Les discussions
Chanson simpson
bonjour je cherche une musique dans l'episode ou bart meurt quand il est mozart dans la saison 15 l'episode s'apelle : marge de l'histoire ...
Mangas réalistes à conseiller ?
Tout est dit dans le titre :)
Recherche de films
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'une famille qui vont dans une sorte de boum coeur suite à des bombardements (je pe...
Recherche film d'horreur
Bonjour, je recherche un film d'horreur qui se deroule dans une maison, je me souviens qu'au début du film ce sont des jeunes qui font une soirée et q...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour, alors voilà, il y a quelques années de ça (en 2007) je suis partie a New York et un soir j'ai regardé un film mais je ne me souviens absolume...
Recherche d'un film.
RésoluBonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...
Bo film bébé mode d'emploi/ce qui vous attends si vous avez un .
Je recherche dans le film "Bébé Mode d'emploi" le titre & l'auteur de la chanson qui se joue lorsque le mec part pour un nouveau job et laisse la nan...
Film marrant!!!!
RésoluSalut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...
Hunter x hunter 63-92 vf svp
bonjour je cherche un site ou trouver les épisodes de hunter x hunter à partir de l'épisode 63 en vf s'il vous plait.
Musique de film
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la musique jouée au piano par l'enfant autiste dans l'épisode 16 saison 6 de esprits criminels. Mer...
Film
je cherche des film avec des enfant des ados et surtout des pom pom girl meci d'avance
Je cherche un film
je cherche un film passé sur tf1 vers septembre. C'est une fille qui écrit des choses méchantes sur facebook (je crois que c'est facebook) à propos d...
Soirer film !!
Hello !! Je voudrais des titre de film vraiment drole pour une soirer avec mon cousin !! Nous rigolons vraiment pour peu nous ... Mdr' Merci
Chuck norris
Bonjour, Chuck Norris donc voila depuis plus de 1 ans j entend pratiquement sur tt les forum JV , ou les jeux online Chuck Norris j avoue dans ...
Recherche d'un episode d'une série ou un film
C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Leur fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier avec ( ce film se passe à notre ép...
Recherche un film en allemand
Bonjour, En allemand,j'ai regardé un film et impossible de retrouver le film!Je sais juste que le garçon s'appelle Athon!Et que c'est film en alle...
Film de la methology greec gratuit
salut tou le monde. svp ou je peux trouvè des film de la methology greec,genre ulysse L'Odyssée ,hercule, xena,les dieu .... mercii davennce :D
Recherche titre d'un film
bonjour je suis a la recherche du titre d'un film qui je crois sate de fin des année 90 ou debut des année 2000. je ne connais pas les acteur mais d'a...
Disney channel
Coucou vous savez quelle est la série la plus aimé sur Disney Channel ?? Avec ma soeur on a fait un parie la dessus c'est pour ca ! :) Merci ! :)
Ranma 1/2 ost inconnue?
Bonjour, Je suis fan de ranma 1/2 et j'adore ces chansons mais il y en a une que je cherches ça fait 6 ans et je ne l'as trouve pas elle n'apparai...
Recherche titre film genre thriller
Bonjour, Le film ou TV film (USA, année 90 certainement) commence par une poursuite entre deux hommes, ça finit sur une voie de chemin de fer (je ...
500 jours ensemble
J'ai du mal à cerner la citation : "color my life with the chaos of trouble". Colore ma vie du chaos des ennuis. En gros c'est vivre sans ennuis?
Bons films d'angoisse
RésoluSalut, Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :). Merci d'avance ...
Les bronzès font du ski
Bonjour à tous, Une petite question quizz, lancé lors du réveillon... et je dois trouver la réponse avant le 31/12 !!! Quel est le nom du tablea...
Tv en direct aide
Bonjour, j'aimerais savoir comment regarder des chaînes en live sur internet et non sur le site de la chaîne respective. J'aimerais voir par exemple T...
Science fiction
Bonjour, quelqu'un se souvient-il d'un film de S.F. ou le"héros" est la sonde Voyager ,actuellement au confin du systeme solaire et qui suite à un pas...
Recherche téléfilm
Bonjour a tous , Comme l'annonce le titre je recherche un téléfilm sur m6 je crois. Histoire : Deux personnes discutent par message ou par mail , ce...
Recherche d'un film datant des années 80-90
Il s'agit d'un film et non d'un dessin animé et l'histoire se passait plutot vers le moyen age. C'était une sorte de conte fantastique. C'était il y...
Cherche shojo
Bonjour, Alors voilà , je ne regarde pas particulièrement les shojo même pas du tous , mais j'aimerais voir se que sa donne ;) Je suis plus Fairy t...
Cendrillon
Bonjour Je cherche désespérément un film sur cendrillon dont je ne suis pas sur que le titre comporte le nom de cendrillon. Je regardait ça quand j'é...
Recherche film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain des années 70-80. Je crois qu'il s'agit d'une histoire vraie sur une voiture qui n'a plus de frein ...
Film fantastique
Bonjour, alors voilà ; ça fait un bout de temps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Pour ce que je me rappelle de l'histoire...
Recherche nom dessin animé
Bonsoirs, moi, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait il y a quelque années. Je me souviens qu'il y avait un héros qui avait comme arm...
Demande mot de passe sur tv
Au secours, mot de passe 0000 / 1234 / 1325 etc... Rien, bloqué. Et "Code PUK erroné" et aussi clavier bloqué Et aussi, (mais décodeur) "pas de ser...
Film de sirene
slt je chercher un film de sirene j'ai deja vue h2o aquamarine les 3 soeur l'enfant qui venait de la mere
Je recherche un film
je recherche la video d'un film ou josephine ange gardien est a la ferme si quelqun peut m'aider merci aussi infrarouge la precariter des enfant et la...
Dessin animé
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon. Il raconte l'histo...
Film au bénéfice du doute
bonjour un jour j'ai regarder un film avec ma maman et depuis il ne me sort pas du crane j'adorai le regarder a nouveau ce film s'appelle au bénéfice ...
Film
Bonjour, peux t-on télécharger des film?
Recherche film avec zombie
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...
Suite du film hunger games
Bonjour, Savez vous quand "Hunger games 2" va t'il sortir en film?? Merci d'avance pour vos réponse.
Musique générique seul two
Bonjour, Je viens de revoir Seul Two et il y a une musique particulière que j'adore, c'est dans le générique de la fin donc si quelqu'un conais le ti...
Recherches film japonais,coréens,...
RésoluTout est dit dans le titre ! Recherhes films asiatiques EN FRANCAIS Merci d'avance
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...
Voir le film teen spirit
FerméBonjour ! :) Je viens de trouver ce film et il a l'air plutôt pas mal! Problèmes : - sur youtube il n'y est qu'en anglais - je ne l'ai trouvé sur...
Recherche titre d'un vieux film américain
Résolubonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...
Schema d'alimentation 26lcdn04
Bonjour, schema de l'alimentation modele 26lcdn04 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le film est l'histoire d'un noire américain qui fait du rugby
Bonjour, je voudrai regarder un film qui ce passe en amèrique mais j'ai oublié le titre le film est l'histoire d'un noire américain qui fait du rugby...
Je cherche le film drole de singe
boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance
Twilight
Bonjour, j'aimerai savoir si Stephanie Meyer compte faire un 6 ème Twilight... Meme si le 4 part 2 devez etre le dernier, j'ai entendu dire qu'il y au...