A la recherche du titre d'un film
Pharael
-
-
-
Bonjour,
j'essaye de trouver le nom d'un film (francais je pense) Je ne me souviens pas de tout mais je crois qu'il s'agit de quelqu'un qui se prend pour un gorille, il rencontre une femme obese et s'aiment jusqu'a ce qu'elle maigrisse et rencontre quelquun d'autre ( je me souviens d'un scene dans une decapotable rouge). si je me souviens bien le mec tue pas mal de gens et pour finir se tue lui-meme en synchronisant son coeur avec quelque chose d'industriel, genre une extraction de petrole ou quelque chose dans le genre dans un desert en disant quelque chose a propos de sa mere?
aidez-moi merci!
j'essaye de trouver le nom d'un film (francais je pense) Je ne me souviens pas de tout mais je crois qu'il s'agit de quelqu'un qui se prend pour un gorille, il rencontre une femme obese et s'aiment jusqu'a ce qu'elle maigrisse et rencontre quelquun d'autre ( je me souviens d'un scene dans une decapotable rouge). si je me souviens bien le mec tue pas mal de gens et pour finir se tue lui-meme en synchronisant son coeur avec quelque chose d'industriel, genre une extraction de petrole ou quelque chose dans le genre dans un desert en disant quelque chose a propos de sa mere?
aidez-moi merci!
A voir également:
- A la recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide