Les discussions

Rech film fantastique 80/90 passe sur la 5

Bonjour à tous Je recherche le nom d un film fantastique qui était passe sur la 5 entre 85 et 90 Je vais essayer d être explicité car il ne me res...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
natdu15

Comment desinstaller alot

Bonjour, je ne maîtrise pas du tous l' outil internet. je voudrai désinstaller alot simplement .toutes les méthodes proposées dans le forum commentç...

Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film qui raconte la carriere ou meme la vie de Michael Jordan . Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
xxhackerxx

Recherche titre d'un film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme, après un a...

Ch. T.

Vos avis sur avenger

Que pensez vous du film AVENGER "l'équipe des super héros" ??? Mercii pour vos réponses =)

Ch. T.

La guerre des mondes

Que pensez vous du film "la guerre des mondes" avec Tom Cruise ???

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mais ou en est le cinéma ?

Résolu

Bonjour vous tous ! Je me pose une question. À cause du Streaming et tout le reste, qu'en est-il du cinéma ? Traverse t-il une crise ? Ou non ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film avec un médecin légiste

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé il y a quelques mois. C'était un jeune, qui était était médecin légiste. Et une collègue à ...

BillyCambell

[recherche film américain années 90]

Bonjour, Je cherche désespérément un film américain qui a marqué ma jeunesse et dont je suis incapable de retrouver le titre. C'est un film qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jd1993

Johnny depp

Que pensez vous de l'acteur américain Johnny Depp ???? --> mercii pour vos réponses et personnellement je l'adore c'est le meilleur je pense :D

Casket et Densi

Quelles séries regarder?

Bonjour!! Je suis une grande fan de série TV mais ces derniers temps je suis en manque de bonne série alors je viens vous demander conseil! je rec...

Casket et Densi

Rechehce d'un film des anées 80-90

Bonjour je recherche un film des années 80-90, mais je n'en ai que de vagues souvenirs.... ça racontait l'histoire de 2 soeurs dont le papa etait magi...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
rikku1414

Recherche titres films

Bonjour, je me présente un petit peu je suis un jeune homme de 25 ans passionné de cinéma. J'ai effectué plusieurs recherches, mais cela en vain,...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Livine

Vampire

Hello je voudrai bien avoir une discutions svp

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
beatrice

Film passer sur tf1

Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé sur TF1. Histoire : C'est une fille qui est dans un lycée, un jour, une élève super populaire du lycée va lui...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
papillon1701

Recherche de film ou docu...

Bonjour ! s'il vous plait, venez à moi ! j'ai besoin de votre aide ! .... j'ai besoin d'un film, ou d'un documentaire qui doit être fait par des étr...

roboConan

Battleship

Que pense vous du film BATTLESHIP ???? Merci pour vos réponses =)

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
hectorize

Cherche musique d'american pie 4 (2012)

bonjour à tous , j'aimerai savoir quel est le titre de la musique du menu principal d'american pie 4 (2012) , elle est du style un peu rock , elle app...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stevenjudo27

Aristochats

Résolu

Bonjour, les parties 4 et 5 du film les aristochats sont manquantes sur dalymotion (il y a 6 parties) ou puis-je le regarder en entier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm avec guy marchand

Résolu

je cherche pour téléchargement un film de Alain CORNEAU "le nouveau monde"

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
regcal

Recherche film

Résolu

je recherche un film ou l'action se passe sous la mer ... des plongeurs descende sur une épave et découvre que des années après le naufrage il y a tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
la gironde

Naruto contre sasuke : combat finale

Je viens de regarder une video sur le combat final entre Naruto et Sasuke, à la fin on voit Sasuke de dos puis il se retourne et là on voit ses yeux m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mortze4

Castle saison 5

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir regarder la saison 5 de castle qui a commencé hier soir sur ABC ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
regcal

Téléchargement films anciens sur ina

Bonjour, Comment procéder pour télécharger gratuitement des films anciens depuis l'INA. Sur quel site, comment accéder et télécharger. Merci b...

Pierrecastor

Est ce que sonic x existe encore?

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis devenu amateur de la serie manga sonic x. mon cousin m'a dit qu'elle passait sur la chaine manga mais c'est sonic le r...

regcal

Cherche un lien pour le film mr.socrates

Bonjour, Je recherche un lien pour le film Mr.Socrates. Sa doit bien faire un mois que je recherche sans arrets mais je ne trouve rien que ce soit...

regcal

Je recherche un film/téléfilm

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vu dans mon enfance ce que je me rappel: un homme ( antiquaire ou quelque chose comme ca) qui rep...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
utopie151

Cherche des films similaires ....

Bonjour, J'ai beaucoup aimé ce film : Hitch - Expert en Séduction : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 47705.html J'aurai aimé savoir si v...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Aleshia

Recherche d'un titre dans le film paranoiak

Bonjour, je recherche un titre dans le film mais impossible de le trouver... C'est au moment ou Kale est en ligne avec son ami Ronald et lui demande ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
hardgratte

Bleach episode

Bonjour, je regarde bleach en streaming sur un site et j'ai regardé il y a longtemps ... je me souvient que Rukia avait vaincu un arrancar grace a sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
0kid0ki

C'était quoi ce dessin animé?

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur la 5 il y a moins de 10 ans. C'était les aventures d'une adolescente qui avait un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
hanna01

Wwe ppv night of champions videos résultats

http://miniurl.com/12218 ici , bon show !!

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jcfstyle

Film ou serie

Bonjour, je recherche un film ou telefilm ou serie des années 60/70 qui se passait pendant les vendanges; il y avait des soldats allemands et un try...

Utilisateur anonyme

Kyle xy saison 4 sauvée ou pas

bonjour j'aimerais savoir si oui ou non il y aura une fin à cette série car certaines personnes dise oui et d'autre non est ce que quelqu'un peut me r...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lili

True blood s5

salut all la saison 5 de true blood en vf va etre dispo quand sur le net svp?

bozo83

Je cherche un film (aventure)

Résolu

Bonsoir à tous le monde,J'aimerais que vous m'aidiez à trouver le nom de ce film s'il vous plait =) Thème Égypte, au début du film (à l'époque de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daegalen

Série jeunesse extraterreste année 90

recherche une série qui jouait dans les années 90 où un jeune cherchait à vaincre une invasion extraterreste ou des créatures possédait les gens: elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
roboConan

Recherche titre d'un film !!

Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois un titre d'un film que j'ai du voir il y a une quinzaine d'années d'après moi cest dans les années 1990....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Injhall

Musique

Bonjour je cherche la musique de l'episode 8 saison 3 quand rebeka fait défilé des filles devant Elena SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Paige

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé depuis pas mal de temps je me souviens que la personnage principale s'apelle : Moli (je suis pas sur qu'on écri...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
giiik0x

Films romantiques

Je cherche des titres de films romantiques du genre "n'oublie jamais" ou "la dernière chanson. Pourriez vous m'en indiquer quelques uns? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Clemence51

Cherche un film sur des pluie de meteorite

Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu ya longtemp ceter une meteorite qu ialler s'ecraser sur terre et grace au americain il o...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Elo

A la recherche d'un film/dessin animé

Bonjour à tous. Ça fait depuis un moment que je suis à la recherche d'un film/dessin animé, et j'avoue que cela devient un peu enervant x). Le film ...

Phoebe

Titre d'un vieux film d'aviation

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement le titre d'un film que j'ai vu étant petite. Je ne m'en souviens presque plus, la seule chose dont je me rappelle ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Sanj

Recherche titre film d'horreur,

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film d'horreur il y a quelques années qui m'a bien plu mais j'ai oublié le titre. Il me semble que dans le film il y a des a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
FanFilmHorreur

Recherche épisodes docteur quinn

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de 2 épisodes de docteur quinn: - le premier c'est celui ou colleen et Andrew s'embrasse pour la 1er fois - le ...

ninikids1

Titre de musique

bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique dans le film réussir ou mourrir, c'est celle quand il est jeunne et qu'il achete sa 1er arme et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
roboConan

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous =) Voila je suis à la recherche du titre d'un film qui a du passé dans les années 90. C'est l'histoire d'un roi assez méchant qui d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
roboConan

Cherche film genre litlle miss sunshine

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche des films dans le style de le secret de brobake moutain ou encore 500 jours ensemble. J'ai beau cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche des films marrant

Coucou je voudrait des titres de films marrants mais pas pour les "gamins" plutot genre Very bad trip ou Projet X voila mercii

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kingdeath
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000