Detective conan film 16 Fulmigraine - Dernière réponse le 29 sept. 2012 5 réponses Bonjour, Je voudrais m'informer. En fait le film 16 du manga Detective Conan est sorti au japon il y a peu (le 14 avril), et je voudrais savoir quand sera-t-il dispo en vostfr? Merci. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Fulmigraine Auteur Up Réponse 2 / 5 Fulmigraine Auteur up Réponse 3 / 5 tanailla je crois qu'il ne sortira pa avant les grandes vacances Réponse 4 / 5 Fulmigraine Auteur ah dommage je l'attends avec impatience. papagalouchi le film sortira pas avant 2012 Noah640 2012? mais on est en 2012 Jottori Le film ne devrait plus tarder à sortir en vostfr je crois. Mais je sais pas quand. tanailla @Jottorile film ne sortira pas en vostfr avant sa sortie en dvd qui est prévu le 12 octobre de cette année. Meitanteiconan @JottoriOui , cours septembre ^^ Réponse 5 / 5 conan yapari satsuragi toyukotowaitsuderundesuka? terazer le film sort aujourdhui en vostfr sur le site de lollipop fansub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 Fulmigraine Auteur ah dommage je l'attends avec impatience. papagalouchi le film sortira pas avant 2012 Noah640 2012? mais on est en 2012 Jottori Le film ne devrait plus tarder à sortir en vostfr je crois. Mais je sais pas quand. tanailla @Jottorile film ne sortira pas en vostfr avant sa sortie en dvd qui est prévu le 12 octobre de cette année. Meitanteiconan @JottoriOui , cours septembre ^^
tanailla @Jottorile film ne sortira pas en vostfr avant sa sortie en dvd qui est prévu le 12 octobre de cette année.
Réponse 5 / 5 conan yapari satsuragi toyukotowaitsuderundesuka? terazer le film sort aujourdhui en vostfr sur le site de lollipop fansub