Les discussions

Julie lescau "sortez les violons"

Bonjour, qui peut me dire quel était le morceau de musique joué par l'orchestre hier soir (15 septembre 2012) à la RTBF? merci d'avance Config...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BmV

Dessin animés teletoon

Résolu

Bonjour j ai envie de revoir une ancienne émission teletoon mai je souvien plus du nom mai je me souvien de quelque détail:il y a une petite fille au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Resident evil

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Resident Evil était un film qui faisait peur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
graffx

Expandable 2 , y en aura t-il un autre$

Bonjour, je voudrait savoir si expandable 2 et le dernier ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bozo83

Recherche un telefilm

bonjour je recherche un telefilm passe dans les année 90 je crois c'est lhistoire dun bebe apele corée qui decede et la mere est accuse de lavoir tuer...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
molette76

Cherche musique rois mages

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de Phileas Fogg - El dounia également connu e comme la musique du générique des rois m...

visarianovich

Film un jour une histore

Bonjour, je cherche svp un film qui a été diffusé sur m6 sur un jour une histoire, sa parle d'une femme en surpoids qui dans le mirroir se voit en...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Livine

Cherche un film passé sur gulli !

Bonjour, Je cherche un film passé sur Gulli je dirais il y a un ou deux ans. Je ne me souviens plus du nom... Je me souviens de : c'était l'histoire...

Utilisateur anonyme

De tout mon coeur <3

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou on peut revoir tous les épisodes de tout mon coeur en francais car je suis très fan mais je n'ai p...

39 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
antonella

Recherche serie tv

salut je recherche des serie tv dans le genre the walking dead et the killing svp

natdu15

Cherche des idées de films

Bonjour, je cherche des films sur les enfants maltraités. Si vous avez des idées, allez-y merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

natdu15

Série : "le riche et le pauvre"...

Résolu

Bonjour, Je recherche une vieux feuilleton américain (voir titre) en version française qui était diffusé dans les années 80 je crois... https://...

Selma19

Titre de dessins animés genre miyazaki

Bonjour, je recherche un titre de film (dessins animés) sorti au cinéma vers 2000-2005. De mémoire, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouve...

Fredette57

Cherche musique !!

Bonjour , Je suis un cinéaste amateur ( et j'éspére ne plus l'être un jour ) , et je cherche deux musiques dont je n'arrive pas a trouver le nom : -...

Casket et Densi

Est-il possible que la serie chuck revienne ?

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je fais appel au fan de chuck comme moi ! j'aimerais savoir si a votre avis un jours se sera possi...

maxd21

Musique dans le film scary scream movie

Slt à tous, pouvez-vous m'aider dans mes recherches svp ? Donc voilà je recherche mla musque du film Scary Scream Movie lorsque Barbara, la blonde se ...

Casket et Densi

Chanson fast and furious

bonjour a tous je cherche le nom de la musique de fond qu'on entend vers la 25eme minute du film fast and furious tokyo drift lorsque le mec voit du d...

Casket et Densi

Musique never back down 1

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver la musique du début du film Never Back Down 1 à la 40 ème seconde svp merci bien :) (Edité pa...

Casket et Densi

Recherche nom dessin animé enfance

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait quand j'étais petite à la télé. Il s'agissait de deux policiers, un blanc et un black af...

rafit jad kuldinger

La famille dinausore

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite c'était la famille dinausore en faite je voudrais savoir ou je peux le...

Casket et Densi

Musique film

Bonsoir a tous , Je cherche désespérement la mélodie dans le monde de narnia 1 , jouais par le Faune au début. si quelqu'un voit de quoi je parle me...

Casket et Densi

Cherche reportage culinaire à l'étranger

Bonjour, Je suis tombée par hasard la semaine dernière sur un reportage dont l'animateur est un cuisinier, il fait découvrir la cuisine d'un pays, et...

Casket et Densi

Recherche un film de boxe

bonjour, voilà, je suis à la recherche du nom du film qui est présenté au debut de cette vidéo (de 0:04 sec à 0:23 sec) https://www.youtube.com/...

Casket et Densi

Cherche compositions de cinema style zimmer.

Bonjour, j'aime beaucoup la musique, surtout les compositions qu'on trouve dans les films. Seulement je n'en ai pas beaucoup dans mon mp3, je RECHERC...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche nom dessin animé fille en roller

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui devait passer vers les années 2000. Dans le générique une fille, assez mince et grande arrivé en ro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Ch. T.

Recherche série

Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui devait passer sur M6, dans la trilogie du samedi soir. C'est un homme qui est retrouver dans la mer par des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mstr

Recherche film de 2007-2008

Bonjour, je cherche des films fantastiques, du style Stardust, avec une quête pour retrouver quelque chose. Un des acteurs principaux d'un film qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de la série esprits criminels

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 21 de la saison 5 d'Esprits criminels . Merci . Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
berlap

Site pour suivre private practice

il n'y aurai 't-il pas un site pour suivre private practice en ligne sans limitation? j'ai hâte de suivre la suite aidez moi svp merci encore!

Casket et Densi

Film avec primate

Bonjour, je recherche depuis maintenant 7 ans un film avec des gens qui partent en montagne (je pense), se font aggrèssés par des hommes singes. Je me...

Casket et Densi

Musique film the holiday

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la chanson qui passe dans The Holiday lorsque Amenda(Cameron Diaz) conduit pour la premiere fois ...

Casket et Densi

Cherche titre de film insect

Résolu

bonjour, je cherche un titre de film avec des insects, le problème c que je sais plus qu'elle insect c'est lol peut-etre sorte de cafard !!!! ...

Casket et Densi

Copains pour toujours le film

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez les trois musiques du générique de fin du film américain " Copains Pour Toujours". Alors SVP, trouvez-...

Casket et Densi

Je voudrais savoir un titre de film .

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps . C'est une princesse qui ne sait pas qu'elle en est une . Et quand elle pose...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Dirty dancing 2 chanson

Oui excuser moi de vous deranger, est ce que vous savez comment s'appele la chanson vers 10 minutes du film, là où Katy voit pourla premiere fois dans...

Casket et Densi

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Recherche de titre d'un film !

Résolu

Bonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...

natdu15

Recherche nom d'un épisode simpson

Bonjour/ Bonsoir à tous, Comme le précise mon titre, je suis à la recherche d'un épisode des Simspon. Marge et Homer sont en route mais leur voi...

Casket et Densi

Hyper tension 2

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique dans le film Hyper tension 2 celle qui commence a 6minute environ et qu'on entend souven...

Casket et Densi

Music tekken le film

Bonjour, je veux savoir le nom de la music tekken de 45 à 47 minute mérci bcp .

Casket et Densi

The legend of korra est-tu traduite en fr??

Bonjour, je me demande à longueur de journée si la nouvelle série de télévision The legend of Korra est traduite en Français car je voudrais grand...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche épisode pascal le grand frère

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un épisode de pascal le grand frère. Il s'occupait d'un jeune belge de 18 ans qui s'a...

Casket et Densi

Fini ou non de vampire diaries

Bonjour, d'après certaine sources la saison 4 de Vampire Diaries serait la dernière J'aimerais savoir si quelqu'un peu me confirmer ou me démentir...

Casket et Densi

Bad boys 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir sir bad boys trois sortira et si oui quand?

Casket et Densi

Jogging chaussettes (websérie)

Bonjour à tous, j'écris pour vous présenter une websérie qui sortira le 6 Octobre et qui s'appelle "Jogging Chaussettes" avec Karine Ferri, Julien P...

camlou10

Recherche de dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des titres de deux dessins animée qu'il m'est arrivé de regardé dans les années 2000 environ. Le premier, je me s...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
clem80

Musique menu american pie 7

Bonjour à tous. Je cherche une musique, ou plutôt l'équivalent d'un riff de guitare que l'on peut entendre dans le menu principal du dvd American Pie...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hello

Sondage manga

Bonjour, je voulais juste faire un sondage, pour savoire quel est le personage de manga le mieux aimmé................et merci Configuration: W...

jujurater

Midnight express

bonjour ou puis je trouver un telechargement pour ce film merci

Utilisateur anonyme

Batman dessin animé france 3

Résolu

slt je voulais savoir si vous connaissiez un site permettant de revoir batman le dessin animlé du début des années 1990? celui qui passait sur ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ingy84000
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000