Les discussions

Recherche film avec des ados

Bonjour, Je recherche des films genre american pie, sex academy ,road trip ......Des films marrant avec des ados.. Si vous en connaissez, merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pluton_Nium

Recherche (télé)film 80/90 fantômes

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui je pense date des années 90, peut être 80. Je l'avais vu à la télé donc je pense que c'est un téléfilm. L'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
artchounette

Telefilm avec melissa gilbert

 Résolu

bonjour je cherche le nom du téléfilm avec l'actrice Melissa Gilbert l'histoire elle est son mari qui a un handicap mentale vient d'emménagé un jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Tof

Je cherche deux film a telecharger

madame x et des roses blanches pour ma soeurs noir gratuit svp

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Apsali009

Telefilm sur jesus et le voyage dans le temps.

je recherche titre de tout téléfilm sur jésus et le voyage dans le temps. merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
natdu15

Dessin animée des annes 90 avec un chat

bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d'un dessin animé de mon enfance que je n'arrive pas a retrouver.. je me rappelle plus bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
natdu15

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite... c'était plusieurs petits épisodes. Je me souviens que...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Liloub

Recherche titre dessin animé

 Résolu

Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
titi75

Astérix et obélix mission cleopâtre

Bonjour, j souhaiterai regarder astérix et obélix mission cléopâtre en streaming sans inscription suis au Cameroun svp bien vouloir m'orienter. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tyranausor

Je cherche des films de fille qui se passe au lycéé

Salut !! je recherche des film de fille qui se deroule au lycéé par exemple d'un fille impopulaire au lycéé et qui tombe amoureuse du mec le plus mign...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ludeb

Je cherche le nom d'un film

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappel plus du titre Dans ce film un adolescent tombe amoureux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Husman60

Téléfilm année 90

Bonjour tout le monde, Cela fait des mois que je suis à la recherche d’un téléfilm que j’avais vue il y a des années si seulement quelqu’un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Popo97420

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un film qui a deja quelque année alors voila en resumé c'est l'histoire d'un jeune qui habite Los Angeles et q...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
George

Téléfilm américain

Bonsoir, Je cherche le nom d'un téléfilm mi fantastique mi horreur américain des années 80. Une bête s'introduit dans le corps d'un individu et prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
bern

Je ne me souviens plus du nom d'un manga qui m'intéressait

Bonjour j'avais entendu parlé d'un manga qui avait l'air cool mais je me rappelle plus le nom: En gros c'est des gens qui sont dans une sorte d'éco...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Ygvald

Titre de film du dernier harry potter svp !

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est le titre du dernier film d'Harry Potter, si quelqu'un aurai-il la sympathie de me faire une liste de tout les Harr...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ouin

Recherche dessin animé

 Résolu

bonjour,je ne sais pas si je suis bien placé pour se message;désolé je cherche un petit dessin animé qui passait sur A2 dans les années70/80,s'était ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stephan

Canal 9 de valencia chaine esp en streaming

Bonjour, Je suis à la recherche du streaming d'une chaîne espagnol de Valencia qui se nomme Canal 9. C'est une chaîne locale de Valencia et qui ...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
PrizeBondGuessPaperWatchLiveTVChannelsOnline

Film avec un chien de race grand danois.

Bonjour ! Ou bonsoir. Ça fait un petit moment que je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite... mais j'ai beau chercher, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Josee

Arrow

Bonjour,bonsoir J'ai commencé la série arrow que j'adore.Mais j'en suis encore qu'a la saison 1 et je n'est toujours pas compris le pacte en la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Gus541

Je me rappel plus du titre

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a longtemps de cela je pense un film a l'affiche au cinéma mais je me rappel plus du titre. Je pense que l'histoire était un gen...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Tkm_officiel

Recherche le titre d'un film/téléfilm

Bonjour Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou d'un téléfilm qui est passé à la télé il y a prêt de 10 ans il me semble. Je vais essaye...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bravokiller60

Film "il faut sauver saïd" introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le DVD d'un film pour enfant appelé Il faut sauver Saïd, dont le réalisateur est Didier Grosset, sorti en 2008 et diffusé un...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
extempor

Telefilm prise d'otage dans une ambassade

bonjour , je recherche le titre d'un film/telefilm francais ( je pense des annees 80) traitant de l'histoire d'une prise d'otages dans une ambassade...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
pasto70

Cherche telefilm il faut sauver said diff fr3

Bonjour à tous je recherche desesperemment le téléfilm "il faut sauver said" réalisé par didier grousset diffusé sur france 3 je voudrais le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
YasminaK

Je cherche un film, mais ne connais plus le titre

Salut, je cherche un film dont je ne connais plus le titre. Ce dont je me souviens de ce film, ça parle d'un homme riche qui habite dans une grande ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Steadyy

Retrouver un film

 Résolu

dans mon enfance j'avais vu les séquences d'un films je ne me rappel plus du titre c’était un homme a qui on avait lancé une malédiction pour qu'il d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
coolblackjunior

Recherche vieille série

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du nom d'une ancienne série ! HELP haha C'était un peu xéna la guerrière en homme, il me semble qu'il y avait une hist...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Xolly99

Quelle sont les musiques dans narnia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle sont les musiques dans Narnia J'attend vos reponses avec i...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
*Ripitchip*

Les frères scott musique épisode 8 saison 1

Bonjour, j'aurai juste aimer savoir qu'elle était la musique dans l'épisode 8 de la saison 1, enfin c'est un morceau de guitar qui revient souvent, on...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu récemment. Dans ce film, un espion a tenté de tuer un homme. Ce dernier se retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Liiil

Sos je cherche le nom d'un film

Hello, j'ai vu un film où un policier entre à un moment donné dans un appartement (il me semble pour cause de violences conjugales) et lorsqu'il arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bern

Raven

 Fermé

Bonjour Je pourrait savoir si il y a des casting pour un jeune garçon de 12ans si il y a des casting vous pouvez me appeler au [Supprimé par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
madmyke

Je cherche le titre d un film epouvante

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film Epouvante sortie entre 1976 et 1980 me semble t il, je me souviens de deux scènes 1 Un groupe de...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
chris

Créature 1998

Bonjour, tout le monde voila je cherche un ancien film film de science fiction (créature 1998) c'est requin modifier par l'homme et je voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
natdu15

Je recherche le nom d’un animé

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur cette photo et je me demande de quel animé elle provient.. Je n’en ai aucune idée malheureusement, pourriez-vous m’aider da...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Cosmiquee

Cherche film extraterrestre

Bonsoir à tous ! Je cherche un film que j’ai vu entre 2011 et 2013 sur France 2 tard, il y avait deux enfants une fille un garçon les deux parents ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
natdu15

Décodeur satellite,coupure branchement hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur satellite canal+,une télé toute neuve HD (6 mois) mais quand je branche le câble HDMI du décodeur a la télé sa marche 30...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Naturix

Cherche le titre du film

Bonjour . Je rechercher le titre du film dont je connais pas les acteurs/trices. Tout ce que je me souviens du film : C'est qu'une petite fille d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Lucludeb

Serie comme teen wolf

Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des series comme teen wolf, avec des créatures et aussi av...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Lou

Site internet

bonjour j'aimerais connaitre quelques sites internet ou je peux télécharger des mangas et films en français

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xileh

Recherche nom dessin anime annees 80 - 90

Donc, il s'agit d'un dessin anime avec une petite fille qui dessine sur des murs et les objets qu'elle dessinait devenait vrais - du moins dans son im...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Groot

Animaux qui vivent dans un grand arbre

 Résolu

Bonjour je voulais à tout pris me rappeler du dessin animée ou il y avait des animaux qui vivait dans un arbre un arbre et même je me rappelle d'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
natdu15

Foot 2 rue

Yaura t-il une saison 4 d’en foot 2 rue merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Baptiste

Recherche d'un film (prison-trésor-carte)

Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
babaras.

Emissions tele des annees 90

Recherche emissions tele des annees 90 presentees par Jacques Pradel : TEMOIN NUMERO 1 ou PERDU DE VUE. En possede quelques unes,possibilite d ech...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Roger

Recherche série des années 90.

Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 90. Je la regardais en sortant de l'école donc elle était diffusée vers 17h/17h30. Dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
0uistiti

Je recherche un anime dont le titre m'échappe...

Bonjour! Lorsque j'etais petite, je regardais un anime dont j'aimerai retrouver le nom. Une des Premières scènes du premier épisode est lorsque une...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mgct

Recherche dessin animée

Bonjour, cela fait depuis quelques jours que je recherche un dessin animé de mon enfance fin90/début2000 C'était un dessin animée assez sombre qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mgct

Quesion bête...

 Résolu

Salut, comme le dit le titre c'est un peu bête, savez vous si ce gif viens d'un film, si oui lequel? merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
natdu15
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000