Les discussions

Recherche film pour ado!

bonjour je cherche un film qui ressemble un peu près a twilight love du genre le garçon bad boy et une fille banal ou bourgeoise leur monde sont oppos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
juliemacky

One piece : épisode sp

Salut, je cherche désespérement les épisodes SP1, SP2 ... de One Piece, si quelqu'un a le lien qui le donne. J'ai juste trouver la VO de la SP1 : ht...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maje

Film : jeune, fête, alcool, sexe

Bonsoir, je recherche des films dans le genre d'American Pie, Projet X ou encore Springbreacker. Je vous remercie de votre aide :-)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
_guigui_

Harold et maude

Bonjour, Je cherche un site où je peux regarder "Harold et Maude" de hal ashby en entier et gratuitement Pouvez vous m'aider Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
texedu

Les meilleurs films de comédie

Bonjour, Alors comme dit le titre pourriez vous me conseiller des films de comédie plutot américains mais si il y a de films tres marrant français c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
C'estmoi974

Recherche le nom d'un film

ca n'existe pas un site comme "www.trouvetamusique.com" pour le cinema? mais c'est peut etre ici le meilleur site pour se faire aider a retrouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Matrix144

Recherche de manga

Bonjour, je recherche tout les manga de cette video une bonne partie m'interaisse et je ne c'est pas par ou commencer et comment les trouvés il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kab51

Recherche "pour le coeur d'un enfant"

Je cherche quelqu'un qui aurait un enregistrement du téléfilm Pour le coeur d'un enfant avec Teri Polo. Ce film passe quelque fois à la TV mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juliemacky

Je ne capte pas la tv que dois je faire?

Bonjour, Je viens d aménager et je n ai pas d antenne classique. À la place j ai un branchement avec deux sorties à vis (satellite ). J achete le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ben

Cherche le non d'un film

dans le film il y a une famille anglaise vivant en inde vent de perdre un enfant mordu par un serpent . je l' ai vu e cine club en 1974

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hassoun

Aide pour trouver dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui remonte a moins de 6-7 ans mais je n'ai que quelques informations: - le hero principale est une fillette -...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Livine

K-on!! saison 2 vf

Bonjour je suis une fan de K-on.J'ai regardé la saison 1 et 2 en VOSTFR,et ensuite regardé la saison 1 en VF.Mais malheureusement,je ne trouve pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lmk

Le sex dans tous ses etats

Bonjour, donc voila je suis à la recherche d'une émission qui s'appelle le "Sex Dans Tous Ses États", présenté par Veronique Mounier sur TF1. L'émi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Friousk

Recherche dessin animé + film

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je recherche une série animée et qui est aussi sorti sous forme de film j'en ai de très vagues souvenir, je ne sais pas si ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ch. T.

Film

Bonjour, pouvai vous me proposer des film drole comme intouchable et recent svp ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
0wasiis

Film de jeunes

Bonjour, je cherche un film d'amour entre adolescent qui se passe dans un lycée, avec les fille populaire ect... genre Easy A ou lolita malgrer moi ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
0wasiis

Musique kyle xy, saison 3 - épisode 8.

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle XY, vers les 40 minutes, lorsque Jessi et dans la baignoire, et qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tye111

Retrouver une serie

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une serie que j ai vu ya plusieur année un peu pre 5 ans dedans c'etais une uniter du gouvernement qui recherche e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
natdu15

Dexter

quelle est la chanteuse française qui chante dans le générique saison 7

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julesbordo

Musique du début des frères scott saison 8 , épisode 11

Bonjour, J'aimerais trop trouver le titre de la chanson du début des Frères Scott de la Saison 8 de l'épisode 11 , je la trouve trop bien ! , Alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Films

Salut ! Je chercherai des filmes.. Du genre : Shrooms , Vendredi 13 , ... Des films du genre des jeunes qui font un trip ouautre.. pas nécesairement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
AleQ6501

Films

Bonjour, Je suis nouvelle et aimerais télécharger des films en français. Mon laptop est un Mac. Comment dois-je procéder ? Ainsi que la musique et v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ch. T.

Appelle à l'aide aux cinéphiles !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. A vrai dire, je m'en souviens très peu, et mes informations risques d'être t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ZoAloyse

Musique "les simpson" épisode 1 saison 23

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai regarder la saison 2" des Simpson. Vers les 12 minutes, il y a une musique classique d'orchestre très connu que...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mali27

Recherche vieux films viking+alien & leisure larry movie

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 vieux films, mais je n'arrive pas à les retrouver même sur IMDB, help please ^^ Le premier est un film avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Zwickee

Je cherche des films pour enfants

Bonjour , Je cherche des films pour enfants mais pas des dessins-animées s'il vous plait c'est pour une petite fille et un petit garçon qui on 11 et 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
PapyCiné

Recherche un téléfilm avec deux coeurs greffés

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 (je crois) L'histoire parle d'un couple qui décède et dont on greffe les coeurs sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lamimolette

Teen wolf ( pour les jeunes loups ) .

Bonjour , je me suis arrêter a la saison 2 , mais je voudrais savoir quand commencent la saison 3 en VOSTFR . Sur des sites internet . Ou quand sa com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ornellab

Recherche le nom d'un film

Coucou, je recherche le nom d'un film qui est passé sur gulli je crois... L'histoire est: Des copains de 12-13 ans ont la curiosité (sexuelle)et ont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lamimolette

Recherche titre de film

bonjour je recherche un telefilm qui se passe en france sur une ile l'histoire c'est un juge femme qui se deplace en moto et enquete sur des meurtres ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lamimolette

Recherche

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une comédie dont j'ai simplement des souvenirs...il y a une 20 années... il s'agit de l'histoire d'un typ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lamimolette

Sublimes créatures

bonjour, je suis allée voir sublimes créatures au cinéma et j'ai adoré... je voudrais le revoir sur l'ordi mais il n'y a pas de site ( sans inscript...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
useumioo

Je cherche un film ?

Bonjour tout le monde, Quand j'étais très jeune, peut-être à mes 4-5 ans ( aujourd'hui j'ai 17 ans) j'allais régulièrement louer des films, mais il...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lamimolette

Cherche série genre ulysse, fin des 90'

 Résolu

Bonjour! Je recherche le nom d'une série que je regardais étant jeunot, voilà toutes les infos que je peux retrouver dans ma tête : Le nom de la sé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bioazard

Recherche forum stargate atlantis et sf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un forum de discussions autour de la série Stargate Atlantis et de Science fiction en général. J'ai déjà un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Les meilleurs films d'action

Bonjour, Comme dit le titre pourriez vous me conseillez des film d'actions avec des cascades, des coup de poing, des armes ... Avec de l'action p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Zaidkhan123

Music des simpson

Bonjour je cherche la music de la fin de l'episode 11 de la saison 23 des simpson merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mali27

Cherche désespérément le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que je pense avoir vu aux alentours des années 2000 à la télé. Voilà ce dont je me rappelle: C...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Livine

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour/bonsoir, Voila ca fais un bon moment que je cherche le nom d'un dessin animé mais sans resultats je me rappele vaguement de l'histoire: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Livine

Télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour tout le monde! Je cherche un moyen pour télécharger des vidéos qui sont sur Youtube mais je ne trouve pas comment faire. En plus de cela, je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1

On va attendre longtemps

Bonjour, C'est quand que la saison 2 diffuse sur Disney Channel Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Livine

Je recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe sur une île déserte ou une dizaine de personne voulait rentrer dans les forces...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éteindre le voyant rouge

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv schaub lorenz LD215-E32FHB depuis quelques jours; j'aimerais savoir s'il y a un truc pour éteindre complètement la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Je cherche un manga ou dessin animé parlant de course dans l'esp

 Résolu

Bonjour, je cherche un manga ou dessin animé, cela ce ressemblait qui parle de course dans l'espace. quelque chose de futuriste. je me souvient d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Romsano

Je recherche un film merci de m'aider!

 Résolu

Bonjour, je recherche un film a frisson que j'ai vus mais j'ai oublié son titre je vais vous donné le résumer même si sa fait longtemps que je ne les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
natdu15

Serie de vampires !!

 Résolu

Bonjour, alors je cherche des series sur les vampire autres que true blood vampire diaries , secret circle , buffy contre les vampires , underwold , t...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ornellab

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 5 ans maintenant. C'est l'histoire d'une adolescente britannique qui va vivre chez son père ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MissCorse2b

Recherche film centre psychiatrique ados

Bonjour / Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu. 2 frère et soeur, voient leurs parents se faire tuer par une entit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
missla3titia

Recherche de films cool

Bonjour, je voudrait demander a ceux qui regarde beaucoup les films de me proposer une liste de films que se soit d'action ou de comédie s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Khaloss

Recherche le titre d'un film d'horreur, il manque une porte

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a pas mal de temps. dans l'histoire, une femme est dans un immeuble et il manque u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Kmovies
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000