Comment transmettre signal TNT sans fil
nzelan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
savez vous s'il existe un appareil qui permette de prendre en entree mon antenne TNT,
transmette le signal a une autre base ou est ma tv, et pouvoir relier ma tv a une prise antenne normale dans cette appareil?
Pour resumer:
TNT --> prise TV --> appareil >- - - -air ambiant - - - - - - -> appareil --> prise TV <-- ma tv
Je sais qu'il existe un produit base sur le CPL, pas mal du tout, mais plus cher que ma tv ...
Ca n'a pas l'air complique pourtant .....
merci d'avance pour vos reponses
savez vous s'il existe un appareil qui permette de prendre en entree mon antenne TNT,
transmette le signal a une autre base ou est ma tv, et pouvoir relier ma tv a une prise antenne normale dans cette appareil?
Pour resumer:
TNT --> prise TV --> appareil >- - - -air ambiant - - - - - - -> appareil --> prise TV <-- ma tv
Je sais qu'il existe un produit base sur le CPL, pas mal du tout, mais plus cher que ma tv ...
Ca n'a pas l'air complique pourtant .....
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Comment transmettre signal TNT sans fil
- Panne tnt pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ecouteur sans fil action - Guide
1 réponse
bonjour,ce genre de transmetteur avec tuner integre existe en analogique: http://www.intellihome.be/francais/multimedia/transmetteurs_audio_video/tv_anywhere_transmetteur_antenne_tv_sans_fil_tuner_analogique__5_8_ghz ( il ne fonctionne donc pas avec la tnt), et en version tuner cable ( numerique ,modele sorti il y a peu )
donc le transmetteur tuner tnt integre va arriver...patientez,par domre le prix sera autour de 150€ mini
autre solution: reliez un petit decodeur tnt a votre antenne et un transmetteur video sans fil a ce decodeur
reliez le boitier recepteur du transmtteur a votre tv situe ds une autre piece
vous aurez la tnt sans tirer de fil antenne ds votre seconde piece,et pourrez telecommander votre decodeur depuis votre tv grace au relais telecommande inclu ds le kit transmetteur video
attention: certains modeles de transmetteurs ont une portee plus importante que d'autres....d'autres sont sensibles au wifi,parasites de toutes sortes...
solution la plus simple et la meilleure: installer une seconde prise tv raccordee a l'antenne
donc le transmetteur tuner tnt integre va arriver...patientez,par domre le prix sera autour de 150€ mini
autre solution: reliez un petit decodeur tnt a votre antenne et un transmetteur video sans fil a ce decodeur
reliez le boitier recepteur du transmtteur a votre tv situe ds une autre piece
vous aurez la tnt sans tirer de fil antenne ds votre seconde piece,et pourrez telecommander votre decodeur depuis votre tv grace au relais telecommande inclu ds le kit transmetteur video
attention: certains modeles de transmetteurs ont une portee plus importante que d'autres....d'autres sont sensibles au wifi,parasites de toutes sortes...
solution la plus simple et la meilleure: installer une seconde prise tv raccordee a l'antenne