Métier dans les médias
WhiteRose
Messages postés
5
Statut
Membre
-
WhiteRose Messages postés 5 Statut Membre -
WhiteRose Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider concernant mon orientation. J'aimerais travailler dans le domaine des médias, plus précisément à la télévision.
Cepandant, je n'arrive pas à trouver quelle formation il faut suivre pour faire le métier que j'aimerais. C'est un peu compliqué à expliquer mais en gros, j'aimerais me charger du choix des séries à diffusées, du contenu des émissions etc.
Avez-vous une idée de quel métier il puisse s'agir ? Et quelle formation faut-il faire ?
Merci d'avance.
Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider concernant mon orientation. J'aimerais travailler dans le domaine des médias, plus précisément à la télévision.
Cepandant, je n'arrive pas à trouver quelle formation il faut suivre pour faire le métier que j'aimerais. C'est un peu compliqué à expliquer mais en gros, j'aimerais me charger du choix des séries à diffusées, du contenu des émissions etc.
Avez-vous une idée de quel métier il puisse s'agir ? Et quelle formation faut-il faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Métier dans les médias
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Vlc plusieurs médias ne peuvent être lus ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de metier a 48 ans ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
Et savez vous s'il s'agit plutôt de l'audiovisuel ou du journalisme ?