Les discussions
Renseignement
je voudrais savoir si a quelqun qui a un site pour regarder desperate housewifes saison 6 et de phisiQUE OU CHIMIE SAISON 2 MERCI NEXISTER PAS A...
Neuilly sa mère rmvb
Bonjour à tous je cherche le film Neuilly sa mère sous forme rmvb où je peut le trouver? merci
Cherche "titres" de vieux films aventure
RésoluBonjour, Je recherche à assouvir, non pas un fantasme :) , mais une passion naissante pour les vieux films d'aventure... du style : "voyage au ce...
Saison 5 de how i met your mother
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...
Chaines tnt hd
Bonjour, Je passe par le mont pilat pour avoir la TNT et ce matin je vois que sur les chaines HD (1,2,6) le signal est très faible , sur les chaine...
Six feet under - l'intégrale
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter l'intégrale de la série Six feet under. Seulement, deux coffrets différents semblent exister et je ne vois pas l...
Musique de film
Bonjour, je recherche la chanson dans le film l'arnacoeur dont le refrain est "all i need is you" d'un chanteur anglo-saxon Merci
Aide satelite axil ad 600
bonjour j'ai besoin d'aide,je vient d'installer un demodulateur axil ad 600 avant je capté la 1.2.3.4.5.6 et sans rien bouger je branche le ad 600...
Connection
Bonjour, j'ai acheter une carte son externe 5.1 hercule afin de brancher mon home cinéma et mon casque audio pour mixer sur sur une table hercule l...
Revoir une serie
bonsoir, j'aimerais revoir un épisode de beverly hills 90210 le titre de l'épisode et mariage et enterrement diffuser vendredi 23 avril 2010 sur tf1 à...
Gossip girl
Résolu/FerméBonjour je cherche déséspérémment a regarder ttes les saisons de gossip girl enfin pr commencer la 1 et la 2 ensuite mais je ne trouve pa je voudrais ...
Henry 8 serie anglaise annees 80
je recherche la serie qui a ete difusée a la tele francaise au environ de l'annee 1972 au plus 1978 et qui je crois s'appellait les huit femmes d'Henr...
Je recherche une émission des années 90
Bonjour! Je recherche une émission se déroulant dans les débuts des années 90, c'était un dessin animé qui se passait dans un sous-marin. Il y avait 2...
D&co
bonjour, j'aimerais retrouver une musique qui est passée dans D&CO sur M6 , c'est un morceau de piano assez romantique et nostalgique qui dure que qu...
Probleme
Il y'a de cela 4 jours que mon ordinateur me demande d'entrer une clé ou me demande d'acheter une autre.ce qui me surprend encore de plus ça affiche q...
Recherche film pour enfant
Bonjour à tous, je cherche un film d'au moins 10 ans que je regardais étant petit. J'ai chercher le titre mais impossible de me rappeller. D'aprè...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film où, une bande d'adolsecents, accros aux jeux videos, décide de jouer en vrai et ceux-ci portent des masques et comptent ...
The last song
Bonjour je voudrais savoir quand sortira exactement le film The last song.
True blood saison 3
Bonsoir, j'aimerais savoir quand la saison 3 de True blood sortira en vostfr? Merci de me répondre.
Quel est la titre de ce film ??
Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai regardée il ya quelques mois et je l'ai oubliée. C'est un groupe d'amis qui partent en croisiere...
Recherche un film passé sur m6
Bonjour, je recherche un film qui a été diffusé sur M6 il y a pas tres longtemps. Il a été diffusé en début d'aprés-midi. Une jeune femme marié q...
One piece
Bonjours , aujourd'hui 08/03/2010 j'allume ma télé pour regarder one piece comme d'habitude et je voie que sa n'y et plus O_O' je cherche sur internet...
Svp
je narive pas a avoir episode saint seiya 1
Xena laguerrier
Je suis plus que désespère je , cherche la saison 7 de Xena la guerrière depuis 1 mois est surtout l'épisode 22 de la saison 6 Merci de repondre au p...
Musique generique avatar
Bonjour tt le monde! Est-ce que qqun connait le titre de la seconde chanson du générique d'Avatar??? Pas i see you de leona lewis, mais celle qui v...
Gad elmaleh la dernière
FerméBonjour, Il se trouve que je n'ai pas pu voir la dernière du spectacle de Gad Elmaleh, hier sur TF1 TT J'aimerai savoir si l'un d'entre vous ne l'...
Films de guerre comme black hawk down
Bonjour tout le monde. Voila je cherche des bon films de guerre comme "La chute du faucon noir", "Il faut sauver le soldat Ryan"... mais également de...
Ancienne émission française
Résolubonjour, Je cherche le nom d'une ancienne émission française où le principe consiste à ce qu'une fille se cache et qu'il y a 3 candidats (garçon) et ...
Supercross le film
Bonjour,je cherche le film supercross en telechargement legale et pour le regarder maintenant pourriez vous m'aider ? merci
bonjour tt les monde je voudrer savoir quand va sortir les dvd d'Avatar avec la scene d'amour entre Jack et Neytiri merci de vos reponse
Saison 9 de smallville en français
Bonjour à tous, j'ai une question, en fait sur W9 ils diffusaient toute les saisons de Smallville mais ils se sont arrêtés à la saison 8, là j'en sui...
Série m6 années 2000
bonjour à tous, je recherche depuis quelque temps le nom d'une série télévisée qui passée dans le début des années 2000 je crois mais aucun nom me rev...
Le film tempête de boulettes géantes 2009
Date de sortie : 21 Octobre 2009 Les films de 2009 ... Réalisé par Phil Lord, Chris Miller (IV) Avec Alex Goude, Bill Hader, Anna Faris ... Fi...
Recherche de film humour
Bonjour, Bon comme le titre l'indique je cherche des films rempli d'humour un peu dans le style de Max la Menace Road trip American pie.. Merc...
Cherche une ancienne serie de m6
RésoluBonjour, je cherche une ancienne série française humoristique qui était diffusé sur M6 tout les dimanche il y a environ 3 ans. L'histoire se passait ...
Le manga nana version française.
RésoluBonjour ! Je suis une grande fan de nana... Je l'es ai tous vue à la télé, mais ils ne les passent plus... J'aimerais avoir un site pour pouvoir le...
Tv hd ou full hd quoi la difference
Bonjour vous tous, Je possede un DVD Blu -ray et je desire m'acheter un TV HD, mais y'en a des Full HD, c quoi la tabourouette de difference. Dans ...
Cherche le titre d'un film svp
Bonjours , j'ai vu il y a 2 - 3 ans maximome un film thriller je crois l'histoire :Au debut on vois un homme qui marche sur une route je crois. C'est...
Recherche de deux films ou téléfilms...
Bonjour tout le monde!! Je suis à la recherche du titre de deux films ou téléfilms je ne me souviens plus... Le premier: ça parle d'une fille qui...
Comment etre chanteusse san prendre de cour
j'ai 10 ans je veux etre chanteusse mai voila mon probleme ses que je ne prend pas de cour si vou aver un...
Gossip girl
J'aimerai savoir où on peut télécharger les épisodes de la saison 3 de gossip girl en vostfr? Merci.
Recherche en dvd gargoyles le dessin animé
salut, je recherche en dvd zone 2 le dessin animé gargoyles et je n'arrive pas à mettre la main dessus si quelqu'un peut m'aider je suis preneur mer...
À la recherche de zak et crysta aidez moi!!
RésoluBonjour, voilà sa fait 2 semaines que je suis à la recherche d'un vieux dessin animé nommé Les aventures de Zak et Crysta malheureusement je ne tro...
Hannah montana
salut je sui fan d'annah montana mais je n'arrive pas a regarder son film sur internet si il y a qunlqu'un qui sait ou le trouver j'aimerai bien le sa...
10 meilleurs films
je ccherche les 10 meilleurs films sexe comme american pie thx
Cherche films
Hello Voila je suis a cours d'ider de films je cherche du genre Alex rider Enfaite je cherche des films d'action (agent secret) romantique Pour...
Recherche
moi je recherche les film du conte perault en particuler blanche neige et la belle au bois dorment film non dessin annimé mercie
S.o.s
Bonjour je cherche un film mais j'ai oublier le titre! Alors l'histoire c'est une jeune fille blonde qui fais trop de bêtises! Son père l'envoi en pe...
Le grand chemin
Bonjour, Le film le grand chemin est passé récemment sur France 2, mais étant absent je n'ai pu le regarder Est ce que quelqu'un connaitrait un lien...