Les discussions

Cherche reportage culinaire à l'étranger

Bonjour, Je suis tombée par hasard la semaine dernière sur un reportage dont l'animateur est un cuisinier, il fait découvrir la cuisine d'un pays, et...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche un film de boxe

bonjour, voilà, je suis à la recherche du nom du film qui est présenté au debut de cette vidéo (de 0:04 sec à 0:23 sec) https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Cherche compositions de cinema style zimmer.

Bonjour, j'aime beaucoup la musique, surtout les compositions qu'on trouve dans les films. Seulement je n'en ai pas beaucoup dans mon mp3, je RECHERC...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche nom dessin animé fille en roller

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui devait passer vers les années 2000. Dans le générique une fille, assez mince et grande arrivé en ro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Ch. T.

Recherche série

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui devait passer sur M6, dans la trilogie du samedi soir. C'est un homme qui est retrouver dans la mer par des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mstr

Recherche film de 2007-2008

Bonjour, je cherche des films fantastiques, du style Stardust, avec une quête pour retrouver quelque chose. Un des acteurs principaux d'un film qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de la série esprits criminels

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 21 de la saison 5 d'Esprits criminels . Merci . Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
berlap

Site pour suivre private practice

il n'y aurai 't-il pas un site pour suivre private practice en ligne sans limitation? j'ai hâte de suivre la suite aidez moi svp merci encore!

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Film avec primate

Bonjour, je recherche depuis maintenant 7 ans un film avec des gens qui partent en montagne (je pense), se font aggrèssés par des hommes singes. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Musique film the holiday

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la chanson qui passe dans The Holiday lorsque Amenda(Cameron Diaz) conduit pour la premiere fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Cherche titre de film insect

 Résolu

bonjour, je cherche un titre de film avec des insects, le problème c que je sais plus qu'elle insect c'est lol peut-etre sorte de cafard !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Copains pour toujours le film

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez les trois musiques du générique de fin du film américain " Copains Pour Toujours". Alors SVP, trouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Je voudrais savoir un titre de film .

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps . C'est une princesse qui ne sait pas qu'elle en est une . Et quand elle pose...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Dirty dancing 2 chanson

Oui excuser moi de vous deranger, est ce que vous savez comment s'appele la chanson vers 10 minutes du film, là où Katy voit pourla premiere fois dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Recherche de titre d'un film !

 Résolu

Bonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
natdu15

Recherche nom d'un épisode simpson

Bonjour/ Bonsoir à tous, Comme le précise mon titre, je suis à la recherche d'un épisode des Simspon. Marge et Homer sont en route mais leur voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Hyper tension 2

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique dans le film Hyper tension 2 celle qui commence a 6minute environ et qu'on entend souven...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Music tekken le film

Bonjour, je veux savoir le nom de la music tekken de 45 à 47 minute mérci bcp .

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

The legend of korra est-tu traduite en fr??

Bonjour, je me demande à longueur de journée si la nouvelle série de télévision The legend of Korra est traduite en Français car je voudrais grand...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche épisode pascal le grand frère

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un épisode de pascal le grand frère. Il s'occupait d'un jeune belge de 18 ans qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Fini ou non de vampire diaries

Bonjour, d'après certaine sources la saison 4 de Vampire Diaries serait la dernière J'aimerais savoir si quelqu'un peu me confirmer ou me démentir...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Bad boys 3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir sir bad boys trois sortira et si oui quand?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Jogging chaussettes (websérie)

Bonjour à tous, j'écris pour vous présenter une websérie qui sortira le 6 Octobre et qui s'appelle "Jogging Chaussettes" avec Karine Ferri, Julien P...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
camlou10

Recherche de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des titres de deux dessins animée qu'il m'est arrivé de regardé dans les années 2000 environ. Le premier, je me s...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
clem80

Musique menu american pie 7

Bonjour à tous. Je cherche une musique, ou plutôt l'équivalent d'un riff de guitare que l'on peut entendre dans le menu principal du dvd American Pie...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hello

Sondage manga

Bonjour, je voulais juste faire un sondage, pour savoire quel est le personage de manga le mieux aimmé................et merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jujurater

Midnight express

bonjour ou puis je trouver un telechargement pour ce film merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Batman dessin animé france 3

 Résolu

slt je voulais savoir si vous connaissiez un site permettant de revoir batman le dessin animlé du début des années 1990? celui qui passait sur ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ingy84000

Recherche un film de sf paru dans les annes90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y a un meurtre aux États Unis, ou un attentat, je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sakky

Recherche film comme death race.

Bonjour, Je recherche un films comme Death Race , course a la mort en français je recherche un peut le meme genre dans une prison et voila il fond ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Apamal

Tekken blood vengeance

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait des films du même genre que Tekken blood vengeance. Pas le même genre d'histoire, le même genre fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
natdu15

Le meilleur dessin animé

salut mec je l'ai vu ce film, il s'appelle "le geant de fer" je crois... :)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
MortalPoisonFul

Recherche des noms de films dans ce style ...

bonjour je cherche des titres de films recents sur des histoires d amours contrarié c est a dire des amours ou les personnes se sont aimer , puis eloi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aliboumadu22

Cherche un film: le grand soir. de delepine!

bonjour, je suis a la recherche du film de delepine et kervern, Le Grand Soir. Je ne le trouve sur aucun site en direct downlaod!!!!! SVP!!! HELP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Cherche titre d'un film connu

 Résolu

Regarder la vidéo à partir de 4min12 et dites-moi le titre si vous le connaissez. https://www.youtube.com/watch?v=aFdOolKSeuc&feature=player_embedd...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Walounet

Je suis triste

les chaine France 2 et France 3 France 5 France o on été supprimer de nilsat pourquoi svp réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
arth

Cherche titre de clipe musique fin anne 90

un clipe qui passait sur viva la chaine allmande salut a tous ca fait un moment que je fredonne un air musical que j aimait beacoup quan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
asmoday

Titre film drole/horreur

 Résolu

Bonjour, J'avais vu la bande annonce il y a quelques temps d'un film qui était plutôt drôle mais avec des scène un peu gore. Ça parlait de 2 mec (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MxM971

Recherche titre du film

Bonjours je recherche le titre d'un film qui est passer il y a qu'elle que année sur TF1 c'est une femme qui est dans le comas depuis qu'elle que anné...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bougiedu73

Titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel une femme dont le mari s'est suicidé par la faute de son employeur (je crois) décide de se faire e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bougiedu73

Cendrillon en dvd

Bonjour/soir Comme c'est un classique et que j'ai souvent vu par-ci, par-là sur internet des gens le chercher (j'en faisais partie), pour ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
billmaxime

Titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps : voila c'est un femme qui perd la voix apres avoir eu un accident sont mari ess...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bougiedu73

Quel est ce film ?

bonjour a tous! Alors voilà j'ai un problème...Sa peux paraître stupide, mais j'ai entendu dans un film, il y a déja un bon moment la chanson " take a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Ch. T.

Recherche film d'amour

Bonjour je voudrais regarder un nouveau film d'amour, avec de la passion, de l'amour, de la provocation. Voila voila, j'espere que vous pourrez me pro...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
renan1978

Film d'ado

cc je cherche des films qui pare d'amour de musique genre qui exprime leurs sentiments avec des chansons mais surtout avec des ado et encore mieux da...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stefiie

Nom d'un téléfilm...

Bonjour, chers et chères internautes cinéphiles ou autres-philes, Je n'irais pas par quatre chemins, je recherche le titre d'un vieux téléfilm ( Oh...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Anatole Archibald Papin

Recherche serie ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série tv fantastique qui m'as beaucoup marqué étant jeune qui passait dans les années 90. J'ai de vagues souven...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
vamp3r

Recherche film

c'est un film en Irlande ou en Ecosse dans un petit village ou un homme meurt en regardant les resultats du loto ,de là ses amis le retrouvant sur son...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Ch. T.
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000