Dessin animée
RésoluBonjour! Ça fait très longtemps que je recherche un dessin animée qui passait sur midi les zouzous (je suis pas sûre..) Fin, bref LOL. Je me souviens ...
Bonjour! Ça fait très longtemps que je recherche un dessin animée qui passait sur midi les zouzous (je suis pas sûre..) Fin, bref LOL. Je me souviens ...
Bonsoir a tous , voila je cherche le titre d 'un film que j ai vu il doit y avoir 2 ans ou plus .. Un gars se réveille enfermé entre 4 murs isolé , sa...
bonjour, je cherche des films fantastique romantique. merci d'avance :)
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est un film assez glauque qui se paqqe au temps des romains. Je ne me rap...
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regade il y a tres longtemps deja :P Je sais a peu pres de quoi ca parle. Voila : c'est une fille qui ...
Bonjour, Il y a 6 ans environ j'ai vu un film que je n'arrive pas à retrouver. De ce que je me souviens : C'est une femme avec ses 2 enfants (1 a...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Alors je cherche le titre d un film mais j ai vraiment pas beaucoup de renseignement à donner, je ta...
Bonjour, bonjour est ce que je pourrai avoir beaucoup de gems Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour Donc voilà je jercje un dessin anime que je regarder sur Télétoon avant je connais me.egerique mais a que fois que j'arrive ou én prenance l...
Salut ! je cherche une serie du genre fantastique science -fiction , avec un peu d'amour et surtout de l'action ,mais j'ai déja vu beaucoup de series ...
Bonjour, Je cherche un film et je ne me souviens que de quelques morceaux. Il s'agit d'un étudiant blond au yeux bleu me semble (du style chanteur ...
Bonjour, depuis que j'ai decouvert le streaming je n'utilise plus que sa ! Mais le problème est que j'ai deja vu beaucoup de film alors je voudrais s...
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un titre de film mais je ne le trouve nul part. Je sais juste que sa parle d'une femme blonde qui est grosse e...
Bonjour Pourriez vous me donnez des films tres biens dans tous les genres(comedies actions dramatique ) Merci d avance
Coucou, vous n'avez pas de films romantiques, type collège ou lycée comme "une semaine sur deux", "un amour sans fin", "les naufragés du lagon bleu".....
Bonjour, je cherche des serie ou il y a des histoir d amour comme dans a peu pres toute les serie et aussi du genre fantastique comme the secret cir...
bonjour a tous le monde est ce que vous avez des animé/manga romantique ou de vampire ou d ecole en français a me conseiller stp répondez moi au plus ...
salut, je cherche un film fantastique et romantique du meme style que le chaperon rouge ou blanche neige et le chasseur merci d'avance :)
Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 80 ou 90 qui est passé sur la chaîne M6. C'est l'histoire d'une jeune qui tombe amoureuse d'un homme ...
Bonjour tout le monde!! J'ai l'impression que tout ceux qui viennent trouvent leurs bonheur alors j'vais tenté aussi ma chance... Je cherche une s...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm passé récemment sur la chaîne M6. Il été déjà passé il y a quelques années et malheureusement je...
Bonjour ! Quelle seront les actrice de grand galop saison 4 ! Merci d'avance !
Salut ! Je recherche des films pour des ados de 12 à 15 ans. Des films d'actions, romantiques et fantastiques ! Donnez toutes vos idées ! Merci
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film africain avec comme actrice principale, ce mannequin dans le clip de Thierry Cham : "Désolé", dont v...
Bonjour à tous! Hier j'ai écouté une musique dans Top Chef qui a duré à peine plus de 15 sec, elle était déjà passé dans plusieurs épisodes précéden...
bonjour , je cherche le titre d'une chanson chinoise , elle est chanté par un aveugle dans l'épisode 5 de la saison une de daredeville vers la 14eme m...
Bonjour, J'ai regarder la fin du film les malheurs de Chrissa et j'ai beaucoup aimer donc je voudrais voir le début. Comment peut-on revoir ce film...
Bonjour, je cherche la musique qui commence au debut du film tekken.. Quelqu'un pourait m'aider svp ?
Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'une music passé le mardi 21 avil 2015 vers 2 heure du matin. Je n'aipas eu le temps de regarder le titre. ...
Slt tout le monde , je cherche des animés car chu un peu a cours , pouvez vs me conseillez svp j'adore tout les types d'anime que se soit shojo , act...
bonjours je recherche des ancien films de pirate romantique pouviez vous m'aide merci d'avance thomas
Bonjour à tous et voici mon "problème": Je suis français je parle bien anglais. Je fais du théâtre dans mon collège j'ai 12 ans (et je ne suis pas ...
Bonjour, je suis nouveau j'ai 11 ans.Je voudrais savoir combien y a t'il d'episode dans dragon ball,dragon ballZ,dragon ball gt, et d'episodes oav
bonjours je recherche le titre d'un manga qui a était censurai il et passé cher club Dorothée cette un jeune garçon qui fais du karaté il a une moto...
Bonjour! J'ai regardé il y a très longtemps un dessin animé dont je suis incapable de retrouver le titre! Il me semble que c'était l'histoire d'enfant...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique utilisé dans le générique de présentation des séries "Ic...
Bonjour. Je suis à la recherche d'un ancien film. Apparemment des années 70. C'est l'histoire d'une jeune fille qui part dans une école de sorcelleri...
Bonjour, je souhaite retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit bout de temps. Il s'agit d'un film pour ados où il est sujet d'une jeune...
bonjour salut a tous dans le film que je recherche ces un ninja gris qui se fais tuer par deux flic et il y a une femme qui fessai du sport non loi...
bonjour a vous tous c'est l'histoire d'un gars qui vole une voiture, sans faire éxpré âpre quelque kilomètre il trouve un gamin dans la banquette ar...
yosh, je m'appelle Simo, je suis marocain , mon seul souhait dans la vie c'est de devenir mangaka en fait, moi jsuis proo en écriture des mangas ma...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien film et l'histoire se résume a un tueur en voiture ( genre vieille cadillac ). On se rend même compte a la...
bonjour ! je recherche le nom d'une série que j'avais commencé à regarder mais aucun moyen de me souvenir de son titre >.< je me souviens des personn...
Salut à tous !! Vents la premiere fois que je poste ici !! Je cherche un film et voici â peu près le résumé !! C'est une famille qui part en vacan...
Bonsoir je suis curieux mais quelles sont vos series préférés? Moi cest : 1 The flash 2 Walking dead 3 Daredevil 4 Games of trones 5 Docteur Wh...
Bonjour, Je cherche un film dont je ne me souviens que d'une scène... C'est une fille et un garçon allongés dans lit qui s'amuse à faire des bul...
Salut, Je cherche depuis un moment un film que j'ai vu y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus le titre. Je me rappelle vaguement du syno...
Cv je cherchere un anime je n'ai pas beaucoup d'informations c'est l'histoire de d'une fille blonde qui a un carré et une mèche rouge elle a une amie ...
Bonsoir, J'ai un petit souci de réglage peut être quelqu'un peut il m'aider, voila je viens de m'acheter un câble HDMI de 15M plutôt haut de gamme je...
Bonjour!Je cherche le titre d'un téléfilm français romantique. C'est l'histoire d'une jeune femme sur le point de se marier et qui la veille de son ma...
Discussions autour des films et séries.