Les discussions

Morceau de piano the unit saison 4 episode 8

Bonjour, Je pense avoir mis ce topic au bon endroit si ce n'est pas le cas dites le moi... Alors voila mon probleme, hier je regarde la fameuse seri...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Livine

Recherche de séries

Bonjour :) Alors voilà, je recherche des séries, animés ... avec une histoire d'amour si possible :) mais aussi avec de l'action quand même ! Mes s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Idontknow

Je cherche le nom d'un film

Je chercher le nom d'un vieux film. ça fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me rappelle seulement que dans le film, il y a une madame qui est...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
natdu15

Recherche épisode de malcolm

Bonjour! Je suis à la recherche d'un épisode de Malcolm : les frères sont punis, je ne me souviens plus de leur bêtise et leur mère fait donc passe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Kahn12

Vampires diaries saison 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir quand sort la saison 3 de vampire diaries en français? (sur quelle chaine et quand en dvd) Merci d'avance:) Config...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Vanille059

Nouvelles séries

Bonsoir Quelles sont pour vous vos séries préférées ? je cherche une nouvelle série à regarder.. merci! perso moi j'adore TRUE BLOOD et DEAD LIK...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
den3van

Cherche téléfilm " vacances au purgatoire "

Bonjour je cherche a mettre la main sur un lien pour pouvoir télécharger le téléfilm " Vacances au purgatoire " avec Marie Anne Chazel s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
natdu15

Quel film regarder ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je cherche une série de film à regarder. Dernièrement je regarder la série de film Chucky . Que puis-je regarder ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Domena

Branchement installaion home cinema avec tv

Bonjour, J' ai besoin de votre aide s' il vous plait, je viens de brancher un home cinema avec un écran plat j' ai bien l' image mais pas le son. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
David69

Film scientifique : pi, primer, m. nobody

Bonjour, Je cherche des films qui sont sur font scientifique ou qui traitent de sujets scientifiques. Genre révolution mathématique ou théorie incr...

47 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Daegalen

A la recherche du titre d'un film

Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'un film (francais je pense) Je ne me souviens pas de tout mais je crois qu'il s'agit de quelqu'un qui se prend...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Casket et Densi

Comment transmettre signal tnt sans fil

Bonjour, savez vous s'il existe un appareil qui permette de prendre en entree mon antenne TNT, transmette le signal a une autre base ou est ma tv,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

How i met your mother / quel episode ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode de how i met your mother lorsque barney couche avec robin et que ted lui fais la gueule ? A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Liste des dvd studio ghibli

 Résolu

Salut!! Je recherche une liste complète des dvd du studio Ghibli afin de pouvoir compléter ma collection. ^^' J'ai eu beau rechercher sur internet, i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Cherche musique skins saison5 épis.1"freddie"

 Résolu

Bonjouur! Je cherche désespéremment depuis longtemps deux musiques dans cet épisode quand le père de Freddie lui donne un coup de poing ( à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Déssin animé chat année 90

Bonjour, alors voilà, je cherche le nom d'un déssin animé japonais qui passait dans les années 90 sur midi les zouzou (Je ne suis pas sûre à 100% de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
First-sense

Titre de serie tv annee 80

"nous on roule en moto en meute ou en solo faut pas dormir" salut a toutes et a tous , ces quelques mots sont une partie des paroles d u n generiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Idées de très bons films avec fantômes

Bonjour, Attention de ne pas changer le sujet svp je suis à la recherche de TRèS BONS films avec esprits, fantômes et dans le même style que : G...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
anges87

Recherche série animée sur canal +

Bonjour à tous ! Je recherche une série du genre simpsons qui passait sur canal + il y'a quelques années ! Je me souviens très peu de ce qu'il y...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
klo

Film enlèvement d'enfant

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu il y a quelques années à la télé. Il s'agit d'une histoire vraie. Je me souviens qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mat

Recherche de film resident evil

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
baladur13

Film

bonjours je souhaiterais trouver des films d'ados, ou meme des hisoire d'amour. merci d'avnce!-- bella31

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
natdu15

Twilight 3

Bonjour, Dans le DVD de Twilight 3, losqu'on se trouve au menu, avec les propositions (Film, Chapitres, Bonus,... ) et aussi juste avant quand un te...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
papillon1701

Bonjour, je cherche le titre d' un film.

 Résolu

Alors je l' ai vu sur TF1 il y à moins d' un an. Une femme reçois un appel qui dit que son fils va mourir si elle fait pas ce qu' on lui dit. Le fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
natdu15

Film fantastique 1980/1990

Bonjour à tous, je recherche un film des 80/90, sur la 5 à l'époque, d'après ce que je me souviens, c'est l'histoire d'un homme qui fait une course de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
saag

Films d'horreur

Bonjour, j'aimerai trouver un film d'horreur qui ferait vraiment peur et surtout avec des fantômes ou des esprits un peu du genre de "La Dame En Noire...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
axtigrette

Films d'action 2012

Salut Tout le monde je veux voir un beau film d'action sortie en 2012 Conseil moi svp ! et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Boubekeur line

Ancien film comédien

je cherche le nom d'un vieux film comédien que j'ai regardé avant sur canal + et je me souviens que d'une seule scène un étudiant triche lors d'un exa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
seifounbac

Comédies romantiques

Bonjour, connaissez vous des films du genre de Leap year (donne moi ta main) ou Letters to Juliet (avec Amanda Seyfried) ? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pi13

Recherche film passé sur tf1!

Bonjour tout le monde! :) Je recherche un film qui est passé sur TF1 (en 2001 surement). Si je me souviens bien il racontait l'histoire d'un père et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Totalementperdu.com!

Probleme heure box tv orange

Depuis plus de 3 semaine mon décodeur TV affiche l heure mais pas la bonne, je me retrouve avec 00h au lieu de 12h par exemple et la barre ou s affic...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Xileh

Métier dans les médias

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider concernant mon orientation. J'aimerais travailler dans le domaine des médias, plus précis...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
WhiteRose

Cherche une musique du film 2012

Bonjour, je cherche une musique du film "2012" sortit en 2009. Elle n'a pas de parole et elle est triste je ne me souviens que de 3 4 secondes de cett...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
commandantcody

Peut on m expliquer

Bonjour, j ai acheté voyage au centre de la terre en 3d livré avec des lunettes 3d en carton se qui n est pas génial et quand je le regarde avec mes l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
nutsall

Des hamlisch a new york

Bonjour / Bonsoir a tous , Après plusieurs recherche non fructueuse sur google ;) J'aurai aimé savoir si quelqu'un Connaitrais donc le Nom de c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Livine

Film d'angoisse

bonjour je recherche film d'angoisse avec un couple qui roule la nuit et une ombre noire apparait subitement crée un accident dont la femme décède et...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
anges87

Recherche titre d'un film

salut, je recherche le titre d'un film que j'ai aperçus sur TF1 . Ca parle d'une ado qui écrit sur Facebook ou je sais quel site, des méchancetés sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Laulo

Feuilleton français des années 60?

Bonjour, Je cherche le titre d'un feuilleton français que j'ai vu je pense dans les années 60. Ce dont je me souviens, c'était une jeune fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Tonkiti

Cherche se film

 Résolu

bonsoire je chercher un film dont je ne connais pas le nom alor voila enfaite c'est des éspece de boule qui mange tout et y a un petit groupe d'humai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
besme77

Cherche un film

salut! je cherche un film mais pas n'improte quel film des films fantastique si vous avez des idées parce que je suis la jambe dans le platre... et je...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
natdu15

Dessin anime cartoon network rock star

 Résolu

bonjourstar bonjour j ai besoin de votre aide j essai de me souvenir d une série de rock star d on j ai oublier le nom voici quelque détail:ce groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
El foucher

Detective conan film 16

Bonjour, Je voudrais m'informer. En fait le film 16 du manga Detective Conan est sorti au japon il y a peu (le 14 avril), et je voudrais savoir qua...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
terazer

Gossip girl

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un site à me passer pour le regarder Gossip Girl gratuitement et sans téléchargement Merci Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film

j'aimerai savoir le titre du film pour fille : c'est une fille qui a beaucoup de chance et un homme qui a vraiment pas de chance pis je sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Ch. T.

Affiche inconnue

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je cherche désespérément le nom d'un film dont j'ai vu l'affiche il y a de cela assez longtemps. Sur l'affiche on voyait un h...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mathilde

Dessin animé cartoon network

 Résolu

bonjour j ai besoin de votre aide, je veux me souvenir d un ancien dessin animé sur cartoon network que j ai oublier le nom ,je me souvien de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
El foucher

How i met your mother

 Résolu

Bonjour, épisode 1 de la saison 8, quelle est la musique de fin please !!

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mstr

Gossip girl

 Fermé

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir où il est encore possible de regarder la série Gossip Girl en ligne s'il vous plait ? je recherche toutes les sais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
moska

Cherche téléfilm

Bonjour, Il y a maintenant un peu plus d'un an, j'ai vu a la télé un téléfilm: "Les rescapés du Pacifique" avec Antonio Sabato Jr., Joanna Cassidy...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

3d anaglyphe

Bonjour, Je souhaiterais acheter des lunettes 3D anaglyphes pour tester quelques jeux et vidéos. Après des recherches sur le net, j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
emotion3D
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000