Est-il possible que la serie chuck revienne ?
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je fais appel au fan de chuck comme moi ! j'aimerais savoir si a votre avis un jours se sera possi...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je fais appel au fan de chuck comme moi ! j'aimerais savoir si a votre avis un jours se sera possi...
Slt à tous, pouvez-vous m'aider dans mes recherches svp ? Donc voilà je recherche mla musque du film Scary Scream Movie lorsque Barbara, la blonde se ...
bonjour a tous je cherche le nom de la musique de fond qu'on entend vers la 25eme minute du film fast and furious tokyo drift lorsque le mec voit du d...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver la musique du début du film Never Back Down 1 à la 40 ème seconde svp merci bien :) (Edité pa...
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait quand j'étais petite à la télé. Il s'agissait de deux policiers, un blanc et un black af...
Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite c'était la famille dinausore en faite je voudrais savoir ou je peux le...
Bonsoir a tous , Je cherche désespérement la mélodie dans le monde de narnia 1 , jouais par le Faune au début. si quelqu'un voit de quoi je parle me...
Bonjour, Je suis tombée par hasard la semaine dernière sur un reportage dont l'animateur est un cuisinier, il fait découvrir la cuisine d'un pays, et...
bonjour, voilà, je suis à la recherche du nom du film qui est présenté au debut de cette vidéo (de 0:04 sec à 0:23 sec) https://www.youtube.com/...
Bonjour, j'aime beaucoup la musique, surtout les compositions qu'on trouve dans les films. Seulement je n'en ai pas beaucoup dans mon mp3, je RECHERC...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui devait passer vers les années 2000. Dans le générique une fille, assez mince et grande arrivé en ro...
Bonjour, Je recherche une série qui devait passer sur M6, dans la trilogie du samedi soir. C'est un homme qui est retrouver dans la mer par des ...
Bonjour, je cherche des films fantastiques, du style Stardust, avec une quête pour retrouver quelque chose. Un des acteurs principaux d'un film qu...
Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 21 de la saison 5 d'Esprits criminels . Merci . Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
il n'y aurai 't-il pas un site pour suivre private practice en ligne sans limitation? j'ai hâte de suivre la suite aidez moi svp merci encore!
Bonjour, je recherche depuis maintenant 7 ans un film avec des gens qui partent en montagne (je pense), se font aggrèssés par des hommes singes. Je me...
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la chanson qui passe dans The Holiday lorsque Amenda(Cameron Diaz) conduit pour la premiere fois ...
bonjour, je cherche un titre de film avec des insects, le problème c que je sais plus qu'elle insect c'est lol peut-etre sorte de cafard !!!! ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez les trois musiques du générique de fin du film américain " Copains Pour Toujours". Alors SVP, trouvez-...
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps . C'est une princesse qui ne sait pas qu'elle en est une . Et quand elle pose...
Oui excuser moi de vous deranger, est ce que vous savez comment s'appele la chanson vers 10 minutes du film, là où Katy voit pourla premiere fois dans...
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...
Bonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...
Bonjour/ Bonsoir à tous, Comme le précise mon titre, je suis à la recherche d'un épisode des Simspon. Marge et Homer sont en route mais leur voi...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique dans le film Hyper tension 2 celle qui commence a 6minute environ et qu'on entend souven...
Bonjour, je veux savoir le nom de la music tekken de 45 à 47 minute mérci bcp .
Bonjour, je me demande à longueur de journée si la nouvelle série de télévision The legend of Korra est traduite en Français car je voudrais grand...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un épisode de pascal le grand frère. Il s'occupait d'un jeune belge de 18 ans qui s'a...
Bonjour, d'après certaine sources la saison 4 de Vampire Diaries serait la dernière J'aimerais savoir si quelqu'un peu me confirmer ou me démentir...
Bonjour, je voudrait savoir sir bad boys trois sortira et si oui quand?
Bonjour à tous, j'écris pour vous présenter une websérie qui sortira le 6 Octobre et qui s'appelle "Jogging Chaussettes" avec Karine Ferri, Julien P...
Bonjour, Je suis à la recherche des titres de deux dessins animée qu'il m'est arrivé de regardé dans les années 2000 environ. Le premier, je me s...
Bonjour à tous. Je cherche une musique, ou plutôt l'équivalent d'un riff de guitare que l'on peut entendre dans le menu principal du dvd American Pie...
Bonjour, je voulais juste faire un sondage, pour savoire quel est le personage de manga le mieux aimmé................et merci Configuration: W...
bonjour ou puis je trouver un telechargement pour ce film merci
slt je voulais savoir si vous connaissiez un site permettant de revoir batman le dessin animlé du début des années 1990? celui qui passait sur ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y a un meurtre aux États Unis, ou un attentat, je ne me souviens ...
Bonjour, Je recherche un films comme Death Race , course a la mort en français je recherche un peut le meme genre dans une prison et voila il fond ...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait des films du même genre que Tekken blood vengeance. Pas le même genre d'histoire, le même genre fa...
salut mec je l'ai vu ce film, il s'appelle "le geant de fer" je crois... :)
bonjour je cherche des titres de films recents sur des histoires d amours contrarié c est a dire des amours ou les personnes se sont aimer , puis eloi...
bonjour, je suis a la recherche du film de delepine et kervern, Le Grand Soir. Je ne le trouve sur aucun site en direct downlaod!!!!! SVP!!! HELP ...
Regarder la vidéo à partir de 4min12 et dites-moi le titre si vous le connaissez. https://www.youtube.com/watch?v=aFdOolKSeuc&feature=player_embedd...
les chaine France 2 et France 3 France 5 France o on été supprimer de nilsat pourquoi svp réponse
un clipe qui passait sur viva la chaine allmande salut a tous ca fait un moment que je fredonne un air musical que j aimait beacoup quan...
Bonjour, J'avais vu la bande annonce il y a quelques temps d'un film qui était plutôt drôle mais avec des scène un peu gore. Ça parlait de 2 mec (...
Bonjours je recherche le titre d'un film qui est passer il y a qu'elle que année sur TF1 c'est une femme qui est dans le comas depuis qu'elle que anné...
bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel une femme dont le mari s'est suicidé par la faute de son employeur (je crois) décide de se faire e...
Bonjour/soir Comme c'est un classique et que j'ai souvent vu par-ci, par-là sur internet des gens le chercher (j'en faisais partie), pour ceux...
Discussions autour des films et séries.