Recherche série animée sur Canal +
saxophtrion
Messages postés
3
Statut
Membre
-
klo -
klo -
Bonjour à tous !
Je recherche une série du genre simpsons qui passait sur canal + il y'a quelques années !
Je me souviens très peu de ce qu'il y'avait mais c'était vraiment trash ! Y'avait un cochon qui parle je me rappelle ..
Et dans le titre il me semble qu'il y'a un mot anglais finissant par "er"
Je sais c'est très peu mais je n'ai que ça à donner !
Merci d'avance !
Je recherche une série du genre simpsons qui passait sur canal + il y'a quelques années !
Je me souviens très peu de ce qu'il y'avait mais c'était vraiment trash ! Y'avait un cochon qui parle je me rappelle ..
Et dans le titre il me semble qu'il y'a un mot anglais finissant par "er"
Je sais c'est très peu mais je n'ai que ça à donner !
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche série animée sur Canal +
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
7 réponses
Non ce n'est pas un de ceux cités ! C'est toujours dans le même style de dessins animés ! ^^
Je suis presque sur de mon cochon qui parle par contre pour le titre je suis plus sur de rien !
Je suis presque sur de mon cochon qui parle par contre pour le titre je suis plus sur de rien !
klo
je cherchais Daria pour ma part merci
"South Park" ? Même si la description ne correspond qu'en partie...
Sinon dans le genre "Simpsons", tu as "Futurama" ou "Les Griffin" ou "Family Guy"... Il y a aussi "Daria" dans le style..
Sinon dans le genre "Simpsons", tu as "Futurama" ou "Les Griffin" ou "Family Guy"... Il y a aussi "Daria" dans le style..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question