Les discussions
Recherche une série qui passait sur kd2a
Je recherche une série qui passait sur KD2A, j'ai que de très vagues souvenirs mais je me rappel qu'il y avait un ado qui allait au lycée comme tout l...
Recherche titre d'un film
Bonjour, depuis quelques jours je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelque temps, le film est centré sur l'histoire d'un...
Recherche titre film
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de ce film ? Un enfant (collégien?) rentre chez lui et trouve sa mère morte. Il ne veut pas ...
Recherche films pour filles de 10 ans
bonjour, je cherche des films pour les filles de 10 ans. sauf que dans c'est film je veux qu'il y est des fille de 10 ans ou de 11 ou de 12 ans. je...
Film pour regarder! pour moccuper
bonjour je cherche un film ou dans se film il y a un fille de 10ans. je vous en supli aider moi. a tres bientot a+ qbien cordialement
A la recherche de plusieur films
Coucou Voila je cherche plusieurs films d'horreur (des films assez vieux que j'ai vue quand j'etais gamin) 1 : Hellraiser, alors je sais qu...
Recherche titre d'un film de sf
Je cherche donc le titre d'un film dont le sujet principal est la légalisation du suicide : une loi est passé authorisant le suicide sans aucune pours...
À la recherche du film perdu
Boujours,je voudrais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Le film parle d'une fille qui pars en vacance chez ça grand-mère et...
Un dessin animé histoires dans un cimetiere
Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur france 3 pendant la periode d'halloween. Il y avait des squelettes de personnes q...
Quel épisode
Bonjours je recherche le numéros de l'épisode de The Big Bang Theory ou Cheldon est malade et que tout les autre l'évite.Il y à une scène ou Léonard d...
Je cherche le nom d'un film(sorti en 2011).
bonjour, je cherche le titre d un film ou des mecs se font passé pour des gardes de corps. aider moi svp.
Un jour une histoire, titre d'un film ?
Bonsoir, cela fait un peu plus d'un an que j'ai vu un film dans un jour une histoire sans connaitre le titre, mais le film était magnifique, je sais q...
Dessin animee japonais annee 80-90
RésoluBonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...
Film horreur
je recherche un film , cest un gars qui a peur du noir quand il retourne a son appart, son appart est plein de lumiere marchand a batterie et vers la ...
Musique du générique " on est pas couché"
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaie, quel est le groupe qui est en générique de l'émission: on est pas couché,avec Laurent Ruquier sur Fra...
Recherche un documentaire
Résolubonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros trou de mémoire et j'essaie de trouver avec google mais impossible ... Je recherche un documenta...
Bel ami
Bonjour, je voudrais savoir si le film bel ami était pareil que le livre? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Un mari de trop
bjr a tous je suis a la recherche d un film passer il y a un an sur tf1 un mari de trop, avec lorie j ai chercher partout impossible a trouver est ce ...
Musique rap du film hooligans
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique "Rap" qui passe dans le film hooligans le premier ,elle passe au moment ou ils sont dans la v...
Votre film préféré ?
Salut, On cherche un film à regarder. Des conseils ? Merci d'avance :).
Recherche nom de film d'animation japonais
RésoluBonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...
Desperate housewives en vostfr
Bonjours, je chercher un site qui proposerais toutes les saisons de desperate Housewives en vostfr et en streaming. Merci d'avance.
Comment revoir le juste prix du 30 juin 2011
Salut à tous, Qui pourrais me dire, ou aller pour revoir le juste prix du 30 juin 2011 svp ? Merci à qui m'aiderons !!
Aider moi
salut moi je me souviens d un manga dans lequel une jeune fille blonde qui vit dans un petit village va tomber amoureuse d un garçon riche qui habite ...
Film ghetto
salut , en film black americain ghetto tas des titres comme : clockers new jersey drive paid n full tu les trouve nulle part seulement su...
Recherche films d'horreur
Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity,grave encounters,Incidious et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses
Film fantastique
bjr jr recherche le titre d un film avec un enfant de 8 ans qui est enlever par un vaisseau spasial et qui est projeter dans 10 ans plus tard et sans ...
Recherche nom acteur.
Bonjour tout le monde, A qui pourrait bien appartenir ce nez? J'aurais besoin du nom de cet acteur français (ou personnalité) mais c'est assez diff...
Films 2nd guerre mondiale
RésoluSalut ! Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui expliq...
Installation d'un fond vert ? besoin d'aide
Bonjour, ENFIN ! Je me viens de me procurer un fond vert ! Je me suis rendu dans un vendeur de tissu Multi couleur bref le magasin du genre Saint...
Dobermans font un braquage
je recherche un vieux film, ou une bande de dobermans réalisent le braquage d'une banque
Le top 10 de vos meileur films
Résolu1:Requiem for a dream 2:titanic 3:Danse avec les loups 4:2012 5:the grudge 6:Légendary 7:Seigneur des aneaux 8:Pirates des caraibes 9:Lovely B...
Distance entre la télé de 60''et la personne
Bonjour, Pour une télé plat de 50 pouces et +, quel est a distance faut être assis pour de meilleur résultat ? Merci a l'avance ! Configur...
Star wars
Bonjour , en gros je cherche a telecharger le generique de star wars et de mettre sur un cb rom le probleme c' est que tout les fichiers qeu je trouve...
Recherche film ancien "bombe atomique"
RésoluBonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...
Je cherche le titre d'un film svp
Bonsoir, Le film parle de 3 pilotes d'avion qui font ca juste par loisir mais se retrouve lié a du trafic de drogue, c'est un film moderne et pas de...
Quelle titre de lady gaga ?
bonjour le cherche la chanson qui a etait repri par lois la ptite jeune avec sa guitard sur incroyable talent se soir
Un film sur bill gates ?
RésoluBonjour, j'ai apris qu'il y a un film sur Bill GATES comment s'appel t il ? merci ps je suis dyslexique Configuration: Windows 7 / Inter...
Recherche film qui est passé sur gulli
je cherche le nom d'un film qui est passé sur gulli je me souviens que du début : sais une fille qui adore un groupe de musique est sur tout Chris ...
M6 replay
Bonjour, Je suis mécontente de M6 replay, je n'arrive plus à voir les téléfilms le lendemain !!!! Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Intern...
Recherche un bonne serie
bonjour je recherche une bonne serie qui serai pas plus vieille que 2000 et qui serai interressante, pas policiere, fantastique (de preferance) ou du ...
Musique one piece
salut, je recherche une musique qui passe sur une video de one piece il faut taper sur google "one piece vostfr 513" c'est du heavy metal. jaimerai v...
Emission qui veut gagner des millions
Résoluhello,qui a vu l'emission ou le candidat a failli se planter avant 1500 euros?quelle etait la question ?merci!!!
Film dhorreur
je cherche un vieux film dans les annees 80 ou y vende le meilleur smokemeat le monde disparait pis cest avec le viande dhumain qui font le smokemeat
Le film pacman
RésoluBonjour, j'avais trouver une fois le streaming entier du film pacman mais je ne le retrouve pas pourriez-vous m'aider??? merci d'avance
Musique ange télé réalité 2
Bonjour, je cherche désespérément une musique des anges!!! elle passé dans chaque épisode aprés le générique et elle commencer comme cela : nanana...
Serie pâte à modeler
Bonjour : SVP je cherche le nom d'une serie de pate à modeler , il s'agit de trois personnage qui changent de forme en cas de besoin , QQ peut m'ai...
Film comédie romantique
Bonjour, Je recherche des films du genre comédie romantique comme La proposition, Jackpot, l'abominable vérité ou Comment se faire larguer en 10 leço...
Cherche film
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un film que j'ai vu il y a assez longtemps que j'aimerais retrouver. Ce film date d'entre 1998 et 2004, je sais ...
Listes de film d'horreur que vous pouvez chop
moi en film d'horreur j'en est des pas mal aussi j'ai: one missed call harpoon resident evil les 4 saw les 7 chuky les 5 piranhas 2010 la maiso...