Les discussions

Science fiction

Bonjour, quelqu'un se souvient-il d'un film de S.F. ou le"héros" est la sonde Voyager ,actuellement au confin du systeme solaire et qui suite à un pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
madmyke

Recherche téléfilm

Bonjour a tous , Comme l'annonce le titre je recherche un téléfilm sur m6 je crois. Histoire : Deux personnes discutent par message ou par mail , ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un film datant des années 80-90

Il s'agit d'un film et non d'un dessin animé et l'histoire se passait plutot vers le moyen age. C'était une sorte de conte fantastique. C'était il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
UneSaison

Cherche shojo

Bonjour, Alors voilà , je ne regarde pas particulièrement les shojo même pas du tous , mais j'aimerais voir se que sa donne ;) Je suis plus Fairy t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jujurater

Cendrillon

Bonjour Je cherche désespérément un film sur cendrillon dont je ne suis pas sur que le titre comporte le nom de cendrillon. Je regardait ça quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
eva

Recherche film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain des années 70-80. Je crois qu'il s'agit d'une histoire vraie sur une voiture qui n'a plus de frein ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film fantastique

Bonjour, alors voilà ; ça fait un bout de temps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Pour ce que je me rappelle de l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom dessin animé

Bonsoirs, moi, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait il y a quelque années. Je me souviens qu'il y avait un héros qui avait comme arm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
natdu15

Demande mot de passe sur tv

Au secours, mot de passe 0000 / 1234 / 1325 etc... Rien, bloqué. Et "Code PUK erroné" et aussi clavier bloqué Et aussi, (mais décodeur) "pas de ser...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tribun

Film de sirene

slt je chercher un film de sirene j'ai deja vue h2o aquamarine les 3 soeur l'enfant qui venait de la mere

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
natdu15

Je recherche un film

je recherche la video d'un film ou josephine ange gardien est a la ferme si quelqun peut m'aider merci aussi infrarouge la precariter des enfant et la...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
natdu15

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon. Il raconte l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Chiara2000

Film au bénéfice du doute

bonjour un jour j'ai regarder un film avec ma maman et depuis il ne me sort pas du crane j'adorai le regarder a nouveau ce film s'appelle au bénéfice ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
orange1233

Film

Bonjour, peux t-on télécharger des film?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
couby71

Recherche film avec zombie

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zingygirl9

Suite du film hunger games

Bonjour, Savez vous quand "Hunger games 2" va t'il sortir en film?? Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
just me

Musique générique seul two

Bonjour, Je viens de revoir Seul Two et il y a une musique particulière que j'adore, c'est dans le générique de la fin donc si quelqu'un conais le ti...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fanericetramzy

Recherches film japonais,coréens,...

 Résolu

Tout est dit dans le titre ! Recherhes films asiatiques EN FRANCAIS Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
izi

Voir le film teen spirit

 Fermé

Bonjour ! :) Je viens de trouver ce film et il a l'air plutôt pas mal! Problèmes : - sur youtube il n'y est qu'en anglais - je ne l'ai trouvé sur...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
moska

Recherche titre d'un vieux film américain

 Résolu

bonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Schema d'alimentation 26lcdn04

Bonjour, schema de l'alimentation modele 26lcdn04 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le film est l'histoire d'un noire américain qui fait du rugby

Bonjour, je voudrai regarder un film qui ce passe en amèrique mais j'ai oublié le titre le film est l'histoire d'un noire américain qui fait du rugby...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SerenaB.

Je cherche le film drole de singe

boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
McUnix

Twilight

Bonjour, j'aimerai savoir si Stephanie Meyer compte faire un 6 ème Twilight... Meme si le 4 part 2 devez etre le dernier, j'ai entendu dire qu'il y au...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Mélodie piano twilight 5

Bonjour, je cherche le nom de la mélodie du piano dans twilight 5 au moment ou Edward et renéesmé la joue ensemble au piano et quand alice a une visio...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Chiara2000

Recherche ancienne série fantastique diffusée sur m6

 Résolu

Bonjour à tous ! En 2008, mon ancien prof d'histoire avait montrer à moi ainsi qu'à ma classe quelques épisodes d'une ancienne série télévisé diffusé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche version de blanche neige passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
quentin44470

Quand est-ce que débute la saison 4 de 90210?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la saison 4 de 90210 sortira en français sur M6 (et si elle sortira --')

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fbjdb

Recherche titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Larbre

Inscription incroyable talent

bonjour je souhaiteré m'inscrire a incroyable talent 2010 si vous savé kommen faire tené moi o courant o plus vite merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cap'tain Luffy

Dr quinn.

Bonjours j'aimerais trouver Dr Quinn a télécharger, Ca fait des semaines que je cherches après mais pas moyen de mettre la main dessus, Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Anime sport comédie

Bonjour, voilà depuis que j'ai regardé basquash et eyeshield 21 je sus a fond dans les anime de sport donc voila je recherche un anime de sport et de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DECOREM

Recherche manga diffusé sur mcm belgique

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un manga qui était anciennement diffusé sur MCM Belgique. Ca racontait deux colocataires,deux jeunes filles . Une faisai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cyril1612

Anciennes émission de tele ! année 80-90

Bonjour. Je cherche par multiples moyen de retrouver en vain une émission que mes parents avait enregistré sur une cassette vhs a l'époque. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cyril1612

Recherche d'un episode de film ou un film

 Résolu/Fermé

C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
phoceen8

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterai savoir où puis-je télécharger le feuilleton mexican Abismo de pasión en version française s.v.p?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nat angi

Bd de naruto

Bonjour, Je voudrais trouver un endroit oû trouver les bd de Naruto sur internet,pas les episode mais bien les manga Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aymen

Il y a une saison 5!!!

il ya une saison5 mais pour l'instant il ny a que 1 episode il sappelle xana 2.0.le truc c'est que avant de mourir xana a implanté c code source dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
FeuKiLa

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus quel acteur joue dedans.... L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Chris 94

Je cherche un film

bonjour je recherche un dessin animé que jaimerai revoir. cest l'histoire d'une fille qui rencontre un prince en fin une histoire dans ce genre. elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
natdu15

Recherche titre du film

bonjour, je cherche le titre d'un film ou le héro est mourant et où un dragon lui donne une partie de son coeur pour le sauver merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Christian*

Recherche le titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film avec fabrice lucchini. son personnage à une femme, une maîtresse et un amant, il souhaite rompre avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
natdu15

La soupe aux choux

Bonjour je veux visionner ce film. merci!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cartablette

Dessin animé

slt je cherche des dessin animé pas vieux dans le meme genre que winx ou glactatik football tant qu'il y a une histoire d'amour sa me va merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lilali2498

A la recherche d un telefilm

Bonjour, je recherche un telefilm qui est passer sur m6 je croi pendant la periode de noel il y a a peu pres 5 ou 6 ans et l histoire c un jeune garc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alex37-41

Comment s'inscrire a incroyable talent 2013 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment beaucoup m'inscrire a incroyable talent 2013 2014 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me l'indiquer s.v.p.? ...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bilou60130

A quand la vf de the walking dead s03?

Bonjour, quelqu'un saurait me dire quand la version française de TWD S3 sort? J'ai entendu parlait de fin 2013, c'est vrai? :O

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Casket et Densi

Une vie de maupassant film

Je suis un enseignant de langue française en Tunisie, je cherche le film de "Une Vie" de Maupassant pour le présenter à mes élèves dans le cadre du mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Je ne sais pas quoi regarder après chuck

bonjour j'ai fini de regarder tout les épisodes de Chuck et je c'est pas quoi regarder ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000