avec des poupées
Bonjour, je recherche un film des années 80 c est une fillette qui passe a travers le mirroir de sa chambre et se retrouve dans un monde de poupées ...
Films de ninja
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encor...
90210 beverly hills nouvelle generation
RésoluBonjour, dans quel episode adrianna accouche et quelle saison ????
Melrose place nouvelle génération
Bonjour, j'aimerai suivre directement sur le net la saison 1 de melrose place nouvelle génération existe t'il un site pour le visualiser ? merci...
Cherche film de patinage artistique
Résolu/Fermébonjour , je recherche un film de patinage artistique , je ne connait pas bien l histoire , mais je sais que c est une fille qui patine sur sont étang...
Prob langue tnt orion 22 lcd 105 -les experts
RésoluBonsoir, Je vien d'acheter une TV LCD pour mon fils, une petite 22" Orion pas bien cher, mais bon j'ai un problème. Tout se passait bien pendant...
Le petit journal
hier j'ai assistais a l'émission du petit journal de yann barthés sur canal + Honnêtement je la conseil à tous !!! un petit début de soirée extra b...
Cherche le titre d'un film
Quand j'étais petite, j'ai vu un téléfilm. Je me rappelle bien l'histoire mais pas le titre Une petite fille issue d'une famille aisée dit tout en ...
Telefilm
Bonjour, je désire connaitre le titre d un film avec nicolette sheridan l histoire d un couple dont la femme enceinte est kidnapée au début de s...
Cherche titre d'un flm
je cherche le titre d'un film avec une femme journaliste ou medecin...ect dans un truc style ONG qui est parti dans un tribu qui a un accident et qui ...
Film de sf des année 80/85
RésoluBonjour à vous tous; Je suis a la recherche d'un film de S F des années 80 dont voici un résumé de ma mémoire, les meilleurs d'après moi : L'action ...
Tf1 ou france 2 par satellite au quebec ?
Bonjour, Je vis près de Montréal, au Canada, et je souhaite recevoir les chaînes de télévision françaises et suisses, si cela est techniquement pos...
Je ne connais pas le titre
RésoluJe cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une quarantaine d'années. Il s'agit d'un homme dont la vue avait été améliorée artificiellement. Aprè...
American pie 9 ?
Juste savoir si quelqu'un aurait des informations sur un éventuel American pie 9 ? Je sais que le 8 est sortit en amérique depuis un petit moment et...
Série d'extraterrestre sur canal plus en 1998
Bonjour, je cherche le titre du série d'extraterrestre sur canal plus en 1998, dans laquelle un représentant extraterrestre avait pris pour garde de...