Les discussions

Titre cartoon robot bleu à tete de voiture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
danwolf7

Recherche dvd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner où je peux me procurer le dvd du film "MADAME X" de 1966 avec dans le rôle principal LANA TURNER et réalis...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
R0sh

Grey's anatomy !

Bonjour , je cherche les épisodes de la saison 2 de grey's anatomy .En fait à partir de l'épisode 17 il n'y a plus rien , donc je rechercherais plus p...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
m_4riOn

Recherche film de patisserie sur m6

salut je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6 et j'aimerai savoir le titre svp c'est l'histoire d'une femme qui c'est fait tromper pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pat

Multi-série (help vocabulaire !)

Bonjour , si je poste ici c'est pour une demande de vocabulaire , je voulais savoir si il y a un mot ou un expression pour caractériser les épisodes d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
shawn

This is it

 Résolu

Bonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Recherche vieux film d'horreur

Bonjour, Je cherche un vieux film d'horreur vu à la TV il y a une quinzaine d'années environ. Je vais essayer d'être le plus précis dans ma descripti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sly2000

Problème décodeur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TNT, sa fait 2 jours que je n'ai plus TF1, Direct 8, TMC, NRJ12, France 4, BMF TV, I Télé, Virgin 17. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
poupougne13

Salut tout le monde

salut je cherche un film français il y a longtemps. C un film de 4 frères , fermiers qui se trouvent obligés de tuer des trafiqueurs de drogue et de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
franky6p8

Tierce gagnant

bonjour, je suis à l recherche de 2 pièces, "tiercé gagnant" et "art", quelqu"un pourrait-il ma répondre? merci beaucoup (moyennant finance bien sûr)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
philippe

Série sf des années 80

Bonsoir, je recherche le titre et des photos d'une série TV de science fiction des années 80. Alors attention, j'ai très peu de souvenirs de cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Memories

Aide

Bonjour, il me manque des bouts d'images a gauche et a droite de ma tv LCD samsung serie 5 550.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sylvainlep

Erire a hannah motana

je

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
BloodyAngel

Adaptateur cpl

Bonjour , Voila je m'explique en ce moment ma Livebox et dans la chambre ainsi que le decodeur Tv je voudrais le mettre dans le salon pour regarde...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
computerhelp

Parabole analogique ... c'est fini ???

Bonjour, j'ignore comment on fait sur un forum... Désolé par avance si j'oublie des procédures. Question : Suite à l'annonce de l'arrêt, en 2011 je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil

Recherche film avec bruce willis

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche titre

Bonjours a tous , je recherche un film qui je croit est asser vieux, je ne me rapelle plus trop de l'histoire mais je sais que c'est trois enfant et d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mess35

Avis de professionnel

Bonjour, Voila un site de Films et documentaires https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sitemaroc&e=com j'attends vos avis merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
olivier114

Cherche série tv passée sur m6 en 2009

bonjours, je cherche une série tv qui est passée sur m6 cet été 2009. Ca parle d'un père qui est accusé d'un meurtre et qui doit alors s'enfuir avec s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jade

Recherche film astronote, espace etc..

Salut je recherche un film .. l'histoire c'est en gros un astronaute qui va dans l'espace pour je ne sais plus quoi et il a des accidents, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Alexandre67

Cindy secret story 3

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un site ou un forum pour critiquer les candidats de secret story 3, surtout cindy que je ne peux plus supporte...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jalouse60300

Choix du meilleur film d'horreur

 Résolu

Saluut à tOus! Je vais faire une soirée Halloween avec 2 amies (nous avons entre 14 et 16) chez moi, on fera du pyjama party avant de regarder un fil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Gwendlady94

Un gars/une fillle ?

Salut à tous. J'avais vu "Un Gars/Une fille" à la télé où yavais un coiffeur qui hurlais là et jean dujardin ("Un gars") qui s'embrouillais avec lui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Florian19

Renseignement sur un film

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques renseignement au sujet de film actuelle, Je voulais savoir si vous connaissiez des film du genre : - Les beaux g...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
R0sh

Discussion pour vampire knight

Bonjour, je suis nouvelle, sinon je suis fan de vampire knight j'ai tout les livres et les DVD j'espere qu'il y aura une saison 3 Moi je suis pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Leela222

Musique "un diner presque parfait" 28/09

Bonjour :) Hier soir, j'ai passé ma soirée à regarder un diner presque parfait. Une chose m'a tilté pendant cette émission : Un chanson ! Celle ci ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prison break its back

https://www.youtube.com/watch?v=rfn3-jkgR5Y&annotation_id=annotation_243268&feature=iv you tube tout sur la saison 5 sortie avril 2010

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
audrey76461

Rechercher un titre de film à partir de sa de

Bonjour, je suis à la recherche d'un film vu à la télé il y a certainement 15 / 20 ans. L'histoire est celle d'un couple adepte de sado-masochisme au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
AlexSF72

The unit s04 e08

bonjour, je recherche la musique de the unit de la saison 4 épisode 8 celle de la fin, mais pas moyen de trouver qui peut m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
romain_82

2012

Est-ce-que vous savez quand sort "2012" au cinéma? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rawjohncena

Cherche un film de guerre

Bonjour,voilà je voudrais savoir il existe un film de la 2eme guerre mondial qui evoque la bateille entre le japon et les Etats-Unis ou Un film de g...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jechercheettrouve

Problème tv sliding

Bonjour, Depuis quelque jour je suis soumis à un petit soucis avec mon téléviseur sliding ... C'est une tv normal 70cm ... Elle à toujour bien marché...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rene

Impossible de régler mes chaines télévision

Bonjour, Je n'arrive pas a régler mes chaines de télévision Je fais la recherche automatique et dès que je vois qu'une chaine est trouvée (UNE DEUX...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
poupougne13

Cherche titre d'un film

c'est une comédie qui raconte l'histoire d'un beau mec qui aime les filles moches mais celles-ci ne veulent pas de lui..qq'un connait le titre??

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Julien84

Cherche film

Bonjour. Je recherche un film sur l'occupation allemand. Je l'est vu, il n'y a pas longtemps. Je n'est vu qu'une partie. Je me souvient juste que les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
seve159

Recherche nom d'un film (genre: peur, esprit)

J'aimerai retrouver le nom d'un film américain que j'ai vu il y a fort longtemps. (La date à peu près : 2000, un peu -, un peu +) C'est l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Shrimp

Comment s'appelle l'episode ou malcolm.....

hey, comment s'appelle l'episode ou malcolm insulte son pere merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Guizmoo62

Je cherche un titre de film

salut a tous, je cherche le titre d'un film de voyage dans le temps en fait c'est l'histoire d'un mec qui invente une machine à remonter le temps com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
catch-of-my

Cherche le titre d'un film japonais

bonsoir tout le monde. alors voila j'ai ecris ici car je suis a la recherche d'un film que j'ai vu y'a longtemps mais dont je ne me rapel que vagueme...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
schebani

Mangas black cat

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir si il y a une deuxième saison de black cat svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Leela222

Bande annonce de new moon

 Résolu

Bonjour, on peut déjà regarder la bande annonce de New moon en anglais, mais quand pourra-t-on la regarder en français?? Merci de répondre au plus vi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
twilight51

Bonjour

bonjour j ma pelle christelle je 16 ans je suis ne 11 12 1992 j maires participe dans les casting de plus belle la vie

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Buizness76

Film d'amour

salut je cherche des film d'amour "a en pleuré" , dite moi vos préféré merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Melissa

Film d'amour

 Résolu

salut je cherche des film d'amour "a en pleuré" , dite moi vos préféré merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Buizness76

Problème tv grésillement

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai eu recement internet avec téléphone et tv chez orange et depuis 2 jours j'ai des grésillement sur la télé et c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
HardSweet

Les experts manahttan

Bonjour, c'est à quel heure que les Les experts Manhattan commence sur TF1 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
EthanKin

Recherche téléfilm m6

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 je crois il y a quelques années. ça raconte la vie d'une jeune mannequin qui deviens femme d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
youcefbob

Trouver une chanson

bonjour a tous dans la nouvelle serie STARGATE UNIVERS"l'air"=episodes 1 et 2" le personnage de Robert Carlyle pleure devant la photo de sa femme s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre star acteur actrice prefere???

 Fermé

ma star c miley cyrus jonas brothers mes acteur :demi lovato selena gomez chanteur rohff et vous?????

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
youcefbob

Recherche série

Bonjour, je recherche des séries dans le meme genres que gossip girl. vous en connaissez? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Godzilla 13
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000