Les discussions

Film romantique

Bonjour, je cherche des films d'amour ou des films tristes comme the last song ou le secret de charlie. Merci de m'aider ;) Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cjustmoua

Cherche titre film français années 80-90

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...

60 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pru

Paranormal

Il ya 3 paranormal activity . Le 1 est le suite du 2 . Le 3 est le premier . le 1 est le dernié . regarder les 3 paranormal vous comprendrer . ( Katie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Bruce Willix

Ancien anime manga

Salut à tous,je recherche un anime dont le jeune garçon d'un peu pres 15 ans est immortel et il recherche une fille qui est au licée,elle a aussi des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie2008

Recherche une série qui passait sur kd2a

Je recherche une série qui passait sur KD2A, j'ai que de très vagues souvenirs mais je me rappel qu'il y avait un ado qui allait au lycée comme tout l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Tinomigu

Recherche titre d'un film

Bonjour, depuis quelques jours je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelque temps, le film est centré sur l'histoire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Tricy

Recherche titre film

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de ce film ? Un enfant (collégien?) rentre chez lui et trouve sa mère morte. Il ne veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Kronikl

Recherche films pour filles de 10 ans

bonjour, je cherche des films pour les filles de 10 ans. sauf que dans c'est film je veux qu'il y est des fille de 10 ans ou de 11 ou de 12 ans. je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gog

Film pour regarder! pour moccuper

bonjour je cherche un film ou dans se film il y a un fille de 10ans. je vous en supli aider moi. a tres bientot a+ qbien cordialement

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moiali30

A la recherche de plusieur films

Coucou Voila je cherche plusieurs films d'horreur (des films assez vieux que j'ai vue quand j'etais gamin) 1 : Hellraiser, alors je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film de sf

Je cherche donc le titre d'un film dont le sujet principal est la légalisation du suicide : une loi est passé authorisant le suicide sans aucune pours...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Livine

À la recherche du film perdu

Boujours,je voudrais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Le film parle d'une fille qui pars en vacance chez ça grand-mère et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
natdu15

Un dessin animé histoires dans un cimetiere

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur france 3 pendant la periode d'halloween. Il y avait des squelettes de personnes q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moguaii

Quel épisode

Bonjours je recherche le numéros de l'épisode de The Big Bang Theory ou Cheldon est malade et que tout les autre l'évite.Il y à une scène ou Léonard d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Je cherche le nom d'un film(sorti en 2011).

bonjour, je cherche le titre d un film ou des mecs se font passé pour des gardes de corps. aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dsesnakou

Un jour une histoire, titre d'un film ?

Bonsoir, cela fait un peu plus d'un an que j'ai vu un film dans un jour une histoire sans connaitre le titre, mais le film était magnifique, je sais q...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
julie

Dessin animee japonais annee 80-90

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Livine

Film horreur

je recherche un film , cest un gars qui a peur du noir quand il retourne a son appart, son appart est plein de lumiere marchand a batterie et vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Just.Want

Musique du générique " on est pas couché"

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaie, quel est le groupe qui est en générique de l'émission: on est pas couché,avec Laurent Ruquier sur Fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
THeRasmus41

Recherche un documentaire

 Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros trou de mémoire et j'essaie de trouver avec google mais impossible ... Je recherche un documenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
TheRoouf

Bel ami

Bonjour, je voudrais savoir si le film bel ami était pareil que le livre? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pilow6942

Un mari de trop

bjr a tous je suis a la recherche d un film passer il y a un an sur tf1 un mari de trop, avec lorie j ai chercher partout impossible a trouver est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cacahouetes109

Musique rap du film hooligans

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique "Rap" qui passe dans le film hooligans le premier ,elle passe au moment ou ils sont dans la v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rap'us

Votre film préféré ?

Salut, On cherche un film à regarder. Des conseils ? Merci d'avance :).

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
dalecooper

Recherche nom de film d'animation japonais

 Résolu

Bonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Karmako

Desperate housewives en vostfr

Bonjours, je chercher un site qui proposerais toutes les saisons de desperate Housewives en vostfr et en streaming. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pabloblo

Comment revoir le juste prix du 30 juin 2011

Salut à tous, Qui pourrais me dire, ou aller pour revoir le juste prix du 30 juin 2011 svp ? Merci à qui m'aiderons !!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stéfanie940

Aider moi

salut moi je me souviens d un manga dans lequel une jeune fille blonde qui vit dans un petit village va tomber amoureuse d un garçon riche qui habite ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kiwwwi

Film ghetto

salut , en film black americain ghetto tas des titres comme : clockers new jersey drive paid n full tu les trouve nulle part seulement su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Aailiy-D'iayne

Recherche films d'horreur

Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity,grave encounters,Incidious et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Azorx

Film fantastique

bjr jr recherche le titre d un film avec un enfant de 8 ans qui est enlever par un vaisseau spasial et qui est projeter dans 10 ans plus tard et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stephane

Recherche nom acteur.

Bonjour tout le monde, A qui pourrait bien appartenir ce nez? J'aurais besoin du nom de cet acteur français (ou personnalité) mais c'est assez diff...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pepito One

Films 2nd guerre mondiale

 Résolu

Salut ! Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui expliq...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
La Rockeuse

Installation d'un fond vert ? besoin d'aide

Bonjour, ENFIN ! Je me viens de me procurer un fond vert ! Je me suis rendu dans un vendeur de tissu Multi couleur bref le magasin du genre Saint...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
deezer000

Dobermans font un braquage

je recherche un vieux film, ou une bande de dobermans réalisent le braquage d'une banque

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
biscana

Le top 10 de vos meileur films

 Résolu

1:Requiem for a dream 2:titanic 3:Danse avec les loups 4:2012 5:the grudge 6:Légendary 7:Seigneur des aneaux 8:Pirates des caraibes 9:Lovely B...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
minicon

Distance entre la télé de 60''et la personne

Bonjour, Pour une télé plat de 50 pouces et +, quel est a distance faut être assis pour de meilleur résultat ? Merci a l'avance ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
polo

Star wars

Bonjour , en gros je cherche a telecharger le generique de star wars et de mettre sur un cb rom le probleme c' est que tout les fichiers qeu je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
polo

Recherche film ancien "bombe atomique"

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film svp

Bonsoir, Le film parle de 3 pilotes d'avion qui font ca juste par loisir mais se retrouve lié a du trafic de drogue, c'est un film moderne et pas de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
crazynassim

Quelle titre de lady gaga ?

bonjour le cherche la chanson qui a etait repri par lois la ptite jeune avec sa guitard sur incroyable talent se soir

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sam fisher70

Un film sur bill gates ?

 Résolu

Bonjour, j'ai apris qu'il y a un film sur Bill GATES comment s'appel t il ? merci ps je suis dyslexique Configuration: Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Recherche film qui est passé sur gulli

je cherche le nom d'un film qui est passé sur gulli je me souviens que du début : sais une fille qui adore un groupe de musique est sur tout Chris ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pipo

M6 replay

Bonjour, Je suis mécontente de M6 replay, je n'arrive plus à voir les téléfilms le lendemain !!!! Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
latruffedu88

Recherche un bonne serie

bonjour je recherche une bonne serie qui serai pas plus vieille que 2000 et qui serai interressante, pas policiere, fantastique (de preferance) ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ladycopine

Musique one piece

salut, je recherche une musique qui passe sur une video de one piece il faut taper sur google "one piece vostfr 513" c'est du heavy metal. jaimerai v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
distorgue

Emission qui veut gagner des millions

 Résolu

hello,qui a vu l'emission ou le candidat a failli se planter avant 1500 euros?quelle etait la question ?merci!!!

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Glolec

Film dhorreur

je cherche un vieux film dans les annees 80 ou y vende le meilleur smokemeat le monde disparait pis cest avec le viande dhumain qui font le smokemeat

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
BmV

Le film pacman

 Résolu

Bonjour, j'avais trouver une fois le streaming entier du film pacman mais je ne le retrouve pas pourriez-vous m'aider??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
beyoncestory

Musique ange télé réalité 2

Bonjour, je cherche désespérément une musique des anges!!! elle passé dans chaque épisode aprés le générique et elle commencer comme cela : nanana...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lucierueil
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000