Cherche un film

CACAHOUETTE - 29 sept. 2012 à 16:44
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 29 sept. 2012 à 20:36
salut! je cherche un film mais pas n'improte quel film des films fantastique si vous avez des idées parce que je suis la jambe dans le platre... et je trouve pas... svp§
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 17:18
Bonjour,

Alors des films fantastiques y en a un paquet. Je sais pas si ces films rentrent vraiment ds cette catégorie, mais bon!

Shining
les marvels (avengers, captain america, spider man, Iron Man...) + Les Batman avec Bale bien sûr, ou
independance day
je suis une légende
Mars Attacks!
Star Wars
La planète des singes les origines (ou le premier avec charlton heston d'ailleurs)
Les autres
Sixième sens
Le seigneur des anneaux
Edward aux mains d'argent, Big Fish, bref, tous les Burton
Harry Potter
V pour Vendetta

... Obligé y a qqchose qui doit plaire là-dedans! Si j'ai encore une liste qui me vient ) l'esprit, je réitère!

Bon visionnage!
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 38
29 sept. 2012 à 19:04
le monde de narnia
eragon
dragon des mers
avatar
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
29 sept. 2012 à 20:36
Bonsoir cacahouette,

Je mets souvent cette liste qui sont mes préférés en espérant qu'ils te conviennent aussi :
Film Fantastiques avec des héros, des pouvoirs, de l'action, je te conseille :

« Avengers »
« Battleship »
« John Carter »
"Le choc des Titans"
"La Colère des Titans"
"Immortals" 2012
"In Time"
"Source Code"
"The Green Lantern"
"Thor"
"Captain América"
"Solomon Kane"
« Centurion »
« La Neuvième Légion »
« The Tournament »
"Le Roi Scorpion"
"Jabberwock Dragon Siège"
"Outlander"
"Numéro 4"
"L'apprenti Sorcier"
"Percy Jackson"
« Le Secret des 7 Volcans »
"Jumper "
et plus ancien "Constantine" ; "Le pacte du Sang"...
0