Les discussions

Dessins animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui est passé dans les années 2000 sur Canal J C'etais les même graphisme que power rangers Le héro et...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
sélia33

Livre ncis a telecharge

je suis fan du ncis et j aimerais telecharge le livre que je nne trouve pas en magasin merci d avance de m aider

-Fredo-

Comment configurer la "samsung ue40b6000vw&qu

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LED Samsung "UE40B6000VW" et j'aimerais savoir comment le configurer pour obtenir une meilleur qualité d'image et de son p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
diogene51

Destination final 4

salut a tous je voudrais una avi consernant finel destination 4 touis le monde dits que c en 3 dimontion et moi quand j'ai vu la bande anancé du f...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
salah92

Dans la dernière pub airness

bonjours je voudrai savoir comment s'appel le mec qui fait du parkour dans la dernière pub airness? dedans il court partout et il rejoin une pantèr s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Upom91

Film

slt les amis, je cherche le titre d'un je ne me souvien plus trop bien mais a la fin elle le ratrape a la gare et elle jete la piece et lui di pile o...

Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne le titre d'un film qu'il a apprecié ayant le meme style que Cody banks . Donc un film avec un ado qui jo...

69kikoutitou69

American girl 4

Bonjour a tous , J'espère que vous pourrez m'aider . J'ai vu American girl 4 en Irlande donc en version anglaise , et je souhaiterais maintenant le ...

moua-moii

Antenne répartiteur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TYM

Recherche titre serie science fiction

Bonjour, je recherche le titre d'une série de science fiction où les humains sont en guerre contre des aliens. Certains humains ont été créés in-vitr...

MACMAC04

Recherche absolument films

Bonjour, voila depuit un bon petit moment je recherche 3 film que je n'arrive pas a trouver sur le net meme en telechargement illegal . voici les nom...

JC-77

Episode 26 saison 3

Salut, moi le problème que vous j'ai pas pu voire le dernier épisode si quelqu'un connait un site pour les revoir gratuit dites le s'il vous plait, si...

rakagoule

Recherche film de s-f :

Bonjour,je recherche un film de science fiction vue il y a une 20n d'annees en noir et blanc. le titre commence je crois par new york........il s'agit...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film de catastrophe

Résolu

salut, en fait je cherche le nom d'un film de catastrophe dans l'annonce on montre un embouteillage et ya un gars qui met sa main hors de la fenetre...

Shadow989

Recherche d'un film de fiction

Je cherche le nom d'un film de science-fiction ou la Terre s'arrête de tourner sur elle même, et ou les héros de l'histoire vont au centre de la terre...

tattookiller70

Série diifusée sur la 17

je recherche une série américaine pour ado qui était diffusé sur la chaine 17 autrefois on y voyait surtout la vie d'adolescent dans un lycée.

ameliesisi

Voire des films gratuit

Résolu/Fermé

svp comment je pux voire des films gratuit merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2009 par
moska

Recherche fillm introuvable

Résolu

Bonjour, je recherche actuelement un film que je cherche Depuis longtemps D'ont je ne connais pas lee titre ni les acteurs C'est l'histoire d'une pers...

Xhelium

Recherche film

SALUT, JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM QUI A DU PASSER SUR M6 IL Y A QUELQUES ANNéES, L'HISTOIRE SE SITUE AUX ETATS UNIS DANS LES ANNEES 75/80 JE PEN...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
attila99

Je cherche un film drame/action

Je cherche un film Drame et action en même temps... C'est deux colocataires filles, Une des deux vampirise l'autre...(appelons la coloc B(CB))À petit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
samgunsjovirow

Films

Bonjour, je chérche un films de magie ou d surnaturaille ou de magie

benyaamin

Chanson pokemon

Résolu

Bonjour, qui connait tout les titres des chanson de pokemon en japonais des opening ending et des film car je n'arrivent pas a en trouver

Anti-Noob

Cherche le titre d'un film

Résolu

je cherche le titre d'un film avec un dragon , c'est l'histoire d'un jeune garçon qui est dresseur de dragon (il me semble) et qui se retrouve avec le...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
angelvenus

Nom de la musique dans le trailer tentation

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de cette video https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18479426.html De 0:32 à la fin. ...

yuki60

Probleme de branchement au répartiteur

Bonsoir tout le monde, Mon fiancé et moi venont de nous installer dans notre nouvel appartement... au moment de branché la TV nous nous sommes r...

youstina

Derniers episodes urgences

Bonjour, J'ai raté les deux derniers épisodes de la série urgences diffusés hier soir. Qui peut m'aider (me les envoyer ou me dire sur quel site gr...

ELO0DiiE

Je cherche le film de versailles

salut je cherche le film de Versailles en francais et en streaming et merci pour tt o_O

m@rie

Recherche de films

Bonjour, Voilà je cherche des films du genre Eden Lake, j'adore ce genre film avec du suspens mais je suis pas trop branché zombi, démon, vampires, e...

el-emixam

Distance d'une tv lcd

Bonjour, le distance d'une TV LCD est importante, surtout pour moi qui a les yeux assez sensibles. Ont voit sur internet qu'il faut compter 3 x la...

Aurélien

Svp

slt je voulais savoir qu elle etait le titre de la musique quand edward fait du piano merci

avril004

Cherche titre d'un dessin animé

Bonjour, Avant je regardait un dessin animé mais j'ai oublier le nom jlavai vu dans les année 2000 a 2009 et tout ce que je me souvient c'est que d...

Galibo

Recherche d'un épisode de ncis saison2

bonjour, Je cherche un épisode de NCIS de la saison 2 ou Mc gee entre dans l'équipe qand Gibbs llui fait rejoindre le groupe. Merci d'avance!

amé

Plus belle la vie

bonjour je cherche un site ou je pourrai regarder des anciens épisodes de pblv gratuitement et en entier

Anti-Noob

Mon ordi ne li pas les videos télécharger

Bonjour,mon ordi ne li pas les videos télécharger et il ne les a jamais lu je ne sais pas si il me manque des driver mais si vous pouriez m'aider mer...

diMk_

Quelle marque pour une tv hd ?

Résolu

Salut tout le monde je suppose que cette question a déjà était poser. Mais j'aimerai avoir une réponse celons mes besoin. je suis a la recherch...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des visiteurs sur son site

bonjour, comment avoir des visiteurs sur son site svp

dumenica

Musisque d'introduction how high

Bonsoir a tous, comme dit dans le titre, je cherche la musique d'introduction de How High, celle lorsque l'ont présente les acteurs, avec la fumée. Me...

&w-ens

Livre

bonjours je voudrais savoir si vous connaissez des site pour que je puisse lire des romans gratuitement sur le net!!! je voudrais bien lire sela: ...

rockstar29

J'ai oublié le titre du film

Résolu

Je me souviens bien d'un film que j'ai beaucoup aimé, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre ! L'actrice principale était rousse. Et l...

lk_c

Un peu d'aide pour installation tnt

Bonjour à tous, Voilà mon cas : -J'ai une TV HD Phillips qui intègre la TNT HD -Je suis abonné à CanalSat et j'ai donc une parabole sur mon toit (...

Cutaket

Le site de de tout mon coeur

je conait pas le site de de tout mon coeur

Duki

Tv sur pc

tele sur pc si vous pouvez m aider a trouver des site pour regarder la tv sur mon pc merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
OUEDRAOGO

Moi je sais jouer exellement .

Ma vie est un théatre sans fin,je n'est quasiment plus de personnalitée à force de jouer la commédie! EXEMPLE:J'ai ce don d'actrice depuis ma naiss...

moi

Big fish en streaming

bonjour j'aimerais regardé Big fish en streaming mai impossible de trouvé donc si vous pouvez m'aidé .... merci d'avence

grunter

Recherche film francais parking sous-terrain

Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai dû voir il y a un vingtaine d'année. Il s'agit d'un film français qui se passe il me semble dans un...

SGS

Panne de mon televiseur philipps

Résolu

bonjour, Mon TV philips ne fonctionne plus il s agit d un modele 2004 reference 32PW6506. Lorsque je procede a la mise sous tension il y a comme un b...

Josh Randall

Tv analogique

je voudrais connaitre les fréquences des chaines françaises de tv sur le démo analogique tellles que tf1, m6 ..

aide

Lecture streaming video impossible

Bonjour, deppuis 3 jours que je ne suis plus capable de visionner les postes de tv en streaming pourtant j ai deja eu le probleme mais ne sais pas co...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
montanagregoire

Lincoln heights saison 2

Bonjour, j'ai ratée les deux épisodes d'aujourd'hui :( j'aimerais savoir où puis-je les revoir en Streaming ?

Sailor-love

Choix difficile

Bonsoir à tous j'aurais aimé avoir les avis de connaisseur de LCD. J'envisage d'acquérir un écran 42 pouces soit 107 cm et j'hésite entre deux écrans ...

ElyaLynd
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000