Les discussions

Cherche un nom d'animé

Bonjour / Bonsoir, Je m'adresse à vous car je me retrouve à cours de ressources Il y a de cela plusieurs années, j'avais vu un épisode d'un animé, ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Mafalac

Voir la tele

 Résolu

Comment voir la télévision en direct via internet. Merci. Le travailleur aura sa récompense.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
COMPTALIA

.

Bonjour, Je cherche des films ou séries ou il y a de la romance en un humain et un personnage fantastique comme par exemple un vampire ou un loup ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
natdu15

A la recherche...de film

Bonjour a tous, bon voila en se moment les films me déçoit beaucoup il n'y a aucun qui sorte du lot, de temps en temps ils y en a bien sur mais vue qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Inco-Gnito

Films...

Salut! Bha moi j'ai écouté beaucoup de films alors je ne sais meme plus quoi écouter :") Alors pourriez-vous me donner des idées de films? Mon genre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
natdu15

Peur d'un film

moi aussi c'est mon cas et je n'arrives pas a ne plus y penser

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film ami imaginaire

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Saku

Télé samsung ne sort plus de veille

Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG LE32A456C2D. Elle est en veille et ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la diode clign...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pak92

Cherche des film de tueur

Bonjour, Je cherche des films d'horreur du style "Détour mortel", "Saw", "Vendredi 13", "Massacre à la tronçonneuse" enfin du style la, qui sois un ...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kimoss83

Tv à lyon

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé sur une certaine chaîne à Lyon (la 9 ou lâ 7???) dans la fin des annee 80 voir début 90. C était l h...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bob raza

Recherche un film qui étais sur m6

Coucou à tous. Je suis à la recherche d'un film. Ou une petite fille ce fait renverser par une voiture, et reste paralysé. Mais avec le courage de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ElectriczChoc

Film

Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
natdu15

Recherche titre de film

ce film date de fin des années 2000. c'est l'histoire de 2 soeurs avec leur père. elles ont perdu leur mère dans un incendie de la maison au fond du j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
natdu15

Film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un nume

film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans savoire pour quoi après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Livine

Film ou une serie avec homme avec une tenue noire

bjr, je recherche un film ou une serie ou un homme avec une tenue noir et qui s eluminer en bleu un peut comme tron et qui pouvais faire aparaitre une...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Livine

Une série comme devil beside you

Je recherche une série du même genre que devil beside you. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Jakichou

Groupe de jeune

 Résolu

Bonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Rigogrif

Savoir

 Fermé

je veut savoir ou se numero se trouve +21697123221

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Film d horreur qui se passe dans la neige

 Résolu

bonjour a tous :) je voudrai savoir le titre d un film qui parle d un groupe de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
natdu15

Recherche de films ado/maman

Bonjour, Je cherche des films dans le même genre que JUNO ou encore Pour jeune pour être mère. Des films où les ados deviennent maman ou bien des...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurie

Youtube

est ce que la saison 3 va sortir sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le téléfilm : " la course à la bombe" 1987

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis aussi à la recherche d'un téléfilm "La course à la bombe" de JF Delassus. Il a été diffusé en 1987 en 3 parties. Pour en...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joe.cocs

Cherche nom du film ?

Salut je cherche un film de 4 ou 5 petit frère qui font de karaté ou du kong fu (et les frères cri ayahhh) j'ai oublier son nom je pense ce film a été...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Ch. T.

Recherche film de ninja des années 80 à 90

 Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jimhower

The fast and furious 4 existe?

 Résolu

Bonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas

Ce mannequin?

 Fermé

re, vient de la trouver sur Blanche porte collection Lora Zellini. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche telefilm

Bonjour,je cherche un film qui est pasee il a 6 ans maintenant (enfin je pense) c'est l'histoire d'une fille (15 ans) qui se fait renverser par une vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un dessin animé que je regardais en étant plus jeune. Cela se passe dans le futur, a New York je crois,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou

Angel

quan elle va sortir la saison 6 de angel svb elle et pas sorti an 2012

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou

Titre d'un feuilleton des années 80

Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton qui passait à la TV dans les années 80. Ce feuilleton se passait en Suisse dans une très belle demeure ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou

Film how high

Bonjour, Dans un passage du film How High, au moment ou Ivory crame, il regarde la télé. J'aimerai savoir si ce film existe ? si oui quel est son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou

Hunger games l'embrasement

 Fermé

Je voulais juste savoir (pour ceux qui ont vu le film) pourquoi a la fin de Hunger Games l'embrasement, Katniss détruit le champ de force?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
KX

Titre de film d.avion

Bonsoir a tous Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un avion, avec une prise d'otage. Au debut il commence sur un simulateur de vol et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
reshikrom44

Recherche titre d'un film...

 Résolu

Bonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Livine

Recherche adapteur alimentation tv

 Résolu

Bonsoir, Je possèdes une tv sharp modèle LC20C2EA avec un adaptateur d alimentation secteur sharp UADP 0241CEPZ avec embout carré Après discussio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
scarlett45

Série m6 ou w9

Bonjour, Je cherche une série qui passais sur M6 ou W9 il y a quelques années. Elle était diffusé le samedi soir tard, d'après mes souvenirs c'était...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Ch. T.

Pub café sensceo !!

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me donner le nom de l'actrice qui fait la pub du café ? elle fait un voeux et son mari disparait !! J'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
provencale84

Ou puis-je trouver le téléfilm rivales ??????

Bonjours , je suis a la recherche du téléfilm "rivales" (The Stalking of Laurie Show) est a chaque fois que je le trouve il et en anglais !!! Donc es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Bichette

Animé

Bonjour voila j'ai beaucoup aimé le manga death note donc je me demandé si quelqu'un connaît un animé similaire a death note où il y a un héros en par...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Souafeur

Je recherche des animes avec de la romance

Bonjour tout le monde, Je suis à le recherche d'un anime avec de la romance (mais l'amitié peut passé) ^^ J'en ai déjà regardé un tas et je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cocochadel

Films d'amours.

Tout les films qu'ont ma donné je l'ai est déjà regarder je me suis pas arrêté ; J'aimerais voir maintenant des films avec un amour impossible mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sumul18

Help !

Salut tous la monde , alors voilà jaimerais retrouver un film qui étais mon film préféré quand j'avais 7 ans ! Mais malheureusement je ne connais ni l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sandrea44

Cherche films

 Résolu

bonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

Film.

Bonjours qui pourrais m'aider a trouvé des films d'une fille qui tombe amoureuse d'une star s'il vous plaît parce que j'en est vue mais je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Leila.

Un téléfilm sur l'égyptologie...

Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs parties sur une thématique liée à l'égyptologie, avec notamment un passage sur la découve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

J'ai oublier le nom d'une serie!!

 Résolu

Salut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SEEKO59

Où puis je le trouver ?

Bonjour, je repose ma question car on ne la pas comprise . J'aimerais avoir le son de tout le film spirit l'étalon des plaines (1heure), .pas les mu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une serie

 Résolu

Voila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique moricconne.

 Résolu

Je recherche une musique de moricconne. On entend le morceau lors d'une scène au cours de laquelle des gens sont réfugiés dans une église. (Au Mexique...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d un dessin anime

bonjour je recherche le nom d un dessin anime qui passe au debut des annees 80 . si mes souvenirs sont bons il y avait un petit garcon qui avait u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
chk
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000