Les discussions
Film d'angoisse
bonjour je recherche film d'angoisse avec un couple qui roule la nuit et une ombre noire apparait subitement crée un accident dont la femme décède et...
Recherche titre d'un film
salut, je recherche le titre d'un film que j'ai aperçus sur TF1 . Ca parle d'une ado qui écrit sur Facebook ou je sais quel site, des méchancetés sur ...
Feuilleton français des années 60?
Bonjour, Je cherche le titre d'un feuilleton français que j'ai vu je pense dans les années 60. Ce dont je me souviens, c'était une jeune fille qu...
Cherche se film
Résolubonsoire je chercher un film dont je ne connais pas le nom alor voila enfaite c'est des éspece de boule qui mange tout et y a un petit groupe d'humai...
Cherche un film
salut! je cherche un film mais pas n'improte quel film des films fantastique si vous avez des idées parce que je suis la jambe dans le platre... et je...
Dessin anime cartoon network rock star
Résolubonjourstar bonjour j ai besoin de votre aide j essai de me souvenir d une série de rock star d on j ai oublier le nom voici quelque détail:ce groupe ...
Detective conan film 16
Bonjour, Je voudrais m'informer. En fait le film 16 du manga Detective Conan est sorti au japon il y a peu (le 14 avril), et je voudrais savoir qua...
Gossip girl
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un site à me passer pour le regarder Gossip Girl gratuitement et sans téléchargement Merci Win...
Film
j'aimerai savoir le titre du film pour fille : c'est une fille qui a beaucoup de chance et un homme qui a vraiment pas de chance pis je sais pas quoi ...
Affiche inconnue
RésoluBonjour à tous. Voila, je cherche désespérément le nom d'un film dont j'ai vu l'affiche il y a de cela assez longtemps. Sur l'affiche on voyait un h...
Dessin animé cartoon network
Résolubonjour j ai besoin de votre aide, je veux me souvenir d un ancien dessin animé sur cartoon network que j ai oublier le nom ,je me souvien de quelque...
How i met your mother
RésoluBonjour, épisode 1 de la saison 8, quelle est la musique de fin please !!
Gossip girl
FerméBonjour à tous ! Je voudrais savoir où il est encore possible de regarder la série Gossip Girl en ligne s'il vous plait ? je recherche toutes les sais...
Cherche téléfilm
Bonjour, Il y a maintenant un peu plus d'un an, j'ai vu a la télé un téléfilm: "Les rescapés du Pacifique" avec Antonio Sabato Jr., Joanna Cassidy...
3d anaglyphe
Bonjour, Je souhaiterais acheter des lunettes 3D anaglyphes pour tester quelques jeux et vidéos. Après des recherches sur le net, j'ai trouvé...
Fichier dspp
Bonjour,je voudrai savoir comment conpleter un fichier dspp sur l ordinardeur directement (c est un fichier quont conpler c est marquer nom: prenom:...
Recherche le titre d'un film asiatique....
Bonsoir il y a quelques temps (la nuit)j'ai vu la fin(deuxième moitié environs) d'un film asiatique sur une chaine du satellite (la quelle ???) Un h...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonsoir, depuis quelques temps, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu quelques extraits. en vous le décrivant, j'espère que vous allez voir de...
Je veux voir prison break 4 en streaming svp
j'ai trouver ce site c superbe prison break4 en français sauf la dirnier episoude c http://www.fannanzik.com/media-categorie-147/prison-break-saison-...
Recherche d'une musique
Bonsoir ! Je cherche une musique venant d'une bande annonce du film Crow Zero (lien: https://www.youtube.com/watch?v=sPZfDIuP6EA ) à partir de 0...
Cherche épisode de bleach sur lilynette/stark
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel épisode il y a un flash-back sur la rencontre lilynette/stark. merci
Votre meilleur film apocalypse/catastrophe
Salut, j'aimerais avoir votre avis sur les films apocalypses que vous avait pu voir. Lesquels vous ont le plus marqué, pourquoi ? Pour ma part j'ai...
Histoire naturelle
Bonjour Je viens de voir la série Histoire Naturelle vers 4H du matin et mon dieu que du bonheur et de simplicité ce matin du vrai rien que du vrai s...
Film américain fine des années 60 début 70
Bonjour, Je recherche un film policier américain en couleur, fin des années 60 début 70, dont le titre français ou francisé était " "the bastard" ou ...
Desperate housewives
Bonjour à toutes et à tous. Cela fais un moment que je cherche une scene d'un épisode de la fameuse série desperate housewives. Tout ce que je peux ...
Problème avec ma télé denver ktv-61
Bonjour, j'ai acheter une télé denver ktv-61 avec tnt intégrer je peut pas avoir la tnt avec car je pense que je suis pas degrouper. J'ai un décodeur...
Comment s'appelait cette émission ??
Bonjour, Windows XP / Chrome 21.0.1180.89bonjour, je cherche le titre d'une émission courte proposée avant, (ou juste après le journal TV) sty...
Musique american pie 1
RésoluBonjour, je chercher une musique du film "American pie 1" quand oz parle avec sa copine et ils s'embrasse vers 76 minutes. Merci d'avance p...
Changement carte tntsat
D'après une indiscretion dévoilée par un antenniste sur Zone HD, le renouvellement des cartes d'accès TNTSAT Viaccess 3 serait envisagé dès cet été ...
Cherche film ou condamnés sur une île piégée
Bonjour à tous, je me rappelle avoir vu une bande annonce d'un film d'horreur dont je ne me souviens plus le titre malheureusement . En bref, c'était...
Les meilleurs films fantastique
moi particulierement je trouve que le film canstantine est le meilleurs film de tous les temps!!je voulais poser la question de savoir pourquoi il se ...
Musique
Résolubonjour je cherche la musique dans la saison 3 épisode 4 quand caroline dit a Elena qu'elle est attiré part damons et ensuite elle va parler a son pèr...
Cherche titre film
Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film ou un enfant (12ans environ) rentre dans une fusée qui part sur la lune mais une fois la-bas l'astron...
Utilisation des lcd thomson
Bonjours a vous, je savais pas vraiment ou mettre ce post, j'espère que cela vous généra pas dans cette partie tu forum Voila, j'ai un beau-frère q...
Cherche serie
Résolubonjour je cherche une serie que je regarder quand j ete gamin mais je ne rappelle plus le nom tous ce que je sais c est que sa parle d un alien qui s...
True blood musique generique de fin saison 3
Bonjour à tous, aidé moi s'il vous plait :) je recherche le titre de la musique que l'on entend à la fin de l'épisode 4 de la saison 3 de true blo...
Rech film fantastique 80/90 passe sur la 5
Bonjour à tous Je recherche le nom d un film fantastique qui était passe sur la 5 entre 85 et 90 Je vais essayer d être explicité car il ne me res...
Comment desinstaller alot
Bonjour, je ne maîtrise pas du tous l' outil internet. je voudrai désinstaller alot simplement .toutes les méthodes proposées dans le forum commentç...
Je cherche un film
RésoluBonjour Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film qui raconte la carriere ou meme la vie de Michael Jordan . Merci
Recherche titre d'un film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme, après un a...
Vos avis sur avenger
Que pensez vous du film AVENGER "l'équipe des super héros" ??? Mercii pour vos réponses =)
La guerre des mondes
Que pensez vous du film "la guerre des mondes" avec Tom Cruise ???
Mais ou en est le cinéma ?
RésoluBonjour vous tous ! Je me pose une question. À cause du Streaming et tout le reste, qu'en est-il du cinéma ? Traverse t-il une crise ? Ou non ? ...
Film avec un médecin légiste
Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé il y a quelques mois. C'était un jeune, qui était était médecin légiste. Et une collègue à ...
[recherche film américain années 90]
Bonjour, Je cherche désespérément un film américain qui a marqué ma jeunesse et dont je suis incapable de retrouver le titre. C'est un film qui...
Johnny depp
Que pensez vous de l'acteur américain Johnny Depp ???? --> mercii pour vos réponses et personnellement je l'adore c'est le meilleur je pense :D
Quelles séries regarder?
Bonjour!! Je suis une grande fan de série TV mais ces derniers temps je suis en manque de bonne série alors je viens vous demander conseil! je rec...
Rechehce d'un film des anées 80-90
Bonjour je recherche un film des années 80-90, mais je n'en ai que de vagues souvenirs.... ça racontait l'histoire de 2 soeurs dont le papa etait magi...
Recherche titres films
Bonjour, je me présente un petit peu je suis un jeune homme de 25 ans passionné de cinéma. J'ai effectué plusieurs recherches, mais cela en vain,...
Vampire
Hello je voudrai bien avoir une discutions svp