Les discussions
Dessins animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui est passé dans les années 2000 sur Canal J C'etais les même graphisme que power rangers Le héro et...
Livre ncis a telecharge
je suis fan du ncis et j aimerais telecharge le livre que je nne trouve pas en magasin merci d avance de m aider
Comment configurer la "samsung ue40b6000vw&qu
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LED Samsung "UE40B6000VW" et j'aimerais savoir comment le configurer pour obtenir une meilleur qualité d'image et de son p...
Destination final 4
salut a tous je voudrais una avi consernant finel destination 4 touis le monde dits que c en 3 dimontion et moi quand j'ai vu la bande anancé du f...
Dans la dernière pub airness
bonjours je voudrai savoir comment s'appel le mec qui fait du parkour dans la dernière pub airness? dedans il court partout et il rejoin une pantèr s...
Film
slt les amis, je cherche le titre d'un je ne me souvien plus trop bien mais a la fin elle le ratrape a la gare et elle jete la piece et lui di pile o...
Film
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne le titre d'un film qu'il a apprecié ayant le meme style que Cody banks . Donc un film avec un ado qui jo...
American girl 4
Bonjour a tous , J'espère que vous pourrez m'aider . J'ai vu American girl 4 en Irlande donc en version anglaise , et je souhaiterais maintenant le ...
Antenne répartiteur
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait une grosse perte d'intensité et de signal lorsque l'on met un répartiteur d'antenne sur une antenne (en fa...
Recherche titre serie science fiction
Bonjour, je recherche le titre d'une série de science fiction où les humains sont en guerre contre des aliens. Certains humains ont été créés in-vitr...
Recherche absolument films
Bonjour, voila depuit un bon petit moment je recherche 3 film que je n'arrive pas a trouver sur le net meme en telechargement illegal . voici les nom...
Episode 26 saison 3
Salut, moi le problème que vous j'ai pas pu voire le dernier épisode si quelqu'un connait un site pour les revoir gratuit dites le s'il vous plait, si...
Recherche film de s-f :
Bonjour,je recherche un film de science fiction vue il y a une 20n d'annees en noir et blanc. le titre commence je crois par new york........il s'agit...
Je cherche le nom d'un film de catastrophe
Résolusalut, en fait je cherche le nom d'un film de catastrophe dans l'annonce on montre un embouteillage et ya un gars qui met sa main hors de la fenetre...
Recherche d'un film de fiction
Je cherche le nom d'un film de science-fiction ou la Terre s'arrête de tourner sur elle même, et ou les héros de l'histoire vont au centre de la terre...
Série diifusée sur la 17
je recherche une série américaine pour ado qui était diffusé sur la chaine 17 autrefois on y voyait surtout la vie d'adolescent dans un lycée.
Recherche fillm introuvable
RésoluBonjour, je recherche actuelement un film que je cherche Depuis longtemps D'ont je ne connais pas lee titre ni les acteurs C'est l'histoire d'une pers...
Recherche film
SALUT, JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM QUI A DU PASSER SUR M6 IL Y A QUELQUES ANNéES, L'HISTOIRE SE SITUE AUX ETATS UNIS DANS LES ANNEES 75/80 JE PEN...
Je cherche un film drame/action
Je cherche un film Drame et action en même temps... C'est deux colocataires filles, Une des deux vampirise l'autre...(appelons la coloc B(CB))À petit ...
Films
Bonjour, je chérche un films de magie ou d surnaturaille ou de magie
Chanson pokemon
RésoluBonjour, qui connait tout les titres des chanson de pokemon en japonais des opening ending et des film car je n'arrivent pas a en trouver
Cherche le titre d'un film
Résoluje cherche le titre d'un film avec un dragon , c'est l'histoire d'un jeune garçon qui est dresseur de dragon (il me semble) et qui se retrouve avec le...
Nom de la musique dans le trailer tentation
Bonjour, Je cherche le nom de la musique de cette video https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18479426.html De 0:32 à la fin. ...
Probleme de branchement au répartiteur
Bonsoir tout le monde, Mon fiancé et moi venont de nous installer dans notre nouvel appartement... au moment de branché la TV nous nous sommes r...
Derniers episodes urgences
Bonjour, J'ai raté les deux derniers épisodes de la série urgences diffusés hier soir. Qui peut m'aider (me les envoyer ou me dire sur quel site gr...
Je cherche le film de versailles
salut je cherche le film de Versailles en francais et en streaming et merci pour tt o_O
Recherche de films
Bonjour, Voilà je cherche des films du genre Eden Lake, j'adore ce genre film avec du suspens mais je suis pas trop branché zombi, démon, vampires, e...
Distance d'une tv lcd
Bonjour, le distance d'une TV LCD est importante, surtout pour moi qui a les yeux assez sensibles. Ont voit sur internet qu'il faut compter 3 x la...
Svp
slt je voulais savoir qu elle etait le titre de la musique quand edward fait du piano merci
Cherche titre d'un dessin animé
Bonjour, Avant je regardait un dessin animé mais j'ai oublier le nom jlavai vu dans les année 2000 a 2009 et tout ce que je me souvient c'est que d...
Recherche d'un épisode de ncis saison2
bonjour, Je cherche un épisode de NCIS de la saison 2 ou Mc gee entre dans l'équipe qand Gibbs llui fait rejoindre le groupe. Merci d'avance!
Plus belle la vie
bonjour je cherche un site ou je pourrai regarder des anciens épisodes de pblv gratuitement et en entier
Mon ordi ne li pas les videos télécharger
Bonjour,mon ordi ne li pas les videos télécharger et il ne les a jamais lu je ne sais pas si il me manque des driver mais si vous pouriez m'aider mer...
Quelle marque pour une tv hd ?
RésoluSalut tout le monde je suppose que cette question a déjà était poser. Mais j'aimerai avoir une réponse celons mes besoin. je suis a la recherch...
Comment avoir des visiteurs sur son site
bonjour, comment avoir des visiteurs sur son site svp
Musisque d'introduction how high
Bonsoir a tous, comme dit dans le titre, je cherche la musique d'introduction de How High, celle lorsque l'ont présente les acteurs, avec la fumée. Me...
Livre
bonjours je voudrais savoir si vous connaissez des site pour que je puisse lire des romans gratuitement sur le net!!! je voudrais bien lire sela: ...
J'ai oublié le titre du film
RésoluJe me souviens bien d'un film que j'ai beaucoup aimé, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre ! L'actrice principale était rousse. Et l...
Un peu d'aide pour installation tnt
Bonjour à tous, Voilà mon cas : -J'ai une TV HD Phillips qui intègre la TNT HD -Je suis abonné à CanalSat et j'ai donc une parabole sur mon toit (...
Le site de de tout mon coeur
je conait pas le site de de tout mon coeur
Tv sur pc
tele sur pc si vous pouvez m aider a trouver des site pour regarder la tv sur mon pc merci
Moi je sais jouer exellement .
Ma vie est un théatre sans fin,je n'est quasiment plus de personnalitée à force de jouer la commédie! EXEMPLE:J'ai ce don d'actrice depuis ma naiss...
Big fish en streaming
bonjour j'aimerais regardé Big fish en streaming mai impossible de trouvé donc si vous pouvez m'aidé .... merci d'avence
Recherche film francais parking sous-terrain
Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai dû voir il y a un vingtaine d'année. Il s'agit d'un film français qui se passe il me semble dans un...
Panne de mon televiseur philipps
Résolubonjour, Mon TV philips ne fonctionne plus il s agit d un modele 2004 reference 32PW6506. Lorsque je procede a la mise sous tension il y a comme un b...
Tv analogique
je voudrais connaitre les fréquences des chaines françaises de tv sur le démo analogique tellles que tf1, m6 ..
Lecture streaming video impossible
Bonjour, deppuis 3 jours que je ne suis plus capable de visionner les postes de tv en streaming pourtant j ai deja eu le probleme mais ne sais pas co...
Lincoln heights saison 2
Bonjour, j'ai ratée les deux épisodes d'aujourd'hui :( j'aimerais savoir où puis-je les revoir en Streaming ?
Choix difficile
Bonsoir à tous j'aurais aimé avoir les avis de connaisseur de LCD. J'envisage d'acquérir un écran 42 pouces soit 107 cm et j'hésite entre deux écrans ...