Les discussions

Quel tv lcd choisir ???

Bonjour, Bonjour, Bonsoir, Je me permet de vous demandez votre avis à vous possèdeurs d'écran lcd, j'ai fais plusieurs recherches qui m'on embrou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Hipnoss

Musique de serie

Bonjour, je cherche le titre de la musique de "tu crois que tu sais danser"une emission sur virgin 17. On l'entend quand ils font visionner au candi...

nouni_88

Film similaire à arthur et les minimoys

Yosh' ! Alors enfaite je recherche un film similaire à Arthur et les minimoys ou Garfield parce qu'ils m'ont plus ^^ Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sailor-love

Quel est se film ?

Résolu

Quel est se film ? a vrai dire j'ai que 2image : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/25/090825124103638239.jpg et la , c'est l'actrice princ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sailor-love

Signal tv non disponible-aucunsignal détecté

Bonjour, J'ai un problème avec la neuf box.Quand j'allume le décodeur pour la télé, un écran noir s'affiche avec le message"saignal tv non disponible...

escacs

Plus de son sur canal sat

Bonjour, Depuis vendredi dernier je n'ai plus de son, seulemement l'image sur toutes les chaines cryptées et NT1 en clair alors que Direct8 BFMTV F...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
escacs

Recherche la musique d'un film

Bonjour, je recherche désespérément la musique du film qui raconte l'histoire d'une femme mariée japonaise(?) qui tombe amoureuse de son voisin de pa...

cathmf

Home cinéma, que chosir?

Bonjour, Quelle écoute est la plus agréable entre un home cinéma 5.1 et un projecteur de son tel celui-ci https://www.materiel.net/ Merci

pikouik

Tonnes de films en streaming venez vite!!

voila un site qui proposent des milliers de films (et séries) en en streaming. Essayez le!!

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kn1ght

Cherche titre dessin annimé

Résolu

salut je cherche le titre d'un vieu dessin annimé alors cetait des chats qui vivaient dans une casse, dans une cadillac. Il y avai un chat roux ...

nicky3906

Ncis

salut esque qelqun sais ou trouver le dernier episode de ncis silvouplai

Anti-Noob

Tv avec tnt integre

Bonjour, je viens d'acheter un télé SONY 52v5500 équipé tnt hd,je ne reçois pas la tnt par une antenne classique ma question si j'installe une para...

gil

Aidez moi svp

Bonjour, JE RECHERCHE ABSOLUMENT COMMENT REVOIR LE DERNIER EPISODE DE L'ETE ROUGE J'AI VU LES AUTRES MAIS C'eST CELUI LA LE PLUS IMPORTANT AIDEZ MOI C...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Victoiresamia

Site

bonjour je cherche un site pour regarder garfield les film merci d'avance

Anti-Noob

Recherche film

salut je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant c'est l'histoire d'une jeune fille pauvre ,elle trouve des glands magics qui exaussent t...

pikouik

Cherche musique dans secret story 3

Résolu

Bonsoir, je cherche s'il vous plaît la musique dans cette video de secret story 3 quand les filles defilent, tel est le lien : http://videos.tf1....

ncisbiggestfan

Streaming

Bonjour à tous Voici ma question: Est -il possible et légal de regarder des films en streaming? Merci d'avance pour votre réponse -- Cherche pas...

home

Le titre de cette serie

bonjours a tous j'ai vu je ne ses plus sur quelle chaine un film de pompier ou d'ambulacier ou il parte en mission en helico et voiture il son habille...

Road 66

Tnt hd question et avis

Bonjour, je voudrais savoir si on ne peut pas recevoir la tnt HD dans sa ville (je crois que le HD se fait essentiellement ds les gdes villes) peut-o...

fabinou

Recherche musique

salut a tous je cherche la musique quand t-il s'embrasse pour la 1ere fois dans le café ???merci d'avance

romain_82

Recherche le nom d'une chanson

Bonjour a tous, je voudrais savoir quelle est la nouvelle chanson de la pub Coca-cola merci d'avance

b@t43

Popstar

Bonjours J'ai (comme beaucoup d'autres personnes) regarder au mois de fevrier un film du nom de popstar sur M6. J'aimerais le revoir , seulement , j...

Keyla.k

Besoin d aide

salut a tous . jai 14 ans et se que je vais vous dire c 'est plutot fou comme idée mais c un reve pour moirenfaite je vis au maroc a casablanca et pou...

myra

Castiing

Bonjour, Je m'appelle Perrine je cherche un casting pour ados de 15/16 ans je fait du theatre depuis 2 ans Merci pour votre aide

perrine44

Film

salut je cherche des film du genre : hostel ;saw; detour mortel;timber falls;amusement;battle royal;destination final;motel;la derniere maison sur l...

benyaamin

Film lol

boonjour à tous je cherche le titre d'une musique c'est genre au tout début du film quand il ouvre les portes je vous mets un lien c'est juste...

ma2moizel C

Dessins animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui est passé dans les années 2000 sur Canal J C'etais les même graphisme que power rangers Le héro et...

sélia33

Livre ncis a telecharge

je suis fan du ncis et j aimerais telecharge le livre que je nne trouve pas en magasin merci d avance de m aider

-Fredo-

Comment configurer la "samsung ue40b6000vw&qu

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LED Samsung "UE40B6000VW" et j'aimerais savoir comment le configurer pour obtenir une meilleur qualité d'image et de son p...

diogene51

Destination final 4

salut a tous je voudrais una avi consernant finel destination 4 touis le monde dits que c en 3 dimontion et moi quand j'ai vu la bande anancé du f...

salah92

Dans la dernière pub airness

bonjours je voudrai savoir comment s'appel le mec qui fait du parkour dans la dernière pub airness? dedans il court partout et il rejoin une pantèr s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Upom91

Film

slt les amis, je cherche le titre d'un je ne me souvien plus trop bien mais a la fin elle le ratrape a la gare et elle jete la piece et lui di pile o...

Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne le titre d'un film qu'il a apprecié ayant le meme style que Cody banks . Donc un film avec un ado qui jo...

69kikoutitou69

American girl 4

Bonjour a tous , J'espère que vous pourrez m'aider . J'ai vu American girl 4 en Irlande donc en version anglaise , et je souhaiterais maintenant le ...

moua-moii

Antenne répartiteur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fa...

TYM

Recherche titre serie science fiction

Bonjour, je recherche le titre d'une série de science fiction où les humains sont en guerre contre des aliens. Certains humains ont été créés in-vitr...

MACMAC04

Recherche absolument films

Bonjour, voila depuit un bon petit moment je recherche 3 film que je n'arrive pas a trouver sur le net meme en telechargement illegal . voici les nom...

JC-77

Episode 26 saison 3

Salut, moi le problème que vous j'ai pas pu voire le dernier épisode si quelqu'un connait un site pour les revoir gratuit dites le s'il vous plait, si...

rakagoule

Recherche film de s-f :

Bonjour,je recherche un film de science fiction vue il y a une 20n d'annees en noir et blanc. le titre commence je crois par new york........il s'agit...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film de catastrophe

Résolu

salut, en fait je cherche le nom d'un film de catastrophe dans l'annonce on montre un embouteillage et ya un gars qui met sa main hors de la fenetre...

Shadow989

Recherche d'un film de fiction

Je cherche le nom d'un film de science-fiction ou la Terre s'arrête de tourner sur elle même, et ou les héros de l'histoire vont au centre de la terre...

tattookiller70

Série diifusée sur la 17

je recherche une série américaine pour ado qui était diffusé sur la chaine 17 autrefois on y voyait surtout la vie d'adolescent dans un lycée.

ameliesisi

Voire des films gratuit

Résolu/Fermé

svp comment je pux voire des films gratuit merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2009 par
moska

Recherche fillm introuvable

Résolu

Bonjour, je recherche actuelement un film que je cherche Depuis longtemps D'ont je ne connais pas lee titre ni les acteurs C'est l'histoire d'une pers...

Xhelium

Recherche film

SALUT, JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM QUI A DU PASSER SUR M6 IL Y A QUELQUES ANNéES, L'HISTOIRE SE SITUE AUX ETATS UNIS DANS LES ANNEES 75/80 JE PEN...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
attila99

Je cherche un film drame/action

Je cherche un film Drame et action en même temps... C'est deux colocataires filles, Une des deux vampirise l'autre...(appelons la coloc B(CB))À petit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
samgunsjovirow

Films

Bonjour, je chérche un films de magie ou d surnaturaille ou de magie

benyaamin

Chanson pokemon

Résolu

Bonjour, qui connait tout les titres des chanson de pokemon en japonais des opening ending et des film car je n'arrivent pas a en trouver

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Cherche le titre d'un film

Résolu

je cherche le titre d'un film avec un dragon , c'est l'histoire d'un jeune garçon qui est dresseur de dragon (il me semble) et qui se retrouve avec le...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
angelvenus

Nom de la musique dans le trailer tentation

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de cette video https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18479426.html De 0:32 à la fin. ...

yuki60
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000