Les discussions
Recherche film !!!
RésoluBonjour ! je recherche un film mais je n'ai pas de renseignements sur les acteurs.. C'est deux filles arrivant à l'aéroport veulent un taxi mais il y...
Morceau de piano the unit saison 4 episode 8
Bonjour, Je pense avoir mis ce topic au bon endroit si ce n'est pas le cas dites le moi... Alors voila mon probleme, hier je regarde la fameuse seri...
Recherche de séries
Bonjour :) Alors voilà, je recherche des séries, animés ... avec une histoire d'amour si possible :) mais aussi avec de l'action quand même ! Mes s...
Je cherche le nom d'un film
Je chercher le nom d'un vieux film. ça fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me rappelle seulement que dans le film, il y a une madame qui est...
Recherche épisode de malcolm
Bonjour! Je suis à la recherche d'un épisode de Malcolm : les frères sont punis, je ne me souviens plus de leur bêtise et leur mère fait donc passe...
Vampires diaries saison 3
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir quand sort la saison 3 de vampire diaries en français? (sur quelle chaine et quand en dvd) Merci d'avance:) Config...
Nouvelles séries
Bonsoir Quelles sont pour vous vos séries préférées ? je cherche une nouvelle série à regarder.. merci! perso moi j'adore TRUE BLOOD et DEAD LIK...
Cherche téléfilm " vacances au purgatoire "
Bonjour je cherche a mettre la main sur un lien pour pouvoir télécharger le téléfilm " Vacances au purgatoire " avec Marie Anne Chazel s'il vous plait...
Quel film regarder ?
RésoluBonjour, J'ai 13ans et je cherche une série de film à regarder. Dernièrement je regarder la série de film Chucky . Que puis-je regarder ?
Branchement installaion home cinema avec tv
Bonjour, J' ai besoin de votre aide s' il vous plait, je viens de brancher un home cinema avec un écran plat j' ai bien l' image mais pas le son. ...
Film scientifique : pi, primer, m. nobody
Bonjour, Je cherche des films qui sont sur font scientifique ou qui traitent de sujets scientifiques. Genre révolution mathématique ou théorie incr...
A la recherche du titre d'un film
Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'un film (francais je pense) Je ne me souviens pas de tout mais je crois qu'il s'agit de quelqu'un qui se prend...
Comment transmettre signal tnt sans fil
Bonjour, savez vous s'il existe un appareil qui permette de prendre en entree mon antenne TNT, transmette le signal a une autre base ou est ma tv,...
How i met your mother / quel episode ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode de how i met your mother lorsque barney couche avec robin et que ted lui fais la gueule ? A...
Liste des dvd studio ghibli
RésoluSalut!! Je recherche une liste complète des dvd du studio Ghibli afin de pouvoir compléter ma collection. ^^' J'ai eu beau rechercher sur internet, i...
Cherche musique skins saison5 épis.1"freddie"
RésoluBonjouur! Je cherche désespéremment depuis longtemps deux musiques dans cet épisode quand le père de Freddie lui donne un coup de poing ( à partir de ...
Déssin animé chat année 90
Bonjour, alors voilà, je cherche le nom d'un déssin animé japonais qui passait dans les années 90 sur midi les zouzou (Je ne suis pas sûre à 100% de...
Titre de serie tv annee 80
"nous on roule en moto en meute ou en solo faut pas dormir" salut a toutes et a tous , ces quelques mots sont une partie des paroles d u n generiqu...
Idées de très bons films avec fantômes
Bonjour, Attention de ne pas changer le sujet svp je suis à la recherche de TRèS BONS films avec esprits, fantômes et dans le même style que : G...
Recherche série animée sur canal +
Bonjour à tous ! Je recherche une série du genre simpsons qui passait sur canal + il y'a quelques années ! Je me souviens très peu de ce qu'il y...
Film enlèvement d'enfant
Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu il y a quelques années à la télé. Il s'agit d'une histoire vraie. Je me souviens qu...
Recherche de film resident evil
RésoluBonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de r...
Film
bonjours je souhaiterais trouver des films d'ados, ou meme des hisoire d'amour. merci d'avnce!-- bella31
Twilight 3
Bonjour, Dans le DVD de Twilight 3, losqu'on se trouve au menu, avec les propositions (Film, Chapitres, Bonus,... ) et aussi juste avant quand un te...
Bonjour, je cherche le titre d' un film.
RésoluAlors je l' ai vu sur TF1 il y à moins d' un an. Une femme reçois un appel qui dit que son fils va mourir si elle fait pas ce qu' on lui dit. Le fil...
Film fantastique 1980/1990
Bonjour à tous, je recherche un film des 80/90, sur la 5 à l'époque, d'après ce que je me souviens, c'est l'histoire d'un homme qui fait une course de...
Films d'horreur
Bonjour, j'aimerai trouver un film d'horreur qui ferait vraiment peur et surtout avec des fantômes ou des esprits un peu du genre de "La Dame En Noire...
Films d'action 2012
Salut Tout le monde je veux voir un beau film d'action sortie en 2012 Conseil moi svp ! et merci d'avance
Ancien film comédien
je cherche le nom d'un vieux film comédien que j'ai regardé avant sur canal + et je me souviens que d'une seule scène un étudiant triche lors d'un exa...
Comédies romantiques
Bonjour, connaissez vous des films du genre de Leap year (donne moi ta main) ou Letters to Juliet (avec Amanda Seyfried) ? merci d'avance!
Recherche film passé sur tf1!
Bonjour tout le monde! :) Je recherche un film qui est passé sur TF1 (en 2001 surement). Si je me souviens bien il racontait l'histoire d'un père et ...
Probleme heure box tv orange
Depuis plus de 3 semaine mon décodeur TV affiche l heure mais pas la bonne, je me retrouve avec 00h au lieu de 12h par exemple et la barre ou s affic...
Métier dans les médias
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider concernant mon orientation. J'aimerais travailler dans le domaine des médias, plus précis...
Cherche une musique du film 2012
Bonjour, je cherche une musique du film "2012" sortit en 2009. Elle n'a pas de parole et elle est triste je ne me souviens que de 3 4 secondes de cett...
Peut on m expliquer
Bonjour, j ai acheté voyage au centre de la terre en 3d livré avec des lunettes 3d en carton se qui n est pas génial et quand je le regarde avec mes l...
Des hamlisch a new york
Bonjour / Bonsoir a tous , Après plusieurs recherche non fructueuse sur google ;) J'aurai aimé savoir si quelqu'un Connaitrais donc le Nom de c...
Film d'angoisse
bonjour je recherche film d'angoisse avec un couple qui roule la nuit et une ombre noire apparait subitement crée un accident dont la femme décède et...
Recherche titre d'un film
salut, je recherche le titre d'un film que j'ai aperçus sur TF1 . Ca parle d'une ado qui écrit sur Facebook ou je sais quel site, des méchancetés sur ...
Feuilleton français des années 60?
Bonjour, Je cherche le titre d'un feuilleton français que j'ai vu je pense dans les années 60. Ce dont je me souviens, c'était une jeune fille qu...
Cherche se film
Résolubonsoire je chercher un film dont je ne connais pas le nom alor voila enfaite c'est des éspece de boule qui mange tout et y a un petit groupe d'humai...
Cherche un film
salut! je cherche un film mais pas n'improte quel film des films fantastique si vous avez des idées parce que je suis la jambe dans le platre... et je...
Dessin anime cartoon network rock star
Résolubonjourstar bonjour j ai besoin de votre aide j essai de me souvenir d une série de rock star d on j ai oublier le nom voici quelque détail:ce groupe ...
Detective conan film 16
Bonjour, Je voudrais m'informer. En fait le film 16 du manga Detective Conan est sorti au japon il y a peu (le 14 avril), et je voudrais savoir qua...
Gossip girl
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un site à me passer pour le regarder Gossip Girl gratuitement et sans téléchargement Merci Win...
Film
j'aimerai savoir le titre du film pour fille : c'est une fille qui a beaucoup de chance et un homme qui a vraiment pas de chance pis je sais pas quoi ...
Affiche inconnue
RésoluBonjour à tous. Voila, je cherche désespérément le nom d'un film dont j'ai vu l'affiche il y a de cela assez longtemps. Sur l'affiche on voyait un h...
Dessin animé cartoon network
Résolubonjour j ai besoin de votre aide, je veux me souvenir d un ancien dessin animé sur cartoon network que j ai oublier le nom ,je me souvien de quelque...
How i met your mother
RésoluBonjour, épisode 1 de la saison 8, quelle est la musique de fin please !!
Gossip girl
FerméBonjour à tous ! Je voudrais savoir où il est encore possible de regarder la série Gossip Girl en ligne s'il vous plait ? je recherche toutes les sais...
Cherche téléfilm
Bonjour, Il y a maintenant un peu plus d'un an, j'ai vu a la télé un téléfilm: "Les rescapés du Pacifique" avec Antonio Sabato Jr., Joanna Cassidy...