Les discussions
Quel tv lcd choisir ???
Bonjour, Bonjour, Bonsoir, Je me permet de vous demandez votre avis à vous possèdeurs d'écran lcd, j'ai fais plusieurs recherches qui m'on embrou...
Musique de serie
Bonjour, je cherche le titre de la musique de "tu crois que tu sais danser"une emission sur virgin 17. On l'entend quand ils font visionner au candi...
Film similaire à arthur et les minimoys
Yosh' ! Alors enfaite je recherche un film similaire à Arthur et les minimoys ou Garfield parce qu'ils m'ont plus ^^ Merci d'avance :)
Quel est se film ?
RésoluQuel est se film ? a vrai dire j'ai que 2image : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/25/090825124103638239.jpg et la , c'est l'actrice princ...
Signal tv non disponible-aucunsignal détecté
Bonjour, J'ai un problème avec la neuf box.Quand j'allume le décodeur pour la télé, un écran noir s'affiche avec le message"saignal tv non disponible...
Plus de son sur canal sat
Bonjour, Depuis vendredi dernier je n'ai plus de son, seulemement l'image sur toutes les chaines cryptées et NT1 en clair alors que Direct8 BFMTV F...
Recherche la musique d'un film
Bonjour, je recherche désespérément la musique du film qui raconte l'histoire d'une femme mariée japonaise(?) qui tombe amoureuse de son voisin de pa...
Home cinéma, que chosir?
Bonjour, Quelle écoute est la plus agréable entre un home cinéma 5.1 et un projecteur de son tel celui-ci https://www.materiel.net/ Merci
Tonnes de films en streaming venez vite!!
voila un site qui proposent des milliers de films (et séries) en en streaming. Essayez le!!
Cherche titre dessin annimé
Résolusalut je cherche le titre d'un vieu dessin annimé alors cetait des chats qui vivaient dans une casse, dans une cadillac. Il y avai un chat roux ...
Ncis
salut esque qelqun sais ou trouver le dernier episode de ncis silvouplai
Tv avec tnt integre
Bonjour, je viens d'acheter un télé SONY 52v5500 équipé tnt hd,je ne reçois pas la tnt par une antenne classique ma question si j'installe une para...
Aidez moi svp
Bonjour, JE RECHERCHE ABSOLUMENT COMMENT REVOIR LE DERNIER EPISODE DE L'ETE ROUGE J'AI VU LES AUTRES MAIS C'eST CELUI LA LE PLUS IMPORTANT AIDEZ MOI C...
Site
bonjour je cherche un site pour regarder garfield les film merci d'avance
Recherche film
salut je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant c'est l'histoire d'une jeune fille pauvre ,elle trouve des glands magics qui exaussent t...
Cherche musique dans secret story 3
RésoluBonsoir, je cherche s'il vous plaît la musique dans cette video de secret story 3 quand les filles defilent, tel est le lien : http://videos.tf1....
Streaming
Bonjour à tous Voici ma question: Est -il possible et légal de regarder des films en streaming? Merci d'avance pour votre réponse -- Cherche pas...
Le titre de cette serie
bonjours a tous j'ai vu je ne ses plus sur quelle chaine un film de pompier ou d'ambulacier ou il parte en mission en helico et voiture il son habille...
Tnt hd question et avis
Bonjour, je voudrais savoir si on ne peut pas recevoir la tnt HD dans sa ville (je crois que le HD se fait essentiellement ds les gdes villes) peut-o...
Recherche musique
salut a tous je cherche la musique quand t-il s'embrasse pour la 1ere fois dans le café ???merci d'avance
Recherche le nom d'une chanson
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelle est la nouvelle chanson de la pub Coca-cola merci d'avance
Popstar
Bonjours J'ai (comme beaucoup d'autres personnes) regarder au mois de fevrier un film du nom de popstar sur M6. J'aimerais le revoir , seulement , j...
Besoin d aide
salut a tous . jai 14 ans et se que je vais vous dire c 'est plutot fou comme idée mais c un reve pour moirenfaite je vis au maroc a casablanca et pou...
Castiing
Bonjour, Je m'appelle Perrine je cherche un casting pour ados de 15/16 ans je fait du theatre depuis 2 ans Merci pour votre aide
Film
salut je cherche des film du genre : hostel ;saw; detour mortel;timber falls;amusement;battle royal;destination final;motel;la derniere maison sur l...
Film lol
boonjour à tous je cherche le titre d'une musique c'est genre au tout début du film quand il ouvre les portes je vous mets un lien c'est juste...
Dessins animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui est passé dans les années 2000 sur Canal J C'etais les même graphisme que power rangers Le héro et...
Livre ncis a telecharge
je suis fan du ncis et j aimerais telecharge le livre que je nne trouve pas en magasin merci d avance de m aider
Comment configurer la "samsung ue40b6000vw&qu
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LED Samsung "UE40B6000VW" et j'aimerais savoir comment le configurer pour obtenir une meilleur qualité d'image et de son p...
Destination final 4
salut a tous je voudrais una avi consernant finel destination 4 touis le monde dits que c en 3 dimontion et moi quand j'ai vu la bande anancé du f...
Dans la dernière pub airness
bonjours je voudrai savoir comment s'appel le mec qui fait du parkour dans la dernière pub airness? dedans il court partout et il rejoin une pantèr s...
Film
slt les amis, je cherche le titre d'un je ne me souvien plus trop bien mais a la fin elle le ratrape a la gare et elle jete la piece et lui di pile o...
Film
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne le titre d'un film qu'il a apprecié ayant le meme style que Cody banks . Donc un film avec un ado qui jo...
American girl 4
Bonjour a tous , J'espère que vous pourrez m'aider . J'ai vu American girl 4 en Irlande donc en version anglaise , et je souhaiterais maintenant le ...
Antenne répartiteur
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fa...
Recherche titre serie science fiction
Bonjour, je recherche le titre d'une série de science fiction où les humains sont en guerre contre des aliens. Certains humains ont été créés in-vitr...
Recherche absolument films
Bonjour, voila depuit un bon petit moment je recherche 3 film que je n'arrive pas a trouver sur le net meme en telechargement illegal . voici les nom...
Episode 26 saison 3
Salut, moi le problème que vous j'ai pas pu voire le dernier épisode si quelqu'un connait un site pour les revoir gratuit dites le s'il vous plait, si...
Recherche film de s-f :
Bonjour,je recherche un film de science fiction vue il y a une 20n d'annees en noir et blanc. le titre commence je crois par new york........il s'agit...
Je cherche le nom d'un film de catastrophe
Résolusalut, en fait je cherche le nom d'un film de catastrophe dans l'annonce on montre un embouteillage et ya un gars qui met sa main hors de la fenetre...
Recherche d'un film de fiction
Je cherche le nom d'un film de science-fiction ou la Terre s'arrête de tourner sur elle même, et ou les héros de l'histoire vont au centre de la terre...
Série diifusée sur la 17
je recherche une série américaine pour ado qui était diffusé sur la chaine 17 autrefois on y voyait surtout la vie d'adolescent dans un lycée.
Recherche fillm introuvable
RésoluBonjour, je recherche actuelement un film que je cherche Depuis longtemps D'ont je ne connais pas lee titre ni les acteurs C'est l'histoire d'une pers...
Recherche film
SALUT, JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM QUI A DU PASSER SUR M6 IL Y A QUELQUES ANNéES, L'HISTOIRE SE SITUE AUX ETATS UNIS DANS LES ANNEES 75/80 JE PEN...
Je cherche un film drame/action
Je cherche un film Drame et action en même temps... C'est deux colocataires filles, Une des deux vampirise l'autre...(appelons la coloc B(CB))À petit ...
Films
Bonjour, je chérche un films de magie ou d surnaturaille ou de magie
Chanson pokemon
RésoluBonjour, qui connait tout les titres des chanson de pokemon en japonais des opening ending et des film car je n'arrivent pas a en trouver
Cherche le titre d'un film
Résoluje cherche le titre d'un film avec un dragon , c'est l'histoire d'un jeune garçon qui est dresseur de dragon (il me semble) et qui se retrouve avec le...
Nom de la musique dans le trailer tentation
Bonjour, Je cherche le nom de la musique de cette video https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18479426.html De 0:32 à la fin. ...